Aujourd'hui 10:59
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
On a le droit de penser que les recrue sous longoria etait quand meme de qualiter ?
sans parler de compta ou de quoi que ce soit lol et sans etre traiter de pro ou d'anti
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 11:00
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Toi toujours à décaler le sujet sur les médias.
Pourquoi tu refuses systématiquement d’aborder la gestion du club ?toi c'est impressionnant comme t'aime bien chatouillé les gens ( pour etre poli ) et apres tu te plaint du traitement
si la réponse ne te convient pas passe a autre chose
et ce que je sache il repond ce qu'il veux
t'es pas modo pour infoJe suis d'accord avec ton message, mais toi non plus n'es pas modo, donc tu reproches à Sven ce que tu fais précisément ici.
![]()
Cela dit, @Sven: kace est revenu avec de bonnes intentions et argumente sans aller dans les accusations outrageuses, j'aimerais que tu respectes ça en contre argumentant, sans attaque personnelle.
c'est vrai mea culpa
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:10
- lucianoo
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
On a le droit de penser que les recrue sous longoria etait quand meme de qualiter ?
sans parler de compta ou de quoi que ce soit lol et sans etre traiter de pro ou d'anti
ben oui, on a fait venir de bons joueurs, mais ils ont explosé ailleurs que chez nous, donc c'est un peu ballot.
quand tu vois les prix délirant du marché, juste un N'Diaye, et tu te mettais bien.
quand tu recrutes un joueur, l'objectif est quand même qu'il performe chez toi, et pas chez les autres, il me semble ?
mais pour ça, faut avoir un minimum de patience, laisser aux joueurs le temps de s'adapter, puis de se développer.
tiens, je suis sur qu'on aura de belles surprises cette saison.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:12)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:15
- Braaaa_4
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
sans parler de compta ou de quoi que ce soit lol et sans etre traiter de pro ou d'antiben oui, on a fait venir de bons joueurs, mais ils ont explosé ailleurs que chez nous, donc c'est un peu ballot.
quand tu vois les prix délirant du marché, juste un N'Diaye, et tu te mettais bien.
quand tu recrutes un joueur, l'objectif est quand même qu'il performe chez toi, et pas chez les autres, il me semble ?
mais pour ça, faut avoir un minimum de patience, laisser aux joueurs le temps de s'adapter, puis de se développer.
tiens, je suis sur qu'on aura de belles surprises cette saison.
je suis d'accord mais faut pas oublier que les vente de ndiaye et sar on permis a faire greenwood et rowe au meme poste .. et Rowe a permis a faire paixao au meme poste .. meme si si tout ce que j'ai mentionner en couter un peu plus cher ..
et puis Sar et Ndiaye on peut etre percer ailleurs mais par rapport a ce qu'il avait montrer on avait aucune garantie qu'il aurait percer a l'om ..
Rowe c'est pareil meme si je pense qu'il aurait quand meme fait de bonne chose ..
bref c'est trop facile de tirer sur les dirigeant .. Car tout ceux qui ont percer ailleurs on vraiment ete bien remplacer par la suite .
A la limite petit regret sur dedic et Suarez mais pour les autres pas vraiment en faite
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:19)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:19
- lucianoo
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
lucianoo a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
sans parler de compta ou de quoi que ce soit lol et sans etre traiter de pro ou d'antiben oui, on a fait venir de bons joueurs, mais ils ont explosé ailleurs que chez nous, donc c'est un peu ballot.
tiens, je suis sur qu'on aura de belles surprises cette saison.je suis d'accord mais faut pas oublier que les vente de ndiaye et sar on permis a faire greenwood et rowe au meme poste .. et Rowe a permis a faire paixao au meme poste .. meme si si tout ce que j'ai mentionner en couter un peu plus cher ..
ben oui mais en disant ça, tu as tout dit.
on a vendu chaque saison, parce que fallait alimenter cette frénésie de transferts.
mais au final, on a juste creusé nos pertes (car Greenwood ou Rowe, c'est surtout grâce à MC qu'on les fait), et sportivement, on a pas réussi à se stabiliser.
c'est quoi la finalité ? faire des transferts ou progresser sportivement ?
si tu regardes, par rapport à l'année 1 de Longoria (2eme de L1 + Demi ECL), on a ensuite fait plus d'une centaine de transferts, pour quoi à l'arrivée ?
bref, on s'est perdu en route, j'ai l'impression...
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:20)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:19
- Braaaa_4
- Membre
-

et puis meme si ndiaye aurait percer chez nous .. je suis sur qu'on aurait des proprosition ridicule pour pas changer
Aujourd'hui 11:28
- Braaaa_4
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
lucianoo a écrit :
ben oui, on a fait venir de bons joueurs, mais ils ont explosé ailleurs que chez nous, donc c'est un peu ballot.
tiens, je suis sur qu'on aura de belles surprises cette saison.je suis d'accord mais faut pas oublier que les vente de ndiaye et sar on permis a faire greenwood et rowe au meme poste .. et Rowe a permis a faire paixao au meme poste .. meme si si tout ce que j'ai mentionner en couter un peu plus cher ..
ben oui mais en disant ça, tu as tout dit.
on a vendu chaque saison, parce que fallait alimenter cette frénésie de transferts.
mais au final, on a juste creusé nos pertes (car Greenwood ou Rowe, c'est surtout grâce à MC qu'on les fait), et sportivement, on a pas réussi à se stabiliser.
c'est quoi la finalité ? faire des transferts ou progresser sportivement ?
si tu regardes, par rapport à l'année 1 de Longoria (2eme de L1 + Demi ECL), on a ensuite fait plus d'une centaine de transferts, pour quoi à l'arrivée ?
bref, on s'est perdu en route, j'ai l'impression...
je suis d'accord mais t'oubli de mentionner c'est que ndiaye et sar sont parti parce qu'il ont ete decevant l'année d'avant .. donc resumer que leur depart etait juste pour alimenter des transfert pourcreusé nos perte je suis pas d'accord .. Car l'année d'apres on arrive a se qualifier en ligue des champions .. je parle des transfert de greenwood et rowe .. Parcontre le moov de rowe / paixao je suis totalement d'accord avec toi .. c'etait inutile meme si j'adore paixao ..
Tout comme le moov de nadi / abdelli / gomes / le retour d'auba etc , je parle meme pas de pavard et aguerd qui arrive en fin de mercato qui on servi a rien au final .. je pense qu'on aurait du continuer avec l'effectif de la premiere année de zerbi sans depart
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:32)
Aujourd'hui 11:31
- rimkus
- Membre
-

C'est marrant, je viens de voir qu'Arsenal est comme nous, voire pire.
Leur record en transfert c'est Oxlade Chamberlain 38 millions le 2eme c'est Anelka en 1999 lol.
Faudrait creuser et trouver le dénominateur commun.
Dernière modification par rimkus (Aujourd'hui 11:31)
Aujourd'hui 11:32
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Toi toujours à décaler le sujet sur les médias.
Pourquoi tu refuses systématiquement d’aborder la gestion du club ?toi c'est impressionnant comme t'aime bien chatouillé les gens ( pour etre poli ) et apres tu te plaint du traitement
t'es pas modo pour infoJe suis d'accord avec ton message, mais toi non plus n'es pas modo, donc tu reproches à Sven ce que tu fais précisément ici.
![]()
Cela dit, @Sven: kace est revenu avec de bonnes intentions et argumente sans aller dans les accusations outrageuses, j'aimerais que tu respectes ça en contre argumentant, sans attaque personnelle.
Ta sensibilité à l'outrage est beaucoup plus liée à tes opinions qu'à une analyse objective des faits.
c'est d'ailleurs dommage que tu aies supprimé mon post qui m'a valu le carton rouge, les forumeurs auraient pu juger du caractère soi disant "outrageux" de ce post....
bref, j'ai perso jamais vu un modérateur littéralement jouer la provoc' à ce point pour se faire plaisir avec des rouges aléatoires....... je vais donc éviter de quoter certains forumeurs dont toi. de toute façon y'a rien de bon qui en sort, on a compris que le forum était un défouloir pour eux.
je continuerai à essayer d'apporter ma vision et à dénoncer et regretter la spirale infernale et mortifère de négativité et de critique permanente qui ruine le club, bien entretenue par des médias nationaux qui se régalent.
Aujourd'hui 11:38
- kace
- Membre
-

rimkus a écrit :
C'est marrant, je viens de voir qu'Arsenal est comme nous, voire pire.
Leur record en transfert c'est Oxlade Chamberlain 38 millions le 2eme c'est Anelka en 1999 lol.
