Hier 20:51

lucianoo
Membre

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

perso, je peux plus me le voir ce joueur, donc franchement, je préfère encore qu'on lui paie son année plein pot, et ciao bye bye.
façon, son corps va pas s'arranger, si tu le prolonges tu vas juste te le trainer encore plus à l'infirmerie, et il viendra handicaper ton budget de l'an prochain.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Hier 20:51

LuchoForever
Membre

À quel point il faut être fou pour envisager de prolonger des joueurs à gros salaire dont le contrat de finit pour pratiquement tous en 2027 (Kondogbia, Harit, Emerson) et pour lesquels personne ne paiera (même Émerson qui devrait partir libre à Santos).
Tu tank une saison et ensuite ciao, tu repars avec un effectif nettoyé d’une partie de ces joueurs à gros salaire en faisant de la place pour d’autres joueurs plus jeunes.

Hier 20:53

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Kondo pitié non. par contre c'est pas si con de prolonger avec baisse de salaire, pour revendre ça sera plus facile. m1is pas lui.

Dernière modification par doc38 (Hier 20:54)

Hier 20:57

Sheryo13
Membre

LuchoForever a écrit :

À quel point il faut être fou pour envisager de prolonger des joueurs à gros salaire dont le contrat de finit pour pratiquement tous en 2027 (Kondogbia, Harit, Emerson) et pour lesquels personne ne paiera (même Émerson qui devrait partir libre à Santos).
Tu tank une saison et ensuite ciao, tu repars avec un effectif nettoyé d’une partie de ces joueurs à gros salaire en faisant de la place pour d’autres joueurs plus jeunes.

Tu parles comme si on avait un projet sportif malheureux

Le seul projet à ce jour c'est que mc court n'ait pas à remettre au pot à la fin de la saison, si pour se faire il faut baisser la masse salariale de cette saison et prolonger kondogbia 15 ans à 250k au lieu de 500k sur un an ils vont le faire.
Il n'y a plus aucune logique, c'est ça quand il n'y a plus de commandant à bord du navire, on navigue à vue.

Un pas en avant 2 pas en arrière

Hier 20:59

Sheryo13
Membre

doc38 a écrit :

Kondo pitié non. par contre c'est pas si con de prolonger avec baisse de salaire, pour revendre ça sera plus facile. m1is pas lui.

On arrive déjà pas à vendre des meite, CJ, Cornélius, Garcia, Gomes, donc je te laisse imaginer des kondo, harit mm avec un salaire inférieur ça changera rien d'autant qu'ils auront respectivement 30 ans et 32 ans

Hier 21:01

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

Sheryo13 a écrit :

doc38 a écrit :

On arrive déjà pas à vendre des meite, CJ, Cornélius, Garcia, Gomes, donc je te laisse imaginer des kondo, harit mm avec un salaire inférieur ça changera rien d'autant qu'ils auront respectivement 30 ans et 32 ans

Lorenzi va démontrer son talent...

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 22:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Mickey81 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

doc38 a écrit :

Lorenzi va démontrer son talent...

Mais même Monchi ou Campos ils arrivent pas à vendre de tels cabrins serieux!

Hier 22:51

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Tu parles comme si on avait un projet sportif malheureux

Le seul projet à ce jour c'est que mc court n'ait pas à remettre au pot à la fin de la saison, si pour se faire il faut baisser la masse salariale de cette saison et prolonger kondogbia 15 ans à 250k au lieu de 500k sur un an ils vont le faire.
Il n'y a plus aucune logique, c'est ça quand il n'y a plus de commandant à bord du navire, on navigue à vue.

Un pas en avant 2 pas en arrière

ça fait des années qu'on navigue à vue, c'était pas faute de le dire.
tu as vu un projet cohérent et clair ces 5 dernières saisons ? même JHE, qui pipait pas grand chose au foot, il a essayé de se tenir à ses projets.
au final, le projet c'était juste de dépenser la thune de l'actionnaire en croisant les doigts.

Dernière modification par lucianoo (Hier 22:52)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Kondogbia il me semble que c'était un souhait de Marcelino qui voulait l'associer à Rongier ou Veretout avec un profil plus costaud dans son double pivot au milieu...
Son arrivée à assez largement scellée le sort de Guendouzi qui après avoir été déclassé sous Tudor n'avait pas de place dans l'équipe de Marcelino.

Encore une fois, l'absence de continuité sportive a plombé le projet marseillais.

J'ai répété 15000 fois que les choix de coaches de Longoria n'allaient pas du tout.

Il est allé taper dans une catégorie de coaches pour qui l'OM ne pouvait pas constituer un plan de carrière durable.

Y avait largement la possibilité de construire avec un coach moins onéreux qui aurait vu l'OM comme un beau projet et aurait façonné l'équipe petit à petit.

Hier 23:50

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

lucianoo a écrit :

ça fait des années qu'on navigue à vue, c'était pas faute de le dire.
tu as vu un projet cohérent et clair ces 5 dernières saisons ? même JHE, qui pipait pas grand chose au foot, il a essayé de se tenir à ses projets.
au final, le projet c'était juste de dépenser la thune de l'actionnaire en croisant les doigts.

Sous JHE on a eu un meilleur choix de coaches (Garcia puis AVB) avec des gars qui s'inscrivaient réellement dans la durée.

Je reste convaincu que malgré les difficultés, AVB serait resté sans les entourloupes de Longoria. La relation s'est dégradée avec JHE (tiens on se demande si il n'a pas été inspiré par l'Espagnol...) et était mauvaise avec Longoria. Y avait d'autres problèmes, notamment financiers avec une enveloppe limitée qui a eu un effet négatif sur la compétitivité de l'équipe.

Mais avec JHE on a pas connu cette instabilité permanente.

Je reste convaincu que même si il ne pipait rien, il serait aller nous chercher un Galtier ou un Haise et qu'on aurait connu de biens meilleurs jours. Indémontrable, je sais.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous