Aujourd'hui 09:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Donc Lorenzy s'occupe des recrues sans avoir le droit de recruter ? lol
Et Mc Court de faire le ménage avec son agence.

Ça doit être un sacré bordel en interne.

Annonce

Aujourd'hui 09:58

Venerabilem
Membre

Pytheas83bm a écrit :

airness a écrit :

Ce n est pas facile   notamment vis a vis des attentes de supporters, mais on doit passser par cette cure d austérité pour partir d,une bonne base : des joueurs aux salaires conformes à des droits TV faméliques, que s'ils performent, on soit en.position de force pour négocier  que s'ils foirent, on s en.fout car au moins on n aura pas un joueur dont les émoluments sont disproportionné par rapport à son niveau.
Les joueurs ont le droit de choisir leur destination et choix de vie. Meme a leur place, aller en AS, en imposant a sa famille un environnement totalement différent et non souhaite par sa compagne et enfants  c difficilement négociable. C plus l attitude d'un Holbjerg et d un Agierd avec Newcastle et la real Sociedad qui me dérange  : vous foirez les objectifs de LDC du club qui avait mis le paquet en termes d investissement, avec des scénarios rocambolesques, et vous ne prenez pas vos responsabilités. A ce titre. Aubam.est un grand seigneur mais ça on.le savait depuis longtemps.
Qu'ils restent donc, ils ne sont pas mauvais mais ils nous doivent une revanche.

je n'appellerais pas ça une cure d'austérité, mais plutôt à un retour au bons sens.
quand on gagne 200/220 M, on en dépense 200/220, pas 340.
le bon sens c'est aussi ne pas prendre des entraineurs instables qui se barrent sans qu'on leur demande de partir, et surtout garder un effectif au moins plus d'un an... ce dernier point est important.
on va dire que je radote, enfin surtout un va le dire, mais il faut voir comment on arrive à 103 M de charges diverses sans coupe d'europe.

Le problème tient davantage à la forme, qu'au fond.
Tout le monde sera d'accord pour dire que l'OM doit repartir sur une base saine. Le problème c'est la brutalité du changement de stratégie de FMC. Nommer une nouvelle direction et lui imposer des objectifs irréalisables (69M d'économie sur la masse salariale à horizon été 2027), ce n'est pas très sérieux. Encore moins lorsqu'on mandate une agence extérieure qui court-circuite le taff des agents en cherchant à refourguer les joueurs n'importe où pour récupérer une commission  big_smile

FMC agit une nouvelle fois comme un poulet sans tête.
Fallait-il s'attendre à autre chose, venant d'un type qui a coulé la franchise des Dodgers et qui s'est laissé embarquer dans cette aventure par un entrepreneur raté ?

Aujourd'hui 10:12

bangkokOM
Membre

Ah maintenant c'est FMC qui gère directement les ventes bah dis donc il est bien pressé de partir Franck

Aujourd'hui 10:13

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

raul1319 a écrit :

Quel bordel !

Aujourd'hui 10:15

algeria95
Membre

J'en faisais pas une priorité mais le gardien de Bundesliga, Noah Atubolu, qui part à Franckfort avec un POAO à 13M.

J'espère qu'on aura un peu plus d'argent l'été prochain, mais bon pour ça il aurait fallu apurer l'effectif.

Cornelius ou Meité ou CJ
Balerdi ou Aguerd
Hojbjerg ou Kondo
Gomes ou Harit
Maupay ou Moumbagna

Ca me parait fou qu'on y arrive pas, j'ai envie de dire peu importe lequel on garde entre ces choix, faut juste que ça parte.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

raul1319 a écrit :

si son agence vend 0, elle gagnera 0.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:21

raul1319
Membre

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

Le problème c'est surtout que j'ai l'impression que tout le monde a des intérêts différents dans l'histoire, ça ne peut pas marcher.

Aujourd'hui 10:22

algeria95
Membre

GonzoGoal a écrit :

raul1319 a écrit :

Harit il est libre dans 1 an, quel intérêt pour lui de partir maintenant ?
Il peut se faire un dernier kiff, ensuite choisir le club qu'il veut, prendre une belle prime... franchement à sa place jamais je veux partir.

Sauf si je sais que je ne vais pas jouer 1 minute de la saison mais ce n'est pas son cas.

Quand tu vois l'effectif actuel : il a un poste où il n'y a personne big_smile
Après il peut aussi kiffer l'OM, et kiffer le mode de fonctionnement de Genesio

Quand tu regardes sur capology, on a la moitié de l'effectif dont les contrats se terminent en 2027 et ou 2028

S'il kiff l'OM et Genesio, qu'il diminue son salaire de 30%.

J'étais pas contre son recrutement, mais on nous annonçait une plus value certaine en le prenant à 6M à l'époque ...
Comme Maupay à 5M, Cornelius à 4M, Garcia à 4M, Moumbagna à 8M, Abdelli à 3M etc. Au final on se retrouve avec des boulets (j'aime pas le mot mais ça reste malheureusement le terme adéquat)?

Après même Murillo, LA trouvaille de l'ancienne direction on n'a même pas fait de plus value sur lui donc bon ...

JHE est le pire président de l'histoire

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

GonzoGoal a écrit :

airness a écrit :

Ce n est pas facile   notamment vis a vis des attentes de supporters, mais on doit passser par cette cure d austérité pour partir d,une bonne base : des joueurs aux salaires conformes à des droits TV faméliques, que s'ils performent, on soit en.position de force pour négocier  que s'ils foirent, on s en.fout car au moins on n aura pas un joueur dont les émoluments sont disproportionné par rapport à son niveau.
Les joueurs ont le droit de choisir leur destination et choix de vie. Meme a leur place, aller en AS, en imposant a sa famille un environnement totalement différent et non souhaite par sa compagne et enfants  c difficilement négociable. C plus l attitude d'un Holbjerg et d un Agierd avec Newcastle et la real Sociedad qui me dérange  : vous foirez les objectifs de LDC du club qui avait mis le paquet en termes d investissement, avec des scénarios rocambolesques, et vous ne prenez pas vos responsabilités. A ce titre. Aubam.est un grand seigneur mais ça on.le savait depuis longtemps.
Qu'ils restent donc, ils ne sont pas mauvais mais ils nous doivent une revanche.

Certes ...
Après désolé, on a donné des salaires et des contrats et les joueurs ont le droit de choisir où aller même si comme toi je pense que pour Aguerd et PEH les destinations étaient plutôt intéressante !

Moi ce qui me pose problème vraiment, c'est FMC ! il a mis de l'argent OK mais putain le mec n'a pas su s'entourer de personne compétente depuis qu'il est arrivé ?
c'est un truc de fou, le projet longoria les recrutements les salaires la valse des entraineurs des joueurs ... il avait carte blanche sur tout ? pas de contrôle ?

A quoi sert le conseil de surveillance ?

je pense que le type est dépassé et qu'il ne comprend rien au foot !
je suis halluciné qu'un mec, soit disant pro du business, soit incapable de gérer un club de foot en mettant en place des gens compétents et qui ne puissent pas faire ce qu'ils veulent et surtout faire n'importe quoi !

Le problème c'est qu'il a investi sur un marché auquel il ne comprend rien.
Dès le départ il s'est fait endormir par les promesses de droits tv qui devaient s'envoler.
Puis la SL, puis la LDC chaque saison qui devenait plus accessible avec le 3+1.
Il s'est appuyé sur Longoria qui était censé bien maîtriser ce marché ce qui l'a probablement poussé a lui donner sa confiance plus que de raison.

Longoria lui, s'est laissé piéger par son projet RDZ, pour garder son entraîneur, sur qui reposait tout le projet, il fallait envoyer du bois.
Bref tout le monde s'est un peu emballé j'ai l'impression,  et la, on est quand un lendemain de soirée trop arrosé  lol

c'est ce que je disais il y a peu.
on peut accuser mccourt de naïveté mais l'om à 40 boules c'était une affaire.
par contre il aurait du fermer les vannes après eyraud.
sa grande erreur c'est d'avoir mis un chef scout président, acoquiné avec des agents/intermédiaires gourmands.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

Quel cirque

Tu seras pendu par où tu pues.

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Donc ceux qui ont traiter Lorenzi de Baltringue , Incapable ou de noob sont juste de gros Hater en faite ..
Ca va leur faire tout droles de lire la news de ce matin

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:24)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:25

raul1319
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Donc ceux qui ont traiter Lorenzi de Baltringue , Incapable ou de noob sont juste de gros Hater en faite ..

Y aura une pirouette tu le sais bien...

Aujourd'hui 10:26

JohnC
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Il faut être un noob de compétition pour accepter une telle fiche de poste.

Aujourd'hui 10:26

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Braaaa_4 a écrit :

Quelle news ?

Aujourd'hui 10:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

Le problème c'est surtout que j'ai l'impression que tout le monde a des intérêts différents dans l'histoire, ça ne peut pas marcher.

pour moi c'est le sportif qui tranchera.
on ne peut pas vendre hojbjerg, balerdi, aguerd cet été, on repousse à cet hiver.
on garde paixao. il vaudra 2 x plus cher en juin 2027.
avec ces 4 là, le podium nous tend les bras.
on n'a pas du tout une équipe de branquignoles.

GonzoGoal
Membre

Supporter ce club devrait être rembourser par la sécu !

raul1319
Membre

algeria95 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

raul1319 a écrit :

Harit il est libre dans 1 an, quel intérêt pour lui de partir maintenant ?
Il peut se faire un dernier kiff, ensuite choisir le club qu'il veut, prendre une belle prime... franchement à sa place jamais je veux partir.

Sauf si je sais que je ne vais pas jouer 1 minute de la saison mais ce n'est pas son cas.

Quand tu vois l'effectif actuel : il a un poste où il n'y a personne big_smile
Après il peut aussi kiffer l'OM, et kiffer le mode de fonctionnement de Genesio

Quand tu regardes sur capology, on a la moitié de l'effectif dont les contrats se terminent en 2027 et ou 2028

S'il kiff l'OM et Genesio, qu'il diminue son salaire de 30%.

J'étais pas contre son recrutement, mais on nous annonçait une plus value certaine en le prenant à 6M à l'époque ...
Comme Maupay à 5M, Cornelius à 4M, Garcia à 4M, Moumbagna à 8M, Abdelli à 3M etc. Au final on se retrouve avec des boulets (j'aime pas le mot mais ça reste malheureusement le terme adéquat)?

Après même Murillo, LA trouvaille de l'ancienne direction on n'a même pas fait de plus value sur lui donc bon ...

Franchement sur le papier je suis d'accord avec toi.
Mais il lui reste 1 an, quel est l'intérêt pour lui de faire ça ?
À sa place si j'aime l'OM, au pire je suis ok pour prolonger et lisser / diminuer mon salaire.

Mais même ça, l'année prochaine il peut être dans le loft il sait comment ça marche le foot...

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

pacey59 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Quelle news ?

https://www.footmarseille.com/157470-lo … les-ventes

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:28

raul1319
Membre

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pour moi c'est le sportif qui tranchera.
on ne peut pas vendre hojbjerg, balerdi, aguerd cet été, on repousse à cet hiver.
on garde paixao. il vaudra 2 x plus cher en juin 2027.
avec ces 4 là, le podium nous tend les bras.
on n'a pas du tout une équipe de branquignoles.

Oula, le sportif !
Pas l'impression que ça soit la priorité au niveau du board (tout en haut).

Aujourd'hui 10:29

raul1319
Membre

JohnC a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Il faut être un noob de compétition pour accepter une telle fiche de poste.

On connait l'histoire, c'est un noob d'accepter et si il n'accepte pas c'est un mec sans couille. La routine...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous