Aujourd'hui 11:48
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Hojbjerg contre Ndombele on continue à creuser
Maupay faut vraiment s'en débarasser il apporte vraiment rien et on pourrait intégrer des jeunes
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Annonce
Aujourd'hui 11:49
- Guistar2
- Membre
-

lucianoo a écrit :
lili a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Si au moins Maupay part aussi... Qu'on donne vraiment leur chance aux jeunes...
il va pas partir car vu la situation il doit se dire qu il a des chances de jouer régulièrement
c'est là ou je comprends pas Genesio par rapport à Moumbagna.
alors peut être qu'il était trop juste physiquement, auquel cas, ok, mais sinon, il fallait le faire jouer lui en priorité, pour faire comprendre à Maupay que s'il veut jouer, faut aller voir ailleurs.
et puis, accessoirement, Moumbagna > Maupay (qui est juste complètement inutile, même Germain était meilleur).
Moumbagna a joué 120 minutes en 2 ans grosso modo, donc pas surprenant qu'on ne veuille pas le reblesser.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 11:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

L'OL qui doit vendre pour 100M arrive a se faire prêter Fofana après s'être fait préter Openda
Mais mais mais mais la DNCG tout ça tout ça
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:51
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
manolo76 a écrit :
Hojbjerg contre Ndombele on continue à creuser
![]()
Maupay faut vraiment s'en débarasser il apporte vraiment rien et on pourrait intégrer des jeunes
Recruter Ndombele la j'abandonne ! 
Aujourd'hui 11:52
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Mickey81 a écrit :
J'ai bien fait de résilier Ligue1+
Pareil
Le désintérêt, voilà ce que provoque l’OM pour moi depuis quelques semaines
J’espère réussir à m’éviter de suivre une nouvelle saison de merde
Aujourd'hui 11:52
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Guistar2 a écrit :
lucianoo a écrit :
lili a écrit :
il va pas partir car vu la situation il doit se dire qu il a des chances de jouer régulièrementc'est là ou je comprends pas Genesio par rapport à Moumbagna.
alors peut être qu'il était trop juste physiquement, auquel cas, ok, mais sinon, il fallait le faire jouer lui en priorité, pour faire comprendre à Maupay que s'il veut jouer, faut aller voir ailleurs.
et puis, accessoirement, Moumbagna > Maupay (qui est juste complètement inutile, même Germain était meilleur).Moumbagna a joué 120 minutes en 2 ans grosso modo, donc pas surprenant qu'on ne veuille pas le reblesser.
Autant aller directement à la foire de Marseille acheter un santon.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 11:54
- raul1319
- Membre
-

vel'saian a écrit :
L'OL qui doit vendre pour 100M arrive a se faire prêter Fofana après s'être fait préter Openda
![]()
Mais mais mais mais la DNCG tout ça tout ça
Quand on comprendra que l'objectif de Kang n'était pas de tout liquider mais de reconstruire...
Aujourd'hui 11:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ndombele, si on cherchait le complément parfait pour Kondo, bingo...
Plus que Pogba pour faire une triplette
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:55
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
Mais mais mais mais la DNCG tout ça tout çaQuand on comprendra que l'objectif de Kang n'était pas de tout liquider mais de reconstruire...
elle n'a pas mis 700M non.plus
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:56
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Hojbjerg j'espère qu'il va partir . Comme Timber car leurs têtes ne sont plus au club. Maupay un doux rêve mais on ne sait jamais. Ça fera 3 départs en plus voir 4 avec Emerson
Je pense tjs que l'on va recruter. Un ailier droit, un arriere gauche et un milieu. Le reste dépend: je vois un AC si Maupay part ( signature Valero ou un autre AC a tres petit salaire )
Si Auguerd reste on n'aura pas de nouveau DC sinon oui.
Plus les renégo des salaires de Harit et Aguerd. Kondo je ne renégocie pas, j'attends juin pour le dégager.
Y a du boulot à faire encore
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 11:58)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 11:58
Holjberg a ete tres bon hier pourtant
Aujourd'hui 11:59
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
Mais mais mais mais la DNCG tout ça tout çaQuand on comprendra que l'objectif de Kang n'était pas de tout liquider mais de reconstruire...
Tu peux le répéter sur tous les tocpis ça ne change rien au fait qu'il a décidé de tout liquider car il n'a pas su gérer le club. Alors oui il a lâché du pognon sans réfléchir mais oui il liquide tout aussi sans réfléchir.
Après pour moi de toute façon c'est un investisseur, il veut juste récupérer du pognon pour le mettre dans un autre projet. C'est juste un arbitrage pour lui.
Donc il va récupérer 70m€ et en gros 20m€ sur la MS salariale et il sera content.
Aujourd'hui 12:00
- raul1319
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Hojbjerg j'espère qu'il va partir . Comme Timber car leurs têtes ne sont plus au club. Maupay un doux rêve mais on ne sait jamais. Ça fera 3 départs en plus voir 4 avec Emerson
Je pense tjs que l'on va recruter. Un ailier droit, un arriere gauche et un milieu. Le reste dépend: je vois un AC si Maupay part ( signature Valero ou un autre AC a tres petit salaire )
Si Auguerd reste on n'aura pas de nouveau DC sinon oui.
Plus les renégo des salaires de Harit et Aguerd. Kondo je ne renégocie pas, j'attends juin pour le dégager.
Y a du boulot à faire encore
Dans l'ambiance actuelle y a aucun joueur qui peut être performant.
Aujourd'hui 12:01
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
N'Dombele, cela avait été démenti il y a peu
Si on peut recruter, on va pas aller sur des trentenaires, souvent HS, et sans plus value à venir
On a déja du stock en magasin 
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Pourquoi vouloir vendre holjberg, il a encore été très solide hier malgré la défaite ?
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Quand on comprendra que l'objectif de Kang n'était pas de tout liquider mais de reconstruire...elle n'a pas mis 700M non.plus
Tu peux le répéter sur tous les tocpis ça ne change rien au fait qu'il a décidé de tout liquider car il n'a pas su gérer le club. Alors oui il a lâché du pognon sans réfléchir mais oui il liquide tout aussi sans réfléchir.
je pense qu"il a appris sur le tard l"ampleur du désastre parce qu''on lui a caché des choses.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:02
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Quand on comprendra que l'objectif de Kang n'était pas de tout liquider mais de reconstruire...
Après pour moi de toute façon c'est un investisseur, il veut juste récupérer du pognon pour le mettre dans un autre projet. C'est juste un arbitrage pour lui.
Donc il va récupérer 70m€ et en gros 20m€ sur la MS salariale et il sera content.
et toi tu peux répéter ca partout ca en fera pas une vérité
tu veux comparer 2 situations qui n'ont pas la meme base
trouvé ca coherent si tu veux pour moi ca ne l'est pas
pour moi il récupère rien du tout
il veux juste ne pas remettre au pot en fin de saison c'est différent
récupéré quoi on a récupéré 40M de transfert ouah
et tu récupères pas de sous sur la MS pour infos
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 12:03)
Aujourd'hui 12:02
- raul1319
- Membre
-

pat a écrit :
Pourquoi vouloir vendre holjberg, il a encore été très solide hier malgré la défaite ?
Pourquoi ?
Car la stratégie de Mc Court c'est de prendre la grille salariale, de partir du haut et de sortir dans l'ordre du plus gros au plus petit.
Aujourd'hui 12:03
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
J'ai trouvé Hojbjerg assez mou, un peu à contre temps. Quand Nnadi est rentré j'ai vu du mieux à la recup . Le deuxième but est un gag de Kondo mais je nous ai trouvé plus stable avec Nnadi et du coup avec un meilleur élan offensif.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 12:05
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
elle n'a pas mis 700M non.plusTu peux le répéter sur tous les tocpis ça ne change rien au fait qu'il a décidé de tout liquider car il n'a pas su gérer le club. Alors oui il a lâché du pognon sans réfléchir mais oui il liquide tout aussi sans réfléchir.
Donc il va récupérer 70m€ et en gros 20m€ sur la MS salariale et il sera content.et toi tu peux répéter ca partout ca en fera pas une vérité
tu veux comparer 2 situations qui n'ont pas la meme base
trouvé ca coherent si tu veux pour moi ca ne l'est pas
pour moi il récupère rien du tout
il veux juste ne pas remettre au pot en fin de saison c'est différent
récupéré quoi on a récupéré 40M de transfert ouah
et tu récupères pas de sous sur la MS pour infos
T'es en boucle sur les 700m€ comme si il avait fait un cadeau à l'OM. C'est juste un investissement pour lui, rien de plus. Si tu sais comment ça fonctionne un investissement tu sais que ce n'est pas juste une question de ne pas remettre au pot. L'OM c'est terminé pour lui du côté financier, il mettra son argent autre part (et je ferais surement la même chose). Mais faut juste l'assumer.
D'ailleurs le côté "ouvrir à des investisseurs" c'était un bon message de sa part.