Aujourd'hui 07:09

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ils ont fait plaisir les ex-Marseillais, c'est sans doute le meilleur moment de notre saison de voir Lyon autant dans la merde que nous...

Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!

Annonce

Aujourd'hui 07:17

Nious
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Ils ont fait plaisir les ex-Marseillais, c'est sans doute le meilleur moment de notre saison de voir Lyon autant dans la merde que nous...

Ha oui carrément…rien ne remplacera des victoires de l’on club, le malheur des autres, ça me fait sourire mais ça ne va pas plus loin…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 07:22

BOUYAV
Membre

Il y a eu un mini feu d'artifice au vélodrome apres le match, c'est pour fêter l'élimination lyonnaise ?

Je pense que je mûris, car je ne me réjouis pas particulièrement du malheur des autres... c'est comme les insultes sur les Strasbourgeois au stade. C'est le folklore OK, mais autant face Paris, Nice ou Lyon je comprends mais Strasbourg... je vois vraiment pas pas pourquoi les huer ou les insulter si ce n'est pour leur mettre la pression et être le 12eme homme, mais alors pourquoi parfois huer notre équipe,  pour lui mettre la pression et qu'ils soient encore pire?

Je trouve la mentalité des virages dignes d'ado frustrés. Oui, je vieillis,  désolé pour ceux qui adhérent a fond a ce concept de haine des adversaires/ ennemis.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 07:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

maniyoshi a écrit :

Purée la comparaison avec le viol complètement foireuse…

neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:30

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/aykiri/status/2092753311531147640/video/1?s=46

lol

https://x.com/_BeFootball/status/209274 … gr%5Etweet

lol

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 07:46

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

pintero a écrit :

algeria95 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Bon ben ça fait une éclaircie dans cette journée de m...
On se console comme on peut

J en connait un qui n a pas aimé la rumeur Toko Ekambi  lol

Bernadoni 6 ans de contrat aussi  lol

C'est Paixao que j'ai en travers

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 08:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Joe Strummer a écrit :

Lyon doit trouver 70M avant mardi ?
Je suis sûr qu'ils vont mieux vendre que nous...

Fofana 50M deja et ils seront pas loin

C'est un super joueur lui.

Six mois sans jouer et un retour très loin de son niveau d’avant blessure, pour lequel Lyon recevait des offres aux alentours de 30M. Si un an après il en vaut 50, je n’y comprends plus rien, et ça confirme qu’on vend comme des quiches.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:22

om5413
Membre

Je viens de voir la conférence de presse de Fonseca. C’est un super entraîneur pour faire jouer son équipe, exploiter les qualités de son groupe, gérer (casser) le tempo d’un match, mais faut vraiment qu’il se canalise. Sa posture victimaire, quasi paranoïaque, me rappelle un peu celle d’AVB… sauf qu’AVB était un type délicieux lors de la première saison. En conférence de presse et en interview, ces deux-là sont pas plus timides que RDZ.

Aujourd'hui 08:23

GonzoGoal
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

ils ne le seront jamais autant ... je ne comprends même âs comment la DNCG ne bloque rien niveau arrivée départ, quand on voit leur effectif sans rien vendre

Aujourd'hui 08:30

GonzoGoal
Membre

skanky a écrit :

Twibook03 a écrit :

https://x.com/TekYolFener/status/2092719346082787427/video/1?s=46

non mais vous vos rendez compte ?

c'est qui ce type ?

alors franchement, je ne trouve pas Geundouzi très malin, il en fait trop, mais je dirais c'est humain

mais ça ne t'autorise jamais de vouloir le fracasser, on est ou ?

Guendouzi est comme ça, tu le sais ...perso je n'aime pas ses attitudes, mais ça lui appartient !
Qu'il se fasse insulter à l'échauffement, et vu l'intellect de certains supporters cela ne m'étonne pas ! Qu'il réagisse lui comme ça aussi, cela ne m'étonne pas plus !

Qu'il fasse le signe de Djul, est c'est plus con qu'une célébration à la lyonnaise au vélodrome genre je climatise le stade ! ou quand ils vont hurler devant le virage ?

NON !

Les lyonnais sont vénères mauvais perdants et n'ont pas su tenir leur nerfs !
si ils ne prennennt pas au minima un huis clos ça serait incompréhensible !

Aujourd'hui 08:39

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

BOUYAV a écrit :

Il y a eu un mini feu d'artifice au vélodrome apres le match, c'est pour fêter l'élimination lyonnaise ?

Je pense que je mûris, car je ne me réjouis pas particulièrement du malheur des autres... c'est comme les insultes sur les Strasbourgeois au stade. C'est le folklore OK, mais autant face Paris, Nice ou Lyon je comprends mais Strasbourg... je vois vraiment pas pas pourquoi les huer ou les insulter si ce n'est pour leur mettre la pression et être le 12eme homme, mais alors pourquoi parfois huer notre équipe,  pour lui mettre la pression et qu'ils soient encore pire?

Je trouve la mentalité des virages dignes d'ado frustrés. Oui, je vieillis,  désolé pour ceux qui adhérent a fond a ce concept de haine des adversaires/ ennemis.

Détester Lyon ou Nice est une saine activité.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 08:40

om5413
Membre

Guendouzi il avait fait un signe de clim dans le stade de son club formateur à Lorient, puis avant dit en interview qu’il était heureux d’y revenir et qu’il leur était très reconnaissant. Il est carrément fondu, et pas très fut-fut à mon avis lol
Mais quelque part ça fait son charme

Aujourd'hui 08:48

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

L'attitude et le commentaire de Stephan Guy est assez lunaire. Comment Canal peut-il garder un journaliste pareil. Il compare Gendouzi à Paredes, et réclame une lourde sanction contre Gendouzi!
Mais à part avoir sauté de joie après la qualification de son club, qu'à fait Gendouzi pour mériter ça? A t'il donné un coup à un adversaire ou à quelqu'un du staff lyonnais? non. Sauter de joie mérite donc une sanction selon lui? crier allez l'OM doit l'exclure plusieurs matchs?
Le seul élément négatif contre lui, c'est son doigt d'honneur à l'échauffement, alors qu'il recevait des noms d'oiseau et des insultes.
Stephan Guy ne devrait plus jamais commenter un match.
Et que dire de la journaliste qui interroge les joueurs! Sa première question a été, par trois fois, que pensez vous de la réaction de Gendouzi? Heureusement, tous les joueurs ont esquivé la question et répondu sur le jeu et sur le foot.
Mais avoir d'aussi lamentables journalistes et commentateurs, ça pose question quand même. Seul les deux sur la pelouse ont été discrets et corrects.
Heureusement que je ne suis pas abonné à canal, j'aurais résilié après avoir vu ça.

Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 08:50)

Aujourd'hui 08:58

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

je revois la vidéo de l'entrée de Gendouzi au vestiaire. On le vois joyeux, célébrer sa victoire en levant les bras, et en criant sa joie. Et on voit très bien un lyonnais du staff, l'entraineur des gardiens, se jetter sur lui pour lui casser la gueule. Une personne s'interpose, et ce personnage est maitrisé par d'autres. C'est qui les agresseurs?
De mauvais perdants ces lyonnais, c'est tout.

Aujourd'hui 09:01

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

om5413 a écrit :

Guendouzi il avait fait un signe de clim dans le stade de son club formateur à Lorient, puis avant dit en interview qu’il était heureux d’y revenir et qu’il leur était très reconnaissant. Il est carrément fondu, et pas très fut-fut à mon avis lol
Mais quelque part ça fait son charme

Clairement et puis c'est tendance pour la fan base de ce genre de comportement ..  lol

OM addict

Aujourd'hui 09:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

GonzoGoal a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

ils ne le seront jamais autant ... je ne comprends même âs comment la DNCG ne bloque rien niveau arrivée départ, quand on voit leur effectif sans rien vendre

Ça me fait penser au match aller Stéphane Guy a dit que le Fener était un club surendetté mais qui pouvait continuer à recruter comme il voulait, pas de DNCG en Turquie, mais pourquoi ils sont pas inquiétés par l'UEFA comme nous ? J'ai pas les chiffres mais leur masse salariale doit être colossale !

Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!

Aujourd'hui 09:21

crew
Membre

Ce qui me fait un peu sourire c’est à quel point une certaine partie de nos supporters loue le redressement financier de Lyon depuis 1 an avec un super recrutement de Mathieu louis jean, tout en détruisant notre club en comparaison. Ils vendent mieux, ils achètent mieux, ils ont des résultats. Bref le truc qui me fatigue tellement ce genre de conclusion n’ont aucun sens surtout sans connaître les contraintes de notre direction
La on va moins en entendre parler : sportivement c’est déjà un gros fiasco et financièrement ça va être terrible

Aujourd'hui 09:25

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

ToninhoOO1 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Ça me fait penser au match aller Stéphane Guy a dit que le Fener était un club surendetté mais qui pouvait continuer à recruter comme il voulait, pas de DNCG en Turquie, mais pourquoi ils sont pas inquiétés par l'UEFA comme nous ? J'ai pas les chiffres mais leur masse salariale doit être colossale !

Il y'a quelqu'un sur le forum qui a partagé une vidéo sur le topic "Franck McCourt" et ca explique le fonctionnement du Fener et pourquoi ils ne peuvent pas être inquiéter pour le moment par l'UEFA

OM addict

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous