Hier 22:01
- Batshistuta
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
Batshistuta a écrit :
Sven a écrit :
On perd 1-0 à Monaco et on a l'impression à vous lire qu'on est un pied en L2. Faut relativiser un peu.
Le problème c'est pas ce match. On a rien dans l'effectif. Les indésirables, les vieux payés à prix d'or. J'ai rarement vu une équipe aussi faible sportivement à l'OM et pourtant on en a eu des pas terribles. On parle de liquider ce qu'il reste encore. Avec le contexte on pourrait très bien jouer le maintien, ça n'aurait rien de particulièrement dingue. Le seul point positif que je vois c'est Genesio qui a l'air solide malgré tout.
On verra d'ici 48h notre équipe.
C'est sur. Si on garde Paixao déjà on respirera un peu plus. Je la sens quand même moyen sa blessure, quand un transfert pourrait être en cours.
Annonce
Hier 22:09
- Chelito
- Membre
-

Opposer l'idée de projet: il n'y en a jamais eu.
L'idée était de faire un Eurodisney à Marseille et de vendre de "l'expérience supporter". Bref, du pozer point de mec de sciencespo/école de co qui se croit plus malin parce qu'il gagne bien et porte une cravate.
Le projet, au niveau foot? Aucun.
Le proprio ne doit même pas connaître les règles.
Alors là, oui, il a décidé d'investir dans les chevaux. Le foot? Ben il a clairement posé qu'il ne mettrait plus un centime. Comment faire? Facile, il y a la DNCG.
Voilà.
La DNCG veille à ce que la holding MC ne mette plus un centime.
Et nous? Ben on va souffrir.
Qu'on gueule?
Vous avez lu un peu ce que MC a fait aux Dodgers?
C'est instructif.
Hier 22:14
- Matt Le God
- Membre
-

Chelito a écrit :
Opposer l'idée de projet: il n'y en a jamais eu.
L'idée était de faire un Eurodisney à Marseille et de vendre de "l'expérience supporter". Bref, du pozer point de mec de sciencespo/école de co qui se croit plus malin parce qu'il gagne bien et porte une cravate.
Le projet, au niveau foot? Aucun.
Le proprio ne doit même pas connaître les règles.
Alors là, oui, il a décidé d'investir dans les chevaux. Le foot? Ben il a clairement posé qu'il ne mettrait plus un centime. Comment faire? Facile, il y a la DNCG.
Voilà.
La DNCG veille à ce que la holding MC ne mette plus un centime.
Et nous? Ben on va souffrir.
Qu'on gueule?
Vous avez lu un peu ce que MC a fait aux Dodgers?
C'est instructif.
Les dodgers vivent leur meilleure vie depuis
Hier 22:27
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Ca va partir en sucette rapidement cette affaire... surtout su FMC ne communique pas sur ses intentions...on ne peut pas rester dans le flou comme ça... ou ca va éclater en tribune
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Hier 22:43
- cyrildu80
Membre-

eltonio a écrit :
Ca va partir en sucette rapidement cette affaire... surtout su FMC ne communique pas sur ses intentions...on ne peut pas rester dans le flou comme ça... ou ca va éclater en tribune
Il a communiquer aux responable des groupes, il a dit que se serait au moins 3 ans comme ca... on sera peut etre en ligue 2 mais sera bien financièrement, c'est l'important.
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Pompier pyromane ...
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- McFly09
- Membre
-

Barre toi !!!
Hier 22:46
- cyrildu80
Membre-

Braaaa_4 a écrit :
Pompier pyromane ...
Chut, il est gentil, on nous répéte qu'il a mis 120 millions d'euros cet hiver...
Hier 22:50
- loloom83
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pompier pyromane ...
Chut, il est gentil, on nous répéte qu'il a mis 120 millions d'euros cet hiver...
Il a mis 800M c’est le meilleur 
Hier 22:53
- Braaaa_4
- Membre
-

loloom83 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pompier pyromane ...
et c'est la faute des autres .. concernant ces choix il y'a aucune remise en question ..
dsl mais c'est un putain de gros noob ..
Le mec en a tellement rien a foutre qu'il fait confiance a des intermediare qui on rien a foutre de l'om .
s'il pouvait juste s'interesser au club et a la ligue 1 et meme au pays ce serait tellement une plus value sur les prise de decisions du club .. Quand je vois que le bosse a été ignorer par ce noob alors que le boss lui avait ouvert la porte a l'epoque ..
pff je suis degouter
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:56)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 22:58
- GonzoGoal
- Membre
-

J'ai une question qui est très honnête ... peut on demander à abandonner la ligue Europa ?
Honnêtement on a pas l'effectif pour la jouer on a déjà pas l'effectif pour jouer la ligue 1
Hier 22:59
- kace
- Membre
-

faut être bien naïf pour pas voir qu'il se sert de la dncg et du fpf pour justifier son désengagement du club...
il a compris que cette histoire de palier à franchir, c'était du flan, ça n'existe pas avec l'économie de la L1 et l’effondrement des droits TV et son coup d'état contre nasser et labrune a foiré....
j'espère que les supporters lui feront comprendre s'il nous flingue l'équipe... plutôt que de faire des vidéos insultantes contre Longoria car il a essayé, et réussi, à stopper leur emprise sur le CdF....
Hier 23:02
- Chelito
- Membre
-

loloom83 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pompier pyromane ...
Hier 700.
Sacrée inflation.
.
Ça se prétend journaliste ?
Hier 23:03
- Braaaa_4
- Membre
-

kace a écrit :
faut être bien naïf pour pas voir qu'il se sert de la dncg et du fpf pour justifier son désengagement du club...
il a compris que cette histoire de palier à franchir, c'était du flan, ça n'existe pas avec l'économie de la L1 et l’effondrement des droits TV et son coup d'état contre nasser et labrune a foiré....
j'espère que les supporters lui feront comprendre s'il nous flingue l'équipe... plutôt que de faire des vidéos insultantes contre Longoria car il a essayé, et réussi, à stopper leur emprise sur le CdF....
MERCI
Hier 23:05
- chaz01
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
kace a écrit :
j'espère que les supporters lui feront comprendre s'il nous flingue l'équipe... plutôt que de faire des vidéos insultantes contre Longoria car il a essayé, et réussi, à stopper leur emprise sur le CdF....MERCI
+1
Hier 23:13
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
I'll a 73 ans si il ne vend pas va t'il laisser a son.fils?
le football est injuste@Aulas
Hier 23:17
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
GonzoGoal a écrit :
J'ai une question qui est très honnête ... peut on demander à abandonner la ligue Europa ?
Honnêtement on a pas l'effectif pour la jouer on a déjà pas l'effectif pour jouer la ligue 1
L'apport financier minimum de la EL est deja prevu dans les comptes.
On a pas le choix on fera joué la reserve si on a pas de moyen.
le football est injuste@Aulas
Hier 23:23
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:33
- GonzoGoal
- Membre
-

je veux bien que Mc court ait mis de la tune ... après si il vient dans le football ppur faire de la tune il a rien compris !
Mais putain j'espère qu'il s'entoure mieux dans ces affaires que dans le foot parce que le pauvre petit président qui a mis de l'argent mais qui s'est fait berner par des gens an qui il avait confiance LOL il est sacrément Naïf !!
Et dédicace à longoria d'avoir tué l'OM
Hier 23:34
- Moleduof
- Membre
-

J'ai peur que l'OM entre dans une période de vache maigre terrible.
McCourt aimerait sans doute vendre mais ne rentrera jamais dans ses frais et il le sait. Vu les changements à la direction cet été et ce mercato des enfers, il parait probable qu'il ait décidé de couper définitivement les vannes... et espère une revente du club lui étant bénéfique sur le long terme lorsque le foot Français ira mieux et que l'inflation aura fait son office.
Vu qu'on y est pas du tout encore, faut s'attendre à souffrir pas mal d'années... à moins qu'un mécène fou lui offre un pont d'or, ou qu'un Etat décide d'investir ici, ce qui n'arrivera pas.