Aujourd'hui 21:28

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Venerabilem a écrit :

✍️ Toutes les parties sont confiantes concernant la signature d'Hicham Boudaoui à Al-Ittihad.

W @DahbiaHattabi

Ouf, ce n'est pas lui qui remplacera Hojbjerg !

C'est hojbjerg qui va remplacer hojbjerg j'ai l'impression  lol

Annonce

Aujourd'hui 21:29

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

non pas si important :
2017-18    125,1 M€    +42,7 %
2018-19    127,2 M€    +1,7 %
2019-20    118,3 M€    −7,0 %
2020-21    122,1 M€    +3,2 %
2021-22    135,5 M€    +11,0 %
2022-23    147,4 M€    +8,8 %
2023-24    148,3 M€    +0,5 %
2024-25    153,7 M€    +3,6 %
2025-26 => ????
JHE était loin d'être une lumière lui aussi  lol

L'année AVB2 on est à 122 de MS chargée alors qu'on joue la LDC.

On est à 153 l'année RDZ1 sans coupe d'Europe. ça fait quand même une belle augmentation.

Sans parler des moyens pour recruter.

Mais de toute façon on le sait que de zerbi on lui a déroulé le tapis rouge, c'était une grosse connerie.

Sous RDZ, on a plus vendu qu'acheté...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 21:35

chaz01
Membre

Ça parle bien trop de Paixao pour qu’il ne parte pas sad

Après McCourt abuse quand même bien assez, je veux bien qu’on soit dans la merde mais JAMAIS plus que l OL l’année dernière donc il faut qu’il arrête son cirque
EUX ils ont su rebondir sans devoir vendre tout leur bijoux de famille

Et si PAIXAO et GOUIRI partent, HOJBERG et AGUERD ont intérêt de faire une saison de psychopathe sinon il va falloir bien les pourrir aussi!!!

Ce club part en couille complet c est insupportable !

Dernière modification par chaz01 (Aujourd'hui 21:39)

Aujourd'hui 21:36

Venerabilem
Membre

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

✍️ Toutes les parties sont confiantes concernant la signature d'Hicham Boudaoui à Al-Ittihad.

W @DahbiaHattabi

Ça me va  cool

Aujourd'hui 21:37

Lulub
Membre

chaz01 a écrit :

Ça parle bien trop de Paixao pour qu’il ne partent pas sad

Après McCourt abuse quand même bien assez, je veux bien qu’on soit dans la merde mais JAMAIS plus que l OL l’année dernière donc il faut qu’il arrête son cirque
EUX ils ont su rebondir sans devoir vendre tout leur bijoux de famille

Et si PAIXAO et GOUIRI partent, HOJBERG et AGUERD ont intérêt de faire une saison de psychopathe sinon il va falloir bien les pourrir aussi!!!

Ce club part en couille complet c est insupportable !

Ça en parle où à part sur des comptes Twitter bidons?

Aujourd'hui 21:38

Venerabilem
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

On est à 153 l'année RDZ1 sans coupe d'Europe. ça fait quand même une belle augmentation.

Mais de toute façon on le sait que de zerbi on lui a déroulé le tapis rouge, c'était une grosse connerie.

Vrai.
Par contre on a craqué niveau masse salariale.

Dernière modification par Venerabilem (Aujourd'hui 21:38)

Aujourd'hui 21:44

vel'saian
Maître Zen...?

Venerabilem a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Vrai.
Par contre on a craqué niveau masse salariale.

Bof par rapport à la saison d'avant, on a logiquement augmenté Balerdi et on a recruté Rabiot en joker...
L'augmentation par rapport à la saison précédente est moins importante que le salaire de Rabiot

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 21:46)

Aujourd'hui 21:51

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Ah bon ? J'avais vraiment pas cette impression. On a revendu ce qu'on a acheté mais j'ai l'impression que la balance était plus dans le sens des achats.
On commence à vendre à partir du mercato d'hiver dernier avec vaz, murillo et bakola surtout car on se rend compte que la situation est alarmante comme l'a dit benatia mais avant cela à part vendre des merlin, rowe, Kone, wahi, brassier sans faire de plus value je me souviens plus trop qu'on avait bcp vécu.

Ah si c'est vrai il y a luis Henrique à 25m€ comme belle vente mais on met quand même 35m€ sur paixao, 23 sur aguerd, 20 sur medina, 8 sur Traoré, 19 sur gouiri, 13,5 sur hojbjerg, 32 sur Greenwood, 18 sur weah et tous ceux que j'ai cité dans les ventes mais qu'il avait fallu acheter (wahi 25, brassier 15, Merlin 15, Kone 14, rowe 16)

Aujourd'hui 21:52

Sheryo13
Membre

Venerabilem a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

W @DahbiaHattabi

Ça me va  cool

Toi oui mais ça ne va pas pour l'UEFA, la DNCG ni mc court

Aujourd'hui 22:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Le FMC il est bien gentil mais la situation actuelle il y est grandement responsable en ayant cette distance et en ayant placé sa confiance comme ça pour des résultats sportifs moyens au final et des résultats financiers catastrophiques.

Qu’il assume proprement au lieu de nous mettre au pain sec et à l’eau

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 22:03

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ça me va  cool

Ben si Mac Court veut s'en séparer, qu'il le licencie.

J'en ai un peu marre là de voir les joueurs comme des boulets juste parce qu'un excité lui a donné un salaire de malade.
Il devait pas gagner beaucoup moins à Tottenham que je sache.

Il a fait une mauvaise saison, voyons celle là.

La DNCG, ça lui va tant que FMC remet la main au pot si déficit.
L'UEFA elle demande que le coût de l'effectif dépasse pas 70% du budget. Or là, avec la ms qu'on a aujourd'hui (80 chargée j'imagine, ça doit pas être super précis mais bon, mettons) et les dettes transferts (50 l'an dernier, on a réduit de 10/an avec les ventes grosso modo, donc 40). ça fait du 120. On est largement en dessous des 70% de 200-220 de budget. Même en enlevant la diff LDC/coupe UEFA.

Donc l'UEFA ça lui va.

FMC pique sa crise mais le gars découvre pas aujourd'hui l'importance du contrat dans notre système, non?

Donc qu'il crise, il va pas non plus licencier Hojberg, ça me va.

Je trouve qu'on tombe beaucoup plus sur Hojberg et Balerdi que sur Aguerd, qui coûte à peu près autant l'année qu'Hojberg, beaucoup plus que Balerdi et n'a pas la même implication - selon mon ressenti subjectif ceci dit.

Aujourd'hui 22:05

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ah bon ? J'avais vraiment pas cette impression. On a revendu ce qu'on a acheté mais j'ai l'impression que la balance était plus dans le sens des achats.
On commence à vendre à partir du mercato d'hiver dernier avec vaz, murillo et bakola surtout car on se rend compte que la situation est alarmante comme l'a dit benatia mais avant cela à part vendre des merlin, rowe, Kone, wahi, brassier sans faire de plus value je me souviens plus trop qu'on avait bcp vécu.

Ah si c'est vrai il y a luis Henrique à 25m€ comme belle vente mais on met quand même 35m€ sur paixao, 23 sur aguerd, 20 sur medina, 8 sur Traoré, 19 sur gouiri, 13,5 sur hojbjerg, 32 sur Greenwood, 18 sur weah et tous ceux que j'ai cité dans les ventes mais qu'il avait fallu acheter (wahi 25, brassier 15, Merlin 15, Kone 14, rowe 16)

Si on retire les mouvement de janvier achat comme vente. On achète autant qu'on vend sur cette exercice.
La seule saison ou on explose tout en matière d'achat c'est sous Tudor avec + 80, sous Sanpaoli on fait du + 50 (enfin 45)

C'est clairement une fausse impression sous RDZ, même au niveau des salaires, l'augmentation de correspondant même pas au salaire de Rabiot.

Donc tous les discours de FMC c'est du pipot de compétition. Notre MS a augmenté certes, mais était  stable sur le 4 dernières saisons...
Et au passage, le 5M d'augmentation sous RDZ, c'est littéralement le salaire de Mbemba  roll

Aujourd'hui 22:06

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le contraire d'un excès est souvent un autre excès.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Chelito
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Le FMC il est bien gentil mais la situation actuelle il y est grandement responsable en ayant cette distance et en ayant placé sa confiance comme ça pour des résultats sportifs moyens au final et des résultats financiers catastrophiques.

Selon ce que j'ai compris, le mec a vendu les dodgers parce que c'était banqueroute et la MLB a forcé FMC à mettre les dodgers aux enchères.

Faut lui dire, à FMC, que là bas il récupère 2 milliards aux enchères, mais en France, il récupère un pins Girondins de Bordeaux.

om22
Membre

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ça me va  cool

J'en ai un peu marre là de voir les joueurs comme des boulets juste parce qu'un excité lui a donné un salaire de malade.

L'UEFA elle demande que le coût de l'effectif dépasse pas 70% du budget. Or là, avec la ms qu'on a aujourd'hui (80 chargée j'imagine, ça doit pas être super précis mais bon, mettons) et les dettes transferts (50 l'an dernier, on a réduit de 10/an avec les ventes grosso modo, donc 40). ça fait du 120. On est largement en dessous des 70% de 200-220 de budget. Même en enlevant la diff LDC/coupe UEFA.

Donc l'UEFA ça lui va.

FMC pique sa crise mais le gars découvre pas aujourd'hui l'importance du contrat dans notre système, non?

Je trouve qu'on tombe beaucoup plus sur Hojberg et Balerdi que sur Aguerd, qui coûte à peu près autant l'année qu'Hojberg, beaucoup plus que Balerdi et n'a pas la même implication - selon mon ressenti subjectif ceci dit.

Franchement si toi un ou autre pouvait devellopé cette histoire de masse salariale sur le topic à des couettes  lol  je lui en serais provisoirement reconnaissant

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 22:07

Chelito
Membre

Sven a écrit :

Le contraire d'un excès est souvent un autre excès.

big_smile

Je sais pas si ce post partait d'une intention comique mais au moins j'ai ri.

Quand on navigue d'un excès à l'autre, en général c'est qu'on ne sait pas vraiment où on va.

Aujourd'hui 22:07

Sheryo13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Il assumera je pense s'il faut remettre au pot pour la DNCG par exemple mais si l'UEFA nous exclut de la prochaine coupe d'Europe comme on me l'a expliqué il ne sera plus question d'assumer quoi que ce soit.

Perso je ne crois pas qu'on arrivera jusque là, quand je vois des clubs comme Lyon passer entre les mailles du filet j'imagine pas qu'il soit possible que l'UEFA soit si sévère alors qu'on a déjà fait pas mal de ventes mine de rien mais bon le mc court il a l'air de se cacher derrière cette sanction pour justifier la braderie

Aujourd'hui 22:10

Chelito
Membre

om22 a écrit :

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Donc l'UEFA ça lui va.

Franchement si toi un ou autre pouvait devellopé cette histoire de masse salariale sur le topic à des couettes  lol  je lui en serais provisoirement reconnaissant

Je te comprends, en fait je m'insupporte moi même à parler de ça, mais aujourd'hui c'est vraiment intimement lié à la dernière semaine mercato il me semble.
Bon en même temps, ça doit faire 30 fois que j'écris un truc similaire, et si je ressens le besoin de me répéter, c'est que personne n'a lu les 29 précédents.
Jvé faire un effort.

Aujourd'hui 22:12

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

?????

Saison 2024/25 :
103M de recettes
123M de dépenses
=> -20M

Saison 2025/26 :
131M de recettes
111M de dépenses
=> +20M

Sachat qu'on dégage +35M au mercato d'hiver psk on commence à se rendre compte que ça va être compliqué.

Comment tu arrives à plus de vente que d'achats si t'es à 0 ?

Inutile d'aller à l'euros près, l'affirmation ne vaut rien si t n'as pas un delta de 30M pour que ça soit à peine significatif.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 22:15

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

mais bon le mc court il a l'air de se cacher derrière cette sanction pour justifier la braderie

C'est clairement mon sentiment.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous