Aujourd'hui 14:00
Re: [ASM-OM] Quel nouveau visage monégasque ?
lenounours a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Au final, mis àpart le côté droit un peu déplumé, si Dimanche tu alignes un onze : de Lange - Weah, Balerdi, Aguerd, Emerson - Hojbjerg, Abdelli - Harit, Timber, Paixao - Gouiri ; C'est plutôt solide.
Oui, mais je pense que Paixao et Timber ne seront pas là et je ne serai pas surpris que Balerdi soit préservé.
Trop de risque de blessure pouvant hypothéquer de potentiels transferts.
On nous vend déjà des pépins musculaires pour Paixao et au mollet pour Balerdi.
Je n'ai même pas eu le droit de rêver plus de 4 minutes 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Annonce
Aujourd'hui 14:01
J'ai mal à mon OM ...
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:38
- GonzoGoal
- Membre
-

lenounours a écrit :
Au final, mis àpart le côté droit un peu déplumé, si Dimanche tu alignes un onze : de Lange - Weah, Balerdi, Aguerd, Emerson - Hojbjerg, Abdelli - Harit, Timber, Paixao - Gouiri ; C'est plutôt solide.
Oui, mais je pense que Paixao et Timber ne seront pas là et je ne serai pas surpris que Balerdi soit préservé.
On nous vend déjà des pépins musculaires pour Paixao et au mollet pour Balerdi.Je n'ai même pas eu le droit de rêver plus de 4 minutes
Tu peux oublier Aguerd en titulaire aussi qui doit reprendre du rythme et rentrera encore 30 min max
tu peux repartir sur une défense centrale CL Egan riley et Kondo
Aujourd'hui 14:40
GonzoGoal a écrit :
lenounours a écrit :
On nous vend déjà des pépins musculaires pour Paixao et au mollet pour Balerdi.Je n'ai même pas eu le droit de rêver plus de 4 minutes
Tu peux oublier Aguerd en titulaire aussi qui doit reprendre du rythme et rentrera encore 30 min max
tu peux repartir sur une défense centrale CL Egan riley et Kondo
J'ai du relire plusieurs fois ton post, j'ai cru au début que tu évoquais une seconde titularisation de Kondo de suite 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H