Hier 22:06
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Ah mais c'était pas lui le soucis?
C'est bon, vous êtes contents qu'il soit parti ceux qui l'ont sifflé ou insulté ? Bien,bien
C'est ça l'OM !!!!!!
Annonce
Hier 22:51
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Elle est encore pour lui cette défaite !!!
Vendez le
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 22:53
On a jamais perdu avec Balerdi c'est bien connu. 
Hier 22:55
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Oui c'est vrai d'ailleurs je l'ai trouvé meilleur contre Strasbourg !! 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 22:57
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Sven a écrit :
Oui mais c'était pas tout le temps a cause de lui? Vu le traitement spécial, je le suis dis ça désolé.
C'est ça l'OM !!!!!!
Hier 23:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Au delà de la défaite, il paraît que son départ permettait de retrouver une défense moins maladroite et pénalisée par ses boulettes.
C'est amusant de voir que cette défaite vient de 2 buts encaissés où la défense est lamentable.
Ben quoi ? C'était pas lui le problème alors ?
Hier 23:09
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Au delà de la défaite, il paraît que son départ permettait de retrouver une défense moins maladroite et pénalisée par ses boulettes.
C'est amusant de voir que cette défaite vient de 2 buts encaissés où la défense est lamentable.
Non c'est à cause de Todibo ! Oh mais wait.... 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:14
- kace
- Membre
-

personne peut dire ce qui se serait passé avec balerdi..... mais la probabilité qu'on prenne le deuxième but s'il est à la place de kondogbia me semble très faible...
c'était notre meilleur DC......
Dernière modification par kace (Hier 23:14)
Hier 23:15
kace a écrit :
personne peut dire ce qui se serait passé avec balerdi..... mais la probabilité qu'on prenne le deuxième but s'il est à la place de kondogbia me semble très faible...
c'était notre meilleur DC......
il lui a fait toute la 1ere et il corrige pas
c'est abusé
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 05:11
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Je voulais plus intervenir vu le traitement qu'on me fait mais rien ne dit que ça aurait pas été pire avec lui.
Peut-être qu'il aurait été en énorme difficulté ce soir et qu on aurait pris plus cher.
Sinon vous allez pas nous parler de lui chaque fois qu on perd j espère. Savez ceux qui l aiment pas pourront aussi dire à chaque défaite de la Roma que c'est sa faute s'il est titulaire, et personne n' a dit que son absence à Strasbourg nous a permis un clean sheet, car rare qu'on encaisse pas de buts dans un match, ça serait facile et malhonnête , bref
Après comme je disais sur un autre topic, quand je vois comment le forum est en dépression depuis la défaite contre Monaco, je suis perplexe. Je suis désolé mais vous vous moquez souvent de moi en sous entendant que je connais pas ou mal le foot, mais moi je m y attendais à cette défaite, comme je m attends à une saison très compliquée. Vous avez vu la gueule de l effectif ? Pourquoi tout le monde a l air de se réveiller là ?
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 05:16)
Aujourd'hui 06:50
- Kounif
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Ben quoi ? C'était pas lui le problème alors ?Je voulais plus intervenir vu le traitement qu'on me fait mais rien ne dit que ça aurait pas été pire avec lui.
Peut-être qu'il aurait été en énorme difficulté ce soir et qu on aurait pris plus cher.
Sinon vous allez pas nous parler de lui chaque fois qu on perd j espère. Savez ceux qui l aiment pas pourront aussi dire à chaque défaite de la Roma que c'est sa faute s'il est titulaire, et personne n' a dit que son absence à Strasbourg nous a permis un clean sheet, car rare qu'on encaisse pas de buts dans un match, ça serait facile et malhonnête , bref
Après comme je disais sur un autre topic, quand je vois comment le forum est en dépression depuis la défaite contre Monaco, je suis perplexe. Je suis désolé mais vous vous moquez souvent de moi en sous entendant que je connais pas ou mal le foot, mais moi je m y attendais à cette défaite, comme je m attends à une saison très compliquée. Vous avez vu la gueule de l effectif ? Pourquoi tout le monde a l air de se réveiller là ?
Oui mais toi il faut que tu comprennes que ce que tu (tu n’es pastous seul biensur) as semé ne va pas s’arreter au depart de Balerdi. Une minorite par un bashing incessant a creer le contexte d’un depart honteux d’un joueur qui pour beaucoup incarnait l’OM et auquel il s’etait attaché depuis 6ans. Hier certains on ressenti le vide laissé dans cette equipe. Balerdi serait parti avec le respect qu’on lui devait y’aurait aucun regret…
Aujourd'hui 07:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Ben quoi ? C'était pas lui le problème alors ?Je voulais plus intervenir vu le traitement qu'on me fait mais rien ne dit que ça aurait pas été pire avec lui.
Vu les torrents de haine qu'il prenait après chaque défaite je vais pas me gêner de relever les matchs où on perd en étant cataclysmique défensivement.
Surtout que je cite "son départ est le plus beau jour de ta vie de supporter", donc je me dis naïvement que si c'est le cas, c'est peut être que sans lui on va devenir une équipe forte défensivement et sereine.
M'aurait on menti ?
Aujourd'hui 12:56
- Cyrille51100
Membre-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Après comme je disais sur un autre topic, quand je vois comment le forum est en dépression depuis la défaite contre Monaco, je suis perplexe. Je suis désolé mais vous vous moquez souvent de moi en sous entendant que je connais pas ou mal le foot, mais moi je m y attendais à cette défaite, comme je m attends à une saison très compliquée. Vous avez vu la gueule de l effectif ? Pourquoi tout le monde a l air de se réveiller là ?Vu les torrents de haine qu'il prenait après chaque défaite je vais pas me gêner de relever les matchs où on perd en étant cataclysmique défensivement.
Surtout que je cite "son départ est le plus beau jour de ta vie de supporter", donc je me dis naïvement que si c'est le cas, c'est peut être que sans lui on va devenir une équipe forte défensivement et sereine.
M'aurait on menti ?
Non c'est pas parce que Balerdi s'en va que l'équipe sera forte cette saison
Beaucoup d'autres choses vont pas dans l'équipe
Je vois vous souvent dire qu'il était le bouc émissaire bah c'est surtout que contrairement à d'autres, il est clivant sur ce forum , il y a les fans, les antis, et ça bagarre donc .
Si je parle de Kondo, Harit ou Maupay je pense que personne viendra m'insulter car je pense qu'on est tous d'accord à leur sujet ^^
Mais si ça peut vous faire plaisir je peux juste faire une petite parenthèse ici (c'pas leur topic je sais ) voilà ce que j'en dirais :
Quand je les vois sur le terrain, dans notre effectif, je suis colère, j'ai envie de dire que c'est véritablement du foutage de gueule, que notre staff actuel est encore incompétent et que c'est une véritable faute pro !
MAIS, je peux aussi me dire, c'est pas de la faute de notre nouvelle équipe de dirigeants, le club est dans une telle merde financière qu'il peut pas recruter mieux, ils sont tellement "invendables" qu'on est obligé de les garder et comme on a qu'eux bah ils jouent !
Moi je me demande ce qu'ils ont dans la tête, est ce qu'ils lisent les réseaux sociaux ?
(peut être qu'ils ont des conseillers qui leur interdisent de le faire) . Est ce qu'ils se rendent compte qu'ils sont pas bons sur le terrain depuis des années ? Que les supporters les critiquent sévèrement ? Est ce que quelqu'un au club leur dit que leur niveau est pas bon d'ailleurs ?
Sont ils dans le déni, dans l'innocence et font leur petite carrière sans se soucier de leur niveau et du fait qu'ils méritent ou pas leur place sur le terrain ?
Et dernière question, s'ils savent que leur niveau est pas bon, qu'ils ont été des indésirables au club, faut pas avoir beaucoup de fierté pour jouer les bouches trous non ? J'sais pas si on te dit que t'as pas le niveau OM mais on te fait jouer car on peut pas recruter mieux je trouve que c'est assez dévalorisant, blessant enfin j'sais pas comment je réagirais moi si on me disait que j'étais mauvais mais on te garde car on n'a pas mieux lol Ou alors on leur dit juste qu'ils correspondaient pas à un "système de jeu" mais là cette saison ça va le faire , bref
(j'aurais pu ajouter beaucoup d'autres joueurs sur la là cette liste, certains pour moi n'ont rien à faire titulaires chez nous mais ces 3 là ça fait aussi des années qu'on comprend pas ce qu'ils foutent chez nous (et je répète on se bat pas là juste car on est tous d'accord )
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:01)
Aujourd'hui 13:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Après comme je disais sur un autre topic, quand je vois comment le forum est en dépression depuis la défaite contre Monaco, je suis perplexe. Je suis désolé mais vous vous moquez souvent de moi en sous entendant que je connais pas ou mal le foot, mais moi je m y attendais à cette défaite, comme je m attends à une saison très compliquée. Vous avez vu la gueule de l effectif ? Pourquoi tout le monde a l air de se réveiller là ?Vu les torrents de haine qu'il prenait après chaque défaite je vais pas me gêner de relever les matchs où on perd en étant cataclysmique défensivement.
M'aurait on menti ?
Mais surtout, attendons de voir comment il va perfé en Italie...
Je peux déjà formulé l'excuse "Mais chez nous il n'a jamais été aussi bon..." soit les mêmes BS qu'on a le droit avec Zambo par exemple.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:04
- Cyrille51100
Membre-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Je voulais plus intervenir vu le traitement qu'on me fait mais rien ne dit que ça aurait pas été pire avec lui.
M'aurait on menti ?Mais surtout, attendons de voir comment il va perfé en Italie...
Je peux déjà formulé l'excuse "Mais chez nous il n'a jamais été aussi bon..." soit les mêmes BS qu'on a le droit avec Zambo par exemple.
Bah déjà est ce qu'il sera régulièrement titulaire à la Roma ? Quelqu'un disait qu'il allait là bas peut être juste pour faire le nombre, enfin remplaçant, on sait pas encore.
Après s'il fait une grande saison, bah comme d'autres avant oui on dira que chez nous y avait surement un soucis psychologique, j'sais pas, ça sera pas le 1er à réussir ailleurs. Chez nous pas bon et à la Roma il va exploser, possible, on verra bien
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:05)
Aujourd'hui 13:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cyrille51100 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Vu les torrents de haine qu'il prenait après chaque défaite je vais pas me gêner de relever les matchs où on perd en étant cataclysmique défensivement.
M'aurait on menti ?Mais surtout, attendons de voir comment il va perfé en Italie...
Je peux déjà formulé l'excuse "Mais chez nous il n'a jamais été aussi bon..." soit les mêmes BS qu'on a le droit avec Zambo par exemple.Bah déjà est ce qu'il sera régulièrement titulaire à la Roma ? Quelqu'un disait qu'il allait là bas peut être juste pour faire le nombre, enfin remplaçant, on sait pas encore.
Après s'il fait une grande saison, bah comme d'autres avant oui on dira que chez nous y avait surement un soucis psychologique, j'sais pas, ça sera pas le 1er à réussir ailleurs. Chez nous pas bon et à la Roma il va exploser, possible, on verra bien
Voila, ça cherche déjà des excuses 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:09
- kace
- Membre
-

vel'saian a écrit :
pile, je gagne, face tu perds.
soit il performe et certains vont encore trouver le moyen de reprocher ça à la direction comme quoi il fallait le garder ou retourner le couteau dans la plaie de son départ...
soit certains vont faire un topic à la moindre vague action négative où il sera impliqué, en mode harcèlement ou ex revanchard comme actuellement avec DZB ou Longoria à la moindre news défavorable, même douteuse, pour se faire plaisir dans le bashing.
les sifflets du stade contre balerdi et le bashing excessif contre longoria sont les deux faces d'une même pièce: le négativisme et la critique permanente imposée au club par les méedias parisiens et une partie des propres supporters...
j'ai adoré ce joueur, vraiment. un super mec, un guerrier, un mec irréprochable? Qui a eu un niveau de jeu énorme chez nous. mais aussi des périodes avec des boulettes qui ont coûté cher, je le nie pas. un gars qui mérite le respect, comme tous ceux qui acceptent de prendre des coups chez nous car ils défendent nos couleurs sans baisser les yeux.
il aura fini comme les alvaro ou guendouzi: massacré par les médias parisiens qui supportent pas ces profils quand ils sont à l'OM et lâché par une partie de nos propres supporters au final....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:12)
Aujourd'hui 13:09
- Cyrille51100
Membre-

vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je peux déjà formulé l'excuse "Mais chez nous il n'a jamais été aussi bon..." soit les mêmes BS qu'on a le droit avec Zambo par exemple.Bah déjà est ce qu'il sera régulièrement titulaire à la Roma ? Quelqu'un disait qu'il allait là bas peut être juste pour faire le nombre, enfin remplaçant, on sait pas encore.
Après s'il fait une grande saison, bah comme d'autres avant oui on dira que chez nous y avait surement un soucis psychologique, j'sais pas, ça sera pas le 1er à réussir ailleurs. Chez nous pas bon et à la Roma il va exploser, possible, on verra bienVoila, ça cherche déjà des excuses
Bah, je comprends pas là désolé
Regarde Suarez, il a pas été bon chez nous c'est un fait , on voulait tous qu'il se barre, et puis depuis il fait une énorme carrière
Donc ? Je trouve pas d'excuses à son sujet, enfin je constate , et ?
Vitinha lui a été mauvais chez nous, il a été mauvais partout donc pas de regrets, mais s'il avait été monstrueux à Genoa, là aussi on aurait constaté mais pourquoi on aurait besoin de se trouver des excuses ?
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:12)
Aujourd'hui 13:14
- kace
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Bah, je comprends pas là désolé
Regarde Suarez, il a pas été bon chez nous c'est un fait , on voulait tous qu'il se barre, et puis depuis il fait une énorme carrière
Donc ? Je trouve pas d'excuses à son sujet, enfin je constate , et ?
Vitinha lui a été mauvais chez nous, il a été mauvais partout donc pas de regrets, mais s'il avait été monstrueux à Genoa, là aussi on aurait constaté mais pourquoi on aurait besoin de se trouver des excuses ?
ah non. lui, ndiaye et dedic, perso, et j'étais pas le seul, j'avais pas trop compris leurs départs si précoces....
comme bakola ou vaz d'ailleurs, dans un autre genre....
et suarez, il a été très correct chez nous déjà dans son rôle et avec son temps de jeu erratique
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:14)
Aujourd'hui 13:24
- Cyrille51100
Membre-

kace a écrit :
ah non. lui, ndiaye et dedic, perso, et j'étais pas le seul, j'avais pas trop compris leurs départs si précoces....
comme bakola ou vaz d'ailleurs, dans un autre genre....
et suarez, il a été très correct chez nous déjà dans son rôle et avec son temps de jeu erratique
Bah moi j'étais pas fans de ces deux joueurs chez nous
Ils partent, ils sont bons, voire très bons, et ?
Pourquoi on devrait trouver des excuses quand on n'aime pas ce que fait un joueur chez nous et qu'il performe ailleurs ? Tant mieux pour eux ! ^^
Tu as des hauts et des bas dans une carrière, des contextes qui font que, des équipes différentes, des systèmes, entraineurs, coéquipiers qui peuvent faire que tu vas + t'épanouir dans un club que dans un autre .
Balerdi il sera bien entouré à la Roma, donc possiblement ça peut mieux se passer que chez nous avec notre défense et milieu cata de la saison dernière
A l'inverse s'il avait signé à Fulham comme on disait à un moment ça aurait peut être été très dur pour lui