Aujourd'hui 15:41
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
las8 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ce n'est même pas son départ qui me dérange, c'est le tarif, c'est une enculerie encore une fois. L'impression qu'on ne vend jamais le bon prix c'est assez dingue.
Olala quelle vulgarité avec un sous entendu d’homophobie.
Je vais te signaler. Il y en a marre des gens irrespectueux.
Arrêter d'être choqué de tout et de rien..
Franchement, on vit vraiment dans un monde de fragile, il s'agirait de muscler son jeu garçon un peu...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Annonce
Aujourd'hui 15:41
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
jo_spart a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
meme 40+5 c'est mal venduOn l'a acheté à Feyenoord au même prix exactement :
Igor PAIXÃO (25 ans) : Feyenoord (Transfert à 30 M€ + 5 M€ de bonus)
Sauf que, sportivement, ça nous met dans la grosse merde. Un club de PL qui vient profiter de notre situation comme d'un homme à terre, c'est vraiment abusé.
Je suis certain que c'est nous qui sommes allés les chercher !
Bien sur c'est l'agence qu'il a mandaté. Donc on va même perdre 10% dans le transfert.
Aujourd'hui 15:42
Magnifique de vendre Paixao ce prix là.
Et ce n'est pas fini.
jo_spart a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
meme 40+5 c'est mal venduOn l'a acheté à Feyenoord au même prix exactement :
Igor PAIXÃO (25 ans) : Feyenoord (Transfert à 30 M€ + 5 M€ de bonus)
Sauf que, sportivement, ça nous met dans la grosse merde. Un club de PL qui vient profiter de notre situation comme d'un homme à terre, c'est vraiment abusé.
Je suis certain que c'est nous qui sommes allés les chercher !
En tout cas, qu'on laisse Lorenzi tranquille sur ce dossier. La faute à McCourt à 100 %. 
- lenounours
- Membre
-

L'impression d'être revenus aux mercatos 2016-17, 2015-16, 2012-13 , 2000-01 et éventuellement 2004-05.
Grande braderie, on repart de zéro.
Le sentiment d'un éternel recommencement, nos dirigeants reproduisent continuellement les mêmes erreurs : trop grandes ambitions vis à vis des moyens, stratégie floue ou changeante, finances mal maitrisées, abus de confiance, défaut de contrôle, peu de dépenses structurelles, gestion à réaction et émotionnelle...
Bilan : on n'a rien bâti et rien gagné, on réagi quand c'est trop tard, et on applique des méthodes drastiques pour "redresser la barre" sans chercher le juste milieu.
Les propriétaires et dirigeants passent mais rien ne change...
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 15:43)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 15:43
- jo_spart
- Membre
-

las8 a écrit :
eighty-nine a écrit :
bangkokOM a écrit :
Je commence a croire que la nouvelle équipe dirigente n'a pas été mise en place par mc court.
On a Sepac qui s'engage avec nous , on repasse chez Adidas qui double pratiquement la mise sur puma, on a une nouvelle équipe dirigente, un nouveau logo, et se serait a ce moment la que notre cher MC court vrille et vend tout son effectif ? Y'a plein d'autres club qui ont été dans la meme situation que nous avec L UEFA ils ont Jamais décimé leur effectif pour autant. Le MC court on sent bien qu'il veut réglé tout ca avant la fin du mercato d'été.je te rejoint totalement dans ta reflexion il y a des signaux contradictoires qui laisse penser que mac court va passer la main
+1 car il n'y a rien de logique dans ce qu'il fait.
On avait également des indices concordant pour la vente du club il y a quelques années et au final, rien !
J'ai arrêté de croire aux "signes". Et je pense que pour votre santé mentale, vous devriez également.
Quoique, voir notre club dépérir de la sorte, n'est pas forcément mieux psychologiquement...
Aujourd'hui 15:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Emerson également sur le départ 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- raul1319
- Membre
-

vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Soit la situation est vraiment catastrophique et on a épuisé la patience de toutes les autorités....soit on continue à faire de la merde.
Vendre Paixao sans plus- value sur son prix d'achat..Ce serait dur à avaler.
Je me demande quand le groupe va lâcher s'il y a pas une once d'ambition restant accessible. J'espère si ça se fait que ça ouvre la voie à un recrutement a monima, même si c'est à l'économie.Est ce que c'est plus catastrophique que Lyon l'année dernière ?
Après Lyon est repris par quelqu'un qui se veut un poil ambitieux la ou Mc Court veut couper tout ce qui coute de l'argent.C'est de l'esbrouffe la situation du club, c'est à 100% orchestré.
Lyon était en cessation de payement, ça faisait 2 ans que t'arrêtais pas d'avoir des alertes entre le fournisseur non payé et les échéance de transfert non réglé.
T'auras beau dire que notre budget dépendait d'un apport de l'actionnaire, si du jour au lendemain il décide de tout stoppé, on se retrouve dans une situation ou la DNCG prend des mesures.
Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est une situation a 100% provoqué par l'actionnaire
C'est ce que pense aussi.
Il a forcément une idée derrière la tête.
Je ne l'imagine pas penser un instant qu'il peut virer les 10 plus gros salaires, récupérer 40/50m€ et recruter 2/3 no name pour faire une bonne saison.
Ou alors il s'en fou de finir entre la 14 et la 8 places. C'est possible aussi qu'il ne veuille plus se faire chier et qu'il choisisse que le club s'auto finance. Il a d'autres projets à côté de l'OM.
Le club s'auto finance, il mise sur 2/3 paris qui fonctionnent pour récupérer du blé et peut être vendre si on retrouve une place en ldc.
- Belenos
- Membre
-

eighty-nine a écrit :
bangkokOM a écrit :
Je commence a croire que la nouvelle équipe dirigente n'a pas été mise en place par mc court.
On a Sepac qui s'engage avec nous , on repasse chez Adidas qui double pratiquement la mise sur puma, on a une nouvelle équipe dirigente, un nouveau logo, et se serait a ce moment la que notre cher MC court vrille et vend tout son effectif ? Y'a plein d'autres club qui ont été dans la meme situation que nous avec L UEFA ils ont Jamais décimé leur effectif pour autant. Le MC court on sent bien qu'il veut réglé tout ca avant la fin du mercato d'été.je te rejoint totalement dans ta reflexion il y a des signaux contradictoires qui laisse penser que mac court va passer la main
A cause de ce c*n de Moina qui dit que l'OM est vendu depuis des années, je n'y crois plus !
De plus je ne comprendrais pas pourquoi un repreneur accepterait qu'on décime l'effectif juste avant la fermeture du mercato, en début de championnat...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
vel'saian a écrit :
J'allais dire que sans Paixao, je vois bien Emerson partir 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 15:45
- bangkokOM
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
raul1319 a écrit :
bangkokOM a écrit :
On a Sepac qui s'engage avec nous , on repasse chez Adidas qui double pratiquement la mise sur puma, on a une nouvelle équipe dirigente, un nouveau logo, et se serait a ce moment la que notre cher MC court vrille et vend tout son effectif ? Y'a plein d'autres club qui ont été dans la meme situation que nous avec L UEFA ils ont Jamais décimé leur effectif pour autant. Le MC court on sent bien qu'il veut réglé tout ca avant la fin du mercato d'été.Oui c'est très bizarre ce qu'il se passe. Le timing est très bizarre.
La DNCG c'est bien beau mais ce n'est pas la seule raison.
Au pire on ne recrute pas et on garde l'effectif jusqu'en hiver on a de quoi voir venir.
Mais non il brade tout.Ouais c'est la braderie .. c'est plutot le but de la braderie qui intrigue ,Vel pense que c'est pour son projet Liberty ,j'y crois pas .. ce projet est indépendant de l'OM ... Adidas ,CGM ...
Pas sur que Rodolphe Saadé apprécie que le maillot soit degueulasse sur une saison complète ,surtout avec un médias branché sports qui va pas se priver ..
La dncg c'est du pipo, eux ils demandent juste d'avoir de l'argent et mc court il en a, d'ailleurs il a encore injecté plus de 100M entre février et juillet apparemment. Côté uefa la sanction officielle c'est 10M amende + liste des joueurs inscrits réduite donc que dalle.
Il récupère sur les ventes pour se permettre de vendre le club moins cher amha....
Aujourd'hui 15:45
- las8
- Membre
CommandoUltras a écrit :
las8 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ce n'est même pas son départ qui me dérange, c'est le tarif, c'est une enculerie encore une fois. L'impression qu'on ne vend jamais le bon prix c'est assez dingue.
Olala quelle vulgarité avec un sous entendu d’homophobie.
Je vais te signaler. Il y en a marre des gens irrespectueux.Arrêter d'être choqué de tout et de rien..
Franchement, on vit vraiment dans un monde de fragile, il s'agirait de muscler son jeu garçon un peu...
C'est du second degré.
Je répète juste ce que ce fragile m’a dit l’autre fois pour avoir utilisé le mot "baltringue". Le pauvre était choqué
Et maintenant il utilise le mot "enculerie" . Ça doit être un rebel 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 15:46
lenounours a écrit :
L'impression d'être revenus aux mercatos 2016-17, 2015-16, 2012-13 , 2000-01 et éventuellement 2004-05.
Grande braderie, on repart de zéro.
Le sentiment d'un éternel recommencement, nos dirigeants reproduisent continuellement les mêmes erreurs : trop grandes ambitions vis à vis des moyens, stratégie floue ou changeante, finances mal maitrisées, abus de confiance, défaut de contrôle, peu de dépenses structurelles, gestion à réaction et émotionnelle...
Bilan : on n'a rien bâti et rien gagné, on réagi quand c'est trop tard, et on applique des méthodes drastiques pour "redresser la barre" sans chercher le juste milieu.
Les propriétaires et dirigeants passent mais rien ne change...
+1000000000
Les mêmes erreurs à chaque fois.
- raul1319
- Membre
-

Belenos a écrit :
eighty-nine a écrit :
bangkokOM a écrit :
A cause de ce c*n de Moina qui dit que l'OM est vendu depuis des années, je n'y crois plus !
![]()
De plus je ne comprendrais pas pourquoi un repreneur accepterait qu'on décime l'effectif juste avant la fermeture du mercato, en début de championnat...
C'est dur de reprendre un club déjà dans le rouge.
Le vendre si il s'auto finance c'est beaucoup plus simple.
raul1319 a écrit :
Pas jamais ... Medina c'est bien vendu
Wahi aussi 
Think about the good times
And never look back
C'était quoi mon équipe en début de mercato ?
.............................Vermot
........Bezahaf - Meïté - Cornelius - Garcia
...........Kondogbia - Nnadi - Abdelli
.......Moumbagna - Maupay - Harit
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Et dire qu'on avait deux putains de cracks sur ailes avec Greenwood et Paixao, on va s'en débarrasser pour à peine 70M la paire, du jamais vu... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:47
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Emerson sur le départ apparemment
Semaine agitée XD
Aujourd'hui 15:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

LuchoM a écrit :
Et dire qu'on avait deux putains de cracks sur ailes avec Greenwood et Paixao, on va s'en débarrasser pour à peine 70M la paire, du jamais vu...
Attend c'est pas fini, on va vendre Gouiri pour 20 boules 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:48
- Belenos
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Tous les gros salaires étaient susceptibles de partir. Ils étaient forcément suivi par quelques clubs, et dans la dernière ligne droite, on force la main avec des offres à bas prix...
Même des Cornélius ou Garcia, à petit salaire vont décoller.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Membre