Aujourd'hui 10:52
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Et nous on peut pas faire Versini à 3,8M et un salaire ridicule 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Annonce
Aujourd'hui 11:30
- Batshistuta
- Membre
-

Ça va partir en clash avec Genesio quand on va lui vendre le seul joueur de grosse qualité qui lui reste.
Aujourd'hui 11:37
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
vel'saian a écrit :
jörm a écrit :
vel'saian a écrit :
Il restait 1 an de contrat a Cherki et l'ont vendu quasiment 40M....
On a le droit de recruter, c'est cette escroc de FMC qui la met a l'envers a tout le monde.Sincèrement, et je ne suis pas le seul à l'avoir dit, cette notion m'ennuie.
Que la situation actuelle nous frustre, nous énerve, ou autre, c'est compréhensible. Mais le traiter d'escroc.....
Qu'il fasse de la m*rde actuellement (et donc par le passé puisque ladite situation résulte du passé), je suis on ne peut plus d'accord, mais dire ça d'un gars qui a claqué 700M€ sur 10 ans, sans que ça lui rapporte un radis, ça poque un peu.
C'est comme si, toi, tu achète une voiture neuve, tu ne l'entretiens pas (équivalent de la gestion réelle du club), et qu'après ,lors de la première grosse panne, tu insinues que le concessionnaire est un escroc parce qu'il ne t'aurait pas prévenu des risques encourus en cas de mauvais suivi de la voiture.Strictement aucun rapport...
FMC a toujours cru qu'il allait refaire de coup de Dodgers.
Dire que ce n'a aucun rapport, c'est être dans le déni le plus total.
Qu'il ait tenté de refaire le coup des Dodgers, ma foi, c'est plus que probable. Il est investisseur, pas philanthrope. Donc, en soi, ça ne me "choque" pas.
Chaque investisseur est la pour une raison, pas pour l'amour du club (ou dans très peu de cas) dans lequel il est investi. Même le boss, s'il s'est investi dans notre histoire par passion, il y'avait une autre recherche derrière (politique, je dirais). Tu penses sincèrement que le qsg à été choisi par amour du club (on sait tous que non). Même les "suiveurs" de ce club ne se rendent pas compte : ils ne voient que les titres gagnés, et le fait que leur club est devenu une "marque". Rien que le mot "marque" veut tout dire, pour peu qu'on sache lire entre les lignes.
Ce que je dis, c'est que FMC à été (très) mal conseillé, car s'il avait pu refaire le coup des Dodgers en rendant le club plus grand (il cherchait aussi des investissements immobiliers, donc ça lui donnait un point d'ancrage dans la région d'avoir le club), en étant bien conseillé, je ne suis pas sur que cette donne (refaire de l'OM un Dodgers bis) t'aurait dérangé.
Donc, mon exemple est bien plus proche de la réalité, car si ton entretien est non suivi, et que tu las laisses rouiller, essaie donc de la revendre par la suite ?
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Aujourd'hui 11:38
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
A priori, on viserai 4 recrues: un GB, un DC, un milieu et un AiD.
AiD est la priorité car on n'a pas de titulaire. GB et milieu, je comprends aussi car on va certainement perdre Timber, et en GB, il nous en faut un que De Lange soit n°1 ou n°2.
En revanche, je ne comprends pas le poste de DC. Ok Balerdi va certainement partir, mais malgré ça il reste Aguerd, CJ, Meité et Kondogbia. Donc pas vraiment de besoin.
J'espère qu'on va arriver à sortir Cornelius, Garcia, Maupay et Moumbagna. Si on les sort, on pourra faire quelques ajustements, notamment un AC qui pèse sur les défenses parce Maupay ça ne vaut rien et Moumbagna, on ne compte pas sur lui visiblement.
Aujourd'hui 11:40
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
"CMA CGM signe un nouveau contrat en Arabie saoudite pour l’extension du port de Djeddah
Le groupe français de transport maritime CMA CGM a signé lundi 24 août un contrat de près d’un demi-million d’euros avec l’Arabie saoudite pour la création d’un nouveau terminal à conteneurs au port de Djeddah, à l’occasion d’une visite à Paris du prince héritier Mohammed ben Salmane."
Ils veulent pas s'associer pour faire une offre à FMC ?
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 11:40)
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 11:41
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
En tout cas, vu notre mercato, on ne risque pas d'arriver à 20M€/an de frais d'agents comme sous Longoria. 
Aujourd'hui 11:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
slash40 a écrit :
A priori, on viserai 4 recrues: un GB, un DC, un milieu et un AiD.
AiD est la priorité car on n'a pas de titulaire. GB et milieu, je comprends aussi car on va certainement perdre Timber, et en GB, il nous en faut un que De Lange soit n°1 ou n°2.
En revanche, je ne comprends pas le poste de DC. Ok Balerdi va certainement partir, mais malgré ça il reste Aguerd, CJ, Meité et Kondogbia. Donc pas vraiment de besoin.
J'espère qu'on va arriver à sortir Cornelius, Garcia, Maupay et Moumbagna. Si on les sort, on pourra faire quelques ajustements, notamment un AC qui pèse sur les défenses parce Maupay ça ne vaut rien et Moumbagna, on ne compte pas sur lui visiblement.
On parle de l'équipe.
L'OM veut vendre Balerdi et Aguerd, ils veulent forcément recruter un DC.
Voilà leur logique.
C'est des pipes.
Aujourd'hui 11:46
- jörm
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
"CMA CGM signe un nouveau contrat en Arabie saoudite pour l’extension du port de Djeddah
Le groupe français de transport maritime CMA CGM a signé lundi 24 août un contrat de près d’un demi-million d’euros avec l’Arabie saoudite pour la création d’un nouveau terminal à conteneurs au port de Djeddah, à l’occasion d’une visite à Paris du prince héritier Mohammed ben Salmane."
S'ils rentraient simplement dans le capital en injectant des fonds, ce serait déjà pas mal, à défaut d'une vente totale.
Mais perso, je ne veux pas que notre club soit vendu à un pays (soft power). Je ne critique pas le qsg pour valider la même chose chez nous.
Avec les bonnes personnes, tu peux travailler intelligemment et rendre pérenne le club (il est capable d'avoir des revenus de folies, si bien géré). Mais il faudra une véritable patience des supps (moi y compris), car ça ne se fera pas en 6 mois.
FMC s'est juste braqué au plus mauvais moment .
Aujourd'hui 11:46
- algeria95
- Membre
-

Bakwa je le voyais tellement à droite, assez dégouté il avait le profil parfait, dispo en prêt, connait la L1 ...
Sinon je viens de voir que Versini avait un accord à 3.8M en Turkish league.
Là j'avoue je sèche sur le poste d'AID, qui pourra t on avoir ? Kebbal j'aime bien mais difficile à déloger, poser 10/12M sur un joueur de 28 ans c'est pas l'idée du siècle dans notre situation sauf si le PFC accepte un POAO.
Avec Kebbal on aura un vrai déficit de taille, Kebbal à droite, Gomes au centre et Paixao à gauche (bon ce dernier est plus solide et une belle détente certes).
Mc Court c'est vraiment un peintre (même si l'ancienne direction s'est bien foutu de sa gueule).
L'obligation de dégraisser je crois qu'on l'a tous compris au club.
Mais là on voit les meilleures opportunités nous passer devant le nez. On va faire qui le 30 aout ? Monnet Paquet ? Toko Ekambi ? Piquionne ? Darcheville ?
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:47
Mickey81 a écrit :
Tant que Saw Gerrera veillera ça n'arrivera pas.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- jörm
- Membre
-

slash40 a écrit :
En tout cas, vu notre mercato, on ne risque pas d'arriver à 20M€/an de frais d'agents comme sous Longoria.
Les première économies post Longoria

- Nious
- Membre
-

On ne sait pas ce qu'il va se passer cette semaine, mais ce qui est sur c'est que ça va être du grand n'importe quoi (et ce n'est pas forcément négatif, du moins je l'espère..)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

jörm a écrit :
vel'saian a écrit :
jörm a écrit :
Sincèrement, et je ne suis pas le seul à l'avoir dit, cette notion m'ennuie.
Que la situation actuelle nous frustre, nous énerve, ou autre, c'est compréhensible. Mais le traiter d'escroc.....
Qu'il fasse de la m*rde actuellement (et donc par le passé puisque ladite situation résulte du passé), je suis on ne peut plus d'accord, mais dire ça d'un gars qui a claqué 700M€ sur 10 ans, sans que ça lui rapporte un radis, ça poque un peu.
C'est comme si, toi, tu achète une voiture neuve, tu ne l'entretiens pas (équivalent de la gestion réelle du club), et qu'après ,lors de la première grosse panne, tu insinues que le concessionnaire est un escroc parce qu'il ne t'aurait pas prévenu des risques encourus en cas de mauvais suivi de la voiture.Strictement aucun rapport...
FMC a toujours cru qu'il allait refaire de coup de Dodgers.Dire que ce n'a aucun rapport, c'est être dans le déni le plus total.
Qu'il ait tenté de refaire le coup des Dodgers, ma foi, c'est plus que probable. Il est investisseur, pas philanthrope. Donc, en soi, ça ne me "choque" pas.
Chaque investisseur est la pour une raison, pas pour l'amour du club (ou dans très peu de cas) dans lequel il est investi. Même le boss, s'il s'est investi dans notre histoire par passion, il y'avait une autre recherche derrière (politique, je dirais). Tu penses sincèrement que le qsg à été choisi par amour du club (on sait tous que non). Même les "suiveurs" de ce club ne se rendent pas compte : ils ne voient que les titres gagnés, et le fait que leur club est devenu une "marque". Rien que le mot "marque" veut tout dire, pour peu qu'on sache lire entre les lignes.
Ce que je dis, c'est que FMC à été (très) mal conseillé, car s'il avait pu refaire le coup des Dodgers en rendant le club plus grand (il cherchait aussi des investissements immobiliers, donc ça lui donnait un point d'ancrage dans la région d'avoir le club), en étant bien conseillé, je ne suis pas sur que cette donne (refaire de l'OM un Dodgers bis) t'aurait dérangé.
Donc, mon exemple est bien plus proche de la réalité, car si ton entretien est non suivi, et que tu las laisses rouiller, essaie donc de la revendre par la suite ?
Me parler de deni, alors que tu viens de sortir une analogie complètement claque au sol...
Franky l'escroc c'est le mec qui s'achète une Ferrari alors qu'il n'en a pas les moyens, roule sans assurance et ensuite va blâmer le garagiste car la voiture consomme trop ....
Si même maintenant ça ne percute pas, que l'escroc se sert de la DNCG pour son entourloupe 😂
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:54
- pintero
- Membre
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
Le LOSC qui chope Bakwa en prêt ..
Grande FMCPutain là je suis dégouté...
j'en parlais souvent cette ete pour remplacer Greenwood
degoute
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 11:56
- pintero
- Membre
MICHELE KANG POURRAIT INJECTER 20 M€ À L'OL !!! 💰🦁
Elle a les moyens de combler de sa poche un éventuel manque dans les ventes.
Une réunion décisive aura lieu jeudi pour définir la stratégie de fin de mercato.
@ l'equipe
putain que des bonnes nouvelles ce matin 
Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 11:57)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 12:01
- algeria95
- Membre
-

Il reste qui au poste d'AID ?
Zhegrova en prêt ? Saison dernière fantomatique, celle d'avant continuellement blessé ...
Del Castillo ? On connait Brest, fc 2027, joueur fiable de L1 mais il y aura un plafond de verre.
Mahrez libre ? Physiquement à la ramasse mais il garde un semblant de bon niveau.
Aboukhlal ? Dispo en prêt, avait fait de bonnes petites choses avec Toulouse avant de flop en Série A
Under ? Indésirable au Fener, connait la maison, en perte de vitesse tout de même depuis plusieurs saisons.
Après il y a du Bertand Traoré libre mais là on est dans l'immondisme, déjà que les noms proposés précédemment ne m'emballent pas des masses.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:03
algeria95 a écrit :
Il reste qui au poste d'AID ?
Zhegrova en prêt ? Saison dernière fantomatique, celle d'avant continuellement blessé ...
Del Castillo ? On connait Brest, fc 2027, joueur fiable de L1 mais il y aura un plafond de verre.
Mahrez libre ? Physiquement à la ramasse mais il garde un semblant de bon niveau.
Aboukhlal ? Dispo en prêt, avait fait de bonnes petites choses avec Toulouse avant de flop en Série A
Under ? Indésirable au Fener, connait la maison, en perte de vitesse tout de même depuis plusieurs saisons.
Après il y a du Bertand Traoré libre mais là on est dans l'immondisme, déjà que les noms proposés précédemment ne m'emballent pas des masses.
Osorio ou Ghedjemis 
Aujourd'hui 12:07
- lucianoo
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
Le LOSC qui chope Bakwa en prêt ..
Grande FMCPutain là je suis dégouté...
Joli coup du LOSC.
Mais on en doutait pas.
Lille est un club admirablement bien géré, quand tu dépenses pas plus que ce que tu génère, tu ne subis plus les mercatos.
Ca évite aussi les a coup sportifs
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el condor a écrit :
jörm a écrit :
vel'saian a écrit :
Il restait 1 an de contrat a Cherki et l'ont vendu quasiment 40M....
On a le droit de recruter, c'est cette escroc de FMC qui la met a l'envers a tout le monde.Sincèrement, et je ne suis pas le seul à l'avoir dit, cette notion m'ennuie.
C'est comme si, toi, tu achète une voiture neuve, tu ne l'entretiens pas (équivalent de la gestion réelle du club), et qu'après ,lors de la première grosse panne, tu insinues que le concessionnaire est un escroc parce qu'il ne t'aurait pas prévenu des risques encourus en cas de mauvais suivi de la voiture.Oui ce n'est pas un escroc, mais un mec incapable de gérer (ou posséder) un club de foot comme l'OM.
il a trop fait confiance à des gars qui ne la méritaient pas.
je pense qu'on va remonter la pente mais il faudra bien 2/3 ans pour ça.
par contre j'ai bien peur qu'il ne retombe jamais sur ses pieds, il sera forcément perdant à l'arrivée.
mais bon, un gars qui a 1 milliard et demi de richesse, même si il en perd la moitié, il sera toujours très riche.
n'oublions pas que sa richesse acquise avec la vente des dodgers a été un concours de circonstances très heureux.
après si il arrive à mettre l'om à l'équilibre durablement, que les résultats sportifs sont à la hauteur de nos espérances, la valeur de l'om devrait augmenter. encore faut-il un client.
mais ça ne sera jamais à 700 M. ni la moitié.
je pense que saadé attend que l'om ne perde plus d'argent pour se lancer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky