Hier 23:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Tochukwu Nnadi] Pour sécuriser l'avantage

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

lenounours a écrit :

J'espère qu'il ne le regrettera pas

Il veut tenter, parce que Genesio devra de toute façon utiliser son banc et faire jouer les plus jeunes. Je peux comprendre sa décision. J'espère que ça tiendra le coup.

mais ça signifie quoi ? retarder une opération à cet été en misant que sur la rééducation cette saison , ou essayer de carrément éviter l'opération totalement ?

les ligaments, faut pas opérer vite pour pas que ça se rétracte dans l'idéal ?

Je n'ai aucune notion de médecine. Mais si le risque lui a été permis, c'est que le médecin du club a dit que c'était envisageable.

Annonce

Hier 23:34

vel'saian
Maître Zen...?

chuuwah a écrit :

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

Il veut tenter, parce que Genesio devra de toute façon utiliser son banc et faire jouer les plus jeunes. Je peux comprendre sa décision. J'espère que ça tiendra le coup.

mais ça signifie quoi ? retarder une opération à cet été en misant que sur la rééducation cette saison , ou essayer de carrément éviter l'opération totalement ?

Je n'ai aucune notion de médecine. Mais si le risque lui a été permis, c'est que le médecin du club a dit que c'était envisageable.

On a changé de médecin?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:37

Nious
Membre

chuuwah a écrit :

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

C est pas réveillère qui avait choisi de ne pas se faire opérer sur ce genre de blessure?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:38

chuuwah
Encyclopédie OM

vel'saian a écrit :

On a changé de médecin?

Là non plus, je n'ai aucune info. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Hier 23:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Nious a écrit :

C est pas réveillère qui avait choisi de ne pas se faire opérer sur ce genre de blessure?

Bien vu. cool

🔗 https://www.sudouest.fr/sport/anthony-r … 057625.php

Hier 23:58

Matt Le God
Membre

kace a écrit :

Nious a écrit :

C est une rupture ou pas? Pas clair dans l article…

oui, ça veut dire quoi ? ligaments ou ménisque non ?

Je connais une personne qui m’a dit ménisque. Mais je sais pas si c’est un diagnostic confirmé

Aujourd'hui 00:55

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Nious a écrit :

Bien vu. cool

🔗 https://www.sudouest.fr/sport/anthony-r … 057625.php

Et on l'a plus jamais revu a un bon niveau.
Mbemba aussi avait des pépins au genou chez nous et a refusé l'opération on a vu ou ça l'a mené.

Je comprends pas cette décision, si c'est les ligaments l'opération est quasi obligatoire. Il va vouloir forcer et se rendre compte dans 3 mois qu'il faut finalement opérer, c'est une perte de temps inutile.

Qu'un mec lambda comme nous puisse éviter l'opération car on joue au foot une fois de temps en temps je peux y croire mais un sportif de haut niveau qui s'entraîne plusieurs heures par jour j'y crois pas un instant sauf si l'article dis de la merde et que ce n'est pas les croisés mais une simple entorse sans déchirements

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous