Aujourd'hui 12:53
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Comment peut on reprocher a Lorenzi qu'il vend mal quand l'actionnaire mandate une societer pour faire partir les joueurs lors du mercato ?
+1
Une agence qui n'a pas plus de résultats pour exfiltrer les joueurs...il faut analyser les raisons qui font que nos joueurs considérés comme le plus banquables n'attirent pratiquement plus personne...
moi j"ai déjà mes arguments.
bien sur je ne prendrai pas en compte le soit disant bashing anti-om des médias français. leur influence c'est lambda dans le marché européen.
Moi aussi j'ai les miens. Et si il faut, on a sûrement les mêmes. 
Annonce
Aujourd'hui 12:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
+1
Une agence qui n'a pas plus de résultats pour exfiltrer les joueurs...il faut analyser les raisons qui font que nos joueurs considérés comme le plus banquables n'attirent pratiquement plus personne...
moi j"ai déjà mes arguments.
bien sur je ne prendrai pas en compte le soit disant bashing anti-om des médias français. leur influence c'est lambda dans le marché européen.Moi aussi j'ai les miens. Et si il faut, on a sûrement les mêmes.
oui sans doute 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:05
- GonzoGoal
- Membre
-

vel'saian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh le pauvre choux...
C'est pas faute d'avoir prévenu que le mec ne savait pas vendre aussiEn gros le plus mauvais recruter du club c'est FMC --> tout les mecs qu'il met à la tête du club sont incompétents
PHE --> HEYRAULT un clown
Longoria --> un arnaqueur
Richard --> un homme de paille qui ne connait rien au milieu
Lorenzi --> un incapable
le seul qui a fait le job à la rigueur c'est Benatia ! au moins il vendait des joueurs par contre sur les contrats et les options (comme les bonus pour Aubam) c'est pas ouf enfin pour un site comme l'OM c'est juste pas possible (sans droit TV digne de ce nom)Je n'adhère pas vraiment au narratif de Pablo l'arnaqueur...
Quand à Lorenzi, non ce n'est pas un incapable, sa grande spécialité ou il excelle ne correspond pas du tout à nos besoins.
je schématisais grossièrement mais globalement on peut dire que FMC met de la tune mais ne contrôle rien et donc il est très mal entouré au niveau de son conseil de surveillance.
Il y a bien des gens qui ont validé les projections pour que les investissements soient réalisés et que l'on se retrouve dans cette situation.
A un moment on connait l'argent qui rentre, ce que l'on dépense et avoir un estimation sur le fait que l'on sera dans le vert dans le rouge ou à une certaine neutralité !
donc ce club est très mal géré par son actionnaire !
Aujourd'hui 13:07
- GonzoGoal
- Membre
-

ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai vu passé une info sur instagram (j'ai prévenu) que l'OM serait sur Illan Meslier pour le poste de gardien n°1
il a signé libre à priori cet été à Arsenal comme 3ème gardien !
info reprise sur foot mercato qui doit avoir les mêmes sources que moi
c'est à dire une rumeur obscure venue d'internet
https://www.footmercato.net/a8995226407 … an-meslier
Aujourd'hui 13:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

