Hier 21:36
- Jub
- Membre
-

Re: [OM-Paris FC] L'après mercato de la mort !
Mccourt s'est fait arnaquer.. perso je l’aurai mauvaise
Annonce
Hier 21:36
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
chaz01 a écrit :
Jub a écrit :
8 millions le transfert de sinayoko…
Tu le met chez nous c est un cadavre, c’est tjs pareil…
si tous les joueurs bons ailleurs sont des cadavres chez nous, c'est p-e l'OM le problème, pas les joueurs
Dernière modification par kissifrot72 (Hier 21:37)
vieux de la vieille
Hier 21:37
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

raul1319 a écrit :
Le lien qui saute c'est un signe qu'il faut couper la soirée !
Tu peux me le donner stp ?
- GonzoGoal
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
On a 3 milieux de terrain dont 2 qui ne savent pas défendre
Tu peux rien espérer avec caEt qui savent pas courir à plus de 8km/h surtout c'est ça le problème. Ils ne couvrent pas assez de terrain.
Abdeli / PEH / Gomes 3 tracteurs ... et vu que l'on se fait prendre dans notre dos ... tu regardes les matchs de l'OM c'est assez simple à préparer ... ils vont presser gratter un ballon et appeller dans le dos en partant de votre camp et c'est OK
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Que c'est mou putain. Y a pas d'intensité c'est quoi ce bordel. Emerson revient deja plus, Hojbjerg/Gomes en mode senateur. CJ bien mais Aguerd n'a pas confiance en ses jambes du coup il est 1m derriere l'attaquant.
De Lange 0 confiance, aucun charisme. Ce n'est pas sa surface de réparation.
Gouiri bouge mais il lui manque un point d'appui. Moumbagna doit rentrer et Abdallah aussi, ils ont densifier le coté gauche, il faut de la percussion a droite
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 21:38
- eighty-nine
- Membre
-

lucianoo a écrit :
après PFC c'est pas mauvais, il y a pas mal de joueurs sympas que j'aurai bien vu à l'OM dans cette saison de transition.
pourquoi on se tape ce calendrier de mort d'ailleurs ?
pdt ce temps, un Lyon démarre tjrs tranquilou ses champ, et ça lui permet de se mettre en confiance.
oui le meilleur effectif domine , leur pagis je le trouve top on dirait son père.
Hier 21:39
- Jub
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Jub a écrit :
8 millions le transfert de sinayoko…
Tu le met chez nous c est un cadavre, c’est tjs pareil…
Pas sur… tu lui met un mec comme Greenwood ou Paixao… sinon son salaire c’est même pas un proxi marseillais…
Hier 21:39
- GonzoGoal
- Membre
-

Je le redis, mais vu l'effectif actuel et la non profondeur de banc (avec en plus des titulaires avec un coffre physique limité) ... Richard va comprendre que faire une saison en ligue 1 avec 14 joueurs ça va être compliqué
Le maintien
Hier 21:40
manolo76 a écrit :
Faut faire rentrer Abdallah, on a du banc 😁
Abdallah et Moumbagna à la place de Harit et un milieu, pour passer en 4-4-2. De toute façon on se fait trouer en trois passes par Lopez, Lees-Melou et Pagis, ce dernier étant suivi par CJ plutôt que par un milieu, alors quitte à se faire trouer, qu’on ait au moins du poids devant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 21:40
- cyrildu80
Membre-

Jub a écrit :
Mccourt s'est fait arnaquer.. perso je l’aurai mauvaise
Non non c'est nous qui avons été arnaqué, faut pas inverser les rôles, je rappelle qu'il est arrivé en annonçant l'OM champions project.
Hier 21:41
- lenounours
- Membre
-

L'année dernière cette équipe manquait de vitesse et d'impact. Dramatique dans une ligue 1 qui mise essentiellement sur ces qualités. On pourrait ajouter qu'on se faisait régulièrement prendre dans notre dos.
Par conséquent, c'est sans surprise que l'on retrouve les même soucis ce soir.
Le joueur qui m'inquiète le plus est De Lange. Il ne dégage aucune sérénité sur aucune de ses interventions.
Par contre on retrouve un bon Weah.
La Paris FC, sans impressionner, se projette beaucoup plus vite. En quelques passes ils sont devant. Ajoutez la qualité technique de Pagis et la puissance de Sinayoko, c'est dur.
Après je ne suis pas inquiet.
Vu nos adversaires, j'avais fait une croix sur le mois de septembre (en espérant tout de même grapiller des points ici et là). J'attends plutôt que l'on commence une série courant octobre.
Dernière modification par lenounours (Hier 21:42)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Lulub
- Membre
-

Il marque avec le bras en fait?
- cyrildu80
Membre-

On manque d'un vrai bagarreur au milieu un Lorik Cana, un Celestini,.un Romao un mec qui est là pour montrer que le milice n'est pas la fête.
Hier 21:42
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
Pas d'inquiétude, Greenwood va rentrer en 2ème mi temps et il va leur mettre la misère.
Par contre je ferais aussi rentrer Timber au milieu pour mettre de l'impact et Auba pour les prendre dans le dos.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
- chaz01
- Membre
-

Je me demande si Chergui ne marque pas du coude
- Kounif
- Membre
-

quand je dis que j'allume pas ma TV pour voir jouer Harrit Abdelli ou Gomez on me dit que c'est pas ca le supporterisme...
Dsl mais j'ai aucune pitié pour les joueurs sur le terrain ... tout le monde était à vendre... ceux qui sont resté l'on choisit, on a retenu personne...
Aguerd il se fout de nous toute la saison derniere en nous prenant pour l'hospice... derriere il nous oblige a un deal pourri avec la Real car il ne veux que ce club mais il foire son transfert ...derrière on doit se résoudre a le garder bazarder balerdi avec un deal foireux...
Idem Harrit Gomez Maupay... ils ont voulu resté et nous on a vendu GW... d'ailleurs Peixao je suis content de le voir rester car on était en fin de mercato mais si on a l'offre dès le début avant GW je le vends tous les jours et j'essaye de garder l'Anglais...c'est un bon joueur mais seul il ne fera rien ...
- Vin$aniTy
- Membre
-

om5413 a écrit :
manolo76 a écrit :
Faut faire rentrer Abdallah, on a du banc 😁
Abdallah et Moumbagna à la place de Harit et un milieu, pour passer en 4-4-2. De toute façon on se fait trouer en trois passes par Lopez, Lees-Melou et Pagis, ce dernier étant suivi par CJ plutôt que par un milieu, alors quitte à se faire trouer, qu’on ait au moins du poids devant.
Sortir Harit ? C'est un des meilleurs marseillais je comprends pas ... Moi je sors Hojbjerg ou Abdelli qui ont été tous les deux transparents que ce soit défensivement ou offensivement.
#larabiadelpueblo
- alex83130
- Membre
-

Harit lache le marquage sur le but.
Hier 21:43
- cyrildu80
Membre-

Le but sur corner de Sinayoko, m'a rappelé mes deux buts encaissés en coupe contre Toulouse l'an dernier, bordel , on propose aucun combat dans la surface.
Hier 21:43
- GonzoGoal
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Que c'est mou putain. Y a pas d'intensité c'est quoi ce bordel. Emerson revient deja plus, Hojbjerg/Gomes en mode senateur. CJ bien mais Aguerd n'a pas confiance en ses jambes du coup il est 1m derriere l'attaquant.
De Lange 0 confiance, aucun charisme. Ce n'est pas sa surface de réparation.
Gouiri bouge mais il lui manque un point d'appui. Moumbagna doit rentrer et Abdallah aussi, ils ont densifier le coté gauche, il faut de la percussion a droite
Tu t'attendais à quoi avec ces joueurs ... on a un déficit de vitesse assez fou quand tu connais la ligue 1 !
Là 5 matchs de championnat on aura 3 points et un goal average qui va faire mal
Parce que le PSG va nous biffer, et Rennes je ne le sens pas super !