Hier 23:24
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
C'est honteux !
Nnadi blessé et Kondo en cristalle mais là on va perdre Timber !
Le seul milieu box to box capable de monter le ballon et mettre la pression au milieu.
Et venez pas me parler de DNCG ou autre alors que Lyon recrute à gogo alors qu'ils sont 10 fois plus dans la merde financièrement que nous

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Annonce
Hier 23:26
- Sheryo13
- Membre
-

skanky a écrit :
enfin, Unique Sports va pouvoir vraiment ramasser avec Timber
j'aurais été triste pour eux .......
ça sent le NDombele, parce que je nous vois pas faire sans un milieu de plus
N'empêche si on le vend 35m€ par exemple ils repartent avec 3.5m€ alors qu'ils ont servi à rien, crystal Palace est dans l'urgence et ils seraient venus avec ou sans eux.
Mc court c'est vraiment un amateur c'est dingue, on perd l'équivalent d'une vente d'un joueur comme Cornelius ou Garcia juste avec ce deal foireux.
Et après ça va nous sortir qu'on est pas dans les clous pour l'UEFA et qu'il faudra encore vendre. Bah forcément si tu brades tes meilleurs joueurs et qu'en plus tu fais croquer la terre entière dessus, de fait il te faudra 6 ventes au lieu de 4 pour y arriver
Hier 23:28
- Sheryo13
- Membre
-

Besiktas qui a senti le bon coup car on doit négocier à 20m€ comme des génies et qui sont rentrés dans la danse
Hier 23:31
on va pas le vendre avec la blessure de Nnadi
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:31
- Venerabilem
- Membre
-

Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨EXCL: 🔴⚪️🇫🇷 #Ligue1 |
🔐 Accord verbal trouvé entre Pau et Brest pour le transfert de Giovani Versini.
✍️ L'ailier de Pau devrait arriver en tant que joker.
W
@TransfertRadar
Hier 23:32
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Apparement, c'est la première fois de l'histoire du club que l'OM ne recrute pas durant le mercato d'été. J'ai essayé de trouver, demander à l'ia, vérifié j'ai pas trouvé.
Incroyable.
"L'Olympique de Marseille n'avait jamais terminé un mercato d'été avec un bilan de zéro recrue.
L'été 2026 constitue une première absolue dans l'histoire moderne du club.Même lors des étés les plus calmes de son histoire, le club avait toujours enregistré au moins un renfort :
En 2012 : Malgré une immense austérité financière, l'OM avait recruté Florian Raspentino et Lucas Mendes.
En 2018 : Le club avait attendu la toute fin du marché pour faire signer Duje Ćaleta-Car, Nemanja Radonjić et Kevin Strootman.
En 2019 : L'OM s'était contenté du strict minimum avec Valentin Rongier (en joker), Álvaro González et Darío Benedetto."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ruud
@Sheryo13 t'as vu ? Honteux !!
Et donc ?
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:32
- Venerabilem
- Membre
-

rasta70 a écrit :
On pari ? 
Hier 23:34
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
On pari ?
chiche
1 centime d'euros

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:35
- Venerabilem
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
On pari ?
chiche
1 centime d'euros![]()

Hier 23:41
- Sheryo13
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Apparement, c'est la première fois de l'histoire du club que l'OM ne recrute pas durant le mercato d'été. J'ai essayé de trouver, demander à l'ia, vérifié j'ai pas trouvé.
Incroyable.
"L'Olympique de Marseille n'avait jamais terminé un mercato d'été avec un bilan de zéro recrue.
L'été 2026 constitue une première absolue dans l'histoire moderne du club.Même lors des étés les plus calmes de son histoire, le club avait toujours enregistré au moins un renfort :
En 2012 : Malgré une immense austérité financière, l'OM avait recruté Florian Raspentino et Lucas Mendes.
En 2018 : Le club avait attendu la toute fin du marché pour faire signer Duje Ćaleta-Car, Nemanja Radonjić et Kevin Strootman.
En 2019 : L'OM s'était contenté du strict minimum avec Valentin Rongier (en joker), Álvaro González et Darío Benedetto."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ruud
@Sheryo13 t'as vu ? Honteux !!Et donc ?
Laisse le il est toujours dans sa provoque à 2 balles parce que je lui ai dit une fois que j'aurais préféré débattre avec lui plutôt qu'avec une ia, et qu'une ia pouvait être orientée selon les questions qu'on lui pose. Depuis dès qu'il utilise une IA il pense à moi
D'autant que lorsque c'est pour demander des faits clairs et vérifiables c'est plutôt utile l'IA afin de bien tout énumérer mais bon comme d'hab il a compris ce qu'il voulait comprendre, parler à Cyril c'est comme parler avec un mur sauf si tu es d'accord avec lui
Hier 23:45
- Sheryo13
- Membre
-