slash40 a écrit :
vel'saian a écrit :
slash40 a écrit :
Meme Balerdi n'a pas suscité d'offre hormis Leverkusen qu'il a lui même refusé. Difficile de vendre quelq'un qui ne suscite pas d'offre. Et si lui n'en suscite pas, on aura aussi dû mal à en avoir pour du Kondogbia ou du Maupay...
Même l'agence mandatée par FMC n'arrive pas à faire partir les joueurs. Il me semble que c'est suffisamment révélateur d'une situation très merdique de l'héritage Longoria.C'est drole car le duo Benatia/Longoria arrivait tjs a trouver des solutions...
Arrêtez un peu avec cette agence, c'est pas compliqué à comprendre.
FMC leur a filé un mandat générale sur tous nos deal, les mecs n'ont rien à faire, et prennent 10%... Logique qu'il n'allait rien foutre et juste s'incrusterArretez quoi?
Ils ont du fric à se faire et tu crois qu'ils vont rester les bras croisés et attendre que les offre arrivent sur le bureau de Lorenzi?
Bien sûr qu'ils poussent pour forcer les départs cf Hojbjerg. Il proposent les joueurs partout où ils peuvent pour quels résultats?
AUCUN.
Oui oui, ils s'en tamponnent.
Ils ont pris jackpot avec Gordon, Lacroix, Rowe, Baoumana Toure, Johnson, Jaquet et j'en passe.
Titraoui à Lens c'est eux.
Ils ont plus de 200 joueurs dans leur portefeuille
FMC leur a offert du blé, sans la moindre obligation de résultat.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
Tu parles des fameuses offres pour Greenwood à 80M ?
Ou encore de celles pour notre autres joueurs grassement payés qui refusent les offres, ou celles de nos invendables ?![]()
Plus sérieusement, tu peux avoir le meilleur DS du monde, Greenwood ne part pas plus cher, et les clubs ne se jettent pas pour autant sur Kondo, Maupay, Garcia, Cornelius, Meite, Faris, Nnadi...
Pour rappel, la plupart de nos départs en prêts l'été dernier ont été actés dans les derniers jours... et Lorenzi n'était pas là
Le soucis c'est qu'on a une floppée de joueurs moyens, payés au delà de leur niveau, et qui sortent d'une saison plus que moyenne.On a refusé 50M du Fener, pour au final accepter 40 du Fener, car l'escroc américain était pressé.
Les turc se fouttent de notre gueule et ont bien raison
Ces glandus ont decidé de ne pas mettre en place de loft... On voit le résultatT'as une (vraie) source pour ça ?
Le loft, on a fait déjà, des polémiques, des joueurs qui au final ne partent pas plus pour autant... si c'était le remède miracle, tout le monde en ferait.
Les joueurs non désirés, qui n'auront pas leur chance sont au courant, et puis... tous nos joueur sont sur le marché, donc le loft c'est l'entrainement du quotidien
Littéralement hier soir en direct sur Canal, en citant le président du Fener
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 13:11)
Aujourd'hui 13:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Mdr la Roma revend Vaz en faisant une belle PV 
Enfin c'est un pret payant avec OA à 30M€
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 13:15)
Aujourd'hui 13:17
- Nious
- Membre
-

vel'saian a écrit :
A qui? Qui est assez fou pour faire ça?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 13:17
- GonzoGoal
- Membre
-

vel'saian a écrit :
On a pas mis une option sur la PV ou la revente ?
Pour lui c'est une des plus grosses erreurs de Benatia ... il aurait eu tellement sa place en Backup de Gouiri
Aujourd'hui 13:19
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
vel'saian a écrit :
30 M apres l'avoir acheté 25M . Belle PV faut le dire vite . Sinon comme nous avec Medina, acheté 18M , revendu 23 1an apres en ayant fait une mauvaise saison .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 13:23
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
On a refusé 50M du Fener, pour au final accepter 40 du Fener, car l'escroc américain était pressé.
Les turc se fouttent de notre gueule et ont bien raison
Ces glandus ont decidé de ne pas mettre en place de loft... On voit le résultatT'as une (vraie) source pour ça ?
Le loft, on a fait déjà, des polémiques, des joueurs qui au final ne partent pas plus pour autant... si c'était le remède miracle, tout le monde en ferait.
Les joueurs non désirés, qui n'auront pas leur chance sont au courant, et puis... tous nos joueur sont sur le marché, donc le loft c'est l'entrainement du quotidienLittéralement hier soir en direct sur Canal, en citant le président du Fener
Je ne remet pas ta parole en doute, mais je ne le vois nul part.
Les médias ont parlé de 35M, 40 -42M... mais pas de 50M€.
Aujourd'hui 13:26
- Arkaos35
- Membre
-

Ce serait un prêt, sans obligation d'achat, il y a donc zéro plus-value à l'heure actuelle.
Bonne chance à lui en tous cas. Qu'il saisisse cette opportunité pour briller si le deal est finalisé.
Aujourd'hui 13:27
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
GonzoGoal a écrit :
ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai vu passé une info sur instagram (j'ai prévenu) que l'OM serait sur Illan Meslier pour le poste de gardien n°1
il a signé libre à priori cet été à Arsenal comme 3ème gardien !
info reprise sur foot mercato qui doit avoir les mêmes sources que moic'est à dire une rumeur obscure venue d'internet
https://www.footmercato.net/a8995226407 … an-meslier
Moi j'ai une info que j'ai trouvé sur le Tik Tok officiel de Cyril Hanouna relayée par chat Gpt je peux ? 
Aujourd'hui 13:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
T'as une (vraie) source pour ça ?
Les joueurs non désirés, qui n'auront pas leur chance sont au courant, et puis... tous nos joueur sont sur le marché, donc le loft c'est l'entrainement du quotidienLittéralement hier soir en direct sur Canal, en citant le président du Fener
Les médias ont parlé de 35M, 40 -42M... mais pas de 50M€.
Tu peux en trouver a gogo des sources qui en parle... C'est 40 fixe + bonus pouvant atteindre 50M pour être précis
Puis d'une offre fixe de 50 payable en 8 fois
https://www.sozcu.com.tr/amp/fenerbahce … hatgpt.com
Aujourd'hui 13:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nious a écrit :
vel'saian a écrit :
Enfin c'est un pret payant avec OA à 30M€A qui? Qui est assez fou pour faire ça?
Hull City
Aujourd'hui 13:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

OMFlo84 a écrit :
vel'saian a écrit :
Enfin c'est un pret payant avec OA à 30M€30 M apres l'avoir acheté 25M . Belle PV faut le dire vite . Sinon comme nous avec Medina, acheté 18M , revendu 23 1an apres en ayant fait une mauvaise saison .
Ils ne l'ont pas acheté 22 + 3 de bonus, avec strictement aucune chance qu'il ai été activé.
On a du donné 15% des 22 à Sochaux.
Donc 2 + 30 si l'OA est levée c'est une sacrée PV pour un mec qui n'a rien fait à Rome.
On a payé 20 pour Medina, 2 pour les prêt et l'OA à 18.
Certe il fait une saison moisie, mais fini finaliste de la CDM en jouant.
Aujourd'hui 13:55
- Aux Armes 67
- Membre
-

On pourra parler et vouloir certains transferts mais seul problème c'est le fameux cabinet UNIQUE SPORTS mandaté par super McCourt qui pose énormément de soucis dans ces derniers !!!!!
Aujourd'hui 13:56
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Littéralement hier soir en direct sur Canal, en citant le président du FenerJe ne remet pas ta parole en doute, mais je ne le vois nul part.
Les médias ont parlé de 35M, 40 -42M... mais pas de 50M€.Tu peux en trouver a gogo des sources qui en parle... C'est 40 fixe + bonus pouvant atteindre 50M pour être précis
https://www.sozcu.com.tr/amp/fenerbahce … hatgpt.com
Source Turque... qui dit qu'ils ont proposé 35M... puis 50M en 8 fois...et 10j plus tard on accepte 40M€
Les médias FR n'ont pas parlé de cette somme, ni de cette formule des 50M.
Tu y crois sincèrement ?
Et si c'est vrai, a t on un intérêt, dans notre situation a accepter 50M payables en 8 fois ?
On spécule sans vraie sources... pour simplement décrédibiliser le club.
Pas fan 
Aujourd'hui 14:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
Les médias ont parlé de 35M, 40 -42M... mais pas de 50M€.Tu peux en trouver a gogo des sources qui en parle... C'est 40 fixe + bonus pouvant atteindre 50M pour être précis
https://www.sozcu.com.tr/amp/fenerbahce … hatgpt.comSource Turque... qui dit qu'ils ont proposé 35M... puis 50M en 8 fois...et 10j plus tard on accepte 40M€
Les médias FR n'ont pas parlé de cette somme, ni de cette formule des 50M.
Tu y crois sincèrement ?
Et si c'est vrai, a t on un intérêt, dans notre situation a accepter 50M payables en 8 fois ?
On spécule sans vraie sources... pour simplement décrédibiliser le club.
Pas fan
Nous avons bradé ce joueur, car FMC était pressé...
Les source fr parle d'une offre supérieur de l'AM (à celle acceptée)
Nous sommes de gros pigeons de compétition.
Le club se décrédibilise tout seul, toute l'Europe sait que nous sommes de pigeons de haut vol.
Aujourd'hui 14:01
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
vel'saian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
vel'saian a écrit :
Enfin c'est un pret payant avec OA à 30M€30 M apres l'avoir acheté 25M . Belle PV faut le dire vite . Sinon comme nous avec Medina, acheté 18M , revendu 23 1an apres en ayant fait une mauvaise saison .
Ils ne l'ont pas acheté 22 + 3 de bonus, avec strictement aucune chance qu'il ai été activé.
On a du donné 15% des 22 à Sochaux.
Donc 2 + 30 si l'OA est levée c'est une sacrée PV pour un mec qui n'a rien fait à Rome.
On a payé 20 pour Medina, 2 pour les prêt et l'OA à 18.
Certe il fait une saison moisie, mais fini finaliste de la CDM en jouant.
Donc on fait une plus value sur un joueur qui a eu une mauvaise saison et la Roma n'en fait pas pour l'instant
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg