Aujourd'hui 20:17
- Joe Strummer
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Vivement l'arrivée de Lopez ! 
The future is unwritten. Know your rights !
Annonce
Aujourd'hui 20:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Joe Strummer a écrit :
C’est officiel que de Lange s'en va ?
Aujourd'hui 20:24
- om22
- Membre
-

zagor a écrit :
Je reste sur mon sentiment depuis plusieurs semaines : il veut tout liquider pour rendre le club vendable, quitte à brader les actifs.
Le seul espoir que j’ai, c’est que ce soit rapide et que l’on trouve vite un acheteur.
J’espère que c’est possible et je lui souhaite Je l'ai déjà dit et je me répète je sais, mais j'ai vraiment peur qu'une fois encore, on fasse les gros titres de toute la presse pour de l'extra sportif si ça tourne au vinaigre.
Marseille, ce n’est pas Bordeaux. Ça partira en sucette et les cyprès prendront cher encore.
Je n’ai jamais demandé son départ, mais là comme, il peut pensé resté à moyen terme sans remettre aux pots, ça ne fonctionnera jamais ici les équipes qui joue le ventre mou.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 20:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-

om22 a écrit :
zagor a écrit :
Je reste sur mon sentiment depuis plusieurs semaines : il veut tout liquider pour rendre le club vendable, quitte à brader les actifs.
Le seul espoir que j’ai, c’est que ce soit rapide et que l’on trouve vite un acheteur.J’espère que c’est possible et je lui souhaite Je l'ai déjà dit et je me répète je sais, mais j'ai vraiment peur qu'une fois encore, on fasse les gros titres de toute la presse pour de l'extra sportif si ça tourne au vinaigre.
Marseille, ce n’est pas Bordeaux. Ça partira en sucette et les cyprès prendront cher encore.
Je n’ai jamais demandé son départ, mais là comme, il peut pensé resté à moyen terme sans remettre aux pots, ça ne fonctionnera jamais ici les équipes qui joue le ventre mou.
Le club peut actuellement afficher un budget Top 5 sans rien mettre. Et bien évidemment Top2 hors fric reçu de l'UEFA.
Ceci dit, c'est certain que les revenus peuvent bien descendre (côté matchday et sponsoring) si tu ne fais plus rien pour les attirer (mais c'est un process qui n'est pas brutal) et que tu "dés-hype" ton club par inactivité, comme de même il faudra quand même un petite mise de départ pour réenclencher une base de joueurs à faire progresser.
Reste évidemment les groupes de supporter à gérer, pas forcément le plus simple.
Aujourd'hui 20:46
GoraPizzHerria a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Il parle de Gérard à mon avis.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:54
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Sven a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Gérard Bouchard
Aujourd'hui 20:58
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sven a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Aujourd'hui 21:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C’est quand même drôlement la même suite que son club de foot US.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 21:42
- kf
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
C'était une franchise de baseball, mais tu as raison.
Aujourd'hui 21:45
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Franck tié une quiche....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 21:51
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
kf a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
De mémoire il avait complètement coulé la franchise 
Aujourd'hui 21:52
Camera Obscura a écrit :
kf a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
De mémoire il avait complètement coulé la franchise
mais une franchise de sports US ne coule jamais
c'est incomparable en fait
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 21:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Après la vente des Los Angeles Dodgers par Frank McCourt en 2012 pour un montant record de 2,15 milliards de dollars au groupe Guggenheim Baseball Management (comprenant Magic Johnson), la franchise a connu une transformation spectaculaire sur et en dehors du terrain
J’imagine que rien est comparable mais si on suit le même chemin je reverrai mon jugement sur Mc Court autrement c’est un plouc
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 21:54)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 21:56
- McFly09
- Membre
-

Pour que Canal + rachète les droits tv de la ligue 1 il faut qu’il y ait un autre mastodonte qui puisse rivaliser financièrement avec le QSG…ce qui redonnerait de l’intérêt au championnat.
Étonnant que la Lfp réouvre le marché pour la ligue pour un appel d’offre maintenant
Aujourd'hui 21:56
par contre depenser n'importe comment il m'avait deja fait
Aujourd'hui 21:57
- Sheryo13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Après la vente des Los Angeles Dodgers par Frank McCourt en 2012 pour un montant record de 2,15 milliards de dollars au groupe Guggenheim Baseball Management (comprenant Magic Johnson), la franchise a connu une transformation spectaculaire sur et en dehors du terrain
J’imagine que rien est comparable mais si on suit le même chemin je reverrai mon jugement sur Mc Court autrement c’est un plouc
C'est pas grace à lui, au contraire il a été incompétent avec les Dodgers et il a fallu son départ pour que ça aille bcp mieux.
Par contre il a été malin d'avoir séparé les parkings de la vente du club pour continuer à en profiter et la vente était très belle. Financièrement il a fait une affaire de dingue.
Je pense que c'était son idée avec l'OM mais il s'est complètement foiré
Aujourd'hui 21:57
- Chelito
- Membre
-

Merci les gars.
J'ai bien ri avec vos derniers posts.
Aujourd'hui 21:59
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’imagine que rien est comparable mais si on suit le même chemin je reverrai mon jugement sur Mc Court autrement c’est un ploucC'est pas grace à lui, au contraire il a été incompétent avec les Dodgers et il a fallu son départ pour que ça aille bcp mieux.
Par contre il a été malin d'avoir séparé les parkings de la vente du club pour continuer à en profiter et la vente était très belle. Financièrement il a fait une affaire de dingue.
Il est en train de s'acharner là.
C'est le problème avec les gars qu'on tout compris.
On profite d'eux, on se gave, et quand ils s'en rendent compte, ils cassent tout, quitte à perdre davantage qu'avec les parasites.
Aujourd'hui 22:02
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’imagine que rien est comparable mais si on suit le même chemin je reverrai mon jugement sur Mc Court autrement c’est un ploucC'est pas grace à lui, au contraire il a été incompétent avec les Dodgers et il a fallu son départ pour que ça aille bcp mieux.
c'est pas vrai non a son arrivé les résultats sont bons avant lui ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait les play off
c'est le divorce qui a tout fait basculer
Aujourd'hui 22:03
- cyrildu80
- Membre
-

Chelito a écrit :
Merci les gars.
J'ai bien ri avec vos derniers posts.
On retrouvera déjà un minimum,.quand Labrune dégagera, car Canal+ veut la L1, c'est juste que par principe ils les récupéreront pas.tant que Labrune est la...
Par contre j'aurais aimé que l'OM depuis l'arrivée de McCourt se batte pour que les.xlubs dispose individuellement de leur droit TV et ça,.il l'a jamais fait... Car tu laisse a l'OM de disposer de ses droits TV, c'est le jackpot... Et se serait peut-être pas con pour s'éviter de devoir de la tune a CVC...

#jesuisbolero