Aujourd'hui 12:53

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Plutôt que de prendre un des joueurs cités plus haut  faisons confiance au jeunes du cdf pour une fois ..

MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

Annonce

Aujourd'hui 13:02

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

jörm a écrit :

Sincèrement, et je ne suis pas le seul à l'avoir dit, cette notion m'ennuie.

Que la situation actuelle nous frustre, nous énerve, ou autre, c'est compréhensible. Mais le traiter d'escroc.....

Qu'il fasse de la m*rde actuellement (et donc par le passé puisque ladite situation résulte du passé), je suis on ne peut plus d'accord, mais dire ça d'un gars qui a claqué 700M€ sur 10 ans, sans que ça lui rapporte un radis, ça poque un peu.

C'est comme si, toi, tu achète une voiture neuve, tu ne l'entretiens pas (équivalent de la gestion réelle du club), et qu'après ,lors de la première grosse panne, tu insinues que le concessionnaire est un escroc parce qu'il ne t'aurait pas prévenu des risques encourus en cas de mauvais suivi de la voiture.

Oui ce n'est pas un escroc, mais un mec incapable de gérer (ou posséder) un club de foot comme l'OM.

il a trop fait confiance à des gars qui ne la méritaient pas.
je pense qu'on va remonter la pente mais il faudra bien 2/3 ans pour ça.
par contre j'ai bien peur qu'il ne retombe jamais sur ses pieds, il sera forcément perdant à l'arrivée.
mais bon, un gars qui a 1 milliard et demi de richesse, même si il en perd la moitié, il sera toujours très riche.
n'oublions pas que sa richesse acquise avec la vente des dodgers a été un concours de circonstances très heureux.
après si il arrive à mettre l'om à l'équilibre durablement, que les résultats sportifs sont à la hauteur de nos espérances, la valeur de l'om devrait augmenter. encore faut-il un client.
mais ça ne sera jamais à 700 M. ni la moitié.
je pense que saadé attend que l'om ne perde plus d'argent pour se lancer.

10 ans qu'il est là et c'est moyen ... au regard des moyens.
Il ne connait rien au business du foot, ne gère pas le club en direct, et semble occupé par d'autres affaires.

Je ne crois plus en lui.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 13:04

chaz01
Membre

Je vais me marrer quand GENESIO va se barrer en voyant qu’on l’a lui a bien fait à l’envers en vendant tout nos meilleurs joueurs pour ne garder que les gros salaires de sénateurs !! big_smile

Aujourd'hui 13:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slisko a écrit :

Plutôt que de prendre un des joueurs cités plus haut  faisons confiance au jeunes du cdf pour une fois ..

l'histoire a montré que durant les périodes difficiles, ça a souvent fonctionné.
bon, il n'y avait pas pléthores de joueurs exceptionnels, mais certains ont su tirer leur épingle du jeu.
le secret c'est d'établir un budget et de ne pas se mettre la pression du résultat.
il y a beaucoup de présidents qui ont été atteints de la folie des grandeurs.
en plus avec le nombre de compétitions européennes, c'est moins compliqué pour un club comme l'om et ses 180 M de CA d'y participer, on devrait être quasi assurés de finir dans les 5/6 qu'un club qui n'en gagne pas le tiers.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 13:08

Venerabilem
Membre

Après avoir vendu Bouaddi 100M, Newcastle va poser 60M pour Fernandez Pardo

🚨⚪️⚫️ EXCLUSIF : Newcastle United s'apprête à faire une offre finale pour Matias Fernandez-Pardo !

🇧🇪 Les Magpies se préparent à soumettre une offre finale de 60 M€ incluant des bonus aujourd'hui pour convaincre Lille.

Si on vend Paixão en dessous de ce montant, on est des pompes à vélo.

Aujourd'hui 13:13

lenounours
Membre

chaz01 a écrit :

Je vais me marrer quand GENESIO va se barrer en voyant qu’on l’a lui a bien fait à l’envers en vendant tout nos meilleurs joueurs pour ne garder que les gros salaires de sénateurs !! big_smile

Pas le genre de la maison.
Malgré toutes les carottes et prises de becs qu'il a connu à Lille et Rennes (essentiellement avec Letang), il est toujours resté en poste (et je pourrais également rajouter le chahutage des supporters lyonnais).

Déçu et agacé probablement. En colère possiblement. Mais démissionnaire en cours de saison, non je ne crois pas. Après je ne lis pas l'avenir (et je ne vois pas ce que cette option aurait de drôle)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 13:13

chaz01
Membre

Venerabilem a écrit :

🚨⚪️⚫️ EXCLUSIF : Newcastle United s'apprête à faire une offre finale pour Matias Fernandez-Pardo !

🇧🇪 Les Magpies se préparent à soumettre une offre finale de 60 M€ incluant des bonus aujourd'hui pour convaincre Lille.

J’annonce qu’il part à même pas la moitié !

Aujourd'hui 13:15

Nious
Membre

Venerabilem a écrit :

Autant pour Greenwood, j'ai défendu la direction car c'était un joueur avec un lourd passif et un retour en Angleterre impossible
Mais pour Paixao, j'avoue que si on le vend , ça doit être un énorme transfert quand tu vois ce qui se fait à côté sur des joueurs moyens

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Oui ce n'est pas un escroc, mais un mec incapable de gérer (ou posséder) un club de foot comme l'OM.

il a trop fait confiance à des gars qui ne la méritaient pas.
je pense qu'on va remonter la pente mais il faudra bien 2/3 ans pour ça.
par contre j'ai bien peur qu'il ne retombe jamais sur ses pieds, il sera forcément perdant à l'arrivée.
mais bon, un gars qui a 1 milliard et demi de richesse, même si il en perd la moitié, il sera toujours très riche.
n'oublions pas que sa richesse acquise avec la vente des dodgers a été un concours de circonstances très heureux.
après si il arrive à mettre l'om à l'équilibre durablement, que les résultats sportifs sont à la hauteur de nos espérances, la valeur de l'om devrait augmenter. encore faut-il un client.
mais ça ne sera jamais à 700 M. ni la moitié.
je pense que saadé attend que l'om ne perde plus d'argent pour se lancer.

10 ans qu'il est là et c'est moyen ... au regard des moyens.
Il ne connait rien au business du foot, ne gère pas le club en direct, et semble occupé par d'autres affaires.

Je ne crois plus en lui.

il faut avouer que ça a été un chemin parsemé d’embûches.
je ne retire rien de ses erreurs, notamment de ne pas avoir été assez vigilant au nouveau du cs. mais comme dit lucionoo,  le CS travaille sur des documents fournis pas la DF, c'est à dire que selon la fiabilité du travail, on peut faire dire aux chiffres ce qu'on veut.
ensuite on s'est pris le covid dans la bouche. championnat arrêté et huis clos.
sans parler du calendrier sans cesse modifié selon le nombre de test positif.
le fiasco médiapro ou on passe du milliard à 200 M max à ce jour.
le cvc qui va se tailler une belle part du maigre gâteau.
alors on peut toujours dire qu'investir c'est bien calculer les risques, mais là, j'avoue qu'il y avait êu de choses prévisibles.
l'incompétence de eyraud et les zones d'ombre de benatia et longoria ont enfoncé le clou.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 13:39

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Les gars, le petit Fernandez-Pardo il touche 3 cacahuètes chaque mois, il fait 20cm de plus et il a 5 ans de moins ; Le seul plus de Paixao c'est son experience, ça on ne peut pas lui enlever, mais lâcher 50M sur le lillois, plus 250k par mois , le tout sur 5 ans ça fait 10,5M/an.
Tu fais Paixao à 50M (si il doit partir pour la même somme) et 500k/mois ça fait 11,2M/an

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 13:43

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

forza.marsiglia a écrit :

Les gars, le petit Fernandez-Pardo il touche 3 cacahuètes chaque mois, il fait 20cm de plus et il a 5 ans de moins ; Le seul plus de Paixao c'est son experience, ça on ne peut pas lui enlever, mais lâcher 50M sur le lillois, plus 250k par mois , le tout sur 5 ans ça fait 10,5M/an.
Tu fais Paixao à 50M (si il doit partir pour la même somme) et 500k/mois ça fait 11,2M/an

+1
Et surtout c'est pas Letang qui dit je veux ventre Ferndandez Pardo a 60 ...c'est Newcastle qui veut posé 60 et Letang voulait pas le vendre ...
Je rappel aussi que Letang quand on a commencer a parler du transfert de Bouaddi vers CIty .. il voulait 150 ... il a finalement céder a 100

OM addict

Aujourd'hui 13:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Drogba du 45 a écrit :

+1
Et surtout c'est pas Letang qui dit je veux ventre Ferndandez Pardo a 60 ...c'est Newcastle qui veut posé 60 et Letang voulait pas le vendre ...
Je rappel aussi que Letang quand on a commencer a parler du transfert de Bouaddi vers CIty .. il voulait 150 ... il a finalement céder a 100

Après j'ai dit 250k/mois, mais à 200k il y signe et la note est encore moins salée.
Mais surtout, en plus d'être un excellent joueur, il a 21 berges, ils ne veulent pas un joueur confirmé, ils ont ce qu'il faut (Murphy / Barnes) mais un jeune à développer qui sera un actif ensuite, comme Gordon par exemple, et en cas de besoin, ils pourront le vendre.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 13:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

La différence n'est pas ouf sur la papier.
Mais en terme de projection c'est la ou ça peut coincer. Acheter Paixao à ce prix, tu auras 1 ou 2 fenetres pour le revendre. Pardo, tu en auras 4 ou 5 c'est pas la même histoire.

Aujourd'hui 14:03

algeria95
Membre

raul1319 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il reste qui au poste d'AID ?

Zhegrova en prêt ? Saison dernière fantomatique, celle d'avant continuellement blessé ...

Del Castillo ? On connait Brest, fc 2027, joueur fiable de L1 mais il y aura un plafond de verre.

Mahrez libre ? Physiquement à la ramasse mais il garde un semblant de bon niveau.

Aboukhlal ? Dispo en prêt, avait fait de bonnes petites choses avec Toulouse avant de flop en Série A

Under ? Indésirable au Fener, connait la maison, en perte de vitesse tout de même depuis plusieurs saisons.

Après il y a du Bertand Traoré libre mais là on est dans l'immondisme, déjà que les noms proposés précédemment ne m'emballent pas des masses.

Y a aussi des mecs inconnus qui peuvent venir se défoncer pour le maillot sans couter une blinde et sans être forcément à relancer.

Les mecs inconnus tu les prends le 01 juillet pour qu'ils fassent la prépa avec le groupe et s'adapte le plus rapidement possible.

J'ai vu le nom d'Osorio plus haut, outre le fait que ça fait 2 ans qu'on en parle et qu'il est suivi par toute l'Europe (Porto, Arsenal, City, Milan) et que ça ne sera pas à moins de 15M, je ne suis pas certain que le lancer dans ce début d'aventure bien galère de l'OM soit la meilleure des idées.
Il aurait été parfait à la place de Nwaneri la saison dernière pour prendre la relève de Greenwood très tranquillement (comme G.Yassine, perfectible évidemment).

Un 30 aout, j'attend surtout des joueurs opérationnels, sur le reste de la saison on priera que Genesio fasse progresser les jeunes et que des Koum, Abdallah, Kamissoko deviennent des options crédibles.

Perso je signe pour un pack Del Castillo/Ajorque qui coutera 5M.
Pas sexy, mais ça connait la L1 (et même les 1/16e de LDC, eux).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:06

algeria95
Membre

slisko a écrit :

Bah au poste d'AID, on a ni titulaire ni remplacant  lol

Harit peut y jouer mais prendra aussi du temps de jeu dans l'axe, quoiqu'il arrive Abdallah aura sa chance avec l'EL.

Il a scoré un goal ce weekend, mais n'oublions pas qu'il lui reste encore à fournir avant d'être durablement au niveau. J'y crois, ça passe par du temps de jeu, mais soyons conscient qu'on ne parle pas d'un crack, juste un gamin qui a des qualités et qui peut soulager sur une fin de match ou contre une adversité très faible.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:06

Matt Le God
Membre

Sinon on attend que Arsenal revienne à la raison et on reprend nwaneri pour 30 centimes d’euros.
Et on espère qu’il ressemble à un joueur de foot

Aujourd'hui 14:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

algeria95 a écrit :

raul1319 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il reste qui au poste d'AID ?

Zhegrova en prêt ? Saison dernière fantomatique, celle d'avant continuellement blessé ...

Del Castillo ? On connait Brest, fc 2027, joueur fiable de L1 mais il y aura un plafond de verre.

Mahrez libre ? Physiquement à la ramasse mais il garde un semblant de bon niveau.

Aboukhlal ? Dispo en prêt, avait fait de bonnes petites choses avec Toulouse avant de flop en Série A

Under ? Indésirable au Fener, connait la maison, en perte de vitesse tout de même depuis plusieurs saisons.

Après il y a du Bertand Traoré libre mais là on est dans l'immondisme, déjà que les noms proposés précédemment ne m'emballent pas des masses.

Y a aussi des mecs inconnus qui peuvent venir se défoncer pour le maillot sans couter une blinde et sans être forcément à relancer.

Les mecs inconnus tu les prends le 01 juillet pour qu'ils fassent la prépa avec le groupe et s'adapte le plus rapidement possible.

J'ai vu le nom d'Osorio plus haut, outre le fait que ça fait 2 ans qu'on en parle et qu'il est suivi par toute l'Europe (Porto, Arsenal, City, Milan) et que ça ne sera pas à moins de 15M, je ne suis pas certain que le lancer dans ce début d'aventure bien galère de l'OM soit la meilleure des idées.
Il aurait été parfait à la place de Nwaneri la saison dernière pour prendre la relève de Greenwood très tranquillement (comme G.Yassine, perfectible évidemment).

Un 30 aout, j'attend surtout des joueurs opérationnels, sur le reste de la saison on priera que Genesio fasse progresser les jeunes et que des Koum, Abdallah, Kamissoko deviennent des options crédibles.

Perso je signe pour un pack Del Castillo/Ajorque qui coutera 5M.
Pas sexy, mais ça connait la L1 (et même les 1/16e de LDC, eux).

Si tu fais les départs de Aguerd, Cornelius Emerson, Garcia, Hojbjerg, Moumbagna et Maupay tu peux même faire un quintet Le Guen, Locko, Magnetti, Del Castillo et Ajorque lol

Aujourd'hui 14:20

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Nious a écrit :

Venerabilem a écrit :

Autant pour Greenwood, j'ai défendu la direction car c'était un joueur avec un lourd passif et un retour en Angleterre impossible
Mais pour Paixao, j'avoue que si on le vend , ça doit être un énorme transfert quand tu vois ce qui se fait à côté sur des joueurs moyens

+1
pour greenwood rien n allait dans le bon sens mais pour Igor si on le brade je comprendrai pas

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 14:20

JohnC
Membre

Matt Le God a écrit :

Sinon on attend que Arsenal revienne à la raison et on reprend nwaneri pour 30 centimes d’euros.
Et on espère qu’il ressemble à un joueur de foot

Vu son expérience chez nous et ce qui a été dit sur son attitude, j’aurais envie de dire « pourquoi faire ? »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous