Aujourd'hui 01:07

neoomfromeast
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

On vend toutes nos recrues pas cher qu'on les a acheté et si tu comptes les frais d'agents et commissions . On perds encore de l'argent ' 🤣👍

Annonce

Aujourd'hui 01:52

algeria95
Membre

Mc Court il va faire quoi de notre OM à moyen terme ?

Car en soit je veux bien qu'on abandonne toute ambition, on vends Balerdi, Paixao et Timber, mais ensuite ?

De Lange - Weah, CJ, Aguerd, Emerson - Hojbjerg, Kondo, Gomes - Harit, Gouiri, Moumbagna

Vermot - Bezahaf, Meité, Cornelius, Garcia - Nnadi, Abdelli, Kamissoko - Abdallah, Mmadi, Maupay

Mais été 2027, après une saison à la 7-10e place, on vends qui ? On recrute qui ?

Forcément ça va dépendre de leur saison prochaine, mais à date :
25M : Gouiri
15M : Weah
5M-8M : CJ, Aguerd, Meité (fc28), Hojbjerg (fc28), Abdelli, Gomes (fc28), Nnadi
1-3M : Cornelius (fc28), Garcia (fc28), Maupay (fc 28), Moumbagna (fc28)
0M : De Lange, Vermot, Kondo, Emerson, Harit
+ les jeunes

T'es à même pas 100M de valorisation.

Alos je veux bien croire que CJ s'impose dans l'axe (15M), que Gomes retrouve un niveau correct (10M), que Nnadi performe un peu (12M), que Moumbagna rerouve quelques sensations (10M) mais ca ne résoudra pas tout. Il y a trop de joueurs qui ont une valer nulle et pour qui ça ne peut pas évoluer.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 03:57

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Mc Court il va faire quoi de notre OM à moyen terme ?

Car en soit je veux bien qu'on abandonne toute ambition, on vends Balerdi, Paixao et Timber, mais ensuite ?

De Lange - Weah, CJ, Aguerd, Emerson - Hojbjerg, Kondo, Gomes - Harit, Gouiri, Moumbagna

Vermot - Bezahaf, Meité, Cornelius, Garcia - Nnadi, Abdelli, Kamissoko - Abdallah, Mmadi, Maupay

Mais été 2027, après une saison à la 7-10e place, on vends qui ? On recrute qui ?

Forcément ça va dépendre de leur saison prochaine, mais à date :
25M : Gouiri
15M : Weah
5M-8M : CJ, Aguerd, Meité (fc28), Hojbjerg (fc28), Abdelli, Gomes (fc28), Nnadi
1-3M : Cornelius (fc28), Garcia (fc28), Maupay (fc 28), Moumbagna (fc28)
0M : De Lange, Vermot, Kondo, Emerson, Harit
+ les jeunes

T'es à même pas 100M de valorisation.

Alos je veux bien croire que CJ s'impose dans l'axe (15M), que Gomes retrouve un niveau correct (10M), que Nnadi performe un peu (12M), que Moumbagna rerouve quelques sensations (10M) mais ca ne résoudra pas tout. Il y a trop de joueurs qui ont une valer nulle et pour qui ça ne peut pas évoluer.

Il nee faire comme ineos, se désengager et laisser le club vivoter en L1 en attendant une offre mais ça peut prendre des années car l'OM c'est pas la premier League, un championnat de seconde zone avec des droits TV aussi hauts que le championnat autrichien et on taux d'imposition abusé ça va pas attirer bcp d'investisseurs mm avec un prix revu à la baisse.
Seul un vrai amoureux de l'OM milliardaire pourrait tenter le coup par kiffe plus que par entreprenariat.

Ce qui est triste c'est que mm sans mettre un euro il peut très bien réussir à stabiliser le club dans le ventre mou de la L1 comme nice tellement ce championnat est faible en dehors du top 5, du coup s'il n'a plus aucun euro à mettre ça peut lui convenir de laisser la belle endormie pendant des années et se désintéresser complètement du club et gérer ses autres business en attendant une opportunitée.

Je le dis clairement j'ai peur pour mon OM. Je préfère encore descendre en L2 et le voir dans l'obligation de vendre au rabais plutôt que de survivre en L1 comme ça sans aucune ambition pendant 10 ans car ça aura raison de moi.
J'accepte que l'OM ne soit plus le grand club qu'il a été mais j'ai besoin de rêver un minimum et au moins de viser un top 3 chaque année. Commencer une saison comme celle ci avec la certitude qu'on sera hors du top 3 et qu'on gagnera aucun titre c'est pas pour moi sinon j'aurais suivi l'us Orléans

Aujourd'hui 04:01

Sheryo13
Membre

Venerabilem a écrit :

🚨🚨| URGENT : Sunderland a soumis une offre de 𝟑𝟏𝐌 € pour Igor Paixão à Marseille. 👀🇧🇷

L’offre comprend 31 M€ + 9 M€ en bonus pour l’ailier.

[@geglobo]

On va réussir à faire une moins value comme sur Greenwood.

Si on accepte on est vraiment des tocards. J'avais annoncé au moment de son recrutement que mettre 35m€ sur un joueur qui va sur ses 26 ans avec aucune sélection avec le Brésil était un gros risque d'autant qu'on a donné un salaire trop élevé encore une fois mais après une saison mi figue mi raisin je trouve qu'il montre de belles qualités.
Le revendre en dessous de 40m€ ça serait un putain d'échec pour moi.

Qu'on retombe à minima sur nos pattes

Aujourd'hui 04:09

Sheryo13
Membre

Drogba du 45 a écrit :

A voir ce que donne les salaires mais je pense que si on sort Timber et Emerson .. ca équivaut aux salaires de Aguerd et PEH non ?
Si c'est le cas ,on peut etre tranquille avec l'idée de garder Paixao ,sauf si un club vient poser une somme et que le grand patron valide ..

Non emerson c'est 300k et timber 340k ça reste en dessous de hojbjerg 550k et aguerd 450k

De toute façon mm hojbjerg+ aguerd ça suffisait pas si j'ai bien compris.

Dans tous les cas on est condamner à vendre au moins 3 joueurs au dessus de 300k pour rentrer dans les clous donc 3 joueurs parmis hojbjerg, kondo, aguerd, harit, timber, gouiri, weah, Emerson, paixao.

Sachant que kondo et harit sont invendables donc on peut les enlever de l'équation, faites vos jeux.

Tout se fera peut être pas que ce mercato mais 3 joueurs à minima partiront d'ici la fin de saison parmi gouiri, paixao, timber, Emerson, weah, hojbjerg et aguerd.

Aguerd et hojbjerg si c'est pas sur ce mercato ça deviendra surement nos prochains kondo, harit. En gros ils partiront le 31 août en prêt avec une OA qui ne sera jamais levée au genoa et reviendront chaque été jusqu'à la fin de leur contrat. On connaît la chanson

Aujourd'hui 07:26

Kounif
Membre

Sheryo13 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

A voir ce que donne les salaires mais je pense que si on sort Timber et Emerson .. ca équivaut aux salaires de Aguerd et PEH non ?
Si c'est le cas ,on peut etre tranquille avec l'idée de garder Paixao ,sauf si un club vient poser une somme et que le grand patron valide ..

Non emerson c'est 300k et timber 340k ça reste en dessous de hojbjerg 550k et aguerd 450k

Dans tous les cas on est condamner à vendre au moins 3 joueurs au dessus de 300k pour rentrer dans les clous donc 3 joueurs parmis hojbjerg, kondo, aguerd, harit, timber, gouiri, weah, Emerson, paixao.

Sachant que kondo et harit sont invendables donc on peut les enlever de l'équation, faites vos jeux.

Tout se fera peut être pas que ce mercato mais 3 joueurs à minima partiront d'ici la fin de saison parmi gouiri, paixao, timber, Emerson, weah, hojbjerg et aguerd.

Aguerd et hojbjerg si c'est pas sur ce mercato ça deviendra surement nos prochains kondo, harit. En gros ils partiront le 31 août en prêt avec une OA qui ne sera jamais levée au genoa et reviendront chaque été jusqu'à la fin de leur contrat. On connaît la chanson

Je comprends pas la hype sur Peixao ... le joueur veux pas rester... fin du débat.

Aujourd'hui 07:37

omrockensen
Membre

Kounif a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Je comprends pas la hype sur Peixao ... le joueur veux pas rester... fin du débat.

Source?
Je pensais avoir lu l'inverse...
Le seul truc que j'ai lu.. c'est une petite phrase au conditionnel.
Et pourtant, vu les crocs qu'ils ont..les médias auraient sauté sur la moindre bribe d'information à ce sujet.

Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 07:48)

Aujourd'hui 07:58

Belenos
Membre

omrockensen a écrit :

Kounif a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Source?
Et pourtant, vu les crocs qu'ils ont..les médias auraient sauté sur la moindre bribe d'information à ce sujet.

Il veut pas rester, me semble fort effectivement...
Mais il a envie d'aller à Sunderland qui a encore augmenter son salaire, c'est vrai ça...

Personnellement, je ne le trouve pas si bon, Paixao... Vu notre effectif, il semble éclairer le jeu, mais en fait il est pas si bon...

Qu'il parte pour 40 plaques, ne me gêne pas, s'il est remplacer par un bon jeune ! Malheureusement là j'ai peur qu'il ne soit pas remplacé... C'est ça qui craint.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 08:00

omrockensen
Membre

Belenos a écrit :

omrockensen a écrit :

Kounif a écrit :

Source?

Il veut pas rester, me semble fort effectivement...
Mais il a envie d'aller à Sunderland qui a encore augmenter son salaire, c'est vrai ça...

Personnellement, je ne le trouve pas si bon, Paixao... Vu notre effectif, il semble éclairer le jeu, mais en fait il est pas si bon...

Qu'il parte pour 40 plaques, ne me gêne pas, s'il est remplacer par un bon jeune ! Malheureusement là j'ai peur qu'il ne soit pas remplacé... C'est ça qui craint.

Source stp? Je cherche et ne trouve rien à ce sujet.

Son apport à l'équipe est énorme.
N'importe quel coach censé le coche en première sur la feuille de match.

Aujourd'hui 08:16

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

A la rigueur que Paxiao parte, si c'est son envie pourquoi pas, mais on sait aussi qu'on ne le remplacera pas...

Donc on fera la saison avec Abdallah titu et qui est le remplaçant ?

C'est pas l'europe qu'on jouera, c'est le ventre mou maximum à ce rythme

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 08:20

GonzoGoal
Membre

olympien95200 a écrit :

A la rigueur que Paxiao parte, si c'est son envie pourquoi pas, mais on sait aussi qu'on ne le remplacera pas...

perso je le répète mais vu l'effectif aussi bien qualitatif que wuantitatif il faut jouer le maintien ça sent la saison à la niçoise !

Aujourd'hui 08:22

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

olympien95200 a écrit :

SI en plus du départ de Balerdi ,on sort Timber et Emerson ,on arrive peu ou proue ,a ce qu'aurait donner si on avait vendu PEH et Aguerd .. donc je pense qu'avec ces 3 départs ,on allège la MS ..avec en plus la vente de Paixao ,on récupère de l'argent pour faire des arrivées .. je me trompe peut être ,réponse dans 36h a peu près

OM addict

Aujourd'hui 08:31

Venerabilem
Membre

GonzoGoal a écrit :

olympien95200 a écrit :

perso je le répète mais vu l'effectif aussi bien qualitatif que wuantitatif il faut jouer le maintien ça sent la saison à la niçoise !

Si Génésio reste, je pense qu'on peut jouer le ventre mou.
S'il part ça pue oui.

Je repensais à ses différentes interviews depuis sa signature. Le ton a quand même changé.
Au départ, il disait être venu en connaissance de cause.
Puis plus on s'approche de la fin du mercato et plus il se rend compte que la direction n'a pas été tout à fait honnête sur la situation réelle.

S'il a dit que le pôle sportif définira les objectifs de la saison après le mercato, il dit aussi depuis le début que l’OM doit se qualifier pour une coupe d’Europe. Il n'est pas venu ici pour faire de la figuration.

C'est ce qui m'inquiète un peu. Genesio n'a jamais démissionné. Mais il n'a jamais à ce point été pris pour un con, et je pense qu'il peut tout à fait démissionner s'il considère que l'effectif ne lui permettra pas d'atteindre cet objectif élémentaire de qualification européenne.

Aujourd'hui 08:36

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

On parle beaucoup du départ de Paixao mais celui de Emerson ou même Timber serait aussi une cata.

Aujourd'hui 08:49

Loutcho
Membre

Zek a écrit :

On parle beaucoup du départ de Paixao mais celui de Emerson ou même Timber serait aussi une cata.

Disons que sauf blessures tu peux t'en sortir sans Timber et Emerson. C'est pas top mais au milieu tu as Nnadi et Kondogbia (j'ai bien précisé sauf blessure), Hojbjerg et Abdelli.
À gauche tu as Garcia (et Koum).
Pour le poste d'ailier gauche, officiellement tu n'as que Mmadi....

Ta ligne de défense n'est pas dépendante d'Emerson, et ton milieu n'est pas dépendant de Timber, même si ce sont de vrais plus.

Par contre devant t'es clairement dépendant de Paixao, surtout si on continue avec Gouiri. Gouiri avec 2 ailiers "faibles" ne servira à rien.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 08:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Timber je le trouve emprunté et pataud.

Par contre si Nnadi a vraiment une fragilité on va vite se retrouver dans la merde.

Au passage merci à Benatia et Longoria d'avoir vendu Bakola, encore une belle perf

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:58

KunAguero
King Kung

Zek a écrit :

Timber a du flow mais il n'a jamais fait un bon match chez nous, donc son départ ne changera absolument rien niveau dynamique. En espérant qu'il soit vendu au bon prix...

Omp 🙏

Aujourd'hui 09:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

----------------------De Lange-------------------------
Weah---------Aguerd------Cornelius---------Emerson
------------------Hojbjerg----Abdelli------------------
----Harit----------------A.Gomes----------Gboho--
-------------------------Gouiri---------------------------

Banc: Vermot, Bezahaf, Koum, Riley, Nnadi, Kamissoko, Abdallah, Mmadi, Moumbagna.

Et ça c'est le cas de figure où on remplace Paixao par une recrue pas chère et une recrue à un salaire très bas....

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:04

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

Tom-Om-59 a écrit :

----------------------De Lange-------------------------
Weah---------Aguerd------Cornelius---------Emerson
------------------Hojbjerg----Abdelli------------------
----Harit----------------A.Gomes----------Gboho--
-------------------------Gouiri---------------------------

Banc: Vermot, Bezahaf, Koum, Riley, Nnadi, Kamissoko, Abdallah, Mmadi, Moumbagna.

Et ça c'est le cas de figure où on remplace Paixao par une recrue pas chère et une recrue à un salaire très bas....

Il n'y aura pas de recrue Tom

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 09:04

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

A l'instant T tout va bien...

Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous