Aujourd'hui 19:39

LuchoForever
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Paixao tout repose sur Genesio je pense. Même s’il se fout totalement du sportif côté joueur, je pense que Mc Court n’a pas du tout envie de s’embêter avec une recherche d’un nouvel entraîneur. Pour moi l’offre de 40 M€ attendue par Mc Court elle arrivera dans les dernières heures. S’il force le départ alors je souhaiterai que Genesio lui claque la porte à la gueule et que le foutage de gueule évident aille jusqu’au bout avec 1 saison entière d’Abardonado.

Pour Emerson je ne comprends même pas ce qui sort sur les négociations, on est prêt à le laisser gratuitement, lui veut aller à Santos, qu’est ce qu’il y a encore, on doit filer de la thune pour perdre le seul arrière gauche de niveau correct ?

Annonce

Aujourd'hui 19:51

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

cyrildu80 a écrit :

slash40 a écrit :

Non, encore une fois....

Le cost squad ratio, c'est pas FMC qui le décide, c'est une règle de l'UEFA. On a dû certainement présenter les mêmes prévisions à l'UEFA et à la DNCG (c'est cohérent et c'est ce qu'il fallait faire) qui a donc validé notre prévisionnel donc fixé
les contraintes. Maintenant, quand tu prends des engagements, il faut les respecter, c'est tout.

Et je t'invite également à regarder les réactions de Lorenzi et Richard après le tirage de coupe d'Europe qui confirment les contraintes UEFA et DNCG.

"Comme je vous l'ai dit, on a un objectif de masse salariale. Cet objectif il a été soumis et validé par la DNCG. La DNCG a une règle simple : tant que vous n'êtes pas arrivé proche de cet objectif, vous ne pouvez pas recruter. Ce n'est pas que l'on n'a pas envie de recruter [...], c'est que je ne peux pas le faire, parce que la mécanique de la DNCG nous impose d'abord d'avoir concrètement réduit (avec une certaine proportion) la masse salariale."@Richard.

Et Lorenzi en parle aussi...

Oui c'est ce qu'a fixé la DNCG CAR McCourt n'a cette fois ci pas donné de garantie bancaire.

Et l'uefa , t'en dis quoi ?
Tu penses qu'il vaut mieux se faire exclure de la CE ?

Pour le SCR, il y a encore moins de latitude car c'est sur l’année civile 2026 et donc avec pour moitié la MS ancienne qui est déjà "figée". Mais bon, ce ne sera qu'une amende supplémentaire et je serais surpris si on ne la prenait pas, d'ailleurs.

La priorité du board en ce moment, c'est probablement de s'approcher de l'équilibre (hors PV).

Aujourd'hui 19:53

Californie89
Membre

om22 a écrit :

omrockensen a écrit :

medchant a écrit :

j'y crois pas une seconde, sauf offre hors marché du style 60M.
Je pense et j'espère que le message de Genesio a bien été entendu par FMC.

Il partira l'an prochain, avec les FC de Harit et Kondo, le ciel devrait s'éclaircir du côté des finances.

J'ai lu il y a 5 jours " Timber a quitté Marseille"
il y a 3 jours "Paixao et l'OM, c'est fini" et j'en passe.
On va attendre un peu, espérer et respirer.. pour le moment, ils sont tous là.

ouais enfin le fait qu'il soit pas dans le groupe Paxiao c'est quand mêle un signe, déjà blessé contre Strasbourg alors qu'il a joué tous le matchs et qu'on menait??

on verra qui est situlaire ce soir

Avec tout les départs je suis pas sûr que ce soit vraiment niveau cash le problème. En plus avec le transferts d’ancien joueurs , nous allons en récupérer encore un peu. Si c’est vraiment la masse salariale le problème , avec Balerdi , éventuellement Timber et Emerson , ça commence à sacrément alléger cette fameuse masse salariale ! Si en plus tu rajoutes un maupay et un Corneillus tu es vraiment bien je pense . Ce qui derrière te permet de faire sûrement 3/4/5 recrues en fonction du financement .

Aujourd'hui 19:58

cyrildu80
 Membre

Je viens d'avoir un flashback d'un mercato pire celui où on brade Payet a West Ham, et qu'on pousse Thauvin a aller a Newcastle...

Et qu'on perd Gignac, Nkoulou et Ayew en fin de contrat...

Aujourd'hui 20:00

Lulub
Membre

cyrildu80 a écrit :

Je viens d'avoir un flashback d'un mercato pire celui où on brade Payet a West Ham, et qu'on pousse Thauvin a aller a Newcastle...

Tu oublies le départ de Bielsa et l’arrivée de Michel. Pire mercato de l’histoire ever. Sans contestation possible.

Même les années 2000 et l’arrivée d’obscurs joueurs n’étaient pas pire que ça.

Aujourd'hui 20:01

vel'saian
Maître Zen...?

Californie89 a écrit :

om22 a écrit :

omrockensen a écrit :

J'ai lu il y a 5 jours " Timber a quitté Marseille"
il y a 3 jours "Paixao et l'OM, c'est fini" et j'en passe.
On va attendre un peu, espérer et respirer.. pour le moment, ils sont tous là.

ouais enfin le fait qu'il soit pas dans le groupe Paxiao c'est quand mêle un signe, déjà blessé contre Strasbourg alors qu'il a joué tous le matchs et qu'on menait??

on verra qui est situlaire ce soir

Avec tout les départs je suis pas sûr que ce soit vraiment niveau cash le problème. En plus avec le transferts d’ancien joueurs , nous allons en récupérer encore un peu. Si c’est vraiment la masse salariale le problème , avec Balerdi , éventuellement Timber et Emerson , ça commence à sacrément alléger cette fameuse masse salariale ! Si en plus tu rajoutes un maupay et un Corneillus tu es vraiment bien je pense . Ce qui derrière te permet de faire sûrement 3/4/5 recrues en fonction du financement .

On est a pas loin de 50M de baisse, c'est et ça à toujours été une escroquerie cette histoire.
C'est pas pour rien qu'il n'y a jamais eu la moindre info sur le plafond qu'on souhaitait atteindre.

La direction n'a jamais eu l'intention de recruter qui que ce soit

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:04

Chelito
Membre

Lulub a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Tu oublies le départ de Bielsa et l’arrivée de Michel. Pire mercato de l’histoire ever. Sans contestation possible.

Même les années 2000 et l’arrivée d’obscurs joueurs n’étaient pas pire que ça.

Oui, car passer de Mendy à Hubocan, de Payet à Lucas Silva, ça faisait un petit quelquechose.

Mais si on vend Paixão pour acheter Toto Ekambi, ça va pas passer sans lubrifiant.

Aujourd'hui 20:24

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Pep Génésio qui dit au micro de ligue 1+ ... qu'il croyait pas a Todibo car il faut vendre bcp de joueurs ..

OM addict

Aujourd'hui 20:33

medchant
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Pep Génésio qui dit au micro de ligue 1+ ... qu'il croyait pas a Todibo car il faut vendre bcp de joueurs ..

je ne sais pas si ça a déjà existé dans l'histoire de la L1
On a déjà beaucoup vendu et il faut encore beaucoup vendre pour pouvoir faire 1 prêt (d'un joueur qui était prêt en plus à faire des sacrifices pour venir)

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 20:34

Loutcho
Membre

Vous imaginez la pression sur le joueur si on ne fait qu'une recrue ?

C'est pire que d'être la recrue la plus chère de l'histoire du club...

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 20:36

medchant
Membre

Loutcho a écrit :

Vous imaginez la pression sur le joueur si on ne fait qu'une recrue ?

C'est pire que d'être la recrue la plus chère de l'histoire du club...

c'est la plus rare, il a intéret à apporter une réelle plus value et nous si on a droit qu'à un seul coup, on n'a pas droit à l'erreur

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 20:38

carlosmozer
Membre

LuchoForever a écrit :

Paixao tout repose sur Genesio je pense. Même s’il se fout totalement du sportif côté joueur, je pense que Mc Court n’a pas du tout envie de s’embêter avec une recherche d’un nouvel entraîneur. Pour moi l’offre de 40 M€ attendue par Mc Court elle arrivera dans les dernières heures. S’il force le départ alors je souhaiterai que Genesio lui claque la porte à la gueule et que le foutage de gueule évident aille jusqu’au bout avec 1 saison entière d’Abardonado.

Pour Emerson je ne comprends même pas ce qui sort sur les négociations, on est prêt à le laisser gratuitement, lui veut aller à Santos, qu’est ce qu’il y a encore, on doit filer de la thune pour perdre le seul arrière gauche de niveau correct ?

+1

Aujourd'hui 20:49

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

A voir ce que donne les salaires mais je pense que si on sort Timber et Emerson .. ca équivaut aux salaires de Aguerd et PEH non ?
Si c'est le cas ,on peut etre tranquille avec l'idée de garder Paixao ,sauf si un club vient poser une somme et que le grand patron valide ..

OM addict

Aujourd'hui 21:33

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

J'y crois pas du tout à cette histoire de 120m, c'est de la comm, de l'enfumage pour que les supporters ne s'en prennent pas à mc court.

Aujourd'hui 21:45

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

ben2000 a écrit :

J'y crois pas du tout à cette histoire de 120m, c'est de la comm, de l'enfumage pour que les supporters ne s'en prennent pas à mc court.

Richard se fout totalement des supporter et de ces dirigeant plus bas mais j'imagine qu'il fait en sorte de mettre en pratique les consigne de maccourt .. le pompier pyromane qui lui et sont conseil de surveillance c'est scoudre par longoria  lol  et qu'en faite sont autant responsable que ce dernier

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:47)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 21:50

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Braaaa_4 a écrit :

ben2000 a écrit :

Richard se fout totalement des supporter et de ces dirigeant plus bas mais j'imagine qu'il fait en sorte de mettre en pratique les consigne de maccourt .. le pompier pyromane qui lui et sont conseil de surveillance c'est scoudre par longoria  lol  et qu'en faite sont autant responsable que ce dernier

il ne peut pas se foutre complement des supporters, s'ils font comme il y a qq années au moment du départ de marcelino, le club sera invendable!

Aujourd'hui 21:51

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

ben2000 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

ben2000 a écrit :

il ne peut pas se foutre complement des supporters, s'ils font comme il y a qq années au moment du départ de marcelino, le club sera invendable!

j'ai pas compris ton intervention par rapport a ce que j'ai poster ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous