Aujourd'hui 21:16
- Arbishop
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
RodOm a écrit :
C est trop pour moi , rumeur de depart de paixao et arivėe de Karl Toko Ekambi je coupe internet et je reviendrai dimanche .....
Moi aussi, c'est un truc de fou.
Ça vend les meubles sans en prendre d'autres, l'OM n'est plus qu'une maison vide... J'ai la rage, je ne sais pas qu'elles sont les objectifs de Mc Court en faisant ça, hormis peut être ne plus remettre la main au portefeuille, peut-être prendre pour lui de l'argent après les années de dépenses?!
Bref, la C1 me semble inatteignable au soir de la 34e journée, j'ai la rage car on a juste joué la 1ere journée de L1 et ça semble déjà la merde pour être performant sur les 33 prochaines journées.
Annonce
Aujourd'hui 21:22
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Todibo ciblé par Aston Villa vu qu'Ordonez ca devient impossible, on va tout perdre pendant les prochains jours...
Aujourd'hui 21:29
- cyrildu80
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Todibo ciblé par Aston Villa vu qu'Ordonez ca devient impossible, on va tout perdre pendant les prochains jours...
Si on "peut" recruter et qu'on perd enfin des DC (on en a 7 !!), Todibo viendra chez nous, ça l'intéresse pas d'aller faire banquette sur un autre banc et rester dans le froid anglais.
Il est prêt a une baisse de salaire pour venir a l'OM.. bref si on le signe pas, ça sera "que" parce qu'on aura pas fait ce qu'il faut.
Aujourd'hui 21:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Du coup si je résume:
- Paixao vendu max 30M€
- Todibo nous file sous le nez
- Toko Ekambi rumeur chez nous
Nan mais le destop en digestif ça doit passer nan ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 21:38
- Venerabilem
- Membre
-

@Romain Molina
Depuis l'approche de Crystal Palace envers Timber, il y a eu un vrai souci à cause des agents/commissions/mandats
Les représentants d'Unique Sports (la société qui a récupéré l'exclusivité des ventes pour cet été à Marseille) se sont mis au milieu du deal alors qu'ils n'avaient rien à voir, ce qui ne plaît évidemment pas aux agents ayant le contrat de représentation du joueur (Forza où on retrouve d'ailleurs le frère de Timber...)
Avoir donné un mandat exclusif de vente à TOUS les joueurs à Unique Sports est l'une des plus belles âneries commises par McCourt parmi toutes celles déjà réalisées
On a vraiment tiré le gros lot avec FMC 🤣🤣🤣
Aujourd'hui 21:39
- kf
- Membre
-

GreatOM a écrit :
C'est ce que tu risques à force de faire attendre les joueurs.
Ce mercato est un fiasco.
Aujourd'hui 21:40
- cyrildu80
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
@Romain Molina
Depuis l'approche de Crystal Palace envers Timber, il y a eu un vrai souci à cause des agents/commissions/mandats
Les représentants d'Unique Sports (la société qui a récupéré l'exclusivité des ventes pour cet été à Marseille) se sont mis au milieu du deal alors qu'ils n'avaient rien à voir, ce qui ne plaît évidemment pas aux agents ayant le contrat de représentation du joueur (Forza où on retrouve d'ailleurs le frère de Timber...)
Avoir donné un mandat exclusif de vente à TOUS les joueurs à Unique Sports est l'une des plus belles âneries commises par McCourt parmi toutes celles déjà réalisées
Je pense que les dead de Hojbjerg et Aguerd ont capoté a cause de ça Aussi.
Aujourd'hui 21:44
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Venerabilem a écrit :
@Romain Molina
Peut-être une des explications du fait que rien arrive à bouger alors que ça devrait avancer bien plus vite. pfff...
Aujourd'hui 21:45
- Venerabilem
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Venerabilem a écrit :
@Romain Molina
On a vraiment tiré le gros lot avec FMC 🤣🤣🤣Je pense que les dead de Hojbjerg et Aguerd ont capoté a cause de ça Aussi.
Absolument, ça ne fait aucun doute.
Si après ça Lorenzi et Génésio ne démissionnent pas, je ne comprends plus rien.
Aujourd'hui 21:47
- cyrildu80
- Membre
-

En même temps.je comprends les joueurs et leur entourage, avec des.mecs qui ont rien branler qui veulent récupérer de l'argent.
Super unique Sport, ils ont fait un super boulot avec Kondogbia, Maupay, Garcia, Cornélius, Meité, Egan Riley...
Aujourd'hui 21:47
- Sheryo13
- Membre
-

Quel sketch !
Il y a que chez nous qu'on voit ça.
Sinon faudrait peut être lui dire de ne plus se mêler de rien mc court.
On le voit pas pendant 10 ans et dès qu'il sort son nez c'est pour faire des conneries ou nous imposer de la merde.
Aujourd'hui 21:48
- Chelito
- Membre
-

Au moins on viendra plus nous dire que le pauvre Franck, on lui vvole ses sous c'est honteux et je ne sais quoi.
Faudrait qu'on remercie les millionnaires de s'enrichir et qu'on leur demande pardon les fois où ils perdent quelques millions - soit quelques fois ce que je gagne dans toute ma carrière.
J'espère que FMC va tout perdre et se retrouver à vendre des apparts pour une agence bostonienne .
J'espère qu'on va couler. Qu'on descendra tellement bas, qu'on sera tellement pauvres que tous les FMC , que tous les parasites seront loins.
Qu'on se reconstruise avec ceux qui aiment le club .
Je souhaite sincèrement avoir l'occasion de vivre ce que vivent les Bordelais.
Non mais enfin, 35 ans que je suis ce club, 30 qu'on me prend pour un con.
Pardon Pape , paix à ton âme.
Aujourd'hui 21:49
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
Quel sketch !
On le voit pas pendant 10 ans et dès qu'il sort son nez c'est pour faire des conneries ou nous imposer de la merde.
Surtout qu'il a mis en place un très gros président avec un CV de chef d'entreprise de ouf et un DS sur la pente ascendante, mais qu'il les laisse bosser bordel !
Aujourd'hui 21:50
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Quel sketch !
Le pire c'est qu'en affaiblissant autant l'équipe sportivement, il ne se rends pas compte qu'au final ça pourrait encore lui coutait cher en fin de saison...
Aujourd'hui 21:52
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Au moins on viendra plus nous dire que le pauvre Franck, on lui vvole ses sous c'est honteux et je ne sais quoi.
Faudrait qu'on remercie les millionnaires de s'enrichir et qu'on leur demande pardon les fois où ils perdent quelques millions - soit quelques fois ce que je gagne dans toute ma carrière.
J'espère que FMC va tout perdre et se retrouver à vendre des apparts pour une agence bostonienne .
J'espère qu'on va couler. Qu'on descendra tellement bas, qu'on sera tellement pauvres que tous les FMC , que tous les parasites seront loins.
Qu'on se reconstruise avec ceux qui aiment le club .
Je souhaite sincèrement avoir l'occasion de vivre ce que vivent les Bordelais.
Non mais enfin, 35 ans que je suis ce club, 30 qu'on me prend pour un con.
Pardon Pape , paix à ton âme.
Au final le scénario catastrophe ça serait peut être pas le plus catastrophique.
On aurait plongé en mm temps que bordeaux à cette heure ci on aurait peut être été repris par saada pour 1m€ symbolique.
Avoir un vrai proprio avec un encrage marseillais ça ferait tellement du bien, à minima un proprio présent, sur place et qui ne delegue pas tout de l'autre bout du monde sans mm connaître la règle du hors jeu.
Je sais pas vous mais si on oublie la parenthèse enchantée avant l'arrivée du Qatar on a quasiment pas vibré en 30 ans (les 3 finales de l'UEFA c'était cool aussi).
Aujourd'hui 21:52
- McFly09
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Quel sketch !
On le voit pas pendant 10 ans et dès qu'il sort son nez c'est pour faire des conneries ou nous imposer de la merde.Le pire c'est qu'en affaiblissant autant l'équipe sportivement, il ne se rends pas compte qu'au final ça pourrait encore lui coutait cher en fin de saison...
Bah oui. Il récupère ses billes pour se barrer ensuite. Je ne vois que ça…. Lui qui disait avoir de l’ambition pour le club, il est en train de faire tout l’inverse
Aujourd'hui 21:54
- casper
- MC amer
-

Si on arrive à garder des joueurs j’aimerais bien qu’on tente Amoura en prêt.
Après on a fait quoi au monde pour qu’on nous dise que Paixao est vendu pour une bouchée de pain et remplacé par Ekambi ?
A quand la vente d’Aguerd remplacé par Pallois et Hojberg par Alou Diarra ?
Aujourd'hui 21:58
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
casper a écrit :
Si on arrive à garder des joueurs j’aimerais bien qu’on tente Amoura en prêt.
Après on a fait quoi au monde pour qu’on nous dise que Paixao est vendu pour une bouchée de pain et remplacé par Ekambi ?
A quand la vente d’Aguerd remplacé par Pallois et Hojberg par Alou Diarra ?
Non, par contre Jean-Luc de la compta est dispo pour aider. Faut juste qu'on vende encore un joueur pour lui acheter un short (l'arbitre le laissera pas jouer avec son short Decathlon....
)
Aujourd'hui 21:59
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/mxrvel10/status/2092667647297012145
🚨💣 Jeffrey De Lange devrait s'engager dans les prochaines heures avec Twente pour 4,5 millions. L’OM tiendrait déjà son remplaçant avec Paul Bernardoni qui est tombé d'accord avec le club pour un contrat de 6 ans.
[🎖️
@Santi_J_FM
]
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 22:00
- Matt Le God
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/mxrvel10/status/2092667647297012145
🚨💣 Jeffrey De Lange devrait s'engager dans les prochaines heures avec Twente pour 4,5 millions. L’OM tiendrait déjà son remplaçant avec Paul Bernardoni qui est tombé d'accord avec le club pour un contrat de 6 ans.
[🎖️
@Santi_J_FM
]
Bernardoni? Ils sont sérieux? Le mec en plus de pas être génial est poissard. Il joue il descend en ligue 2