Aujourd'hui 09:05
- Belenos
- Membre
-

Re: [OM-Paris FC] L'après mercato de la mort !
chuuwah a écrit :
♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … =Ligue1%2B
Equipe type logique... Là où je suis curieux, c'est "quels milieux sur le banc"?
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Annonce
Aujourd'hui 09:28
Aujourd'hui 09:29
Aujourd'hui 10:17
- omrockensen
- Membre
-

Kounif a écrit :
kace a écrit :
franchement, je comprends le scepticisme sur la saison car l'effectif est court, très court.
mais sinon, ma foi, on a un onze qui peut être sympa, et on fait un bon début de saison pour moi. les matchs amicaux étaient bons, on fait un super match pour l’ouverture, on perd contre un bon monaco sans démériter ensuite.
quand je vois le onze de départ demain, je suis pas déprimé perso. après avec l'enchainement des matchs de L1 et d'EL, j'ai beaucoup plus de doutes....Donc toi … voir un 11 avec harrit abdelli … ca te fais rêver ? Le banc aussi ???
On a eu des 11 beaucoup plusmoisi mais y’avait des guerriers
Personne ne rêve ici..
Aujourd'hui 10:30
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Le PFC c'est l'une des équipes qui comme nous n'a pas un milieu très puissant. Donc c'est plutôt un avantage pour nous.
Aujourd'hui 10:31
- kace
- Membre
-

Kounif a écrit :
kace a écrit :
franchement, je comprends le scepticisme sur la saison car l'effectif est court, très court.
mais sinon, ma foi, on a un onze qui peut être sympa, et on fait un bon début de saison pour moi. les matchs amicaux étaient bons, on fait un super match pour l’ouverture, on perd contre un bon monaco sans démériter ensuite.
quand je vois le onze de départ demain, je suis pas déprimé perso. après avec l'enchainement des matchs de L1 et d'EL, j'ai beaucoup plus de doutes....Donc toi … voir un 11 avec harrit abdelli … ca te fais rêver ? Le banc aussi ???
On a eu des 11 beaucoup plusmoisi mais y’avait des guerriers
bon, rêver, évidemment non. mais y'a pas non plus cinquante équipes en L1 qui font vraiment rêver...
je trouve le onze très correct. avec le petit plaisir de voir abdallah rentrer en cours de match éventuellement.
je dis surtout qu'on a toujours été au rendez vous quand même sur nos matchs avec genesio. alors, y'a que deux matchs officiels certes, mais même le matchs amicaux était plutôt bons.
je prévois pas le futur, mais je vais laisser une chance à cette équipe.
quant à abdelli, j'ai supporté kondogbia je sais pas combien de matchs, ça va aller avec lui surtout qu'il a montré des choses intéressantes
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:31)
Aujourd'hui 11:00
Aujourd'hui 11:03
Meïté et Kamissoko présents.
Aujourd'hui 11:34
Groupe de 21. Ce sera donc sûrement Gomis en tribune.
Aujourd'hui 11:51
- Loutcho
- Membre
-

Pas de Bezahaf, j'imagine que Meité peut avoir une carte à jouer à droite, avec un Weah plus haut.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:59
Loutcho a écrit :
Pas de Bezahaf, j'imagine que Meité peut avoir une carte à jouer à droite, avec un Weah plus haut.
Ça remonte au Yamoussoukro-OM, mais effectivement, Meïté a joué dans le couloir droit.
Ensuite, on ne l'a plus vu du tout.
Aujourd'hui 12:24
- lucianoo
- Membre
-

Loutcho a écrit :
oui, je me faisais la réflexion ce matin, un Weah, je l'aimerai quand même plus proche du but, surtout par rapport à un Harit, qui on le sait, stat très peu.
après jouer ARD dans une défense à 4, ça s'improvise pas non plus.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:56
- Californie89
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Ni lui ni Koum … c’est pas cette année encore que l’on donnera sa chance aux jeunes !
Aujourd'hui 13:25
- lucianoo
- Membre
-

Californie89 a écrit :
Loutcho a écrit :
Ni lui ni Koum … c’est pas cette année encore que l’on donnera sa chance aux jeunes !
Avec l'EL, ils auront leur chance.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:30
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
J'espère me tromper et être agréablement surpris mais pour le moment j'ai vraiment du mal à voir un potentiel très bon défenseur en Egan Riley. J'espère qu'on pourra revoir Meïté aux côtés d'Aguerd pour comparer.
Aujourd'hui 14:03
- carlosmozer
- Membre
-

Belenos a écrit :
chuuwah a écrit :
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … =Ligue1%2BEquipe type logique... Là où je suis curieux, c'est "quels milieux sur le banc"?
Logique aussi pour moi. Il m'étonnerait qu'Aguerd joue 90 min. il devrait être remplacé par Cornélius ou Garcia. Abdallah devrait aussi entrer en cours de jeu, probablemmenr à la place d'Harit.
Aujourd'hui 14:06
carlosmozer a écrit :
Belenos a écrit :
chuuwah a écrit :
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … =Ligue1%2BEquipe type logique... Là où je suis curieux, c'est "quels milieux sur le banc"?
Logique aussi pour moi. Il m'étonnerait qu'Aguerd joue 90 min. il devrait être remplacé par Cornélius ou Garcia. Abdallah devrait aussi entrer en cours de jeu, probablemmenr à la place d'Harit.
Ou à la place d'Angel, où Harit se repositionnerait. 
Aujourd'hui 14:09
- carlosmozer
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
J'espère me tromper et être agréablement surpris mais pour le moment j'ai vraiment du mal à voir un potentiel très bon défenseur en Egan Riley. J'espère qu'on pourra revoir Meïté aux côtés d'Aguerd pour comparer.
Quant à moi, j'ai du mal à voir en Méité le potentiel d'un très bon défenseur. Il est Je le trouve moyen-bon, pas plus.
Aujourd'hui 14:35
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
carlosmozer a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Quant à moi, j'ai du mal à voir en Méité le potentiel d'un très bon défenseur. Il est Je le trouve moyen-bon, pas plus.
Je ne dis pas que je vois le potentiel en Meïté, je dis qu'actuellement je ne le vois pas en Egan-Riley. Donc pourquoi ne pas essayer Meïté également, sauf s'il ne montre rien à l'entrainement bien-sûr.
Actuellement, je trouve qu'Egan-Riley est trop timide, pas très bon au duel, trop effacé et qui semble trop souvent subir les événements. Après, la confiance du coach va peut-être débloqué quelque chose chez lui, il faut l'espérer en tout cas.
Aujourd'hui 15:10
- Kounif
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
carlosmozer a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Je ne dis pas que je vois le potentiel en Meïté, je dis qu'actuellement je ne le vois pas en Egan-Riley. Donc pourquoi ne pas essayer Meïté également, sauf s'il ne montre rien à l'entrainement bien-sûr.
Actuellement, je trouve qu'Egan-Riley est trop timide, pas très bon au duel, trop effacé et qui semble trop souvent subir les événements. Après, la confiance du coach va peut-être débloqué quelque chose chez lui, il faut l'espérer en tout cas.
Alors c'est marrant parce que jusqu'a présent je lui trouve beaucoup de potentiel à CJ.... je suis content qu'on lui ai laissé l'année pour s'adapter.... si je me trompe pas ... il va finir l'année meilleur DC de notre équipe