Aujourd'hui 07:17
- Guistar2
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
algeria95 a écrit :
garazda a écrit :
Pendant que Lille vend un joueur 100M€, nous on vend Greenwood et Paixao pour 80 M€... Et on aura fait 15M€ de bénéfice... On a toujours les mêmes chèvres au département vente...
Lille qui recrute Bakwa en prêt et Orando Gill dans les cages pour 3,8M. Je reedoute le retour d'Igamane en pointe chez eux, Letang bosse super bien, rien à redire.
J'ai vu également qu'Arnau Martinez avait été transféré pour 5M de Girona à Valence, franchement j'aurais pas dit non pour avoir un latéral polyvalent avec du potentiel.
Egalement, Moncef Zekri, grand espoir marocain qui était titulaire en D1 belge, 17 ans, qui part au Sporting pour 3M.
C'est tellement rageant d'avoir autant gaspillé et qu'on se retrouve avec un actionnaire qui nous abandonne alors qu'il suffit de pas grand chose
Vu la fausse rumeur Toko-Ekambi, on peut s'attendre à un retour de la rumeur sur le polyvalent ancien nancéen Moncef Zerka 
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Annonce
Aujourd'hui 07:40
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
chris1004 a écrit :
https://x.com/mxrvel10/status/2092667647297012145
🚨💣 Jeffrey De Lange devrait s'engager dans les prochaines heures avec Twente pour 4,5 millions. L’OM tiendrait déjà son remplaçant avec Paul Bernardoni qui est tombé d'accord avec le club pour un contrat de 6 ans.
[🎖️
@Santi_J_FM
]
On était dessus le Bernardoni à une époque :
https://www.webgirondins.com/actualite- … -om-110566
Et il n'était pas donné : 10/15 m€ À 10M€ près, c'était le prix d'un paixao vendu à Sunderland.
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 07:41)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 08:27
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Vous ne pensez pas qu'on essaie de vendre lesTimber, Balerdi, Aguerd... en espérant garder Paixao?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 08:31
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
eltonio a écrit :
Vous ne pensez pas qu'on essaie de vendre lesTimber, Balerdi, Aguerd... en espérant garder Paixao?
Possible
Et on nous dira que Paixao est une recrue
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 08:32
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
eltonio a écrit :
Franchement c’est dur de penser à la place des dirigeants en ce moment. L’impression qu’il n’y a absolument pas de stratégie et que tout est vraiment à vendre, même si il n’y a pas de plus value.
Aujourd'hui 08:33
eltonio a écrit :
Même Timber c’est une connerie je trouve. Le gars est international néerlandais, il a toujours répondu présent, on sent qu’il peut même avoir sa petite fiche statistique et physiquement il tient sur ses cannes, il a de la vitesse pour un axial, il est intelligent tactiquement, bref très complet.
On l’a acheté à vil prix à 6 mois de la fin de son contrat. Ce sera certes pas difficile de faire une PV, mais ce sera bien plus difficile de justifier qu’on exige plus de 20M€. Avec une saison pleine, je pense qu’on peut en tirer au minimum 30M€. Ce serait idiot de faire une croix sur 10M (encore).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:38
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

eltonio a écrit :
On a vu tout le talent de lorenzi and co sur ca 
Aujourd'hui 08:47
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
imakastu a écrit :
eltonio a écrit :
Lorenzi à juste une boite dans les pattes, recrutés par son N+2 
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 08:54
olympien95200 a écrit :
imakastu a écrit :
eltonio a écrit :
Lorenzi à juste une boite dans les pattes, recrutés par son N+2
je pense qu'il en manque entre Lorenzi et le propriétaire ,le conseil de surveillance qui représente aussi l'actionnaire ,peut lui aussi y trouver son compte ..ce club est incroyablement géré !!
Si Franck n'a pas aimé ce qu'il s'est passé depuis l'arrivée de Longoria ,qu'il quitte Boston et qu'il soit le président de son club 
OM addict
Aujourd'hui 09:06
- omrockensen
- Membre
-

Je ne lis toujours rien d'officiel de la part d'un dirigeant ou un d'un médias concernant un éventuel mouvement de joueur..
Si je ne me trompe pas.. Pour la DNCG, on doit vendre pour recruter..
Mais si on ne vends pas, ça peut marcher aussi... sauf qu'on ne pourra pas recruter..
Quelqu'un connait exactement la situation?
Aujourd'hui 09:08
- Haraya Shiki
- Membre
-

- Lieu: 6eme maison
Hurrican a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/mxrvel10/status/2092667647297012145
🚨💣 Jeffrey De Lange devrait s'engager dans les prochaines heures avec Twente pour 4,5 millions. L’OM tiendrait déjà son remplaçant avec Paul Bernardoni qui est tombé d'accord avec le club pour un contrat de 6 ans.
[🎖️
@Santi_J_FM
]On était dessus le Bernardoni à une époque :
https://www.webgirondins.com/actualite- … -om-110566
Et il n'était pas donné : 10/15 m€ À 10M€ près, c'était le prix d'un paixao vendu à Sunderland.
Ca va la pêche est bonne ? Ca mord aujourd'hui ou bien ? Bon sinon pour info et pour rendre le truc plus crédible, la durée d'un contrat en France est de 5 ans max (les plus anciens s'en rappelle, jurisprudence Courbis avec Luccin et son contrat de 7 ans)....Ou alors c'est fait exprès pour montrer que c'est du troll.....Après Karl Toko Ekambi le retraité saoudien, Bernardoni l'ex grand espoir qui joue en Albanie......mais lolololol
Aujourd'hui 09:09
omrockensen a écrit :
Je ne lis toujours rien d'officiel de la part d'un dirigeant ou un d'un médias concernant un éventuel mouvement de joueur..
Si je ne me trompe pas.. Pour la DNCG, on doit vendre pour recruter..
Mais si on ne vends pas, ça peut marcher aussi... sauf qu'on ne pourra pas recruter..
Quelqu'un connait exactement la situation?
tu as tout dit ,sauf qu'il faut quand même vendre pour être dans les clous via les demandes DNCG et UEFA
Donc on peut très bien rester comme ca d'ici mardi 20h mais mercato hivernale ,faudra sortir des joueurs ...avec peut être la possibilité d'en recruter
Je le vois comme ca ,avec les infos qu'on a
OM addict