Aujourd'hui 14:43
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Ajorque est archi paixao compatible.
Un AC avec 10 passes dé. Le gars apporte de ouf.
Annonce
Aujourd'hui 14:48
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
Il reste qui au poste d'AID ?
Zhegrova en prêt ? Saison dernière fantomatique, celle d'avant continuellement blessé ...
Del Castillo ? On connait Brest, fc 2027, joueur fiable de L1 mais il y aura un plafond de verre.
Mahrez libre ? Physiquement à la ramasse mais il garde un semblant de bon niveau.
Aboukhlal ? Dispo en prêt, avait fait de bonnes petites choses avec Toulouse avant de flop en Série A
Under ? Indésirable au Fener, connait la maison, en perte de vitesse tout de même depuis plusieurs saisons.
Après il y a du Bertand Traoré libre mais là on est dans l'immondisme, déjà que les noms proposés précédemment ne m'emballent pas des masses.Y a aussi des mecs inconnus qui peuvent venir se défoncer pour le maillot sans couter une blinde et sans être forcément à relancer.
Les mecs inconnus tu les prends le 01 juillet pour qu'ils fassent la prépa avec le groupe et s'adapte le plus rapidement possible.
J'ai vu le nom d'Osorio plus haut, outre le fait que ça fait 2 ans qu'on en parle et qu'il est suivi par toute l'Europe (Porto, Arsenal, City, Milan) et que ça ne sera pas à moins de 15M, je ne suis pas certain que le lancer dans ce début d'aventure bien galère de l'OM soit la meilleure des idées.
Il aurait été parfait à la place de Nwaneri la saison dernière pour prendre la relève de Greenwood très tranquillement (comme G.Yassine, perfectible évidemment).
Un 30 aout, j'attend surtout des joueurs opérationnels, sur le reste de la saison on priera que Genesio fasse progresser les jeunes et que des Koum, Abdallah, Kamissoko deviennent des options crédibles.
Perso je signe pour un pack Del Castillo/Ajorque qui coutera 5M.
Pas sexy, mais ça connait la L1 (et même les 1/16e de LDC, eux).
Ah bah je prends les 2 sans soucis pour tourner dans le 11 c'est clair.
Aujourd'hui 14:49
- Matt Le God
- Membre
-

JohnC a écrit :
Matt Le God a écrit :
Sinon on attend que Arsenal revienne à la raison et on reprend nwaneri pour 30 centimes d’euros.
Et on espère qu’il ressemble à un joueur de footVu son expérience chez nous et ce qui a été dit sur son attitude, j’aurais envie de dire « pourquoi faire ? »
C’était un peu ironique parce que Nwaneri m’a horrifié. Quand je dis 30 cts c’est basé sur ce qu’il a montré chez nous.
Arsenal attend 30M, je suis éclaté.
Néanmoins il est sensé avoir un certain potentiel donc un prospect à très moindre coût ça sera pas désagréable
Mais évidemment y a aucun monde où ça peut arriver, quitte à signer pour 3 cacahuètes il le fera en PL ou en Allemagne, un truc du genre
Aujourd'hui 14:56
- JohnC
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
JohnC a écrit :
Matt Le God a écrit :
Sinon on attend que Arsenal revienne à la raison et on reprend nwaneri pour 30 centimes d’euros.
Et on espère qu’il ressemble à un joueur de footVu son expérience chez nous et ce qui a été dit sur son attitude, j’aurais envie de dire « pourquoi faire ? »
C’était un peu ironique parce que Nwaneri m’a horrifié. Quand je dis 30 cts c’est basé sur ce qu’il a montré chez nous.
Arsenal attend 30M, je suis éclaté.
Néanmoins il est sensé avoir un certain potentiel donc un prospect à très moindre coût ça sera pas désagréable
Mais évidemment y a aucun monde où ça peut arriver, quitte à signer pour 3 cacahuètes il le fera en PL ou en Allemagne, un truc du genre
Autant pour moi
Aujourd'hui 15:14
- lenounours
- Membre
-

