Aujourd'hui 15:09
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
forza.marsiglia a écrit :
A choisir, je préférais garder Cornelius et trouver une porte de sortie à Garcia pour placer Koum en premier remplaçant derrière Emerson.
Je n'ai pas énormément confiance en Aguerd (athlétiquement parlant) et j'imagine Cornelius jouer beaucoup plus qu'on puisse le penser.
on va faire partir les 2 on a trop de joueurs 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 15:31
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
C'est quoi le meilleur 11 possible avec les partants ?
Rulli
Pavard Balerdi Medina Garcia*
Timber Vermeeren
Nwaneri
Greenwood PEA Traoré
?
Elle met combien à notre 11 actuel cette équipe ? 
Aujourd'hui 15:53
- algeria95
- Membre
-

La nana d'Emerson qui pleure sur instagram car le transfert au Brésil n'a pas pu se faire.
"La vie crée parfois d’énormes attentes en nous… et lorsque les choses ne se passent pas comme nous l’avions imaginé, nous devons apprendre à gérer la frustration et à continuer d’avancer.
[…]
Cette fois, l’attente de rentrer à la maison était très grande. Chaque jour au Brésil rend le retour plus difficile. Cette fois, c’était encore plus difficile, parce qu’il y avait un espoir différent."
Vu comment c'était les soldes cet été, pour un joueur de 31 ans qui gagne 340k mensuel et est en fc27, avec Ulysse Garcia et Koum à son poste, je suis quand même surpris qu'on ait réussi à le garder.
Un club brésilien a surement dû nous demandait de le résilier car l’attente de rentrer à la maison était très grande mais les 340k mensuel étaient surement plus tentant pour un joueur qui a déjà amassé 35M net dans sa carrière.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:54
- casper
- MC amer
-

On peut vendre Maupay pour recruter enfin des joueurs libres SVP ?
Aujourd'hui 15:58
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Exceeding_Death a écrit :
C'est quoi le meilleur 11 possible avec les partants ?
Rulli
Pavard Balerdi Medina Garcia*
Timber Vermeeren
Nwaneri
Greenwood PEA Traoré
?
Elle met combien à notre 11 actuel cette équipe ?
0-3 sur trois boulettes de Balerdi sûrement
Plus sérieusement j'aurais mis Murillo à la place de Pavard
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 16:01
- algeria95
- Membre
-

casper a écrit :
1. On ne peut pas vendre Maupay car personne n'est intéressé
2. On ne peut pas recruter un jardinier alors imagine un joueur libre
Plus sérieusement je crois que le PAOK était intéressé par Maupay, mais naturellement le salaire bloque.
Le mercato ferme le 15 septembre là bas.
A voir l'état de forme de Moumbagna et la confiance qu'on a en Valero et El Kadmiri.
On a aussi Sidi Ali est un super joueur de N3, surement bas de tableau L2/haut de tableau L3, mais lui a 0 potentiel.
Je préfère Maupay que rien, ça offre la possibilité de jouer sur la polyvalence de Gouiri, mais si on doit raquer les fonds de tiroirs, si on a confiance dans le physique de Moumbagna (perso j'ai confiance en ses capacités de footballeur, mais 24 mois sans jouer ...), GO !
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:04
- Mickey81
- L'optimiste
-

algeria95 a écrit :
casper a écrit :
Plus sérieusement je crois que le PAOK était intéressé par Maupay, mais naturellement le salaire bloque.
A voir l'état de forme de Moumbagna et la confiance qu'on a en Valero et El Kadmiri.
On a aussi Sidi Ali est un super joueur de N3, surement bas de tableau L2/haut de tableau L3, mais lui a 0 potentiel.
Je préfère Maupay que rien, ça offre la possibilité de jouer sur la polyvalence de Gouiri, mais si on doit raquer les fonds de tiroirs, si on a confiance dans le physique de Moumbagna (perso j'ai confiance en ses capacités de footballeur, mais 24 mois sans jouer ...), GO !
J'aimerais que Moumbagna soit la belle surprise de cette saison
Aujourd'hui 16:07
Mickey81 a écrit :
algeria95 a écrit :
casper a écrit :
Je préfère Maupay que rien, ça offre la possibilité de jouer sur la polyvalence de Gouiri, mais si on doit raquer les fonds de tiroirs, si on a confiance dans le physique de Moumbagna (perso j'ai confiance en ses capacités de footballeur, mais 24 mois sans jouer ...), GO !J'aimerais que Moumbagna soit la belle surprise de cette saison
+ CJ + Abdelli + Gomes
+ éclosion de Bezahaf / Koum / Mmadi / Abdallah / Kamissoko
+ enfin Kondo qui retrouve un physique de haut niveau
Dring dring, le réveil sonne 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:10
- Mickey81
- L'optimiste
-

el condor a écrit :
Mickey81 a écrit :
algeria95 a écrit :
Je préfère Maupay que rien, ça offre la possibilité de jouer sur la polyvalence de Gouiri, mais si on doit raquer les fonds de tiroirs, si on a confiance dans le physique de Moumbagna (perso j'ai confiance en ses capacités de footballeur, mais 24 mois sans jouer ...), GO !J'aimerais que Moumbagna soit la belle surprise de cette saison
+ CJ + Abdelli + Gomes
+ éclosion de Bezahaf / Koum / Mmadi / Abdallah / Kamissoko
+ enfin Kondo qui retrouve un physique de haut niveau
Dring dring, le réveil sonne

Aujourd'hui 17:09
- casper
- MC amer
-

Si on pouvait tenter des paris sur des joueurs à relancer avec Bissouma, Malacia et Sancho ( avec des salaires à la performance ) ça serait un vrai plus
Aujourd'hui 17:44
- GonzoGoal
- Membre
-

casper a écrit :
Si on pouvait tenter des paris sur des joueurs à relancer avec Bissouma, Malacia et Sancho ( avec des salaires à la performance ) ça serait un vrai plus
Alors ok mais pour le moment et à priori on a pas atteint le niveau de MS souhaité et surtout je ne vois pas ces joueurs accepter ce genre de deal et plus grave selon moi, je ne vois pas du tout ce type de joueur impliqué dans le projet et dans le club