Aujourd'hui 00:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
On a 3 milieux validesPerso Timber, j'en ai rien à carrer.
Si on peut retrouver quelques millions et faire une plus value intéressante, je vois pas en quoi on serait perdant car son apport sportif est pas folichon depuis son arrivée.On a 3 milieux...
Je sais lire, tu l'as mis sur ton post précédent. 
Annonce
Aujourd'hui 00:14
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
skanky a écrit :
Timber, que dalle en Angleterre sur les réseaux, ça ne vient que des francais "influenceurs"
j'ai peut-être tort mais ça pue
les turcs sont chaud par contre
ah si, ça y est, ça tombe
bon ben ça sera sans Timber également
Aujourd'hui 00:16
- Sheryo13
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
skanky a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/Santi_J_FM/status/2094906785404469419
Confirmation qu'on est stupide5 mins ...
Non les anglais sont moins intransigeants ils acceptent encore 1h voir 2h après.
Il reste de toute façon une semaine de marché en Turquie c'est pas encore ce soir qu'on sera serein 
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
L'IA c'est à mourir de rire. En tout cas celui de X et Google il te brosse toujours dans le sens du poil. ChatGPT lui, fait style de toujours nuancé mais bon c'est trés orienté souvent. C'est pour ça que j'ai dit que j'ai "vérifié" je le fais toujours.
L'IA c'est un outil pour le moment.T'as vérifié quoi ? T'as posé une question à l'IA et tu as été vérifier ensuite si sa réponse était bonne c'est ça ?
Depuis quelques semaine , même quand tu fais une recherche en tapant dans la barre "google" bah c'est l'IA qui te répond
Va falloir s'y faire et accepter l'IA les vieux rétrogrades démodés làOn évite les insultes merci, surtout que t'as déjà un jaune.
Pour ce qui est de l'IA, pourquoi tu me cites ? Je ne t'interdis pas de l'utiliser mais je te conseille de l'utiliser à bon escient en la promptant correctement.
Je trouve ton utilisation de l'IA sur la comparaison avec Lyon tout à fait intéressante et judicieuse.
J'aurais aimè que tu ne copies colles pas bêtement la réponse par contre et que tu fasses un effort de mettre des éléments dans ta réponse, parce que là c'est clair que ta valeur ajoutée de membre du forum est proche du néant, puisqu'on on peut directement parler a ChatGPT à travers toi.
Moi c'est de l'humour, toi tu m'insultes là mais ça me touche plus j'ai l'habitude, mais tu t'en rends même pas compte ^^
Et quand la réponse de l'IA fait 15 lignes, bah si je copie colle, normal, je vais pas réécrire manuellement tout ce qu'elle me raconte lol
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:18)
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perso Timber, j'en ai rien à carrer.
Si on peut retrouver quelques millions et faire une plus value intéressante, je vois pas en quoi on serait perdant car son apport sportif est pas folichon depuis son arrivée.On a 3 milieux...
Je sais lire, tu l'as mis sur ton post précédent.
Perso Timber c'était un des 1er que je dégageais...
Mais là c'est de la folie
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 00:18
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
pintero a écrit :
Les dirigeants jugent que l'entrejeu est assez fourni pour enregistrer une vente, importante @l'equipe
On a 3 milieux valides
Si on peut retrouver quelques millions et faire une plus value intéressante, je vois pas en quoi on serait perdant car son apport sportif est pas folichon depuis son arrivée.
La question est pas tant affective ni tellement qualitative, on est rendu à une problématique quantitative inquiétante si Nnadi est vraiment out plusieurs mois.
Bref moi aussi, Timber j’en ai rien à cirer mais si on peut pas le remplacer c’est le merdier. On va devoir plus que bricoler entre les jeunes et faire monter des DC en sentinelle pour libérer Hojbjerg un peu plus haut …
Si au moins on tirer 30ME, on pourrait se dire même dans notre situation ça se refuse pas. Mais la on parle de 20ME bonus inclut. Mais on est les seuls boulets du marché à faire payer le prix fort sur un panic buy….
Désespérant. Et encore plus si ça ne nous permet même pas de le remplacer par un joueur libre….
Dernière modification par rotur74 (Aujourd'hui 00:23)
Aujourd'hui 00:19
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
pintero a écrit :
Les dirigeants jugent que l'entrejeu est assez fourni pour enregistrer une vente, importante @l'equipe
On a 3 milieux valides
Si on peut retrouver quelques millions et faire une plus value intéressante, je vois pas en quoi on serait perdant car son apport sportif est pas folichon depuis son arrivée.
Bah comme d'habitude on ne laisse pas le temps aux joueurs de s'acclimater totalement au club. On va se retrouver à poil avec la blessure de Nnadi et je parie qu'on va s'en mordre les doigts car moi je trouve que Timber à des qualités vraiment intéressante. Mais bon faut vendre encore et encore.... Il fera une belle saison histoire de bien être dégoutté comme d'hab.... 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 00:20
- skanky
- Savant Fou
-

20 M€ bonus compris
et ça croque de partout, joueur compris
Aujourd'hui 00:20
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Franchement, si on intègre Kamissoko aux pros et qu'on vend Timber cher, ça me va encore.
De tous nos "intransferables" ou plutôt nos joueurs qui ont encore une valeur car tout le monde est transferable, c'est celui avec weah dont le départ me dérange le moins à condition que la vente soit belle. Au moins 30m€ pour lui et 20m€ pour weah hors bonus.
Par contre, j'aurais aimé qu'ils soient remplacés, pas forcément par un joueur de dingue mais propulser kamissoko et bezahaf quasiment titulaires alors que Abdallah va déjà devoir assumer pas mal de responsabilités et mmadi jouer dès que paixao ne pourra pas le faire je trouve que ça commence à faire bcp d'intégrations de jeunes et si c'est fait trop rapidement et tous en mm temps je ne pense pas que ce soit leur faire un cadeau on risque de les cramer
Les minots vont-ils encore sauver le club ?
Aujourd'hui 00:21
- Cyrille51100
Membre-

Ruud Devils tu es modérateur mais souvent agressif, ouais, tu agresses les gens, tu les insultes, tu les dénigres, c'est curieux pour un modérateur
Et me réponds pas celui qui le dit qui y est ou c'est toi qui commence
Un modérateur doit pas se comporter comme ça, même si un intervenant se comporte mal tu ne dois pas te comporter mal aussi pour régler tes comptes .
Tu dois donner l'exemple normalement.
Aujourd'hui 00:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
T'as vérifié quoi ? T'as posé une question à l'IA et tu as été vérifier ensuite si sa réponse était bonne c'est ça ?
Depuis quelques semaine , même quand tu fais une recherche en tapant dans la barre "google" bah c'est l'IA qui te répond
Va falloir s'y faire et accepter l'IA les vieux rétrogrades démodés làOn évite les insultes merci, surtout que t'as déjà un jaune.
Pour ce qui est de l'IA, pourquoi tu me cites ? Je ne t'interdis pas de l'utiliser mais je te conseille de l'utiliser à bon escient en la promptant correctement.
Je trouve ton utilisation de l'IA sur la comparaison avec Lyon tout à fait intéressante et judicieuse.
J'aurais aimè que tu ne copies colles pas bêtement la réponse par contre et que tu fasses un effort de mettre des éléments dans ta réponse, parce que là c'est clair que ta valeur ajoutée de membre du forum est proche du néant, puisqu'on on peut directement parler a ChatGPT à travers toi.Moi c'est de l'humour, toi tu m'insultes là mais ça me touche plus j'ai l'habitude, mais tu t'en rends même pas compte ^^
Et quand la réponse de l'IA fait 15 lignes, bah si je copie colle, normal, je vais pas réécrire manuellement tout ce qu'elle me raconte lol
Ah mais ça n'est pas une insulte c'est réel et bienveillant.
Si tu ne fais que copier coller des messages de ChatGPT tu n'as aucune valeur ajoutée. Je te le dis sans aucune agressivité. Je suis même plutôt bienveillant de te le dire pour retrouver tes avis personnels plutôt que ceux d'une IA.
Aujourd'hui 00:22
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Elle fait surtout le lien avec ce que tu lui as déjà dit précédemment si tu as accepté l'enregistrement de l'historique de vos conversations.
S'il lui parle bcp de l'OM elle va faire le lien.
En ce moment je suis dans les travaux donc je m'en sers pour connaître des normes électriques, des normes pour les sanitaires, pour connaître l'application de certains matériaux et tout.
Suffit que j'aille lui demander comment on fait un béton ciré par exemple elle va me répondre directement "pour ta salle de bain, je te conseille ceci, cela..."Oui pour ça qu'il faut effacer les onglets, l'historique, et configurer pour pas que ça soit conservé / archivé
En fait faut tjrs remettre à zéro
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Dans mon cas précis je viens justement d'activer la mémoire de nos conversations pour qu'il se rappelle de nos échanges plutôt que de devoir tout reprendre à zéro à chaque fois.
Quand j'en aurai fini avec mes travaux je le desactiverai
Aujourd'hui 00:23
- Cyrille51100
Membre-

Ruud Devils a écrit :
Ah mais ça n'est pas une insulte c'est réel et bienveillant.
Si tu ne fais que copier coller des messages de ChatGPT tu n'as aucune valeur ajoutée. Je te le dis sans aucune agressivité. Je suis même plutôt bienveillant de te le dire pour retrouver tes avis personnels plutôt que ceux d'une IA.
lol quelle bienveillance ça fait des mois que tu me traines dans la boue en insultant mon intelligence ma répartie, ma réthorique
Oui on a compris je suis l'idiot du village, tu penses que je suis un crétin et je sers à rien sur le forum, mais tu devrais pas me le dire régulièrement (même si tu le fais en mettant les formes) ^^
Aujourd'hui 00:25
- Cyrille51100
Membre-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Elle fait surtout le lien avec ce que tu lui as déjà dit précédemment si tu as accepté l'enregistrement de l'historique de vos conversations.
En ce moment je suis dans les travaux donc je m'en sers pour connaître des normes électriques, des normes pour les sanitaires, pour connaître l'application de certains matériaux et tout.
Suffit que j'aille lui demander comment on fait un béton ciré par exemple elle va me répondre directement "pour ta salle de bain, je te conseille ceci, cela..."Oui pour ça qu'il faut effacer les onglets, l'historique, et configurer pour pas que ça soit conservé / archivé
En fait faut tjrs remettre à zéroTout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Dans mon cas précis je viens justement d'activer la mémoire de nos conversations pour qu'il se rappelle de nos échanges plutôt que de devoir tout reprendre à zéro à chaque fois.
bah justement moi non j'aime pas faire ça, car contrairement à ce que certains (pas loin) pensent, je sais m'en servir, poser des questions ouvertes, pas dirigées et surtout pas influencées par une conversation précédente ^^
Quand je discute avec l'IA, surtout d'un sujet que j'ai déjà abordé avec elle, je veux que ça soit comme si c'était la 1ere fois
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:26)
Aujourd'hui 00:25
- skanky
- Savant Fou
-

que des ventes dégueulasses au final, on s'est bien fait plumer
mais comment cela pouvait finir autrement quand tu étales autant partout que tu liquides
Aujourd'hui 00:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils tu es modérateur mais souvent agressif, ouais, tu agresses les gens, tu les insultes, tu les dénigres, c'est curieux pour un modérateur
Un modérateur doit pas se comporter comme ça, même si un intervenant se comporte mal tu ne dois pas te comporter mal aussi pour régler tes comptes .
Tu dois donner l'exemple normalement.
Il n'y avait rien d'agressif. C'est mon rôle de modérateur aussi de te dire que tes messages à base de tartine de ChatGPT n'ont pas de valeur ajoutée et que le débat serait plus riche si tu étayais ton propre avis avec certains éléments IA plutôt que de faire un copier coller.
Tu m'as l'air quand même hypersensible. Mais bizarrement tu reviens constamment chercher les uns et les autres sur des sujets sur lesquels tu ne supportes aucune remarque. C'est curieux comme approche
Aujourd'hui 00:29
apparemment officiel pour Timber
https://news.maxifoot.fr/om/timber-a-pa … 463147.htm
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 00:30
- drom
- Membre
-

Quel effectif de merde
Aujourd'hui 00:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
En fait faut tjrs remettre à zéroTout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
L'idée c'est plutôt de l'utiliser en partageant des éléments anonymes.
Pas donner de détails très précis sur ta maison, tes enfants, mais donner suffisamment d'éléments pour avoir de la pertinence.
Et en faisant ça il n'y a aucun intérêt d'effacer tout l'historique. D'autant plus que openAI ou Google garde des traces de tes requêtes même si tu les effaces. 
Aujourd'hui 00:31
- Cyrille51100
Membre-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Tu dois donner l'exemple normalement.Il n'y avait rien d'agressif. C'est mon rôle de modérateur aussi de te dire que tes messages à base de tartine de ChatGPT n'ont pas de valeur ajoutée et que le débat serait plus riche si tu étayais ton propre avis avec certains éléments IA plutôt que de faire un copier coller.
Tu m'as l'air quand même hypersensible. Mais bizarrement tu reviens constamment chercher les uns et les autres sur des sujets sur lesquels tu ne supportes aucune remarque. C'est curieux comme approche
Bah toi tu es susceptible , c'était une plaisanterie, je pensais naïvement que ça serait pris comme tel mais malheureusement j'ai remis une pièce, tu n'as pas apprécié ma plaisanterie et tu recommences à m'insulter (encore une fois tu te rends pas compte mais tu m'insultes) et là tu vas pas me lâcher ^^
Ps : Moi c'était pas insultant de dire que vous êtes rétrogrades, surtout que c'était sur le ton de la plaisanterie, mais tu le sais, mais comme tu es susceptible tu fais mines de le prendre mal
Je suis moi même un vieux rétrograde sur certains sujets, rien de grave !!
« Rétrograde » n’est pas une insulte en soi, mais ça peut être utilisé comme une remarque péjorative.
Quand on dit d’une personne qu’elle est rétrograde, on lui reproche généralement d’avoir des idées très conservatrices, dépassées ou opposées au progrès.
Ca va quoi !!