Hier 23:45
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
J'ai demandé à l'IA google des jeux de mots sur Balerdi. C'est tellement nul que je suis mort de rire devant mon pc.
Je ne vais pas vous copier/coller.
C'est vraiment trop nul. Mais vraiment.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 00:04
- JohnC
- Membre
-

Sven a écrit :
J'ai demandé à l'IA google des jeux de mots sur Balerdi. C'est tellement nul que je suis mort de rire devant mon pc.
C'est vraiment trop nul. Mais vraiment.
Du coup, le mien tu le classes comment ?
Je précise que je ne l’ai pas inventé malheureusement.
Aujourd'hui 00:15
- algeria95
- Membre
-

La qualité de ce topic ...
Malheuresement le mieux serait qu'il parte, il subit un tel acharnement que s'il se loupe (et il se loupera car DC, car profil à prendre des risques (parfois inutiles)) il continuera de subir railleries et moqueries.
C'est tellement malsain comme environnement de travail.
C'est quand même un joueur qui a fait de très bonnes choses sous nos couleurs, j'aurais aimé meilleur départ, la tête haute.
On s'est déjà raté avec nos joueurs emblématiques, Steve, Payet, Rongier ...
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 09:45
- Kounif
- Membre
-

algeria95 a écrit :
La qualité de ce topic ...
Malheuresement le mieux serait qu'il parte, il subit un tel acharnement que s'il se loupe (et il se loupera car DC, car profil à prendre des risques (parfois inutiles)) il continuera de subir railleries et moqueries.
C'est tellement malsain comme environnement de travail.
C'est quand même un joueur qui a fait de très bonnes choses sous nos couleurs, j'aurais aimé meilleur départ, la tête haute.
On s'est déjà raté avec nos joueurs emblématiques, Steve, Payet, Rongier ...
Arrivé a ce niveau de répétition, c’est plus un hasard
Aujourd'hui 10:05
JohnC a écrit :
Sven a écrit :
C'est vraiment trop nul. Mais vraiment.Du coup, le mien tu le classes comment ?
![]()
Je précise que je ne l’ai pas inventé malheureusement.
Je pense que les jeux de mot sur Balerdi oscillent entre très mauvais et assez mauvais. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:47
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
C'est dingue de pas trouver une sortie à Balerdi
On doit trop demander, c'est pas possible
Ca a toujours été le plan pour moi de tourner la page maintenant
Cette blessure pré-CDM ne nous arrange pas du tout, s'il avait été un peu sur le terrain, ça aurait été réglé pour moi
Dernière modification par skanky (Aujourd'hui 11:48)
Aujourd'hui 11:51
- chaz01
- Membre
-

skanky a écrit :
Cette blessure pré-CDM ne nous arrange pas du tout, s'il avait été un peu sur le terrain, ça aurait été réglé pour moi
Peut être que les autres clubs pensent qu'il fait trop de cagades...
Aujourd'hui 11:53
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
skanky a écrit :
S'il ne trouve pas preneur cela en dit long sur la perception de son niveau. Pour moi il n'y a qu'en Espagne où il peut s'épanouir dans une équipe qui fait le jeu genre Sociedad ou Villarreal. Sinon c'est un joueur perçu comme peu fiable et friable mentalement. Il a malheureusement (comme d'autres joueurs type McGuire) de nombreuses disaster class qui ont définitivement nuit à son image. Je pense que lui se voit dans un top club mais aucun top club ne prendra le risque
Aujourd'hui 12:15
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
je rappelle quand même qu'il faisait partie du groupe de l'Argentine pour la CDM
rien qu'à ce titre normalement ...
Aujourd'hui 12:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chaz01 a écrit :
skanky a écrit :
Cette blessure pré-CDM ne nous arrange pas du tout, s'il avait été un peu sur le terrain, ça aurait été réglé pour moiPeut être que les autres clubs pensent qu'il fait trop de cagades...
Franchement quand tu vois tout le bordel sur les réseaux sociaux quand tu tapes son nom et quand tu vois comment ses propres supporteurs lui tapent dessus, ça ne donne pas envie de le recruter.
Mais c'est bien, en attendant tu as un Kongdobia qui profite tranquille de sa retraite.
Son traitement est juste dingue.
Aujourd'hui 12:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

skanky a écrit :
et peut être que lui ne veut pas aller n'importe ou.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
skanky a écrit :
Cette blessure pré-CDM ne nous arrange pas du tout, s'il avait été un peu sur le terrain, ça aurait été réglé pour moiet peut être que lui ne veut pas aller n'importe ou.
Pour moi, et je l'ai déjà dit,, on l'a vu trop beau ici, et lui aussi s'est vu plus beau qu'il n'était.
On est le 26 août et à part Leverkusen qu'il s'est permis de refuser, peu ou pas d'intérêt pour lui. C'est quand même assez significatif.
Aujourd'hui 15:56
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
skanky a écrit :
Cette blessure pré-CDM ne nous arrange pas du tout, s'il avait été un peu sur le terrain, ça aurait été réglé pour moiet peut être que lui ne veut pas aller n'importe ou.
Pour moi, et je l'ai déjà dit,, on l'a vu trop beau ici, et lui aussi s'est vu plus beau qu'il n'était.
On est le 26 août et à part Leverkusen qu'il s'est permis de refuser, peu ou pas d'intérêt pour lui. C'est quand même assez significatif.
D'un coté des stats qui font de lui un des meilleurs défenseurs d'europe, mais ces stats personne d'autres qu'ici semble s'en soucier, et d'un autre, les FAITS
Oui c'est vrai c'est fou qu'aucun club ne fasse de propositions.
Aujourd'hui 16:05
- Cyrille51100
Membre-

raul1319 a écrit :
Franchement quand tu vois tout le bordel sur les réseaux sociaux quand tu tapes son nom et quand tu vois comment ses propres supporteurs lui tapent dessus, ça ne donne pas envie de le recruter.
.
Les recruteurs des plus grands clubs , des professionnels du foot, tu penses vraiment qu'ils se laissent influencer par les réseaux sociaux ?
En plus quand moi je vous dis qu'il a en effet une très mauvaise réputation sur les RS en dehors de ce forum vous dites (en gros) que je suis un tocard de lire les RS qui sont remplis de tocards, donc les recruteurs des plus grands clubs , des professionnels du foot, c'est des tocards aussi selon vous ?
Bientot on va apprendre qu'ils utilisent chat gpt pour recruter 
Aujourd'hui 16:10
Cyrille51100 a écrit :
raul1319 a écrit :
.Les recruteurs des plus grands clubs , des professionnels du foot, tu penses vraiment qu'ils se laissent influencer par les réseaux sociaux ?
Non
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:35
- Kounif
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
raul1319 a écrit :
.Les recruteurs des plus grands clubs , des professionnels du foot, tu penses vraiment qu'ils se laissent influencer par les réseaux sociaux ?
En plus quand moi je vous dis qu'il a en effet une très mauvaise réputation sur les RS en dehors de ce forum vous dites (en gros) que je suis un tocard de lire les RS qui sont remplis de tocards, donc les recruteurs des plus grands clubs , des professionnels du foot, c'est des tocards aussi selon vous ?
On peut peut etre aussi penser qu'un club intéressé il attends gentillement le dernier jour du mercato pour poser 8/10m sur la table ou une OA pourri car vu la pression que certains ....... "supporter" mettent pour le pousser dehors et pousser le club a le vendre on acceptera 3 twix a 19h00 Mardi...
En attendant tu étais ou quand Sertic Abdenour De Ceglie and Co se gavait ouvertement tout en chiant sur le maillot à chaque minute ou on les a mis sur le terrain ???? pas un millième de ce que Balerdi prends ... mais c'est tellement lache d'hurler avec la meute....
Je le dis depuis des plombes, avec Balerdi ca fait très longtemps que ca a dépasser le cadre du sport et du respect. ëtre Supporter d'un club ne donne absolument aucun droit d'attaquer l'homme et celui qui ose encore dire que c'est parce qu'il est "pas bon" ... je le croirais quand il m'aura montré le même lynchage pour tout ceux que j'ai cité ci dessus....
Ca fait 6ans qu'il est chez nous... il nous a sauvez les miches un paquet de fois ne serait ce que parce qu'il a accepté de tenir sa place sur le terrain blessé quand d'autre restait au chaud.... la 1ère année sous DZB je rappelle qu'il se pete le genou on dit "saison fini" beaucoup annonce que la qualif en LDC ca va être tendu... il revient sur une jambe et objectivement ca comptera beaucoup pour la qualif....
Mais toi comme d'autres vous preferez vous arreté sur des "boulettes".. un pauvre coup franc contre Nice ou 11 joueur n'arrive pas a défendre .... un controle raté sur une passe de merde en match amical .... un Rouge contre Lyon sur une enième arnaque de Lacazette et Bastien dont on reconnait qu'il enc... tout le monde tout les week end mais là non vu que c'est Balerdi....
bref....
Pour mémoire :
https://www.youtube.com/watch?v=zOjk49747Hg
Aujourd'hui 16:37
- Chelito
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
raul1319 a écrit :
Il le font au TFC.
.
Aujourd'hui 16:41
- Kounif
- Membre
-

Chelito a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
raul1319 a écrit :
Bientot on va apprendre qu'ils utilisent chat gpt pour recruterIl le font au TFC.
.
Vu l'effectif qui se profile pour la saison s'il reste y'a plutot intérêt a ce qu'on le laisse revenir... parce que si aguerd et kondo sont encore là je serais vous je compterais pas trop sur eux pour faire la saison, pour rappel l'an dernier Balerdi fait quasi autant de match qu'a eux deux....
Cornelius va etre exfiltré en italie.... Meité .... c'est qui... on.a plus personne
Aujourd'hui 16:43
- Cyrille51100
Membre-

Nan mais on parle du niveau du joueur
Oui on a compris certains trouvent qu'il a une mentalité exceptionnelle et donnerait sa vie pour le club, et il l'a sauvé plein de fois aussi selon vous oui ok , mais les faits sont là, aujourd'hui aucun club ne veut de lui c'est de ça qu'on parle
Et puis un joueur de foot on lui demande d'être bon sur le terrain, Balerdi même si c'est mère Thérèsa on va pas le garder sur le terrain jusqu'à ses 45 ans, si ?
Aujourd'hui 16:49
- Kounif
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Nan mais on parle du niveau du joueur
Oui on a compris certains trouvent qu'il a une mentalité exceptionnelle et donnerait sa vie pour le club, et il l'a sauvé plein de fois aussi selon vous oui ok , mais les faits sont là, aujourd'hui aucun club ne veut de lui c'est de ça qu'on parle
Et puis un joueur de foot on lui demande d'être bon sur le terrain, Balerdi même si c'est mère Thérèsa on va pas le garder sur le terrain jusqu'à ses 45 ans, si ?
ptain mais t'as des yeux de pokémon toi.... y'a qui de meilleurs que lui en défense chez nous depuis 3ans ???? et je parle d'un gars capable d'enchainer plus de 3 matchs et de pas se liquefier devant le vel....
Je veux bien que tu me dise qu'il est pas bon mais Brassier Rennes en a bien voulu ...tu le trouves bon ? Mbemba Lille en a bien voulu ... il a fait quoi ???
Cornelius ? c'est meilleur ? Meité c'est meilleur vraiment ??? Kondo c'est fiable ? Aguerd ???? c'est fiable ....
S'il prenait la place de cador qu'on laisse sur le banc depuis 6ans... Ok je dirais rien ... mais ca fait 4ans qu'il est patron de notre défense ... Et non y'a pas personne qui en veux l'offre de Leverkusen était une belle offre... Maintenant il s'est blessé a raté la CDM le contexte c'est franchement dégradé....
Si tu vas par là.... Aguerd c'est donc une belle chevre ? non parce que la Real excuse moi mais c'est pas Leverkusen et il posait pas 25 patates...et depuis "ya personne ki n'en veux"..... et Donc ???????