Aujourd'hui 19:55

JohnC
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sven a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Sa blessure et celle de Aguerd juste avant le mondial ça nous aura bien niqué...

Après tout son stade qui le siffle ça n'aide pas a donner envie.

Oui sa blessure ça n'aide pas. Mais il a joué des matchs de préparation. Donc bon.

Des matchs dans lesquelles il avait fait très forte impression, d’ailleurs. Dans la droite ligne de ce qu’il proposait chez nous.

Annonce

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

JohnC a écrit :

om5413 a écrit :

JohnC a écrit :

Ps: Je me rappelle Dembele qui a eu quelques mots peu amènes sur lui à l’attention de Hojbjerg et devant l’intéressé et accessoirement son capitaine, lequel n’a absolument pas réagi. Ça en dit long.

Et donc tu en déduis quoi ? Que Hojbjerg trouve Balerdi naze ? Qu’il le méprise ?
Quelle lecture retires-tu de cette séquence ? Et que retirer du fait que tu uses de cette séquence à la faveur de ton propos à l’encontre de Balerdi ?

Que le costume qu’on lui a donné et la place qu’on lui a attribué sont trop larges pour lui. Ce qui se constate sur le terrain.

Bah la vache. C’est donc ça le forum maintenant : une séquence de chambrage dans un PSG-OM qui vire au pugilat (alors que lors des deux précédents, c’est Balerdi qui brillait, pas Dembele), une petite phrase captée par les caméras, un Hojbjerg hagard qui ne répond pas, et voilà toute l’armature d’une démonstration.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Mickey81 a écrit :

franckribery713 a écrit :

JohnC a écrit :

Oui, c’est juste de la malchance, c’est ballot. Il est peut être marabouté…

Ta connerie elle est pas maraboutée en tout cas hein. Si t'arrives à comprendre ca sur mes 2 posts c'est que t'as rien compris à mon propos.

big_smile  big_smile  big_smile

Ah bah voilà la preuve en image, manquer de respect entre nous / vous / intervenants (je suis pas concerné là mais je le remarque ) ça passe crème

Mais un jeu de mot sur Balerdi alors là  ça chouine

Aujourd'hui 19:58

JohnC
Membre

Je n’ai manqué de respect à aucun de mes interlocuteurs pourtant…

Aujourd'hui 20:24

Kounif
Membre

om5413 a écrit :

JohnC a écrit :

om5413 a écrit :

Et donc tu en déduis quoi ? Que Hojbjerg trouve Balerdi naze ? Qu’il le méprise ?
Quelle lecture retires-tu de cette séquence ? Et que retirer du fait que tu uses de cette séquence à la faveur de ton propos à l’encontre de Balerdi ?

Que le costume qu’on lui a donné et la place qu’on lui a attribué sont trop larges pour lui. Ce qui se constate sur le terrain.

Bah la vache. C’est donc ça le forum maintenant : une séquence de chambrage dans un PSG-OM qui vire au pugilat (alors que lors des deux précédents, c’est Balerdi qui brillait, pas Dembele), une petite phrase captée par les caméras, un Hojbjerg hagard qui ne répond pas, et voilà toute l’armature d’une démonstration.

Surtout que Balerdi et PEH sont super pote ....
Peut être qu'a la différence de Dembele qui est un gosse avec 3 de QI, PEH qui a un peu plus de bouteille et de maturité se dit que l'ignorer c'est le mieux a faire...

En attendant... ca prie pour vendre Balerdi... Moi je vais rigoler quand dans 3semaine Aguerd et Kondo seront blessé indispo non connue... ca sera quoi la defense si entre temps en plus on a vendu garçia et Cornelius ? il nous restera CJ et Koum.... nan vraiment la passion ca fait faire de sacré connerie

Aujourd'hui 20:45

cedylo
Membre

Moi, même si j’ai peu d’espoir le concernant , moi je lui laisserai encore cette année pour éventuellement prouver son niveau à tout le monde dans un système clair, simple à assimiler, où les défenseurs défendent et les attaquants attaquent
L’an dernier, même si j’ai parfois adoré DZB, il l’a fait jouer en meneur de jeu reculé avec la pression qui va avec et ça l’a brulé encore plus
De toute façon cet été il est invendable, avec son niveau actuel et son salaire on nous en proposera max 8M€ donc autant le valoriser
Il doit se mordre les doigts d’avoir refuser le Bayer Leverkusen

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 20:55

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Cyrille51100 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ta connerie elle est pas maraboutée en tout cas hein. Si t'arrives à comprendre ca sur mes 2 posts c'est que t'as rien compris à mon propos.

Ah bah voilà la preuve en image, manquer de respect entre nous / vous / intervenants (je suis pas concerné là mais je le remarque ) ça passe crème

Oh ça va hein
C'est drôle
On peut même plus se marrer ?
Drôle de société

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 21:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Cyrille51100 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Demande à ChatGPT son avis.  lol

Aujourd'hui 21:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

N'empêche que Cyrille a raison.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:16

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Je valide aussi.

On peut exprimer son mécontentement face à un surnom employé (que je trouve extrêmement lourd et pas drôle), mais ça doit rester dans la limite du respect.

Parler de "connerie", c'est aller trop loin.

Par contre, JohnC, merci d'arrêter les provocations avec tes surnoms debiles. Ca ne fait rire personne, et respecter les joueurs qui portent notre maillot, c'est un minimum.

Aujourd'hui 21:31

JohnC
Membre

Mickey81 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Oh ça va hein
C'est drôle
Drôle de société

S’insulter c’est drôle ?

Aujourd'hui 21:33

JohnC
Membre

Ca fait très « meute » ce type de logique de groupe. Je vous préviens je suis très difficile à bully smile

Dernière modification par JohnC (Aujourd'hui 21:35)

Aujourd'hui 21:34

AudaciouS
Membre

Je pense qu'il partira quoi qu'il arrive, même en prêt le 31/08 a 23h. Qu'il y'a un point de non retour atteint, il continuera à êre pris en grippe et ça peut perturber le groupe et le faire plonge Balerdi.

En tout cas, son agent ne lui veut pas du bien. Un agent qui se préoccupe des intérêts de son joueur et son bien etre, lui aurait trouvé un club avant même la reprise de l'entrainement.

Aujourd'hui 21:45

Mickey81
L'optimiste

JohnC a écrit :

Mickey81 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Oh ça va hein
C'est drôle
Drôle de société

S’insulter c’est drôle ?

C'est l'expression que je trouve drôle c'est tout
Je l'ai mis en gras

Aujourd'hui 21:48

Mickey81
L'optimiste

Sven a écrit :

Super
Vous me gavez j'en ai ma claque de cette ambiance
Je rigoles juste à une expression et je prends la foudre
Des insultes ça passe
Et 3 smileys tu te fais arracher
Ciao

Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 21:49)

Aujourd'hui 22:02

Sven
Mbappe lover

JohnC a écrit :

Ca fait très « meute » ce type de logique de groupe. Je vous préviens je suis très difficile à bully smile

J'ai exactement le même problème, et j'ai aussi qualifié cela de "meute". Moi 4 ans qu'ils me gnaquent les mollets en groupe mais "nerver surrender".  lol

Par contre ce n'est pas parce que je prends ta défense que je cautionne ton humour de niveau 4e hein.  lol

Balerdi 6 ans au club, je suis le premier à dire qu'il a fait son temps, mais attention à toi aussi ne pas participer à une autre "meute" qui le siffle et le prend en grippe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:03

Sven
Mbappe lover

Mickey81 a écrit :

Sven a écrit :

Super
Vous me gavez j'en ai ma claque de cette ambiance
Je rigoles juste à une expression et je prends la foudre
Des insultes ça passe
Et 3 smileys tu te fais arracher
Ciao

Te vexe pas.

Je pense que le forum est un peu tendu en ce moment.

Aujourd'hui 22:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Les mecs sont dans la provocation h24 et ça vient chouiner après c'est très marrant.

Aujourd'hui 23:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Je valide aussi.

On peut exprimer son mécontentement face à un surnom employé (que je trouve extrêmement lourd et pas drôle), mais ça doit rester dans la limite du respect.

Parler de "connerie", c'est aller trop loin.

Par contre, JohnC, merci d'arrêter les provocations avec tes surnoms debiles. Ca ne fait rire personne, et respecter les joueurs qui portent notre maillot, c'est un minimum.

Mouai je ne pense pas avoir été insultant envers lui mais plutot sur sa facon d'encourager notre équipe... Mais d'accord. "Sa connerie" c'est justement les surnoms employés. Mais ok.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous