Hier 22:59
- vel'saian
Maître Zen...?-

Re: [OM-Paris FC] L'après mercato de la mort !
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Belenos a écrit :
Bah les jeunes ailiers ils découvrent la L1, sont trop tendre, c'est juste normal.
Ils leur faudra quelques mois pour être intéressants, s'ils progressent.
Ce qui n'est pas normal c'est qu'on compte autant sur eux tout de suite !Moreira découvrait aussi la L1... Faut arrêter avec cette excuse en bois.
Ok quelles chèvres Abdallah et Mmadi de pas marquer à chaque matchs, c est abusé niveau régional et encore.
On en reparlera d'ici peu, quand vous réaliserez qu'ils n'apportent rien 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Annonce
Hier 23:00
- Sheryo13
- Membre
-

casper a écrit :
La semaine prochaine je mets Kamissoko à la place d’Abdelli et Meité à la place de l’Anglais bidon
Je crois que mon équipe type ça serait ça :
De lange
Weah. Meite. Aguerd. Koum
Cj
Abdallah. Harit. Hojbjerg. Paixao
Gouiri
J'utiliserais Emerson pour jouer à la place de koum ou paixao ou hojbjerg selon l'adversaire et la gestion d'un match.
J'aimerais revoir kamissoko à la pièce de CJ car j'ai du mal à le situer encore.
J'aimerais aussi de temps en temps passer en 442 en sortant CJ et en tentant une association avec gouiri en 9.5 avec bcp de liberté autour d'un moumbagna qui garde bien l'axe et qui multiplie les appels et les duels devant
Hier 23:01
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Quelle passe de daube de Cornelius avant de prendre le penalty... c'est limité techniquement 😤
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Moreira découvrait aussi la L1... Faut arrêter avec cette excuse en bois.Ok quelles chèvres Abdallah et Mmadi de pas marquer à chaque matchs, c est abusé niveau régional et encore.
Abdallah à plus apporter sur son entrée que la moitié de l'effectif en 90min.
Mmadi à la limite il fait une mauvaise entrée je suis d'accord
- hono
- Membre
-

LuchoM a écrit :
hono a écrit :
LuchoM a écrit :
Balerdi faisait peut etre quelques bourdes de temps à autres, mais c'était un putain de défenseur dans les duels face à n'importe quel attaquant en face, Sinayoko s'est bien amusé à ce que je vois, des chatons en face...lol
Il aurait coûté au moins un peno, faut arrêter de le surévaluer
C'est surtout à toi d'arreter de le sous estimer à mon avis, bourde ou non, il est largement au dessus de ce qu'on a, c'est un fait.
Regardé juste le nombre de cartons rouges qu’il s’est mangé ces 2 dernières saisons
Le nombre de penos concédés sans parler de son trash talk inutile pour derrière se faire humilier par l’attaquant
Nos autres ne sont pas mieux mais vraiment pas pire
Dernière modification par hono (Hier 23:03)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
casper a écrit :
Notre problème c’est le milieu, on se fait toujours transpercer comme l’an dernier
Hojberg n’est pas un 6 c’est un 8, il nous faut un mec qui défend bien au milieu
Je trouve pas que ça soit notre principal problème. Ce milieu là récupère aussi souvent la balle très haut.
Le plus gros soucis reste la lenteur de cette DC.
CJ et Aguerd on été très mauvais ce soir
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
On parle pas du péno et on repart avec les 3 points si Angel tente pas son dribble de merde dans la surface et frappe direct alors qu'il est face au but. Comment c'est possible de croquer une occaz pareille. ça a même rendu fou Pep et PEH.
Jusqu'ici tout va bien...
Hier 23:02
casper a écrit :
J’ai très peur pour cette saison si on trouve pas des joueurs plus teigneux, physique et rapide
Les trouver c’est une chose, les signer c’en est une autre. Là ça commence à faire tard. Après si on veut être un peu optimiste, on a joué trois prétendants à l’Europe (et perdu contre deux), Paixao revient de blessure, Hojbjerg et Aguerd n’ont pas eu des semaines faciles récemment et ce dernier est en phase de reprise. Et Genesio n’est pas là depuis longtemps.
Dans cet effectif il y a des mecs qui ont su être performants dans un passé relativement récent. Harit est de mieux en mieux, peut-être que ses bonnes intentions finiront par être contagieuses. Par contre quand tu t’appuies sur un mec comme lui faut pas s’attendre à du football léché ; mais qu’il se démène comme sur le deuxième but, c’est bien. Faut davantage s’attendre à ce genre de football si on veut avoir des résultats cette année.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Sheryo13
- Membre
-

eltonio a écrit :
Quelle passe de daube de Cornelius avant de prendre le penalty... c'est limité techniquement 😤
Il est vraiment bidon lui, si on pouvait lui trouver une porte de sortie comme Garcia j'aime autant voir des jeunes quitte à voir des mecs pas au niveau
- Ruud Devils
- Moderator
-

hono a écrit :
LuchoM a écrit :
hono a écrit :
Il aurait coûté au moins un peno, faut arrêter de le surévaluerC'est surtout à toi d'arreter de le sous estimer à mon avis, bourde ou non, il est largement au dessus de ce qu'on a, c'est un fait.
Regardé juste le nombre de cartons rouges qu’il s’est mangé ces 2 dernières saisons
Le nombre de penos concédés sans parler de son trash talk inutile pour derrière se faire humilier par l’attaquant
Nos autres ne sont pas mieux mais vraiment pas pire
En même temps c'est pas faux.
Quand on dispute pas de duel, on ne prend pas rouge.
Smart. 
Hier 23:03
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
eltonio a écrit :
Ah c'est lui qui fait cet étron de passe ?
Limite aussi fautif si ce n'est plus que CJ du coup.
On a vraiment une DC de charlots
Mais c'est bien, les perroquets qui ont conspué Balerdi doivent être contents
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:05
- Belenos
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Moreira découvrait aussi la L1... Faut arrêter avec cette excuse en bois.Ok quelles chèvres Abdallah et Mmadi de pas marquer à chaque matchs, c est abusé niveau régional et encore.
Peut être qu'ils n'auront pas le niveau... Probable même. Mais s'ils ont un jour le niveau, c'est pas maintenant qu'on le verra.
De toute façon, si l'équipe sombre, les jeunes vont juste souffrir et ne jamais prendre confiance... Pas l'idéal quand même.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Hier 23:05
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui tu seras heureux d avoir eu raison de descendre des jeunes qui font le maximum lors de leurs entrées, belle mentalité.
Tu crois nous apprendre quelque chose en nous disant qu Abdallah quj était en pret en D3 espagnol la saison dernière n est pas le futur Mbappe ? Sacré visionnaire Vel !
Aller l OM hein 
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:06
- Sheryo13
- Membre
-

baga a écrit :
On parle pas du péno et on repart avec les 3 points si Angel tente pas son dribble de merde dans la surface et frappe direct alors qu'il est face au but. Comment c'est possible de croquer une occaz pareille. ça a même rendu fou Pep et PEH.
Si, si, si
Si Angel gomes passe son dribble et marque c'est yamal. Sauf que c'est gomes donc on continuera de voir ce genre de merde 9 fois sur 10 de sa part.
Si cj met pas la main on perd pas oui mais il a mis la main et il provoquera d'autres peno car c'est pas Sergio ramos et qu'il est souvent limite
Si de lange c'est courtois il arrête peut être le penalty aussi. Oui mais c'est de lange un mec qui a 26 ans jouait encore dans une équipe bidon dans un championnat bidon il y a sûrement une raison
Hier 23:07
- carlosmozer
- Membre
-

l'OM méritait un match nul malgré tout. Génésio a malheureusement beaucoup de boulot. D'abord, une défense à construire. Chantier primordial. Ensuite, j'ai trouvé qu'on s'est fait bouffer physiquement.
J'ai des regrets sur l'action d'Angel Gomes où il ne tire pas.
Hier 23:07
- lenounours
- Membre
-

Défaite rageante au regard du scénario du math, face à un Paris FC en progrès et avec un effectif plus étoffé mais avec encore pas mal de défauts.
Ils nous auront bien gêné par leurs transitions rapides. Sinayoko est un excellent joueur.
De notre côté, comme je le disais à la mi temps, cet effectif manquait de vitesse et d'impact l'année dernière. Et ils se faisaient surprendre par les ballons dans leur dos. Pas surpris de revoir les mêmes problèmes.
Le duo Højbjerg-Abdelli ne fonctionne pas (trop lent, pas complémentaire). Gomes est sur courant alternatif et trop dilettant. Et la défense centrale c'est trop faible. Malheureusement il n'y a pas mieux en stock.
Par contre je trouve qu'on a encore une équipe de gentils garçons. Je n'ai pas vu assez d'agressivité, de volonté "de faire" mal à l'adversaire. Trop de retenue dans les duels et de manque de tranchant dans les interventions.
Sur ce point je sauve tout de même Harit, Gouiri et Weah.
On sait que ce mois de septembre sera difficile vu nos adversaires.
Je serai inquiet si le niveau et les résultats sont au même niveau fin octobre.
Dernière modification par lenounours (Hier 23:09)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:08
- eighty-nine
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
abdallah oui mmadi je suis moins optimiste il a jamais rien montré
Hier 23:11
- Belenos
- Membre
-

C'est quand même pas de chance que Kondo et Naadi se blesse tout de suite et en même temps ! Le milieu est en grosse galère là !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Hier 23:12
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Belenos a écrit :
C'est quand même pas de chance que Kondo et Naadi se blesse tout de suite et en même temps ! Le milieu est en grosse galère là !
Naadi pas de chance. Kondo ca arrive à chaque saison systématiquement.
Hier 23:13
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Déplacement à Rennes : 0 pts
Réception de Paris : 0 points
+ Besiktas entre les 2 : défaite quasi sûre aussi
Ça s’annonce formidable