Aujourd'hui 10:20
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sheryo13 a écrit :
De zerbi : "C’est le plus gros problème, le plus grand défi, de trouver la bonne mentalité. Malheureusement, la mentalité ne peut pas s’acheter sur le marché des transferts"
On dirait que le problème est toujours le même, peu importe les joueurs c'est la mentalité qui ne va pas, ça manque de cou*****
C'est un comble de dire ça après avoir dépensé quasiment 400m€ sur le marché en plus, il avait qu'à faire signer des joueurs avec la mentalité qui lui convient.
la mentalité, c'est quelque chose que tu peux inculquer, c'est une partie de son job.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 10:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Mickey81 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
De zerbi : "C’est le plus gros problème, le plus grand défi, de trouver la bonne mentalité. Malheureusement, la mentalité ne peut pas s’acheter sur le marché des transferts"
On dirait que le problème est toujours le même, peu importe les joueurs c'est la mentalité qui ne va pas, ça manque de cou*****
C'est un comble de dire ça après avoir dépensé quasiment 400m€ sur le marché en plus, il avait qu'à faire signer des joueurs avec la mentalité qui lui convient.je pense qu'il est arrivé au bout de sa façon de voir le football et qu'il modifie ses méthodes de management...
C'est triste
peut être le principe de peter.
mais ça se corrige.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:25
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est un comble de dire ça après avoir dépensé quasiment 400m€ sur le marché en plus, il avait qu'à faire signer des joueurs avec la mentalité qui lui convient.la mentalité, c'est quelque chose que tu peux inculquer, c'est une partie de son job.
perso je le trouve tres dur
j'ai vu le match et pour moi c'est leur réalisme leur défaut
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:26
Pytheas83bm a écrit :
Mickey81 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je pense qu'il est arrivé au bout de sa façon de voir le football et qu'il modifie ses méthodes de management...C'est triste
mais ça se corrige.
Avec ta manie de tout écrire en minuscules, je n'avais pas compris tout de suite ! J'ai cru que tu parlais de pets ! 
Aujourd'hui 10:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Mickey81 a écrit :
C'est triste
mais ça se corrige.Avec ta manie de tout écrire en minuscules, je n'avais pas compris tout de suite ! J'ai cru que tu parlais de pets !

ça peut se décliner en péter plus haut que son Q.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:33
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais ça se corrige.Avec ta manie de tout écrire en minuscules, je n'avais pas compris tout de suite ! J'ai cru que tu parlais de pets !
ça peut se décliner en péter plus haut que son Q.

Aujourd'hui 10:40
- cesare maldini
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est un comble de dire ça après avoir dépensé quasiment 400m€ sur le marché en plus, il avait qu'à faire signer des joueurs avec la mentalité qui lui convient.la mentalité, c'est quelque chose que tu peux inculquer, c'est une partie de son job.
Dixit le gars qui quitte le navire à la première grosse vague…Saltimbanque.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 10:54
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Au-delà des résultats je ne suis vraiment pas convaincu des recrues à 300m€ de Tottenham. Des joueurs très moyens+ payé aux tarifs de cracks en puissance je suis estomaqué. Marmoush, Savinho, Tonali ça ne fait vraiment pas rêver
Ce sont des tarifs intra-anglais et encore ce ne sont pas des joueurs de nationalité anglaise, tu pourrais mettre 20% au prix.
De manière générale, dans les transferts, les sommes dépendent fortement des ligues de provenance et d'arrivée (entre autres évidemment), c'est une vue de l'esprit de ne considérer que la valeur intrinsèque du joueur.
Aujourd'hui 10:56
- AudaciouS
- Membre
-

Match XXL de Dedic hier, c'est marrant quand on repense ce qu'on a pu lire sur lui de la part du Fc De Zerbi. 
Impressionne par les anglais pour son premier match de PL, alors qu’apparemment il sait pas centrer, il sait pas defendre, il sait pas dédouble, c'est pas mal du tout.
Aujourd'hui 11:52
- Loutcho
- Membre
-

Ndiaye à Tottenham avec RDZ, ça parle de 90 millions.
On a 10% sur la plus value c'est ça ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:58
Loutcho a écrit :
Ndiaye à Tottenham avec RDZ, ça parle de 90 millions.
On a 10% sur la plus value c'est ça ?

🔗 https://beye13.com/nos-pourcentages-ventes-om
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 11:59)
Aujourd'hui 12:04
AudaciouS a écrit :
Match XXL de Dedic hier, c'est marrant quand on repense ce qu'on a pu lire sur lui de la part du Fc De Zerbi.
Impressionne par les anglais pour son premier match de PL, alors qu’apparemment il sait pas centrer, il sait pas defendre, il sait pas dédouble, c'est pas mal du tout.
Je me suis encore fait embrouiller par les mêmes à son sujet. La routine. 
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 12:09)