Aujourd'hui 01:24
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Oui , mais tu fais pas partie particulièrement de la "masse" ici à laquelle je faisais référence (tu ne fais pas partie de ceux qui diabolisent l'IA ici et qui m'ont reproché de l'utiliser)
Mais on va pas relancer le débat Balerdi merci ^^Non non on relance rien du tout mais mm en dehors de l'IA j'essaie de t'expliquer ce qui peut agasser tes interlocuteurs.
C'est pas ton intelligence qui est remise en question mais plus un côté borné je pense, tu as tendance à ne mm pas écouter ton interlocuteur et répondre à côté.
Puis tu prends un malin plaisir à remettre une pièce dans la machine à chaque fois aussi disons le.
Comme là tu m'apostrophes sur l'IA alors qu'en plus ma réflexion sur l'IA n'avait rien à voir avec le fait de l'utiliser ou non donc je comprends mm pas l'intérêt de faire ça dès que tu vas utiliser l'IA d'autant plus si c'est fait à bon escientMais c'est juste que quelqu'un dit utiliser l'IA, ça m'a amusé car il y a quelques semaines j'en ai pris plein la tronche car j'avais fait la même chose c'tout, et je t'ai mentionné car tu étais là ce jour là , comme ruud , c'est pour blaguer ! Rooo
Je comprends le délire, moi aussi je relance rasta parfois sur son optimisme à toutes épreuves mais c'est juste que je trouve que tu le fais souvent et je perçois ça comme de la provoque mais peut être que c'est moi qui n'ait pas compris le caractère bon enfant de ton intervention
Annonce
Aujourd'hui 01:25
- Chelito
- Membre
-

Timber je m'en fiche qu'il se casse. Au lieu de le voir trottiner avec le maillot blanc, je préfère autant voir un affamé qu'on sortirait de la réserve.
Il est bon sans être un grand joueur. Il est cher. C'est un mercenaire. Il se fiche du club.
Exactement le profil qu'on a ciblé à tort ces derniers temps.
Aujourd'hui 01:31
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Timber c'est l'une des recrus les plus décevante qu'on ai faite la saison passée.
Comme déjà évoqué, c'était l'un des 1er joueurs que j'aurais sorti de l'effectif cet été.
Mais le sortir c'est du n'importe quoi, tu viens de perdre Nnadi pour la saison et tu ne peux pas recruter derrière.
Maintenant tu me dirais, on vend Timber pour prendre Caseres en joker, je signe tous les jours, mais je pense qu'on fera nada.
PS: le "rêve" aurait été de le sortir en juin/juillet et de faire Zabi derrière, mais bon...
Bref on va sérer les fesses
Il avait déjà signé au pfc depuis cet hiver il me semble pour 25m€
Ils ont tout fait pour le verouiller et anticiper car ils savaient que s'ils attendaient l'été c'était mort pour eux ils auraient pas fait le poids
Aujourd'hui 01:32
Aujourd'hui 01:32
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Timber je m'en fiche qu'il se casse. Au lieu de le voir trottiner avec le maillot blanc, je préfère autant voir un affamé qu'on sortirait de la réserve.
Il est bon sans être un grand joueur. Il est cher. C'est un mercenaire. Il se fiche du club.
Exactement le profil qu'on a ciblé à tort ces derniers temps.
Qu'on le fasse partir lui et non paixao montre qu'il y a encore un minimum de projet sportif dans le club mais bon on s'affaiblit quand mm à partir du moment où son remplaçant sera personne.
Il n'y a plus qu'à espérer que kamissoko saisisse sa chance
Aujourd'hui 01:34
🛫 Départs (1️⃣7️⃣)
0️⃣1️⃣ Ethan NWANERI (19 ans) : Arsenal (Retour de prêt)
0️⃣2️⃣ Benjamin PAVARD (30 ans) : Inter (Retour de prêt)
0️⃣3️⃣ Arthur VERMEEREN (21 ans) : Leipzig (Retour de prêt)
0️⃣4️⃣ Bilal NADIR (22 ans) : Libre (Fin de contrat)
0️⃣5️⃣ Alexandre TUNKADI (20 ans) : Libre (Fin de contrat)
0️⃣6️⃣ Kelian LE PIRONNEC (19 ans) : Libre (Fin de contrat)
0️⃣7️⃣ Stéphane SPARAGNA (31 ans) : Libre (Fin de contrat)
0️⃣8️⃣ Raimane DAOU (21 ans) : Concarneau (Transfert)
0️⃣9️⃣ Rony MIMB BAHENG (21 ans) : Pau (Transfert)
1️⃣0️⃣ Mason GREENWOOD (24 ans) : Fenerbahçe (Transfert à 23,4 M€)
1️⃣1️⃣ Hamed Junior TRAORÉ (26 ans) : Genoa (Prêt payant à 2 M€ avec OA à 8 M€)
1️⃣2️⃣ Pierre-Emerick AUBAMEYANG (37 ans) : Deportivo La Corogne (Transfert à 1,5 M€)
1️⃣3️⃣ Facundo MEDINA (27 ans) : Leverkusen (Transfert à 23 M€ + 2 M€ de bonus)
1️⃣4️⃣ Gerónimo RULLI (34 ans) : Manchester City (Transfert à 3,5 M€)
1️⃣5️⃣ Ange LAGO (21 ans) : Dijon (Transfert gratuit + 50 % à la revente + clause de rachat à 2 M€)
1️⃣6️⃣ Leonardo BALERDI (27 ans) : Roma (Prêt payant à 1 M€ avec OAO à 17 M€ dont bonus)
1️⃣7️⃣ Quinten TIMBER (25 ans) : Crystal Palace (Transfert à 20 M€ dont bonus)
Aujourd'hui 01:36
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Ils m’ont achevé.🤡🤡
Bon je nous voyais être candidat crédible pour le top5 (crédible, pas garanti) et confiant pour top7.
La c’est candidat top7 si on bazarde l’EL, confiant top 10 si on enchaine pas les blessures (ce qui est loin d’être évident quand il te manque du banc pour faire tourner un peu en fin de match).
Aujourd'hui 01:36
- algeria95
- Membre
-

20M c'ets peu pour Timber.
Du mal à suivre ceux qui n'ont pas vu un talent chez lui, je crois qu'il est olympien du mois à deux reprises la saison dernière.
Alors qu'il vient d'arriver dans un marasme total.
20M est une vente minable encore plus si elle inclu la commission de Timber et des bonus.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:39
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Précisément là où je veux en venir.
Donc imagine si tu avais 30 M, tu les mettrais sur Timber ?
Rappelons qu'il y a 6 mois y avait pas foule sur lui alors qu'il était proche de sa FC et avait un coût minime.
Qu'on ait trouvé une acheteur 6 mois plus tard pour 16 M de plus pour un joueur qui n'a pas montré grand chose de probant, je trouve ça prodigieux perso
Je m'attendais plus à un coût entre 12 et 15.Moi non mais je vois tellement de clubs faire bien pire que ça me permet de relativiser les 20m€ et me dire que c'est pas ouf.
Il n'a joué que 5 mois chez nous en plus, je pense qu'il a pas montré 100% de ce qu'il était capable de faire et son profil était unique. Moi le milieu hojbjerg, gomes, abdelli il me fait flipper sur la lenteur donc timber c'était un peu cette garantie d'avoir de l'activité dans ce milieu.
Mais je vois ou tu veux en venir, tu le considères comme inutile et certainement surpayé car son salaire est sympa donc tu te dis que c'est toujours ça de pris, j'ai la mm logique avec gomes que je n'aime pas du tout, mm à 5m€ j'aurais été content qu'il parte mm si tu me dis qu'il ne sera pas remplacéTu te rappelles des échange sur ce joueur lors de la prépa la saison passée?
Avec toi non pas spécialement.
Je me souviens que bcp étaient enthousiastes contrairement à moi mais toi je ne le souviens plus de ta position.
En plus j'avais fini par mettre de l'eau dans mon vin et dire qu'il avait libre, que sportivement je n'étais pas fan mais que ça pouvait être un choix stratégique malin à condition de ne pas le garder plus d'un an et le revendre dès que possible et surtout de ne pas lui donner un salaire trop élevé (à l'époque le salaire n'avait pas fuité)
Bon bah le salaire est énorme et il est toujours là donc la culbute financière n'aura pas lieu et on va même devoir se le coltiner cette saison, le scénario catastrophe
Je profite du fait qu'il fasse un début de saison pas trop mal pour dire ça au moins on me taxera pas de sortir du bois quand ça m'arrange quand il va finir par saouler tout le monde à fuir les duels et jouer latéralement
Aujourd'hui 01:39
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Du mal à suivre ceux qui n'ont pas vu un talent chez lui, je crois qu'il est olympien du mois à deux reprises la saison dernière.
20M est une vente minable encore plus si elle inclu la commission de Timber et des bonus.
20m€ bonus inclus apparemment si ça peut répondre un peu à ta question
Aujourd'hui 01:40
- algeria95
- Membre
-

Il y a quand même peu de joueurs que j'aime vraiment dans notre 11
De Lange
CJ Aguerd
Weah Emerson
Hojbjerg Kondo
Harit Gomes Paixao
Gouiri
I.Gomes - Bezahaf, Meité, Cornelius, Garcia - Nnadi, Abdelli - Abdallah, Mmadi, Maupay, Moumbagna
J'espère vraiment que Nnadi (Kondo), Abdallah (Harit) et Moumbagna (Gomes) vont s'imposer.
Aujourd'hui 01:41
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
20M est une vente minable encore plus si elle inclu la commission de Timber et des bonus.20m€ bonus inclus apparemment si ça peut répondre un peu à ta question
Oui attendons de voir, pour Balerdi on parlait de 1M+13M alors qu'on est sur une OA plutot autour de 20M.
Les anglais ont craqué sur la dernière journéee, on serait le seul club à vendre en déça de la valeur du joueur un 01 septembre.
Aujourd'hui 01:44
🪖 Milieux défensifs (3️⃣+4️⃣)
✅ HØJBJERG
🤕 NNADI
🤕 KONDOGBIA
✅ (KAMISSOKO)
✅ (ISSANGA)
✅ (S. TRAORÉ)
✅ (SELLAMI)
🪖 Milieux relayeurs (3️⃣+3️⃣)
❔ ANGEL
✅ ABDELLI
✅ HARIT
✅ (MMADI)
✅ (MALANDA)
✅ (JOSEPH)
Aujourd'hui 01:53
- titom82
- Membre
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
20M est une vente minable encore plus si elle inclu la commission de Timber et des bonus.20m€ bonus inclus apparemment si ça peut répondre un peu à ta question
Et dans 2 ans on se dira "ah merde... revendu 75?? Comment on n'a pas vu ça?"
Nous sommes des quiches depuis longtemps, on parvient à vendre (mal) les rares joueurs qui ont du talent, tout en arrivant à en rentrer à peine de quart de ce que le prochain club parviendra à en tirer.
Aujourd'hui 01:57
- Sheryo13
- Membre
-

Dernier espoir : qu'on ait au moins gardé 15-20% sur la revente ou 30% sur la plus value pour justifier ce prix assez bas
Aujourd'hui 02:12
- JohnC
- Membre
-

On perd notre meilleur milieu pour un paquet de cacahuètes…
Aujourd'hui 02:13
- JohnC
- Membre
-

chuuwah a écrit :
✅ HØJBJERG
🤕 NNADI
🤕 KONDOGBIA
✅ (KAMISSOKO)
✅ (ISSANGA)
✅ (S. TRAORÉ)
✅ (SELLAMI)
❔ ANGEL
✅ ABDELLI
✅ HARIT
✅ (MMADI)
✅ (MALANDA)
✅ (JOSEPH)
Harit en relayeur, ça pique.
Aujourd'hui 02:18
- Sheryo13
- Membre
-

JohnC a écrit :
chuuwah a écrit :
✅ HØJBJERG
🤕 NNADI
🤕 KONDOGBIA
✅ (KAMISSOKO)
✅ (ISSANGA)
✅ (S. TRAORÉ)
✅ (SELLAMI)
❔ ANGEL
✅ ABDELLI
✅ HARIT
✅ (MMADI)
✅ (MALANDA)
✅ (JOSEPH)Harit en relayeur, ça pique.
C'est pourtant là qu'il exprimerait le mieux ses qualités je pense
Aujourd'hui 02:22
- titom82
- Membre
JohnC a écrit :
chuuwah a écrit :
✅ HØJBJERG
🤕 NNADI
🤕 KONDOGBIA
✅ (KAMISSOKO)
✅ (ISSANGA)
✅ (S. TRAORÉ)
✅ (SELLAMI)
❔ ANGEL
✅ ABDELLI
✅ HARIT
✅ (MMADI)
✅ (MALANDA)
✅ (JOSEPH)Harit en relayeur, ça pique.
Harit sur le terrain, ça pique
Aujourd'hui 02:29
- titom82
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Dernier espoir : qu'on ait au moins gardé 15-20% sur la revente ou 30% sur la plus value pour justifier ce prix assez bas
On n'y arrive jamais.
En général on est entre 5 et 15%, et pas sur la revente, mais sur la plus-value. Ca change la donne quand tu lâches quelques millions au départ