Aujourd'hui 01:00
- Chelito
- Membre
-

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
C'est là où je suis nostalgique d'une époque où il aurait eu une très courtoise discussion avec quelques suiveurs du club qui l'aurait convaincu de très vite aller ailleurs ou de pas se moquer du club.
Mais bon, aujourd'hui même les gremmlins se sont empâtés. Alors on va espérer qu'il se mette subitement à nous respecter.
Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 01:02)
Annonce
Aujourd'hui 05:57
PVercruysse a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je vais attendre avant de lui tomber dessus.
Il faut qu'il reprenne du rythme. Je continue de garder confiance en lui mais il faut vite qu'il revienne à 100%+1
C était sa première titularisation depuis 6 moisIl revient de blessure car il a planifié son opé et sa rééducation en fonction de l'EN.
Aucune mansuétude a avoir. C'est réservé a ceux qui respectent le club.
Je suis pas du tout sûr de ça. Il a encore joué presque un mois après son retour de la CAN, alors que chaque jour qu’il attendait réduisait ses chances de jouer la CDM. S’il avait voulu la disputer, il aurait fallu qu’il s’arrête bien avant la CAN, au Maroc, où il était déjà très diminué par rapport à ses performances habituelles en équipe nationale.
Il a tiré pendant trois mois (avant la CAN) sur une blessure d’usure du genre avec lequel il ne faut pas jouer au risque de lésions à plus long terme. Pour sa santé, l’idéal aurait été d’arrêter dès qu’elle s’est déclarée, donc dès septembre ou octobre selon ce qu’en avait dit l’entraîneur à l’époque.
Vu les autres joueurs en défense centrale (ceux qu’on a vu à la CDM), un Aguerd en phase de reprise est titulaire sans problème.
Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 05:57)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:44
- chaz01
- Membre
-

Certes il revient de blessure mais je ne l’ai encore jamais vu faire un bon match à l’OM
Encore un gros salaire qui va devenir boulet…
Aujourd'hui 08:51
- BOUYAV
- Membre
-

Il reste tellement de matchs à jouer... Il a le temps de devenir une icone sur ce forum puis d'être le pire parasite et de redevenir une icône.
Pavard redevient bon (et jouait un finale de LDC avant de venir), Balerdi a fait de bons débuts à Rome, avant d'être ici Aguerd était une grosse valeur sure, CJER, certes a un niveau inférieur mais avait été récompensé, Brassier, Meité qd ils ne sont pas chez nous, ça va pas si mal pour eux... A ce demander si ce n'est pas ici le problème plus que le niveau des joueurs.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Aujourd'hui 08:54
chaz01 a écrit :
Certes il revient de blessure mais je ne l’ai encore jamais vu faire un bon match à l’OM
Il a presque tout le temps joué blessé, j’imagine que ça doit pas aider. Enfin quand même, le match qu’il fait sur notre victoire de l’an dernier contre le Qatar, ou bien contre l’Ajax, c’était des matchs plus que bons, plus que très bons même. Sur le mois de septembre voire octobre globalement il est très au-dessus du lot.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:02
chaz01 a écrit :
Il a été impérial à son arrivé l'an dernier alors qu'on avait des errements défensifs en août. Il joue ensuite blessé et on connait la suite.
Hier c'est sa première titu. Je pense qu'il n'aurait pas été aligné si Kondo avait été apte.
Aujourd'hui 09:09
moi j'ai trouvé son match correct
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 09:25
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sur le premier but il doit faire mieux
Après il n'a pas joué depuis un moment, ce n'est pas illogique
Mais il va revenir à son niveau, je suis pas inquiet, ça reste un très bon DC
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:25
- lucianoo
- Membre
-

Il est pas encore prêt physiquement, il revient de 6 mois sans jouer.
Maintenant c'est sur qu'on n'a pas le temps, donc faut qu'il monte en puissance rapidement quand même.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:49
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais il va revenir à son niveau, je suis pas inquiet, ça reste un très bon DC
le 1er but il est en tres grande partie pour Weah et CJ qui intervient trop mollement
Aguerd il est responsable en quoi ?
pardon c'est lui qui intervient trop mollement
mea culpa
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:50)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 09:50
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais il va revenir à son niveau, je suis pas inquiet, ça reste un très bon DCle 1er but il est en tres grande partie pour Weah et CJ qui intervient trop mollement
Aguerd il est responsable en quoi ?
C'est pas Aguerd qui coupe la course trop mollement justement?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:54
om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Encore un gros salaire qui va devenir boulet…Il a presque tout le temps joué blessé, j’imagine que ça doit pas aider. Enfin quand même, le match qu’il fait sur notre victoire de l’an dernier contre le Qatar, ou bien contre l’Ajax, c’était des matchs plus que bons, plus que très bons même. Sur le mois de septembre voire octobre globalement il est très au-dessus du lot.
Pareil, je l'ai vu très bon à son arrivée.
Puis ça a été un long chemin de croix jusqu'à la sage décision de stopper et se faire opérer.
J'espère qu'il reviendra au top.
Et je fonde des espoirs sur une association avec Meïté car CJ ... il fait très peu de progrès.
Pour moi, c'est du même niveau que Cornelius. Des joueurs moyens. Pour des clubs qui veulent se maintenir.
Think about the good times
And never look back