Aujourd'hui 08:22

Belenos
Membre

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

anachrom a écrit :

ben honnetement nos jeunes sont si mauvais qu'on préfère prendre un arr gauche pour jouer au milieux ?
J'aurais préféré qu'on prenne un jeune et basta. Quand je pense que y a six mois tu avais vaz et le milieu de terrain...franchement.

On dirait des fous. On se plaint de faire jamais jouer les jeunes. Pour une fois qu'ils peuvent jouer en vend les meilleurs juste avant big_smile Un club de foot

Genesio a dit qu'il comptait aussi sur Kamissoko... mais ça ne suffit pas.
On a pas d'autres jeunes pour le milieu...

Quant à Vaz et Bacola, on les a plutôt bien vendu, donc ça va. On ne s'en est pas débarrassé.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Annonce

Aujourd'hui 08:31

Lulub
Membre

J’aurais plus vu CJ passer au milieu. Il a un profil qui me rappelle Bouba.

Garcia j’avoue que je le vois pas du tout à ce poste.

Aujourd'hui 09:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Belenos a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Guistar2 a écrit :

Garcia au cœur du jeu, c'est à dire milieu défensif ?

on a un effectif réduit et il va falloir bricoler... il a peut être vu des choses !
garcia techniquement est assez propre, plutôt puissant et rapide !

On verra, en tout cas si les joueurs adhèrent et qu'il réussit à construire cet aesprit de groupe et que les mecs sont prêts à tout faire pour aller de l'avant ça ne sera que positif pour le club au final et la saison

Rappelons nous que Garcia il avait du jouer DC contre le PSG, tout le monde prédisait la tempête sur lui, et il avait étonnamment assuré !

DC dans une défense à trois c’est son meilleur poste je pense. Assez rapide pour jouer à ce poste mais pas en latéral, assez physique pour jouer à ce poste mais pas dans une charnière à deux, pas assez bon techniquement pour avoir un apport intéressant comme latéral mais comme DC c’est correct.
Au milieu en misant sur l’intensité, la dimension athlétique et peut-être un peu de projection vers l’aile ou dans le demi espace gauche, ça peut donner un truc surprenant. Bon, il y a aussi de bonnes chances que ça ressemble à rien, mais quand on essaye un joueur à un autre poste, c’est généralement le signe qu’on perçoit de l’intelligence tactique chez le bonhomme.

Sinon CJ je sais qu’il a un peu la morphologie de Bouba, pas très grand, trapu, jeune. Mais je le vois pas du tout au milieu. Pour moi c’est un vrai défenseur, pur de dur. À la relance sans être mauvais, je trouve que c’est pas quelque chose sur lequel il brille ou simplement prend des initiatives. Par contre défensivement je trouve qu’il a des attitudes de pur défenseur quand je vois la concentration qu’il dégage, ses attitudes après un but encaissé, la façon dont il anticipe toujours par rapport à son compère en défense centrale. Et puis j’ai surtout l’impression que Genesio le voit là, probablement avec Aguerd, en temps voulu.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

En tout cas il a reparlé de la polyvalence de Meïté, bientôt un binôme Meïté-Garcia au milieu 😎

En tout cas ce sera au moins un peu plus dynamique que nos tracteurs actuels.

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 09:09)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous