Aujourd'hui 11:43
- algeria95
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
venizian a écrit :
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
balerdi doit être vendu, c'est une évidence.
Pour moi Balerdi et Hojbjerg doivent partir.
C'est très compliqué de déclasser ton capitaine, quand tu retires un brassard, souvent c'est suite à un transfert.
Les deux ont de gros salaire (350k pour Balerdi, 500k pour Hojbjerg), fc 2028, 27 et 31 ans, c'est le dernier moment pour en tirer un bon prix.
En début de mercato, j'étais plutot partisan de garder Balerdi plutot qu'Aguerd.
Balerdi j'ai un attachement au joueur qui n'a jamais triché en 6 ans chez nous tandis que j'ai eu du mal avec l'attitude d'Aguerd.
Mais là les sifflets contre l'Atletico + le fait qu'on reçoive des offres au rabais pour le marocain m'oblige a revoir ma position.Moi je dirais que ce sont Aguerd et Hojbjerg qui malheureusement doivent quitter le club.
Ce sont 2 très gros salaires.
Je ne suis pas en désaccord, je dis juste qu'Aguerd a été recruté 23M (!), le vendre aujourd'hui à 10M c'est faire 6M de moins value. Comptablement une aberration.
J'ai quand même souvenir des éloges qu'on faisait sur lui à son arrivée et sur ses premiers matchs.
Balerdi là aussi je ne suis pas pour le vendre à n'importe quel prix, mais c'est de la plus value nette. Il lui reste deux années de contrat donc pas impossible que sa côte baisse.
Ce qui m'inquiète c'est quand même mentalement son déclassement, ex capitaine, pris en grippe par des supporters (pas très intelligents).
Le différentiel de salaire avec Aguerd n'est pas si énorme.
Ce sont deux dossiers intimement lié mais aux finalités très différentes.
JHE est le pire président de l'histoire
Annonce
Aujourd'hui 11:45
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
raul1319 a écrit :
OMAT a écrit :
JohnC a écrit :
Tout le monde va te tomber dessus.... Balourdi....Quels sont les intérèts de ces posts ?
Dans ce style je peux écrire :
"Bravo Tyler et JohnC n'ont pas écrit de co... entre minuit et 6h00 !
(Ah ils dormaient !!!)."
Quel apport pour le forum?
Si, un peu de sérénité !
Même si je n'apprécie que modérément le footballeur, il fait toujours partie de l'équipe et toute réflexion de ce type a un impact négatif sur l'ambiance globale au sein et autour du club et du forum.
Il peut être mauvais et on peut le dire (ce ne sera pas le premier, ni le dernier), mais il y a un minimum de respect à conserver surtout que lui a toujours respecté le club.
Si on suit vos raisonnements, on doit l'insulter et le virer parce qu 'il a fait des co....sur le terrain ?
Que doit on faire de vous ?
Commentez, jugez, mais respectez le Club, les Joueurs, le Forum !
On a gagné un match, savourez et on verra dimanche soir pour commenter, juger et espérons savourer la victoire, sans constamment cracher sur les absents.
L' " HUMOUR" a des limites en société et par écrit.Amen !
Pour ceux qui lisent mes posts depuis des années, je ne tombe quasiment jamais sur les joueurs. Seulement sur Balerdi, Abdelli et Ounahi.
J'ai toujours respecté le club et les dirigeants, et j'ai appelé au calme à de nombreuses reprises. En ce qui concerne le forum, en général, je préfère m'abstenir de parler des forumeurs, car j'ai dû prendre quelques jaunes ces dernières années.
Je n'insulte jamais les joueurs, mais je leur souhaite une meilleure carrière ailleurs, car ils sont mauvais (en étant gentil) lorsqu'ils jouent et nous desservent plus qu'ils ne nous servent.
Pour moi, la cassure est totale avec Balerdi. Je pourrais faire un pavé sur le pourquoi.
Concernant Abdelli, j'aimerais qu'il me fasse changer d'avis. S'il reproduit des matchs comme celui de vendredi sur toute la saison, quel que soit le niveau de l'adversaire, je monterai dans le train et je serai content d'avoir eu tort.
Quant à Ounahi, il n'est plus là, et tant mieux. Il ne s'est pas adapté ici et performe ailleurs. C'est bien pour lui.
Quant à l'intérêt de mon post, il est vraiment très faible et n'a servi qu'à faire un peu d'humour sur un joueur que je ne porte plus dans mon cœur.
Est-ce que tous les posts du forum doivent être intéressants ? Beaucoup de mes posts ne le sont pas ; certains le sont.
On est ici pour échanger, argumenter et se piquer, du moment que cela ne tourne pas à l'obsession contre un forumeur, au manque de respect ou à l'acharnement.