It's Paixao time
Mohamed TOUBACHE-TER a écrit :
La Tribune Olympienne a écrit :
🚨Réunion décisive aujourd’hui entre le clan Paixao et l’OM. On entre dans le moment‑clé pour statuer sur l’avenir du joueur. Ça peut bouger très vite.
https://x.com/LaTribuneOM/status/2092220170567598123Très très vite & le sportif fait tout pr résister !!!
L’actionnaire est prêt à brader pr encaisser
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 0733279404
La Minute OM a écrit :
🚨 🇧🇷 Une réunion s’est tenue à 13 h et a duré 1 h pour statuer sur l’avenir de Paixão, qui pourrait quitter le club. Le joueur est actuellement en train de s’entraîner. Plusieurs clubs anglais sont sur le coup.
Dénouement proche
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2092234262002925697
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 15:16
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Bon ben le gars va partir pour 30.000.000
Quand pardo qui est moins bon va partir pour 60
Aujourd'hui 15:20
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Mc Court va peut pas reprendre la parole et expliquer pourquoi il fait cela ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 15:21
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Si Paixao part j'arrête
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 15:22
olympien95200 a écrit :
Je crois que le mec est largué.
Aujourd'hui 15:24
- Matt Le God
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Il va expliquer quoi? Qu’il s’en balec et qu’il veut juste récupérer du pognon ?
C’est sa ligne de conduite. S’il pouvait dégager tout l’effectif pro il le ferait
Il fait ça à l’américaine. Crise économique, tout le monde jarte
Aujourd'hui 15:28
- Loutcho
- Membre
-

Si Mc Court est un minimum intelligent il garde Paixao.
S'il le vend non seulement le projet sportif cette saison est limite mort dans l'oeuf, mais ça voudra aussi dire que Mc Court n'a pas compris et ça aussi ce sera dur à encaisser.
Par contre là les supporters sont plutôt calmes et compréhensifs, si Paixao part ça risque de péter.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 15:31
- Mickey81
- L'optimiste
-

Loutcho a écrit :
Si Mc Court est un minimum intelligent il garde Paixao.
S'il le vend non seulement le projet sportif cette saison est limite mort dans l'oeuf, mais ça voudra aussi dire que Mc Court n'a pas compris et ça aussi ce sera dur à encaisser.
Par contre là les supporters sont plutôt calmes et compréhensifs, si Paixao part ça risque de péter.
Qu'il vende le club si il a plus envie
On est pas son joujou
Aujourd'hui 15:34
- lenounours
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
olympien95200 a écrit :
Il va expliquer quoi? Qu’il s’en balec et qu’il veut juste récupérer du pognon ?
C’est sa ligne de conduite. S’il pouvait dégager tout l’effectif pro il le ferait
C'est également mon point de vue.
10 ans passés et 700M€ envoyés en l'air pour ne rien bâtir de solide (aucune infrastructures dignes de ce nom, pas propriétaire du stade et aucun titre à fêter), son club ne vaut plus grand chose et aucun investisseur sérieux ne veut venir se faire plumer avec lui.
Les projets Eyraud et Longoria lui ont vendu du rêve à coup de trading et autres plus values... et finalement il se retrouve avec les instances au derrière et obligé de remettre au pot chaque année.
Fin de la récréation, plus de belles promesses, on coupe tout et on liquide le stock. Démerdez vous et passez en mode survie.
Un great reset à l'américaine.
Aujourd'hui 15:34
- algeria95
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
olympien95200 a écrit :
Il ne récupèrera rien avec l'OM vu le niveau de charge où nous ont mis les anciens dirigeants.
Si ut veux faire du trading ils te faut :
1. Un excellent centre de formation (on en a un historiquement faible avec un environnement pas propice aux jeunes)
2. Un investissement d'origine pour aller chercher de jeunes pépites.
Tu enlève 3 ou 4 valeurs marchandes, on a un effectif qui a la valeur marchande de Toulouse, réellement. Sans potentiel qui plus est.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:36
- Mickey81
- L'optimiste
-

algeria95 a écrit :
Matt Le God a écrit :
olympien95200 a écrit :
Il fait ça à l’américaine. Crise économique, tout le monde jarteIl ne récupèrera rien avec l'OM vu le niveau de charge où nous ont mis les anciens dirigeants.
Si ut veux faire du trading ils te faut :
1. Un excellent centre de formation (on en a un historiquement faible avec un environnement pas propice aux jeunes)
2. Un investissement d'origine pour aller chercher de jeunes pépites.
Tu enlève 3 ou 4 valeurs marchandes, on a un effectif qui a la valeur marchande de Toulouse, réellement. Sans potentiel qui plus est.
Aucune vision avec ses project mes c.. là
Aujourd'hui 15:42
- lenounours
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
On est pas son joujou
Visiblement il est convaincu que "son joujou" vaut au moins 1 milliard.
Il a envoyé 700 millions sous de belles promesses de future super league, de stade à valoriser ou autres plus values sur de la vente de joueurs, je ne l'imagine pas repartir sans récupérer sa somme. Et malheureusement, vu son passif aux Dodger's, l'ami Mc Court préférera nous voir galérer avec 2€ plutôt que de nous vendre au rabais.
Mais, aujourd'hui, aucun acheteur sérieux ne mettra la moitié de ce qu'il demande et le club n'est pas suffisamment solide et attractif pour attirer un investisseur minoritaire.
A moins de dégoter un état souverain avec une soif de soft power, ou un gigantesque pigeon motivé par des idées de grandeur, ou encore un escroc à la Gérard Lopez, on risque de rester comme ça un sacré bout de temps.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 15:44)
Aujourd'hui 15:47
- Mickey81
- L'optimiste
-

lenounours a écrit :
Mickey81 a écrit :
On est pas son joujouVisiblement il est convaincu que "son joujou" vaut au moins 1 milliard.
Il a envoyé 700 millions sous de belles promesses de future super league, de stade à valoriser ou autres plus values sur de la vente de joueurs, je ne l'imagine pas repartir sans récupérer sa somme. Et malheureusement, vu son passif aux Dodger's, l'ami Mc Court préférera nous voir galérer avec 2€ plutôt que de nous vendre au rabais.
Mais, aujourd'hui, aucun acheteur sérieux ne mettra la moitié de ce qu'il demande et le club n'est pas suffisamment solide et attractif pour attirer un investisseur minoritaire.
A moins de dégoter un état souverain avec une soif de soft power, ou un gigantesque pigeon motivé par des idées de grandeur, ou encore un escroc à la Gérard Lopez, on risque de rester comme ça un sacré bout de temps.
Oui je sais bien
Ça dégoûte
On y est vraiment là
Aujourd'hui 15:52
- casper
- MC amer
-

algeria95 a écrit :
Il reste qui au poste d'AID ?
Zhegrova en prêt ? Saison dernière fantomatique, celle d'avant continuellement blessé ...
Del Castillo ? On connait Brest, fc 2027, joueur fiable de L1 mais il y aura un plafond de verre.
Mahrez libre ? Physiquement à la ramasse mais il garde un semblant de bon niveau.
Aboukhlal ? Dispo en prêt, avait fait de bonnes petites choses avec Toulouse avant de flop en Série A
Under ? Indésirable au Fener, connait la maison, en perte de vitesse tout de même depuis plusieurs saisons.
Après il y a du Bertand Traoré libre mais là on est dans l'immondisme, déjà que les noms proposés précédemment ne m'emballent pas des masses.
Johan Bakayoko , sur youtube il m'a l'air L1 compatible 
Aujourd'hui 15:54
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Ca ferait super mal un départ de Paixao. Perte sportive immense, mais j'ai surtout peur que ca fasse du degat au delà, avec un coup de massue sur l'humeur du groupe et sur Genesio. Ca risque aussi de dégénerer avec les groupes de supporters... Ca peut exploser en vol... C'est inquiétant... Et si pour courroner le tout il part pour une somme au rabais... Déprimant.
Aujourd'hui 15:55
- alex83130
- Membre
-

lenounours a écrit :
Mickey81 a écrit :
On est pas son joujouVisiblement il est convaincu que "son joujou" vaut au moins 1 milliard.
+1
qu'on dégonfle la baudruche et qu'on se calque sur le modele de Lens.
gros bassin de supporter, de la post formation, des petits joueurs sympa à relancer. jouer les 6 1eres places pour jouer l'europe tout les ans.
nous faire vibrer de temps en temps en coupe et en coupe d'europe ca me va.
personne ne rachetera le stade hormis saadé si il te fait un pack avec le parc chanot. mais il n'est pas fou le rodolphe, il n'a pas envie de voir sa tour de verre se faire dézinguer par des personnes malintentionnées
le centre de formation comme tu l'as dit, ca relève du "folklore" local
donc moi, une tabula rasa, et un modele a la lensoise ca me va.