Hier 23:35
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
WinamaxSport a écrit :
- On peut vous acheter Paixão pour 50 mi...
- C'est 30 millions pour Paixão.
- Non mais l'OM a besoin d'argent, on peut proposer plus.
- 25 millions, that's a deal. Thank you.
27/08/2026 22:00:00

Annonce
Hier 23:40
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
WinamaxSport a écrit :
- On peut vous acheter Paixão pour 50 mi...
- C'est 30 millions pour Paixão.
- Non mais l'OM a besoin d'argent, on peut proposer plus.
- 25 millions, that's a deal. Thank you.
https://pbs.twimg.com/media/HQvdIiSXQAA … ;name=orig
27/08/2026 22:00:00
Il a gardé 5% de l'OM lui en plus, il pourrait faire un effort c'est un peu comme se faire un virement de compte à compte
Hier 23:46
jacquinalexie a écrit :
Le mec derrière que j’ai entouré c’est qui ? Pcq c’est pas Nnadi, c’est pas Abdallah non plus et les autres jeunes on les voit après ou avant et y a personne qui ressemble à ce joueur on dirait Paixao mais que ça essaye de le cacher pour jouer avec nos nerfs #TeamOM https://t.co/hM0BKNDMna
27/08/2026 17:15:25
Hier 23:51
jarzinho13 a écrit :
Il est là les frères
27/08/2026 15:50:22
Hier 23:51
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chuuwah a écrit :
jacquinalexie a écrit :
Le mec derrière que j’ai entouré c’est qui ? Pcq c’est pas Nnadi, c’est pas Abdallah non plus et les autres jeunes on les voit après ou avant et y a personne qui ressemble à ce joueur on dirait Paixao mais que ça essaye de le cacher pour jouer avec nos nerfs #TeamOM https://t.co/hM0BKNDMna
https://pbs.twimg.com/media/HQvPUDFXkAA … ;name=orig
27/08/2026 17:15:25
Oui je pense que c'est lui, en tout cas c'est les bonnes chaussures ! 
Dernière modification par raul1319 (Hier 23:52)
Hier 23:55
raul1319 a écrit :
chuuwah a écrit :
jacquinalexie a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/HQvPUDFXkAA … ;name=orig
27/08/2026 17:15:25Oui je pense que c'est lui, en tout cas c'est les bonnes chaussures !
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … d&s=10

Aujourd'hui 00:06
Bon on ne vend personne, et grâce aux pourcentages sur Rowe, Sarr, Ounahi, Ndiaye et autres Henrique, Bakola ou Vaz, on peut faire un offensif droit pas cher genre Versini 
Au moins le groupe reste stable et le plus gros départ est compensé.
Je préfère le statu quo que risquer de perdre des joueurs important si près de la fin.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 00:18
- Sheryo13
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Bon on ne vend personne, et grâce aux pourcentages sur Rowe, Sarr, Ounahi, Ndiaye et autres Henrique, Bakola ou Vaz, on peut faire un offensif droit pas cher genre Versini
Au moins le groupe reste stable et le plus gros départ est compensé.
Je préfère le statu quo que risquer de perdre des joueurs important si près de la fin.
Le plus gros problème ça reste la masse salariale si j'ai bien compris donc ça changerait rien.
C'est ce qu'a laissé entendre mc court pendant la réunion avec les supporters en tout cas quand ils lui ont reproché de ne plus investir.
J'imagine que si on avait réussit à virer tous les salaires au dessus de 300k on aurait aucun mal à mettre 15-20m€ sur un joueur mais avec un salaire de 150k (je suis peut être un doux rêveur)
Aujourd'hui 01:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
chuuwah a écrit :
Oui je pense que c'est lui, en tout cas c'est les bonnes chaussures !
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … d&s=10
Madi a les même pompe... la 2ème image c'est pas à la commanderie
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 02:10
- Chelito
- Membre
-

Avec les données exif vous pouvez récupérer l'heure et la position gps. Sauf si on les a enlevées
Aujourd'hui 03:19
Chelito a écrit :
Avec les données exif vous pouvez récupérer l'heure et la position gps. Sauf si on les a enlevées

Pour info : toutes les images sur X ne contiennent aucune donnée EXIF. Par contre, à tous les coups, X récupère celles inscrites de vos fichiers image, avant de stocker les images vidées de leurs données EXIF. 
Aujourd'hui 03:30
Juste pour exemple, si jamais : les DMS (degrees, minutes, seconds) du Stade Vélodrome : « 43°16'11.451"N 5°23'45.269"E ». On peut aussi retrouver les coordonnées dans ce format-là : « 43.2698475,5.395908055555556 » (Latitude,Longitude).
Aujourd'hui 07:01
Et suivant ces coordonnées on peut savoir s'il va jouer aillier gauche ou piston sur le terrain?
Et si je me prends en photo là dans mon lit on peut savoir oû j habite et si je dors côté droit ou gauche de mon lit ?
Oh là là vous allez loin là....
Tout ça grace à une photo!
Je comprends mieux pourquoi certains entraineurs ne font pas jouer leur joueur à leur place. C est malin, stratégique et pour tromper l'adversaire !
Dernière modification par OMAT (Aujourd'hui 07:02)
Ami de l'OL, un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 07:32
La nuit les discussions sont souvent particulières 
Dernière modification par Drogba du 45 (Aujourd'hui 07:32)
OM addict
Aujourd'hui 07:39
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Sheryo13 a écrit :
Lyon ils ont touché 13m€ rien qu'avec les ventes de barcola et Guimaraes.
Encore un peu et ils vont toucher plus que nous sur Greenwood 😁
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 07:54
- loloom83
- Membre
-

Cette année, ce topic n’est pas très rentable.
C’est même des discussions en pur perte 😝
Aujourd'hui 08:07
- JohnC
- Membre
-

Quel mercato horrible.
Aujourd'hui 08:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
rmcsport.bfmtv.com a écrit :
Autre dossier particulièrement sensible : Igor Paixão.
Sunderland a formulé une offre pour le Brésilien, mais celle-ci n’atteint pas les 40 millions d’euros espérés par Marseille. À ce stade, l’OM n’a donc pas accepté la proposition.
Le joueur, lui, n'est pas insensible à la perspective de découvrir la Premier League. Un challenge qui pourrait forcément peser dans sa réflexion si une offre suffisamment importante venait à arriver.
Mais son départ ne fait pas l’unanimité en interne.
Genesio veut des garanties sportives
Bruno Genesio connaît les impératifs financiers du club. L’entraîneur marseillais sait que Marseille doit vendre pour pouvoir recruter. Mais il souhaite également disposer d’un effectif compétitif pour atteindre les objectifs de la saison. À court terme, la tendance actuelle inquiète donc le technicien : il voit davantage de départs que d’arrivées.
Le dossier Paixão le préoccupe particulièrement. Genesio apprécie énormément le joueur, très performant depuis son arrivée, et ne souhaite pas nécessairement le voir partir.
Un véritable équilibre à trouver entre les impératifs financiers du club et les ambitions sportives de l’équipe.
Des marges de manœuvre très limitées
.
est-ce que mccourt peut obliger les dirigeants marseillais à vendre paixao ?
je pense que non. je ne pense pas non plus qu'il sanctionnerait richard et lorenzi pour désobéissance.
paixao dans cette histoire, ce n'est pas qu'un salaire c'est aussi dans les 7 M de charge d'amortissement par an. un départ même avec 0 pv, ça fait - 12 M dans les charges de l'om.
alors il fait minorer ce chiffre si on recrute un joueur poste pour poste. un joueur recruté c'est des charges en plus.
pour moi il faut garder paixao au moins jusqu'au mercato d'hiver...
et en contre partie on cherche de faire des économies ailleurs.
en 2023/2024 nous étions à 19 M de frais d'agents/intermédiaires, en 2024/2025 nous étions à 15 M, et je n'arrive pas à expliquer cette baisse puisque le rythme des allées et venues n'avait pas faibli, si on tombe ce chiffre de moitié ça nous paye paixao pour un an.
et sportivement on est gagnants.
moi je la jouerais comme ça, on garde paixao et on cherche à compenser la non vente ailleurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:33
- GonzoGoal
- Membre
-

JE fais de la fiction ... il faut encore vendre 4 gros salaires pour recruter !
On est le 28 Aout... si tu parles de gros salaires tu parles de Aguerd / Timber / Paixao / balerdi / PEH / Weah soit tes "cadres"
Tu dois vendre pour assainir les comptes et faire baisser la MS !
tu as déjà un effectif light pas suffisant pour jouer championnat et Europa league !
Donc en gros tu vends tes joueurs "les plus forts", que tu n'es pas sûr de pouvoir remplacer rien que numériquement par des joueurs qui ne coûtent rien en transfert et en salaire ???
l'objectif c'est quoi pour FMC ???
Réduire la voilure OK on est tous d'accord ... mais comment tu veux diviser ta masse salariale par 2 en 1 mercato ???
c'est irréalisable sincèrement ...
Aujourd'hui 08:36
- Bistouflaï
- Membre
-

Aguerd et Harit ont refusé des offres...
Elle va être bizarre, cette saison. Pas forcément risquée (si personne part, on a un effectif solide, malgré les manques à droite), mais bizarre dans l'état d'esprit