Faudrait creuser et trouver le dénominateur commun.
on est mauvais en gros transferts, c'est un fait.
mais en fait, j'avais fait un petit travail de recherche, et les autres clubs de L1, contrairement à un ressenti que j'avais moi-même, ne sortent pas non plus des joueurs à 40 ou 50 millions tous les mercatos.
c'est aussi que chaque fois que ça arrive, le club français qui est pointé du doigt en disant "vous voyez, eux ils travaillent bien", ben c'est nous quoi.
encore une fois, je ne nie pas le fait qu'on ait du mal à faire de grosses ventes, je le dis très souvent et je l'ai jamais compris perso.
mais on avait quand même commencé à faire de belles ventes sous Longoria. Souvent sur des joueurs achetés chers aussi, c'est vrai, mais au moins, ça cassait un peu cette spirale de notre difficulté à réaliser des ventes au dessus de 20 M (greenwood 40, wahi 26, lodi 23, medina, 23, henrique 23, vaz 22....).
Aujourd'hui 11:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
toi c'est impressionnant comme t'aime bien chatouillé les gens ( pour etre poli ) et apres tu te plaint du traitement
![]()
Cela dit, @Sven: kace est revenu avec de bonnes intentions et argumente sans aller dans les accusations outrageuses, j'aimerais que tu respectes ça en contre argumentant, sans attaque personnelle.Ta sensibilité à l'outrage est beaucoup plus liée à tes opinions qu'à une analyse objective des faits.
c'est d'ailleurs dommage que tu aies supprimé mon post qui m'a valu le carton rouge, les forumeurs auraient pu juger du caractère soi disant "outrageux" de ce post....![]()
bref, j'ai perso jamais vu un modérateur littéralement jouer la provoc' à ce point pour se faire plaisir avec des rouges aléatoires....... je vais donc éviter de quoter certains forumeurs dont toi. de toute façon y'a rien de bon qui en sort, on a compris que le forum était un défouloir pour eux.
je continuerai à essayer d'apporter ma vision et à dénoncer et regretter la spirale infernale et mortifère de négativité et de critique permanente qui ruine le club, bien entretenue par des médias nationaux qui se régalent.
Alors je vais être clair.
La moindre accusation envers un autre forumeur de vouloir nuire à Longoria, l'Argentine ou la mère poularde, et tu seras exclu définitivement.
Ton cas vient d'un consensus plus large que mon cas personnel, il a été convenu avec administrateurs et modérateurs.
Donc on te laisse une dernière chance.
Pour ce qui est de jouer la provocation, ce que tu appelles une provocation, c'est simplement retranscrire une vérité qui depuis a été confirmé.
Je rappelle que ton ban d'ailleurs vient d'une accusation sur un rédacteur qui aurait divulgué des Fake news pour entretenir la machine à haine. Depuis, cette "fake news" a été confirmé par tous les médias officiels (sur la situation de Longoria à River). Et en parallele, les rédacteurs ont publié des nouvelles heureuses sur Longoria comme son mariage. Encore pour alimenter la "machine a haine".
Bref, je pensais que tu revenais avec d'autres intentions. Ce n'est pas le cas. Tu prendras donc ban définitif au prochain débordement (a mon grand regret car j'avais souvenir d'un bon forumeur avant que tu t'enfermes dans une paranoïa hallucinante).
Et je n'ai rien supprimé. Tu peux retrouver ton post ici :
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13186294
Encore une accusation mensongère donc. Effectivement tu n'as pas changé. 
Aujourd'hui 11:58
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Rien ne change et on trouve toujours les mêmes dans la mêlée
Moi j'ai décidé de rester loin de tous ces "débats"
Je vis mieux le forum ainsi même si c'est polluant
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 12:01
Mickey81 a écrit :
Rien ne change et on trouve toujours les mêmes dans la mêlée
![]()
Moi j'ai décidé de rester loin de tous ces "débats"
Je vis mieux le forum ainsi même si c'est polluant

Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 12:38
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
La moindre accusation envers un autre forumeur de vouloir nuire à Longoria, l'Argentine ou la mère poularde, et tu seras exclu définitivement.
Ton cas vient d'un consensus plus large que mon cas personnel, il a été convenu avec administrateurs et modérateurs.
Pour ce qui est de jouer la provocation, ce que tu appelles une provocation, c'est simplement retranscrire une vérité qui depuis a été confirmé.
Je rappelle que ton ban d'ailleurs vient d'une accusation sur un rédacteur qui aurait divulgué des Fake news pour entretenir la machine à haine. Depuis, cette "fake news" a été confirmé par tous les médias officiels (sur la situation de Longoria à River). Et en parallele, les rédacteurs ont publié des nouvelles heureuses sur Longoria comme son mariage. Encore pour alimenter la "machine a haine".