OA à 87m€ pour mudryk autant ne rien mettre.
C'est de la folie, j'adore le joueur mais il n'a pas joué depuis 2 ans, mm s'il retrouve ne serait ce que 50% de ses capacités il ne vaudra jms ce prix.
Tottenham c'est vraiment le club le plus ridicule de la planète avec Chelsea.
500m€ de dépensés sur ce seul mercato et leur effectif est monté n'importe comment. Que des mouvements inutiles surpayés et après de zerbi va se plaindre de l'esprit d'équipe.
Hier 23:46
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Incroyable.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ruud
Rien, je rigole , car moi si j'ai le malheur de demander à l'IA on me traite de tous les noms !
(surtout quand elle dit des choses qui vont pas dans le sens de ceux avec qui je débats )
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:47)
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Officiel: Vaz à Hull
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ruud
Laisse le il est toujours dans sa provoque à 2 balles parce que je lui ai dit une fois que j'aurais préféré débattre avec lui plutôt qu'avec une ia, et qu'une ia pouvait être orientée selon les questions qu'on lui pose. Depuis dès qu'il utilise une IA il pense à moi
![]()
D'autant que lorsque c'est pour demander des faits clairs et vérifiables c'est plutôt utile l'IA afin de bien tout énumérer mais bon comme d'hab il a compris ce qu'il voulait comprendre, parler à Cyril c'est comme parler avec un mur sauf si tu es d'accord avec lui
L'IA c'est à mourir de rire. En tout cas celui de X et Google il te brosse toujours dans le sens du poil. ChatGPT lui, fait style de toujours nuancé mais bon c'est trés orienté souvent. C'est pour ça que j'ai dit que j'ai "vérifié" je le fais toujours.
L'IA c'est un outil pour le moment.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:51
- Cyrille51100
Membre-

CommandoUltras a écrit :
Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Et donc ?
![]()
D'autant que lorsque c'est pour demander des faits clairs et vérifiables c'est plutôt utile l'IA afin de bien tout énumérer mais bon comme d'hab il a compris ce qu'il voulait comprendre, parler à Cyril c'est comme parler avec un mur sauf si tu es d'accord avec luiL'IA c'est à mourir de rire. En tout cas celui de X et Google il te brosse toujours dans le sens du poil. ChatGPT lui, fait style de toujours nuancé mais bon c'est trés orienté souvent. C'est pour ça que j'ai dit que j'ai "vérifié" je le fais toujours.
L'IA c'est un outil pour le moment.
T'as vérifié quoi ? T'as posé une question à l'IA et tu as été vérifier ensuite si sa réponse était bonne c'est ça ?
Depuis quelques semaine , même quand tu fais une recherche en tapant dans la barre "google" bah c'est l'IA qui te répond
Va falloir s'y faire et accepter l'IA les vieux rétrogrades démodés là 
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:53)
Hier 23:53
- casper
- MC amer
-

il reste un paquet de joueurs libres intéressant , Timber il avait la tête ailleurs
si on prend Bissouma ou Ito à la place ça me va
Dernière modification par casper (Hier 23:53)
Hier 23:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

casper a écrit :
il reste un paquet de joueurs libres intéressant , Timber il avait la tête ailleurs
si on prend Bissouma ou Ito à la place ça me va
On ne prendra personne...
Hier 23:54
- Cyrille51100
Membre-

Exemple je tape sur google
"Quel animal est le plus lourd du monde"
(non c'pas moi)
Aperçu IAL'animal le plus lourd du monde vivant actuellement est la baleine bleue, qui peut peser jusqu'à 150, voire 200 tonnes. source national géographique
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:55)
Hier 23:55
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
ça pourrait aussi être un dernier coup de poker de Unique Sports pour tenter de justifier leur mandat
et que rien du tout pour Timber, plus vendeur
Hier 23:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/Santi_J_FM/status/2094906785404469419
Confirmation qu'on est stupide