Aujourd'hui 07:32

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

https://www.footmercato.net/a5145277196 … courtisans

On parle de Lens intéressé, je veux bien le prêter mais pas à un concurent

Dernière modification par olympien95200 (Aujourd'hui 07:41)

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Aujourd'hui 08:57

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Ce que tu dis est vrai Chelito, enfin je suis d’accord : faut montrer nos jeunes. Ceci dit, de nos jours les jeunes joueurs qui ont du talent sont connus. Je prends un exemple un peu bête : si on a un AC qui plante 25 buts avec la réserve, je suis pas certain qu’un club de L3 ou de L2 crachera dessus. Bien sûr, il y a d’autres postes où c’est moins tape à l’œil. Mais il faut que l’OM initie les contacts pour prêter ses joueurs. Ce n’est pas seulement aux clubs potentiellement intéressés de le faire, sinon ils risquent davantage d’aller vers des solutions faciles, c’est-à-dire habituelles.

Je pense qu’il y a tout un boulot de contact à faire avec les clubs. Et puis rien n’empêche quand on propose un joueur de documenter un peu, filer des vidéos, s’assurer que ça peut répondre à un besoin à court terme, voire proposer au club de mettre à l’essai le joueur pour quelques jours. On peut faire plein de choses. Après, je ne dis pas qu’on n’essaye rien de tout ça évidemment. Je pense aussi qu’on devrait bosser à établir des partenariats durables, mais sans s’y réduire. Parce que le jour où un des clubs avec lesquels on a l’habitude de bosser descend, ça devient problématique. Même chose s’il monte trop haut. Bref, chose certaine, y’a du boulot.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous