Hier 22:36

Lulub
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Si Paixao est vendu 30M€, McCourt enverra un message limpide : la logique sportive ne compte plus.

J’espère sincèrement que Lorenzi et Genesio démissionneront et le laisseront tout seul dans sa merde.

Annonce

Hier 22:40

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

J'ai évoqué offensif droit et attaquant les gars hein. lol

Mais derrière on a Weah, Bezahaf, Meïté, CJ, Balerdi, Aguerd, Cornelius, Emerson, Garcia, Koum aussi Kondo qui peut y jouer

Au milieu on a Timber, Højbjerg, Kondo, Abdelli, Nnadi, Gomes, Kamissoko aussi Harit qui peut y jouer

Devant on a Paixão, Gouiri, Harit, Maupay, Moumbagna, Abdallah, Mmadi on a aussi les jeunes Malanda ou Valero qui poussent.

Ça fait du monde, et c'est normalement suffisant pour jouer les 5 premières places (si ce n'est pas plus avec une dynamique positive)
Évidemment que devant c'est plus léger que derrière et au milieu et que minimum un offensif droit manque,  mais faut pas se dévaluer non plus.

Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 22:41)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 22:58

crew
Membre

Lulub a écrit :

Si Paixao est vendu 30M€, McCourt enverra un message limpide : la logique sportive ne compte plus.

J’espère sincèrement que Lorenzi et Genesio démissionneront et le laisseront tout seul dans sa merde.

Faut pas oublier que si Lorenzi et genesio partent c’est un autre duo qui prendra leur place. Il y aura toujours quelqu’un pour venir à Marseille même sans moyen
Donc oubliez ça, cette option ne sert à rien

Hier 22:59

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Lulub a écrit :

C'est quoi l'intérêt de l'OM et ses supporters dans une demission de Genesio?
Ce serait deja la merde de perdre Paixao, mais pourquoi on voudrait se foutre encore plus le feu en perdant en plus Genesio?
Je ne dis pas que c'est une bonne chose si Paixao venait à etre vendu, bien au contraire.
Je ne dis pas non plus que Genesio n'aura pas envie de se barrer par degout.
Mais, NOUS, supporter de l'OM, pourquoi devrait-on esperer qu'il se barre Genesio? Pour le plaisir de faire un doigt d'honneur à McCourt? On y gagne quoi à part mettre notre club encore un peu plus près du précipice?

Hier 23:04

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Je comprend pourquoi nice n a pas fait le forcing pour lorenzi

Hier 23:06

lucianoo
Membre

crew a écrit :

Lulub a écrit :

Faut pas oublier que si Lorenzi et genesio partent c’est un autre duo qui prendra leur place. Il y aura toujours quelqu’un pour venir à Marseille même sans moyen
Donc oubliez ça, cette option ne sert à rien

oui ça nous foutrait juste encore plus dans la merde.
pas la peine non plus de tenter le diable, une saison à l'OM peut vite partir totalement en vrille, pas envie de revivre le début des années 2000.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:09

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

rotur74 a écrit :

Lulub a écrit :

Ce serait deja la merde de perdre Paixao, mais pourquoi on voudrait se foutre encore plus le feu en perdant en plus Genesio?
Je ne dis pas que c'est une bonne chose si Paixao venait à etre vendu, bien au contraire.
Mais, NOUS, supporter de l'OM, pourquoi devrait-on esperer qu'il se barre Genesio? Pour le plaisir de faire un doigt d'honneur à McCourt? On y gagne quoi à part mettre notre club encore un peu plus près du précipice?

Si le club était relégué on serrait débarrassé de Mc Court je pense big_smile

Hier 23:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

En fait on vend Paixao et on achète Fofana lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 23:13

rotur74
Couillu le Taiwo

Cyrille51100 a écrit :

rotur74 a écrit :

Lulub a écrit :

Si le club était relégué on serrait débarrassé de Mc Court je pense big_smile

C'est une interpretation des motivations de Lulub à esperer un depart de Gensio?
Ou c'est ta position?
Ou juste une blague?

Hier 23:15

cedylo
Membre

À quoi bon dépenser de la thune pour un DS et son staff si l’idée c’est de tout brader par son agence de merde ?
Commence par économiser le salaire de Lorenzi pour une année puisque c’est devenu ZEEMAN le club, tout doit disparaître
Quel message tu envois à ton DS en lui disant que tu le payes à rien foutre puisqu’on recrutera degun ?
À la rigueur Genesio savait le merdier dans lequel il venait mais Lorenzi il se prend les critiques alors qu’il ne peut pas exercer son travail car JIGSAW décide de tout désormais alors qu’il a brûlé des billets façon Gainsbourg pendant 10ans et en plus il brade tout le monde
Tu vends Paixao 50M car c’est irrefusable dans ta position je peux l’entendre, mais si c’est pour le vendre le prix que tu l’as acheter c’est une connerie monumentale
Qu’on nous raconte pas des cracks comme Greenwood alors après parce qu’il a pas de casserole au cul le bresilien
Valait mieux attendre le Mercato d’hiver au pire et attendre de meilleurs offres
CEST DU GRAND NIMPORTE QUOI, à l’image de tout ce qu’il a fait depuis qu’il est là
Je rêve d’un mec comme le président de Lens bordel qui vend pas du rêve, il dit ce qu’il fait et il fait ce qu’il dit
On va finir par démotivé le seul homme indispensable cette saison, c’est le coach, qui a mis tout le monde d’accord en quelques matchs (prépa inclus)

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Hier 23:32

Lulub
Membre

rotur74 a écrit :

Lulub a écrit :

L’intérêt serait de montrer à McCourt qu’il n’est pas tout puissant et qu’il y a des choses que même en tant qu’actionnaire, tu ne peux pas te permettre de faire.

En vendant Paixao 30M€, McCourt franchit une ligne rouge. Il fait passer ses intérêts personnels au dessus de ceux du club.

Pour l’OM, il n’y a absolument aucun intérêt, ni sportif, ni financier à vendre Paixao pour ce montant. C’est même dangereux tant tu mets ta saison à risque sportivement et tu baisses significativement ton actif joueur dans une situation financière déjà très compliqué.

Et ça c’est pas possible. Il doit absolument y avoir des conséquences à une telle décision.. Démission des personnes en charge du sportif, bordel des groupes de supporters. Ce que vous voulez mais tu peux pas laisser ça.

Hier 23:34

omrockensen
Membre

Arbishop a écrit :

RodOm a écrit :

C est trop pour moi , rumeur de depart de  paixao et arivėe de Karl Toko Ekambi je coupe internet et je reviendrai dimanche .....

Moi aussi, c'est un truc de fou.

Ça vend les meubles sans en prendre d'autres, l'OM n'est plus qu'une maison vide... J'ai la rage, je ne sais pas qu'elles sont les objectifs de Mc Court en faisant ça, hormis peut être ne plus remettre la main au portefeuille, peut-être prendre pour lui de l'argent après les années de dépenses?!

Bref, la C1 me semble inatteignable au soir de la 34e journée, j'ai la rage car on a juste joué la 1ere journée de L1 et ça semble déjà la merde pour être performant sur les 33 prochaines journées.

Pour le moment.. rien n’a changé depuis ce week-end.

Hier 23:43

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: HYERES

Mes légendes : Drogba, Brandao

Ou bien ne pouvant vendre au prix qu il souhaite, il récupère le maxi avant de vendre beaucoup moins cher ....

Ami de l'OL, un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 23:44

Lulub
Membre

Peu de temps après leur départ de l’OM, Suarez et Ndiaye valorisés à 80M€, Sarr a 60, Rowe à 50…

Il a toujours pas compris McCourt que le modèle économique d’un club de foot repose aussi sur le fait de savoir vendre au bon moment.

Greenwood a 40 et Paixao a 30, c’est vendre au bon moment? Tu perds au bas mot 60M€ avec ces mooves de merde…

Dernière modification par Lulub (Hier 23:45)

Aujourd'hui 00:46

JohnC
Membre

Finalement, niveau recrutement, on était vraiment pas mauvais avec Benatia.

Aujourd'hui 01:15

rotur74
Couillu le Taiwo

JohnC a écrit :

Finalement, niveau recrutement, on était vraiment pas mauvais avec Benatia.

Avec le robinet ouvert, c’est quand même un peu plus facile  lol

Aujourd'hui 01:16

algeria95
Membre

garazda a écrit :

Pendant que Lille vend un joueur 100M€, nous on vend Greenwood et Paixao pour 80 M€... Et on aura fait 15M€ de bénéfice... On a toujours les mêmes chèvres au département vente...

Lille qui recrute Bakwa en prêt et Orando Gill dans les cages pour 3,8M. Je reedoute le retour d'Igamane en pointe chez eux, Letang bosse super bien, rien à redire.

J'ai vu également qu'Arnau Martinez avait été transféré pour 5M de Girona à Valence, franchement j'aurais pas dit non pour avoir un latéral polyvalent avec du potentiel.

Egalement, Moncef Zekri, grand espoir marocain qui était titulaire en D1 belge, 17 ans, qui part au Sporting pour 3M.

C'est tellement rageant d'avoir autant gaspillé et qu'on se retrouve avec un actionnaire qui nous abandonne alors qu'il suffit de pas grand chose

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous