29-Aug-26 08:08
- Kounif
- Membre
-

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Les gars le seul moyen de liberer Kondo sans payer c'est de lui trouver un club qui lui offre un noveau contrat pas trop dégueux et lui assure un salaire sur plusieurs autres saison.
Ainsi le montage est qu'on renonce a le vendre, on ne touche rien et c'est Kondo qui touche une prime de la part de son nouveau club... l'idéal est que cette prime couvre sa derniere année de contrat...sinon on rajoute au pot....
la ou ca coince c'est si kondo veut le beurre et l'argent du beurre : finir son contrat et prendre tous ses salaires puis négocier une prime d'agent libre... c'est plus risqué pour lui... si une propale arrive maintenant il peut etre tenté de sécuriser le truc
Annonce
Hier 22:06
- drom
- Membre
-

S'il avait un minimum de dignité d'amour propre avec tout ce qu'il a mangé en salaire chez nous il devrait résilier son contrat
Une putain de plaie
Hier 22:24
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Kondo quelle belle gabegie ce joueur… le mec inutile au possible au final
Hier 22:36
- LuchoForever
- Membre
-

Le mec aura réussi à faire l’intégralité de son contrat chez nous, pendant que ça déménageait tout à côté, c’est fou. Il n’est pas même pas apte au football. C’est comme si Monaco avait gardé Paul Pogba jusqu’au bout de son contrat.
Hier 22:38
- lucianoo
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Le mec aura réussi à faire l’intégralité de son contrat chez nous, pendant que ça déménageait tout à côté, c’est fou. Il n’est pas même pas apte au football. C’est comme si Monaco avait gardé Paul Pogba jusqu’au bout de son contrat.
ben attend, pour le récompenser, on va même le prolonger ...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:45
- kace
- Membre
-

triste, mais je vois pas vraiment de pire joueur depuis...... je sais plus en fait.
Hier 22:46
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
le mec fait une grosse preparation , et se blesse solo sur un geste de football tout a fait banal et sans contact ...
pour le bien du club si tu as l'amour propre car tu as bien profiter jusqu'a maintenant .. il est temps de baisser ton salaire .. Par pitier tu es pas la hauteur des attentes .. comme on dit faut respecter la main qui te nourrit ..t'es pas obliger de le faire ... dans ce cas la .. part stp
fais comme ton poto pogba qui lui au moins a l'air un peu plus humble ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:47)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 22:47
- chaz01
- Membre
-

Il ne pourrait pas résilier son contrat?!
Comme part hasard blessé en fin de mercato pour ne pas être vendu sur un malentendu…
Hier 22:47
- cyrildu80
Membre-

On a viré salement Rami pour un fort boyard, on peut pas viré Kondogbia pour son rap ou une connerie du genre...
Hier 22:49
Allez ouste dégage l'abonné à l'infirmerie
Hier 22:50
- algeria95
- Membre
-

S'il a un peu d'amour propre, il rompt unilatéralement son contrat de lui même ce soir.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:52
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
S'il a un peu d'amour propre, il rompt unilatéralement son contrat de lui même ce soir.
ouais d'ailleurs, un moment tu devrais pouvoir déclarer un joueur inapte au football.
c'est trop facile en fait, le mec est tout le temps blessé, mais il touche son salaire pareil.
c'est le club qui porte tous les risques.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:52
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Tellement prévisible....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 22:54
- Arkaos35
- Membre
-

Pour Kondogbia, s'il doit se blesser, que ce soit en sélection. C'est la FIFA qui paie derrière il me semble 
Hier 22:56
- kace
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
le mec fait une grosse preparation , et se blesse solo sur un geste de football tout a fait banal et sans contact ...
pour le bien du club si tu as l'amour propre car tu as bien profiter jusqu'a maintenant .. il est temps de baisser ton salaire .. Par pitier tu es pas la hauteur des attentes .. comme on dit faut respecter la main qui te nourrit ..t'es pas obliger de le faire ... dans ce cas la .. part stp
fais comme ton poto pogba qui lui au moins a l'air un peu plus humble ..
je me demande si c'est pas sa grosse accélération sur le but juste avant où il commence à se blesser...... le pire, c'est que brunner lui met quand même deux mètres en conduisant le ballon et alors que kondogbia s'arrache à fond....
j'y arrive plus... et pourtant je défends toujours nos joueurs mais là, c'est plus possible...
Hier 22:56
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il nous aura bien plombé lui ce soir. C'est interdit de prendre le 2ème but comme ça.
Hier 23:01
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
allez ouste à résilier. au olus vire. ça économisera 700K au niveau masse salariale.