Hier 16:52
- Bistouflaï
- Membre
-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Cana la star a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Il a vraiment des couilles si il reste dans ce club , certains ont eu 3 fois plus de moyens que lui et sont partis comme des voleurs, perso je lui en voudrais pas si il démissionne c'est honteux ce que fait Mc Court !
Moi perso je pense qu'il est dans la confidence. Il ne serait pas venue ruiné sa carrière comme ça dans un club en fin de vie...
Soyez sérieux, qui viendrai dans un club comme ça à l'heure actuelle ?? Personnes ou des suicidaire...
Quand tu vois nos recrue c'est juste pour remettre le club a 0 et vendre si ce n'est déjà fait, signer et emballé.
Ça annonce peut-être une vente, oui... on verra bien. Là, ils m'ont juste fatigué 
Annonce
Hier 18:56
- GoraPizzHerria
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
LuchoM a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Il a vraiment des couilles si il reste dans ce club , certains ont eu 3 fois plus de moyens que lui et sont partis comme des voleurs, perso je lui en voudrais pas si il démissionne c'est honteux ce que fait Mc Court !
On va attendre, nos dirigeants ont peut etre un sac plein de cracks gratos à recruter le dernier jour du mercato, on attend le moment propice pour passer à l'action
LOL
j'espère vraiment qu'il va démissionner !
mais vraiment !
merci à Longoria et Mc Court d'avoir tué le club ! comme quoi les mecs soi disant maitre dans leur domaine sont des pipes !
Tu te rends compte que tu es en train d’espérer que ton club soit encore dans la merde ?
Hier 19:09
- Californie89
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
GonzoGoal a écrit :
LuchoM a écrit :
On va attendre, nos dirigeants ont peut etre un sac plein de cracks gratos à recruter le dernier jour du mercato, on attend le moment propice pour passer à l'action
LOL
j'espère vraiment qu'il va démissionner !
mais vraiment !
merci à Longoria et Mc Court d'avoir tué le club ! comme quoi les mecs soi disant maitre dans leur domaine sont des pipes !Tu te rends compte que tu es en train d’espérer que ton club soit encore dans la merde ?
Non mais tu ne peux pas te prétendre supporter et espérer que ce soit plus la merde que ça ne l’est déjà ! Sinon vend paxaio ça va me rendre dingue , je vais être déçu de fou mais je peux pas espérer que Genesio parte ! Je le comprendrais mais je l’espère clairement pas . Je pense que Lorenzi a faillit jusqu’à maintenant , Richard également . On verra bien notre équipe au 1er septembre . Je vais essayer de couper un peu jusqu’au match de dimanche soir , en tout cas moins venir sur le forum car tout les liens de un tél et un tel qui disent tout est n’importe quoi c’est trop … j’espère qu’on va garder Paxaio , que l’on va réussir à se séparer de Balerdi , de Maupay , de Timber peut être même de Aguerd si il le faut . Et que l’on va réussir à faire 2/3 recrues pour rendre l’effectif plus homogène . Plus qu’à attendre quelques jours maintenant 
Dernière modification par Californie89 (Hier 19:10)
Hier 19:15
- Kounif
- Membre
-

Bon Bruno... Merci d'être venu
.
Hier 19:18
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Le stade sera derrière lui !
Hier 19:40
- LuchoForever
- Membre
-

Cela m’arrive rarement mais : Genesio, fuis, ils ne méritent rien
0 recrues, les meilleurs joueurs bradés, ils parlent déjà de devoir vendre encore 3 joueurs pour faire des prêts…tu le fais à la Bielsa après une défaite à Monaco et je t’applaudis.
Hier 19:50
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
LuchoForever a écrit :
Cela m’arrive rarement mais : Genesio, fuis, ils ne méritent rien
0 recrues, les meilleurs joueurs bradés, ils parlent déjà de devoir vendre encore 3 joueurs pour faire des prêts…tu le fais à la Bielsa après une défaite à Monaco et je t’applaudis.
c'est clair .. meme de zerbi aurait du demissionner apres le depart de rabiot et de rongier
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 19:56)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 20:13
- om22
- Membre
-

On était quelques-uns à imaginer un scénario ou il démissionne en septembre, on s'en rapproche .
Et franchement, contrairement a Bielsa ou a DZB l'année dernière, je ne lui en voudrais pas .
A sa place je me casse direct .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 20:15
- Joe Strummer
- Membre
-

Kounif a écrit :
Bon Bruno... Merci d'être venu
.
Derzakarian est sur le marché
The future is unwritten. Know your rights !
Hier 20:22
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Je comprends toujours pas pourquoi cet homme, avec une certaine intelligence et expérience est venu faire chez nous. Risque énorme pour lui avec notre passif.
Hier 20:24
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Je comprends toujours pas pourquoi cet homme, avec une certaine intelligence et expérience est venu faire chez nous. Risque énorme pour lui avec notre passif.
C’est le plus grand club de sa carrière (et probablement le 2ème en salaire).
Hier 20:25
- om22
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
y'a pas une histoire avec un membre de sa famille qui est malade et qui vit dans le sud? On oublie souvent le facteur purement humain.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 20:29
- LuchoForever
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il était tranquille à Lille, même si Létang est une pince, il jouait la LDC, peu de pression.
Il est venu à l’OM alors qu’il n’y aura plus rien à entraîner vu que le propriétaire souhaite vendre tous les joueurs vendables et garder juste les indésirables.
Je veux bien croire qu’il a cru avoir un minimum de matériel, et qu’il tombe de haut aujourd’hui en se rendant compte que le sportif sera sacrifié, mais quand même, il y avait des signes.
Hier 20:42
- lucianoo
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il était tranquille à Lille, même si Létang est une pince, il jouait la LDC, peu de pression.
Il est venu à l’OM alors qu’il n’y aura plus rien à entraîner vu que le propriétaire souhaite vendre tous les joueurs vendables et garder juste les indésirables.
Je veux bien croire qu’il a cru avoir un minimum de matériel, et qu’il tombe de haut aujourd’hui en se rendant compte que le sportif sera sacrifié, mais quand même, il y avait des signes.
ben à Lille, il a vécu une situation un peu similaire il y a un an avec les départs combinés de Diakité, Chevalier, Gudmunson, Zegro et David.
bref, c'est la routine pour Genesio 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 21:25
- kf
- Membre
-

lucianoo a écrit :
LuchoForever a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Je veux bien croire qu’il a cru avoir un minimum de matériel, et qu’il tombe de haut aujourd’hui en se rendant compte que le sportif sera sacrifié, mais quand même, il y avait des signes.ben à Lille, il a vécu une situation un peu similaire il y a un an avec les départs combinés de Diakité, Chevalier, Gudmunson, Zegro et David.
bref, c'est la routine pour Genesio
Similaire oui et non.
Lille a perdu des joueurs importants mais a fait 10 recrues lors du mercato l'été dernier pour compenser les départs.
Nous à cinq jours de la fin du mercato, on en à 0..............
Dernière modification par kf (Hier 21:26)
Hier 22:09
- McFly09
- Membre
-

Genesio doit mettre son veto pour Paixao et sa démission dans la balance si ce dernier est vendu
Hier 23:11
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Il a eu les couilles de venir malheureusement il l'auras peut être poir partir....
Hier 23:26
- cedylo
- Membre
-

Il est pas fou il va pas partir pour sassoir sur un salaire conséquent tout de même
Il râle comme il peut mais en même temps il a pas son mot à dire hélas
Le mieux qu’il puisse faire, c’est des miracles avec les pebrons qui restent car Gouiri va sûrement partir aussi, et il se mettra tous les supps de l’OM dans la poche
Et l’an prochain il pourra faire la fine bouche et avoir des exigences
Pour l’instant il a gagné qu’un match donc il a pas la légitimité de quoi que ce soit
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !