Aujourd'hui 10:23
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
GonzoGoal a écrit :
raul1319 a écrit :
Si t'es pas mauvais en négociation, Timber / Paixao / Gouiri tu récupères 150m€ dans le marché actuel.
surtout si Paixao et Timber c'est pour l'angleterre
quand je vois les prix vendre paixao 30M€ c'est un sketch (je me méfie des annonces internet et des prix qui fluctuent tout les jours
)
J'ai envie de vriller quand je vois Paixao à 30M€ pour l'Angleterre.
Globalement quand je vois notre top 10 de nos meilleures ventes et ceux de nos voisins, je deviens fou déja. On a toujours été nul.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
Annonce
Aujourd'hui 10:28
- Matt Le God
- Membre
-

En plus ce brave McCourt (mais je vais plus dire brave bientôt. J’avais une forme de respect pour sa nullité qu’il payait mais sa grande braderie va lui ôter cette forme de respect.), il pose les bases de nego de tous les clubs du monde avec nous.
On a mis l’écriteau « tout doit disparaître » à l’entrée de la boutique.
Avec un logo pigeon.
Il nous colle une réputation merdique, dont on mettra des années à se remettre.
Aujourd'hui 10:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
raul1319 a écrit :
Si t'es pas mauvais en négociation, Timber / Paixao / Gouiri tu récupères 150m€ dans le marché actuel.
Sans doute mais notre équipe sera-t-elle crédible et permettra-elle à Genesio d'être performant?
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 10:36)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:36
maxleharmek a écrit :
GonzoGoal a écrit :
raul1319 a écrit :
surtout si Paixao et Timber c'est pour l'angleterre
quand je vois les prix vendre paixao 30M€ c'est un sketch (je me méfie des annonces internet et des prix qui fluctuent tout les jours
)
Globalement quand je vois notre top 10 de nos meilleures ventes et ceux de nos voisins, je deviens fou déja. On a toujours été nul.
Paixao et Gouiri ce sont vraiment les deux que je veux voir rester absolument.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sven a écrit :
maxleharmek a écrit :
GonzoGoal a écrit :
surtout si Paixao et Timber c'est pour l'angleterrequand je vois les prix vendre paixao 30M€ c'est un sketch (je me méfie des annonces internet et des prix qui fluctuent tout les jours
)
Globalement quand je vois notre top 10 de nos meilleures ventes et ceux de nos voisins, je deviens fou déja. On a toujours été nul.Paixao et Gouiri ce sont vraiment les deux que je veux voir rester absolument.
Je suis totalement d'accord avec toi.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:38
Venerabilem a écrit :
venizian a écrit :
Je comprends juste la logique financière.
Après je ne vois pas comment il va pouvoir vendre le club 5/6 fois son prix en liquidant l'actif joueur, sachant qu'il n'a développé de plus en infrastructures au club, que le club n'est pas propriétaire de son stade .... et que l'actif supporter, peu à peu va s'estomper.
La nouvelle génération supporte le PSG.
Moi je dis attention.Ah ben il ne le vendra JAMAIS 5 ou 6 fois le prix.
S'il en tire 200M, il pourra déjà s'estimer heureux.
Je suis d'accord.
200/250M ce sera le max je pense.
Aujourd'hui 10:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
raul1319 a écrit :
Je pense qu'il s'en fou en vrai !Tant qu'en Juin 2027 il n'a pas reboucher encore un trou, lui ça lui va.
Quelle valeur aura l'effectif en 2027 ? Notamment si on vend nos bijoux de famille cet été (Timber et Paixao par exemple)
De Lange, Vermot
Balerdi, Aguerd, CJ, Cornelius
Weah, Emerson, Garcia
Kondo; Hojbjerg, Nnadi, Gomes, Abdelli
Harit, Gouiri, Maupay, Moumbagna
De Lange, Vermot, Emerson, Kondo, Harit en fc
Balerdi, Cornelius, Garcia, Hojbjerg, Gomes, Maupay et Moumbagna avec 1 année de contrat.
Sur les 18 joueurs "pro" :
5 en fin de contrat
7 avec qu'une seule année.
Les 6 joueurs restants sont Aguerd vieillissant, CJ why not, Weah OK, Nnadi why not, Abdelli sans côte et Gouiri OK
Mc Court court à sa perte, entrainant l'OM avec lui.
FMC est une quiche.
A coup sure, il a écouté les glands qui lui servent de conseiller mais qui comme lui ne connaisse rien au foot.
On a du lui dire:
1 - La valeur de ton club ne dépend pas vraiment de ton effectif
2 - La valeur de ton club ne dépend pas vraiment de son classement en L1
3 - Tu peux maintenir ton équipe dans l'élite avec un effectif similaire à celui d'Auxerre, il suffit d'avoir un bon coach.
Sauf que tu mets l'effectif d'Auxerre ou de Lorient chez nous, on file tout droit en L2
A l'heure actuelle nous avons une très bonne base d'effectif, ou à la limite il ne manque qu'un AID
Si aucun des jeunes AC, Kadrimi ou Valero n'est vraiment prêt, un meilleur AC serait un véritable plus
Un meilleur gardien serait un bonus.
Mais dans l'absolu, avec 1 joueur supplémentaire t'as un effectif qui joue largement le podium.
Même si je pense, que remplacer Maupay est limite une priorité
En cas de perte/cente d'un milieu, tu devrais le remplacer, Idem pour la DC...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 10:39
Matt Le God a écrit :
En plus ce brave McCourt (mais je vais plus dire brave bientôt. J’avais une forme de respect pour sa nullité qu’il payait mais sa grande braderie va lui ôter cette forme de respect.), il pose les bases de nego de tous les clubs du monde avec nous.
On a mis l’écriteau « tout doit disparaître » à l’entrée de la boutique.
Avec un logo pigeon.
Il nous colle une réputation merdique, dont on mettra des années à se remettre.
Clairement, sa stratégie n'est bonne là.
Que l'on vende nos meilleurs joueurs, mais vendons les très chers, putain.
Aujourd'hui 10:40
C'est largement plus compliqué de trouver des offensifs de qualité et bon marché que des défenseurs.
Lens ils ont réussi à rentre sexy Khusanov acheté 5M et Sarr qui avait totalement sombré sous Will Still. Avec Genesio et son approche tactique de pressing/contre-pressing bloc équipe, les défenseurs sont moins exposés individuellement que sous RDZ. Tu mets une armée de bons soldats derrière et ça fonctionnera. Par contre devant c'est pas possible à quelques jours de la fin du mercato de te trouver les mecs qui mettront 15 ou 20 buts dans la saison.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

