Aujourd'hui 22:11
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tout simplement un DS qui n'a pas réussi sa mission.Grande Lorenzi
Mdr on est le premier a cracher sur l'effectif et on reproche a lorenzi de pas faire de miracle ..
ah bah oui c'est connu on aurait eu un crack en directeur sportif on aurait reussi a vendre nos chevres tout en faisant des economie ..
Na mais meme sur fm nos joueurs sont tout simplement impossible a vendre .. tout simplement parce qu'il ont des salaire demesurer . Meme une ia comme fm n'est arrive a calculer que absolument personne serait interesse a nos joueurs a moins de les vendre pas cher ..
tu t'attendais que lorenzi aller sortir la baguette magique ....
c'était ironique hein, d'ou le smiley, perso, s'il échoue à vendre des joueurs comme Paixao, je suis très content
après bon, il a quand même pas foutu grand chose le garçon.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 22:11
lucianoo a écrit :
rotur74 a écrit :
maniyoshi a écrit :
Kondo on peut pas le licencier pour inaptitude ?
Va falloir trouver un medecin du travail qui signe le certificat d'inaptitude définitive. Le jour où on ça, légalement on peut rompre son CDD
![]()
Concrètement, à part à le faire amputer, c'est pas jouable.je crois qu'avant t'es obligé de lui proposer un reclassement... on pourrait le reclasser à l'infirmerie, il doit bien connaitre le taf maintenant
![]()
plus sérieusement, si j'étais Kondogbia, j'aurai un peu honte en fait, le mec est le plus gros salaire de l'effectif, à lui tout seul, il nous coute la moitié du budget d'un club de bas de tableau L1 (salaire chargé + amortissement), il voit qu'on est dans la sauce financièrement, avec un sursis d'exclusion mais le type il a l'air de bien le vivre.
alors il a volé personne, sur, mais bon, on l'a recruté pour faire son métier.
il n'est pas forcément tres fier de son passage et son niveau chez nous si ca peut te rassurer
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 22:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
🚨🚨 SAËL KUMBEDI 🇫🇷 VEUT QUITTER WOLFSBURG ! 👀💙🤍
Selon @lequipe, le latéral droit de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2029, souhaite quitter le club allemand avant la fin du mercato.
👀 L’OM avait approché Kumbedi cet été et pourrait donc potentiellement revenir dans le dossier.
⏳ À quelques jours de la fermeture du mercato, le Français pourrait être une piste à surveiller du côté de Marseille…
🗞️ @lequipe
Si on pouvait avoir une surprise comme ça je prends.
Même si le jeune Bezahaf était plutôt bon en prépa non ? Kumbedi j’en ai un très bon souvenir surtout à Lyon contre Mbappé où il avait été très très rapide
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 22:12
- GonzoGoal
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Ils vont nous dire que notre mercato c'est d'avoir su garder des joueurs importants c'est sûr
Si on avait la déciion précise de la DNCG et les vrais chiffres on aurait peut être un autre jugement (et je ne cherche pas à les défendre...)
Aujourd'hui 22:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Toujours pareil, un Kondogbia au milieu si il était à 50k€ je le garde.
Mais derrière avec 50m à couvrir dans le dos c’est pas possible
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 22:18
- LuchoForever
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
🚨🚨 SAËL KUMBEDI 🇫🇷 VEUT QUITTER WOLFSBURG ! 👀💙🤍
Selon @lequipe, le latéral droit de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2029, souhaite quitter le club allemand avant la fin du mercato.
👀 L’OM avait approché Kumbedi cet été et pourrait donc potentiellement revenir dans le dossier.
⏳ À quelques jours de la fermeture du mercato, le Français pourrait être une piste à surveiller du côté de Marseille…
🗞️ @lequipe
Si on pouvait avoir une surprise comme ça je prends.
Même si le jeune Bezahaf était plutôt bon en prépa non ? Kumbedi j’en ai un très bon souvenir surtout à Lyon contre Mbappé où il avait été très très rapide
Malheureusement Genesio l’a dit, il n’y aura pas de recrue. Je ne me fais pas d’illusion d’ailleurs, quoi qu’il advienne il n’y aurait rien eu. On aurait pu vendre encore 4 joueurs que cela n’aura rien changé.
Donc maintenant qu’à priori seul PEH va peut être partir, pas de recrue imaginable.
De mon côté cela aura été une première dans mon histoire avec l’OM.
Aujourd'hui 22:18
- GonzoGoal
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Toujours pareil, un Kondogbia au milieu si il était à 50k€ je le garde.
Mais derrière avec 50m à couvrir dans le dos c’est pas possible
Après il joue en DC parce qu'Aguerd n'est pas encore apte à jouer 90 min et que Meité est blessé et je pense que Cornelius ne rentre pas dans les plans de genesio avec surement un transfert qui se profile ...
mettre Koum titu avec CJ c'est chaud ... donc selon moi c'est une solution par défaut
Aujourd'hui 22:21
- lucianoo
- Membre
-

Lulub a écrit :
Juste pour m’amuser :
Dédic (35) - Sarr (70) - Ndiaye (70) - Rowe (40) - Vaz (35) - Guendouzi (30M€)
On aura vendu ces joueurs pour 95M€, ils ont été ou vont être revendu par leurs clubs pour 280M€.
Et encore, c’est sans compter sur les futurs montants des ventes de Bakola, Koné, Greenwood ou Suarez.
Je sais pas comment va se passer cette saison mais je rêve de continuité… de voir enfin des joueurs rester 2,3 ou 4 ans au club, leur laisser le temps de s’adapter, de se tromper puis de réussir…
Vaz a été vendue 35 ?
Aujourd'hui 22:21
- GonzoGoal
- Membre
-

perso j'espère encore un départ de Maupay / Cornelius au moins ... je préfère Moumbagna qui est limité mais apporte un truc que l'on a pas devant un buldozer
Et j'avoue que si Maupay et Cornelius pouvaienbt se barrer et que l'on pouvait faire une arrière droit je serai pas rassuré mais au moins un peu moins déçu
Aujourd'hui 22:22
- GonzoGoal
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Lulub a écrit :
Juste pour m’amuser :
On aura vendu ces joueurs pour 95M€, ils ont été ou vont être revendu par leurs clubs pour 280M€.
Et encore, c’est sans compter sur les futurs montants des ventes de Bakola, Koné, Greenwood ou Suarez.
Je sais pas comment va se passer cette saison mais je rêve de continuité… de voir enfin des joueurs rester 2,3 ou 4 ans au club, leur laisser le temps de s’adapter, de se tromper puis de réussir…Vaz a été vendue 35 ?
Prêt avec OA (OA à 35 M€) oui à Hull City
Aujourd'hui 22:24
- lucianoo
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
lucianoo a écrit :
Lulub a écrit :
Juste pour m’amuser :
Je sais pas comment va se passer cette saison mais je rêve de continuité… de voir enfin des joueurs rester 2,3 ou 4 ans au club, leur laisser le temps de s’adapter, de se tromper puis de réussir…Vaz a été vendue 35 ?
Prêt avec OA (OA à 35 M€) oui à Hull City
la vache, pourtant il a pas fait grand chose à la Roma
ça relativise le billet qu'on a pris il y a 6 mois.
bon, rien ne dit que Hull lévera l'OA ceci dit.
Aujourd'hui 22:26
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
GonzoGoal a écrit :
perso j'espère encore un départ de Maupay / Cornelius au moins ... je préfère Moumbagna qui est limité mais apporte un truc que l'on a pas devant un buldozer
Et j'avoue que si Maupay et Cornelius pouvaienbt se barrer et que l'on pouvait faire une arrière droit je serai pas rassuré mais au moins un peu moins déçu
Kondogbia mis à part, Maupay c'est celui dont le rapport salaire / role dans l'effectif est le plus deconnecté avec ses 3.75ME/an. C'est la cible numero un pour un depart sans besoin de le remplacer.
Aujourd'hui 22:29
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tout simplement un DS qui n'a pas réussi sa mission.Grande Lorenzi
Mdr on est le premier a cracher sur l'effectif et on reproche a lorenzi de pas faire de miracle ..
ah bah oui c'est connu on aurait eu un crack en directeur sportif on aurait reussi a vendre nos chevres tout en faisant des economie ..
Na mais meme sur fm nos joueurs sont tout simplement impossible a vendre .. tout simplement parce qu'il ont des salaire demesurer . Meme une ia comme fm n'est arrive a calculer que absolument personne serait interesse a nos joueurs a moins de les vendre pas cher ..
tu t'attendais que lorenzi aller sortir la baguette magique ....
rien que l'année d'avant concernant nos pret qui ont une chance cette année car pas le choix n'ont pas reussi a trouver preneur a part en pret la saison d'avant![]()
la tournure du mercato n'est pas absolument une surprise en faite ..
les joueurs ont ete decevant , on pas eu un pret hyper reussi on niveau des pret et on s'attend a vendre tranquille dans les plus grand des calme et a croire que lorenzi a faire des miracle :!!!
si on ete supporter d'un autre club concurrent dite moi parmis les pret , les remplacant et les flop aurait voulu l'avoir dans son club en payant sa valeur et s'aligner niveau salaire
absolument personne a part Greenwood parce que c'est un crack
Donc les clubs parviennent à vendre que des cracks ?
Si t'es pas un crack tu restes à vie et t'es invendable ?
Non.
J'ai l'impression que tu défends une posture car tu rêvais de Lorenzi à l'OM et t'es trop prononcé sur son cas pour accepter la moindre critique.
Mais ce que je dis est factuel. Il devait vendre et il ne l'a pas assez fait. Certains cas sont un peu de malchance comme Aguerd ou Hobjberg, d'autres sont dus à une résistance interne comme Paixao, mais les faits sont là et son employeur peut être déçu de son rendement.
Après tu peux lui trouver 100 excuses, personne n'a dit que c'était une tâche facile, mais c'est pour ça qu'il prend un rôle qui fait rêver des millions de personnes en étant grassement payé.
Si c'était facile, ça se saurait.
Aujourd'hui 22:32
- Lulub
- Membre
-

lucianoo a écrit :
GonzoGoal a écrit :
lucianoo a écrit :
Vaz a été vendue 35 ?Prêt avec OA (OA à 35 M€) oui à Hull City
la vache, pourtant il a pas fait grand chose à la Roma
![]()
bon, rien ne dit que Hull lévera l'OA ceci dit.
C’est une OA obligatoire il me semble
Aujourd'hui 22:39
- Nious
- Membre
-

Lulub a écrit :
lucianoo a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Prêt avec OA (OA à 35 M€) oui à Hull Cityla vache, pourtant il a pas fait grand chose à la Roma
![]()
bon, rien ne dit que Hull lévera l'OA ceci dit.C’est une OA obligatoire il me semble
On avait un %?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 22:44
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
lucianoo a écrit :
la vache, pourtant il a pas fait grand chose à la Roma![]()
bon, rien ne dit que Hull lévera l'OA ceci dit.C’est une OA obligatoire il me semble
On avait un %?
Aujourd'hui 22:45
- Lulub
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
C’est une OA obligatoire il me sembleOn avait un %?
https://cdn.myportfolio.com/f56f6606-05 … 1ef998276b
🔗 https://beye13.com/nos-pourcentages-ventes-om
Ndiaye et Sarr?
Aujourd'hui 22:47
Lulub a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
On avait un %?https://cdn.myportfolio.com/f56f6606-05 … 1ef998276b
🔗 https://beye13.com/nos-pourcentages-ventes-omNdiaye et Sarr?
Aujourd'hui 22:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Balogun qui part pour 50 boules, encore heureux qu'on a pas vendu Paixao pour un snikers...
Porto qui se fait prêter Gimenez du Milan.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 22:52
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
vel'saian a écrit :
Balogun qui part pour 50 boules, encore heureux qu'on a pas vendu Paixao pour un snikers...
Porto qui se fait prêter Gimenez du Milan.
Balogun, avec son totem d'immunité contre les suspensions, ca fait monter le prix