Du coup, je pique le joueur, pas l'être humain, même si j'aimerais beaucoup que l'humain s'exile dans un autre pays et nous ramène 20 M€ ou plus.
Par contre, s'il part à Lille ou à Lyon, je l'aurai mauvaise, et je pense que je ne serai pas le seul.
Aujourd'hui 11:49
- algeria95
- Membre
-

Kounif a écrit :
J'ai un peu de mal avec l'argument "gros salaire" pour Balerdi 350K pour un mec qui est chez nous depuis 6ans qui a longtemps été titulaire indiscutable a 80K pendant que tu signais des Ounahi venu d'anger pour 420K ...
Au demeurant entre un kondo qui depanne en DC mais se blesse toute les 60min.
Un Aguerd dont on se fait tapé dessus depuis le début quand on disait qu'il était pas fiable physiquement mais qui nous sors une saison a la Diaby, et qu'on est pret désormais a bradé parce que nous même on a compris...
Un cornelius que je trouve pas mauvais mais qui s'est planté au Rangers...
Un CJ qui pour moi a réellement un gros potentiel mais qu'on a jamais vraiment vu jouer
Un Meîté qu'on ne sait jamais trop ou il est les soirs de match...
Il reste Balerdi qui bon en mal en saison après saison tiens la baraque souvent en serrant les dents .... 350K ... Oui ca doit être le top salaire a l'OM aujourd'hui, mais si tu dois le filer a 3 gars de ton 11... Un AC un Milieu, Un DC ...tu le files a qui d'autres en DC ???
PS : Aguerd gagne plus... Kondo (notre nouveau DC) gagne plus
Saison 25/26
Leonardo Balerdi : 36 matchs,
Nayef Aguerd : 23 matchs,
Geoffrey Kondogbia : 17 matchs
Donc Léo le moins payé des 3 a quasiment autant joué que les 2autres réunit...
concretement... si tu fais partir l'argentin tu vas payer le salaire des deux autres pour juste compenser son absence![]()
![]()
(+++ le mec qui du coup jouera à leur place....)
Désolé mais j'ai toujours dis : quand tu files un gros salaire c'est a un cadre de ton équipe, un mec autour de qui tu construit ta ligne... tu construit pas une ligne (surtout une charnière) autour de mec qui ne sont pas aptes un match sur 2 toute la saison...ce ne sont donc pas des cadres donc pas des gros salaires....
on s'en fout du niveau, du potentiel ...du prime.... Si c'est pas sur le terrain c'est du vent...
Balerdi a mérité cette revalorisation XXL, il s'est imposé au fil des années, est devenu notre leader de défense, a porté le brassard et est devenu international argentin. Là n'est pas le débat.
Je dis juste que Balerdi fait parti des gros salaires du club, c'est factuellement vrai :
1. Hojbjerg 500k
2. Kondo : 400k
2. Aguerd 400k
4. Balerdi 350k
4. Paixao : 350k
4. Gouiri : 350k
4. Timber : 350k
4. Weah : 350k
Donc le départ de Balerdi permettrait de libérer un gros salaire, indépendamment des autres joueurs.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:10
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
balerdi doit être vendu, c'est une évidence.
C'est très compliqué de déclasser ton capitaine, quand tu retires un brassard, souvent c'est suite à un transfert.
Les deux ont de gros salaire (350k pour Balerdi, 500k pour Hojbjerg), fc 2028, 27 et 31 ans, c'est le dernier moment pour en tirer un bon prix.
En début de mercato, j'étais plutot partisan de garder Balerdi plutot qu'Aguerd.
Balerdi j'ai un attachement au joueur qui n'a jamais triché en 6 ans chez nous tandis que j'ai eu du mal avec l'attitude d'Aguerd.
Mais là les sifflets contre l'Atletico + le fait qu'on reçoive des offres au rabais pour le marocain m'oblige a revoir ma position.si on y arrive, tant mieux.
même pas cher.
10 balerdi et 5 hojbjerg.
on ne sera pas perdants.
Bah ouais, donnons les gratos, à croire qu'on parle de joueurs quelconque, vous etes vraiment à la masse des fois...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 13:14
- Venerabilem
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais là les sifflets contre l'Atletico + le fait qu'on reçoive des offres au rabais pour le marocain m'oblige a revoir ma position.si on y arrive, tant mieux.
même pas cher.
on ne sera pas perdants.Bah ouais, donnons les gratos, à croire qu'on parle de joueurs quelconque, vous etes vraiment à la masse des fois...
On ne sera pas perdant
Ben oui, on va remplacer Hojbjerg en claquant des doigts !
Aujourd'hui 13:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
même pas cher.
on ne sera pas perdants.Bah ouais, donnons les gratos, à croire qu'on parle de joueurs quelconque, vous etes vraiment à la masse des fois...
j'ai dit donnons les gratos ou tu as inventé?
apprends à discuter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Membre