venizian a écrit :
Venerabilem a écrit :
venizian a écrit :
Je comprends juste la logique financière.
Après je ne vois pas comment il va pouvoir vendre le club 5/6 fois son prix en liquidant l'actif joueur, sachant qu'il n'a développé de plus en infrastructures au club, que le club n'est pas propriétaire de son stade .... et que l'actif supporter, peu à peu va s'estomper.
La nouvelle génération supporte le PSG.
Moi je dis attention.Ah ben il ne le vendra JAMAIS 5 ou 6 fois le prix.
S'il en tire 200M, il pourra déjà s'estimer heureux.Je suis d'accord.
200/250M ce sera le max je pense.
Le club ne vaut pas un centime de plus que son prix d'achat.
Vu l'énorme perte de DTV domestique, tu peux même estimer qu'il vaut moins.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 10:45
vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ah ben il ne le vendra JAMAIS 5 ou 6 fois le prix.
S'il en tire 200M, il pourra déjà s'estimer heureux.Je suis d'accord.
200/250M ce sera le max je pense.Le club ne vaut pas un centime de plus que son prix d'achat.
Vu l'énorme perte de DTV domestique, tu peux même estimer qu'il vaut moins.
En tous cas, en vendant les bons joueurs, clairement, il dévalue la club.
Le mec s'est fait embobiné par des gars qui lui ont dit qu'il le revendrait 1.2 milliards. La blague !!! 
Aujourd'hui 10:46
Sven a écrit :
C'est largement plus compliqué de trouver des offensifs de qualité et bon marché que des défenseurs.
Lens ils ont réussi à rentre sexy Khusanov acheté 5M et Sarr qui avait totalement sombré sous Will Still. Avec Genesio et son approche tactique de pressing/contre-pressing bloc équipe, les défenseurs sont moins exposés individuellement que sous RDZ. Tu mets une armée de bons soldats derrière et ça fonctionnera. Par contre devant c'est pas possible à quelques jours de la fin du mercato de te trouver les mecs qui mettront 15 ou 20 buts dans la saison.
Tu peux même mettre une armée de bon soldat jeune, ça peut les mettre en valeur et pourquoi pas générer des revenus conséquents qui permettront de prendre des offensifs de talents.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:49
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Autant avec tout les depart actuelement je restait serein car je pensais qu'on allé garder une colone vertebrale qui etait la depuis plusieurs mois .. mais au final en va perdre Gouiri / timber / Holberg / Paixao / Balerdi voir meme Weah ..
je fais confiance a Lorenzi mais va falloir attendre au moins la saison prochaine pour avoir des resultat .. a l'instant T je vois mal un recrutement qui fait des resultat rapidement .
Tres inquet . .je pensais pas qu'on etait autant en galere .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:50)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:50
Sven a écrit :
10 fois moins ...
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:00
el condor a écrit :
Sven a écrit :
Lens ils ont réussi à rentre sexy Khusanov acheté 5M et Sarr qui avait totalement sombré sous Will Still. Avec Genesio et son approche tactique de pressing/contre-pressing bloc équipe, les défenseurs sont moins exposés individuellement que sous RDZ. Tu mets une armée de bons soldats derrière et ça fonctionnera. Par contre devant c'est pas possible à quelques jours de la fin du mercato de te trouver les mecs qui mettront 15 ou 20 buts dans la saison.10 fois moins ...
Ah oui ? J'avais ce chiffre en tête mais je te fais confiance.
Aujourd'hui 11:00
- Belenos
- Membre
-

Les ventes ne m'inquiétaient pas vraiment... Il fallait bien enlever les gros salaires, et j'attendais de voir qui on recrutait à la place pour me faire un avis.
Paxiao et Gouiri, ça fait chier de les vendre, mais en fait c'est sur eux qu'on est en position de force, parce qu'on ne veut pas les vendre! Gouiri à 25 M€ et Paxiao à 40 M€, c'est plutôt bien... Si on recrute bien derrière.
Et là il ne reste plus beaucoup de temps pour recruter qui que ce soit, chaud !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 11:03
- omrockensen
- Membre
-

Toujours l'impression de venir ici et découvrir pleins de choses dont personne n'est sûr..
j'apprends aussi que Lorenzi serait une pipe et ne sait pas vendre..
Je ne sais pas comment on peut affirmer de telles choses avec les éléments que l'on a.
Quand je lis ou quand j'entends certains médias..c'est pareil.
Utilisation du conditionnel à chaque phrase... conditionnel qui finit par se transformer en affirmatif..
Timber vient donc de quitter Marseille et Sunderland attend Paixao..
On verra dans 2 heures qu'elles sont les nouvelles.
Aujourd'hui 11:05
- omrockensen
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Autant avec tout les depart actuelement je restait serein car je pensais qu'on allé garder une colone vertebrale qui etait la depuis plusieurs mois .. mais au final en va perdre Gouiri / timber / Holberg / Paixao / Balerdi voir meme Weah ..
je fais confiance a Lorenzi mais va falloir attendre au moins la saison prochaine pour avoir des resultat .. a l'instant T je vois mal un recrutement qui fait des resultat rapidement .
Tres inquet . .je pensais pas qu'on etait autant en galere .
Mais sur quoi on se base pour affirmer ça?
Aujourd'hui 11:06
omrockensen a écrit :
Toujours l'impression de venir ici et découvrir pleins de choses dont personne n'est sûr..
j'apprends aussi que Lorenzi serait une pipe et ne sait pas vendre..
Je ne sais pas comment on peut affirmer de telles choses avec les éléments que l'on a.
Quand je lis ou quand j'entends certains médias..c'est pareil.
Utilisation du conditionnel à chaque phrase... conditionnel qui finit par se transformer en affirmatif..
Timber vient donc de quitter Marseille et Sunderland attend Paixao..
On verra dans 2 heures qu'elles sont les nouvelles.
C'est parce que cette semaine va déterminer notre santé mentale pour la saison qui arrive.

Aujourd'hui 11:07
omrockensen a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Tres inquet . .je pensais pas qu'on etait autant en galere .Mais sur quoi on se base pour affirmer ça?
Article "selonlequipe"
https://www.onzemondial.com/om/om-genes … xao-997032
Evidemment, on peut remettre ça en question, après on peut aussi juste attendre les lignes rouges 
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 11:08)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H