Aujourd'hui 11:18
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
olympien95200 a écrit :
raul1319 a écrit :
D'après les dernières infos, Bernardoni demande un salaire de 200k par mois... et on serait prêt à accepter car il viendrait libre.
C'est pas une blague alors ?
Soit le forumeur fait exprès et plaisante soit un media à inventé une saucisse..
Les gars..! On a l’habitude de cette période.
C’est abusé ce qu’ils peuvent pondre comme vide!
Annonce
Aujourd'hui 11:24
- casper
- MC amer
-

tu vends Timber, Balerdi, Maupay et Gomes et tu es bien au dessus d'Aguerd et Hojberg.
Donc on est pas obligé de vendre Paixao à tout prix pour moi.
Et si on veut du cash on vend Gouiri et on le remplace par Amoura en prêt avec option.
Tu vends CJ , Garcia et Cornelius et tu peux prendre un ailier droit.
Aujourd'hui 11:33
- algeria95
- Membre
-

Californie89 a écrit :
algeria95 a écrit :
Perso je ne comprends pas ceux qui voient nos joueurs comme des invendables.
Balerdi allait au mondial avec l'Argentine sans sa blessure.
Cornelius était titulaire aux rangers avant de se blesser, il sort d'une CDM rassurante.
Meité était titulaire à Lorient (10e de L1) en étant titulaire indiscutable, il n'a que 23 ans.
CJ était un grand espoir anglais, il a marché sur la Championship à 22 ans.
Garcia était titulaire à Sassuelo (11e de Série A).
Kondo a sorti des performances vraiment intéressantes la saison dernière lorsqu'il était dispo (Real, QSG).
Gomes est un ex A anglais de 25 ans qui vallait 25M il y a 12 mois.
Harit était titulaire à Basaksehir (6e de ligue turque)
Maupay était titulaire à Seville (13e de Liga)
Moumbagna ok blessé depuis 18 mois
Ca m'insupporte d'entendre que c'est compliqué, comme si qu'on recrutait un DS pour faire des choses simples.
On se sera pas regardant sur l'indemnité, si un club veut mettre 3M sur Maupay mais que ça coince niveau salaire, on peut accepter 2M ça c'est très secondaire. Mais on me fera pas croire que Maupay ça vaut 0€.Je sais pas si tu parles par rapport à mon commentaire mais si c’est le cas tu n’as pas bien compris ce que je voulais dire , ou je le suis mal exprimé . Mais en faite je suis complètement d’accord avec toi ! Ce que je trouves fou justement ce que nous n’arrivions plus as à trouver d’issus pour ces joueurs là ! Par contre oui il y a une réalité , leur salaire ! Je suis persuadé que ça bloque forcément les choses . Les petits clubs sont déjà d’office écarté . Mais oui , pour moi il y a forcément des portes de sortie pour ce genre de joueur mais force est de constater que nous sommes le 21 août et qu’ils sont toujours là …
Oui j'aurais dû commencer par mettre un +1 à ton post
Les salaires c'est forcément un frein, mais à chaque problème il y a des solutions.
Ils peuvent se rattraper avec une prime de signature (si faible indemnité demandée par l'OM), ils peuvent jouer sur la durée du contrat. Le statut de titulaire aussi qui à moyen terme peut offrir de meilleures perspectives de carrières et donc de contrat.
Lirola s'est aussi attaché à son juteux contrat, sans jouer, il est aujourd'hui sans club (bon il a dû bien profiter de son été à Ibiza).
Blanco pareil il s'est accroché à son contrat à l'OM, lui s'est exilé au Japon (pourquoi pas, superbe expérience de vie après avoir gagné 5M à l'OM sans rien faire), mais il n'a aujourd'hui ni ambition ni salaire "décent".
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:35
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Va être dure la fin du mercato.....
Pourvu que tout ce qui est dit autour de Paixao, c'est de la mouise en barre. Parce que s'il est vendu au tarif lu à droite, à gauche, et qu'on ne pourra jamais le remplacer par quelqu'un d'un niveau approchant, la saison va être longue..... Et je ne parle même pas des besoin en AiD....
En tout cas, si les rumeurs sont vraies pour notre brésilien, il ne jouerait donc pas dimanche (en toute logique).
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Aujourd'hui 11:36
- bangkokOM
- Membre
-

casper a écrit :
tu vends Timber, Balerdi, Maupay et Gomes et tu es bien au dessus d'Aguerd et Hojberg.
Et si on veut du cash on vend Gouiri et on le remplace par Amoura en prêt avec option.
Pour combien on doit vendre? Et a combien doit être notre masse salariale? Et a quelle date exactement est-ce qu'on a jusqu'au mercato été? Hiver? Ou au 30 juin
Aujourd'hui 11:37
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
bangkokOM a écrit :
casper a écrit :
Tu vends CJ , Garcia et Cornelius et tu peux prendre un ailier droit.Pour combien on doit vendre? Et a combien doit être notre masse salariale? Et a quelle date exactement est-ce qu'on a jusqu'au mercato été? Hiver? Ou au 30 juin
Non mais je pense que tout le monde imagine un montant alors que Mc Court veut juste récupérer le plus de pognon possible.
Aujourd'hui 11:38
- algeria95
- Membre
-

Belenos a écrit :
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bernardoni gdb...
il arrive libre d'albanie...
bon, croisons les doigts...
on avait fait un bon coup avec pelé, on ne sait jamais, tant ça marche.Pourquoi faire ? On a déjà De Lange
J'espère qu'on fera la promotion de Van Neck ou Gomis comme n°2 et pas Vermot.
Gomis je suis sur qu'avec son double mètre, son jeune âge, tu lui offres 3 ou 4 titularisations (EL et CDF), statut d'A marocain, même s'il est nul, il part en PL comme n°2 pour 10M.De Lange, je pense que depuis le début du mercato il demande à partir, et qu'on le fait patienter pour trouver son remplaçant... d'où les rumeurs de recherche sur un gardien.
Bernardoni ça me semble une bonne idée: pas cher j'espère, expérimenté, français, connait la L1. Il me semble fiable, mais c'est plutôt un sentiment qu'une vrai connaissance du joueur...
Je ne vois pas pourquoi De Lange demanderait à partir ?
Il a la chance de pouvoir être n°1 à l'OM et dispose l'avantage d'être en fc dans 1 an.
Il n'y a aucun, mais réellement aucun argument qui le pousserait à partir.
Là il a passé deux ans sans jouer, son club devra lâcher une indemnité de 2/3M tout de même, sa côte n'est pas si élevée.
En restant il s'offre une exposition exceptionnelle.
S'il est bon, on lui propose un poste de n°1 et une revalorisation à 100k mensuel (libre à lui de l'accepter ou non). Sinon il partira libre, mais fort d'une saison à 40 matchs pour toucher une belle prime à la signature.
A part un mal être de l'environnement marseillais, mais bon on est plutôt habitué à l'inverse, je ne vois aucune raison logique.
Bernardoni c'est une blague et ça doit rester à ce niveau.
Etonnant par contre qu'on est pas eu la rumeur Alban Laffont, je crois qu'il est n°2 au Panathainakos.
Sacrée chèvre lui aussi.
Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 11:39)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

L'info c'est que Paixao ne s'entraine pas avec le groupe
On serait sur Meslier, soit un bon gros gardien tout bidon.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:42
- bangkokOM
- Membre
-

raul1319 a écrit :
bangkokOM a écrit :
casper a écrit :
Tu vends CJ , Garcia et Cornelius et tu peux prendre un ailier droit.Pour combien on doit vendre? Et a combien doit être notre masse salariale? Et a quelle date exactement est-ce qu'on a jusqu'au mercato été? Hiver? Ou au 30 juin
Non mais je pense que tout le monde imagine un montant alors que Mc Court veut juste récupérer le plus de pognon possible.
Oui moi c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'aimerais que ceux qui croient qu'on est en train de répondre simplement a une restriction dncg + uefa m'explique
Aujourd'hui 11:46
- kf
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
bernardoni gdb...
il arrive libre d'albanie...
bon, croisons les doigts...
on avait fait un bon coup avec pelé, on ne sait jamais, tant ça marche.
T'es vraiment premier degrés là ?
C'est un fake quant même bien visible, si ça avait été réel, ça aurait été le pire choix possible.
Bernardoni a connu des descentes pratiquement partout ou il est passé tellement il est mauvais.
Il n'a pas réussi à retrouver un club en france et a signé en Albanie en Juillet...
Aujourd'hui 11:47
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
On lit depuis quelques jours que c'est McCourt qui impose les ventes...
Selon la brêve du site qui reprend La Provence, on est toujours pas dans les clous de la DNCG, ni le FPF
Selon La Provence, l’OM n’a toujours « pas assez dégraissé » pour respecter les contraintes du fair-play financier, obtenir le feu vert de la DNCG et pouvoir recruter. Frank McCourt souhaiterait également voir les dépenses diminuer.
Le quotidien apporte une précision importante. Les départs avortés de Pierre-Emile Højbjerg à Newcastle et Nayef Aguerd à la Real Sociedad « auraient permis de belles économies, sans être suffisantes pour entrer dans les clous ».
Aujourd'hui 11:47
- kf
- Membre
-

vel'saian a écrit :
![]()
Tu vois tu disais que le gardien de la juve était nul... Je l'aurais préféré quand même...
Je le dis et je le répète , le Lorenzi je vais pas le juger tout de suite, mais en terme de réseau et d'idée , ça à l'air d'être très limité.
Aujourd'hui 11:49
casper a écrit :
tu vends tu vends facile à dire mais je pense qu il y a personne pour les acheter
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:50
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
On serait sur Meslier, soit un bon gros gardien tout bidon.Tu vois tu disais que le gardien de la juve était nul... Je l'aurais préféré quand même...
Je le dis et je le répète , le Lorenzi je vais pas le juger tout de suite, mais en terme de réseau et d'idée , ça à l'air d'être très limité.
L'info est surtout très étonnante, Meslier a signé à Arsenal il y a 1 mois
Aujourd'hui 11:50
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
vel'saian a écrit :
![]()
Meslier vient de signer libre à Arsenal. Je ne crois pas que ce soit sérieux comme rumeur, surtout vu notre situation et le salaire qu'il doit avoir...
Aujourd'hui 11:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

kf a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
On serait sur Meslier, soit un bon gros gardien tout bidon.Tu vois tu disais que le gardien de la juve était nul... Je l'aurais préféré quand même...
Le seuil vraiment fort proposé c'était Atubolu, il vient de signer à Fankfurt pour 13 boules, c'est limite cadeau...
C'est pas faute d'avoir prévenu pour Lorenzi
Aujourd'hui 11:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Dav8 a écrit :
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
Je le dis et je le répète , le Lorenzi je vais pas le juger tout de suite, mais en terme de réseau et d'idée , ça à l'air d'être très limité.L'info est surtout très étonnante, Meslier a signé à Arsenal il y a 1 mois
No sé, après ils peuvent très bien décidé de le prêter... Le mec n'est même pas numéro 2.
Aujourd'hui 11:57
- casper
- MC amer
-

je peux pas croire qu'on peut pas vendre Balerdi pour 15m, Maupay pour 2m et Gomes pour 8/10m.
Timber c'est 25m facile pour moi.
Tout mais pas Paixao, on vend même Emerson 5/6m si il le faut
Aujourd'hui 11:59
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
vel'saian a écrit :
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
Je le dis et je le répète , le Lorenzi je vais pas le juger tout de suite, mais en terme de réseau et d'idée , ça à l'air d'être très limité.Le seuil vraiment fort proposé c'était Atubolu, il vient de signer à Fankfurt pour 13 boules, c'est limite cadeau...
C'est pas faute d'avoir prévenu pour Lorenzi
On est totalement bloqué pour recruter. Tu veux qu'il fasse quoi Lorenzi?
Aujourd'hui 12:00
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
casper a écrit :
je peux pas croire qu'on peut pas vendre Balerdi pour 15m, Maupay pour 2m et Gomes pour 8/10m.
Timber c'est 25m facile pour moi.
Tout mais pas Paixao, on vend même Emerson 5/6m si il le faut
Je suis assez d'accord. C'est quand même plutôt sidérant ce qui se passe.