Bref, je pensais que tu revenais avec d'autres intentions. Ce n'est pas le cas. Tu prendras donc ban définitif au prochain débordement (a mon grand regret car j'avais souvenir d'un bon forumeur avant que tu t'enfermes dans une paranoïa hallucinante).
c'est toi qui vient de me relancer une énième fois sur le sujet alors que j'ai rien demandé.
et je peux te citer des dizaines, littéralement, de posts de forumeurs accusant les autres d'être des groupies de longoria ou je sais pas trop quelle accusation délirante à la moindre tentative de nuance. tiens, encore il y a quelques minutes, dans un post : (même les fanboy de Pablo qui parasitent le forum....) et ça t'a jamais gêné. et d'ailleurs, ça me gêne pas plus que ça non plus -même si je trouve ces accusations ridicules- car je n'ai perso jamais signalé le moindre forumeur en 20 ans, mon ego peut facilement encaisser ces piques.
ce que tu veux, c'est qu'on baisse les yeux devant certains de tes posts inutilement autoritaristes et vexants, ce que je ne ferai pas. j'ai d'ailleurs reçu plusieurs MP me "soutenant"
face à ce traitement. je suis pas un troll débarqué de nulle part, ça fait 20 ans que je suis sur le forum et que j'y participe et j'ai jamais eu le moindre problème avant que tu décides de pas me lâcher.....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:43)
Aujourd'hui 12:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Bref, je pensais que tu revenais avec d'autres intentions. Ce n'est pas le cas. Tu prendras donc ban définitif au prochain débordement (a mon grand regret car j'avais souvenir d'un bon forumeur avant que tu t'enfermes dans une paranoïa hallucinante).c'est toi qui vient de me relancer une énième fois sur le sujet alors que j'ai rien demandé.
et je peux te citer des dizaines, littéralement, de posts de forumeurs accusant les autres d'être des groupies de longoria ou je sais pas trop quelle accusation délirante à la moindre tentative de nuance. tiens, encore il y a quelques minutes, dans un post : (même les fanboy de Pablo qui parasitent le forum....) et ça t'a jamais gêné. et d'ailleurs, ça me gêne pas plus que ça non plus -même si je trouve ces accusations ridicules- car je n'ai perso jamais signalé le moindre forumeur en 20 ans, mon ego peut facilement encaisser ces piques.
ce que tu veux, c'est qu'on baisse les yeux devant certains de tes posts inutilement autoritaristes et vexants, ce que je ne ferai pas. j'ai d'ailleurs reçu plusieurs MP me "soutenant"face à ce traitement. je suis pas un troll débarqué de nulle part, ça fait 20 ans que je suis sur le forum et que j'y participe et j'ai jamais eu le moindre problème avant que tu décides de pas me lâcher.....
Je ne t'ai pas relancé. Je demandais à Sven d'éviter de s'en prendre à toi à base de généralités. Preuve d'ailleurs que tout ton argumentaire comme quoi je défends qu'un camp s'effondre. Je pense que tu es tellement aveuglé par la haine que tu vois mon pseudo tu ne lis pas le contenu du post. Ce qui explique ton comportement.
Que tu m'aimes pas, j'en ai rien à carrer. Que je ne fasse pas l'unanimité, encore moins. Un modérateur est comme un arbitre et je ne connais pas un arbitre qui vive tranquille et ait une adhésion totale derrière lui. J'ai vu quelques posts te soutenant sous entendant que tu étais exclu car pro Longoria. Je demande donc pourquoi LuchoM, Nious, qui avaient la même opinion que toi n'ont pas été exclu?
Je dirais même que j'encourage toute personne à émettre son avis. C'est ce qui fait la richesse ici.
Ce que je ne tolère pas, ce sont les accusations de vouloir nuire à autrui que tu emploies à tout va dès que quelqu'un émet un avis contraire. Ce n'est pas que sur Longoria, c'est sur TOUT.
Marrant d'ailleurs que tu aies coupé mon post d'ailleurs, il manque la preuve formelle de mes propos : tu te prends pour un juge qui accuse tout le monde de mauvaise intention alors que dans 99% des cas les faits sont contraires a tes accusations.
Je n'ai pas vu de "désolé je me suis trompé tu n'as pas supprimé le post". Tu préfères t'enfoncer.