Aujourd'hui 10:44

Ruud Devils
Moderator

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

yannfil31 a écrit :

c'est lunaire.

Perso je ne suis pas en désaccord avec lui.

J'étais le plus fervent défenseur de Léo Balerdi car son cas à démontré que à Marseille pour passer entre les gouttes des critiques, il valait mieux ne rien faire que aller au duel, essayer de gêner l'adversaire qui frappe, car très souvent il se retrouvait sur la photo du but alors qu'il était littéralement le seul à défendre sur l'action pendant que ses coéquipiers étaient aux fraises.

Ca me fout en rogne de voir à quel point on peut être à côté de ses pompes dans l'analyse défensive d'un joueur.

Mais maintenant, c'est fait. Donc le joueur devait partir. Il s'est perdu mentalement et a fini par exploser. La seule option pour lui était de partir.

Je me fous un peu de ce qu'il fera à la Roma à vrai dire car, même s'il devient le nouveau Walter Samuel, il était temps pour lui de partir de Marseille.

T'es pas en désaccord sur la finalité = départ de Balerdi nécessaire mais alors sur les raisons vous êtes à l'opposé ! 😁

Oui.
Mais la finalité est la même. Regretter Balerdi n'a que peu de sens, mais utiliser son cas pour mieux analyser dans le futur les performances d'un défenseur, ça serait pas mal.

Annonce

Aujourd'hui 11:04

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

Ruud Devils a écrit :

yannfil31 a écrit :

BOUYAV a écrit :

+1
Le gars il t'explique oklm qu'on a des joueurs moins bons, mais que c'est qd même mieux qu'il soit parti. Dc en gros, il s'en fout que le niveau de l'équipe baisse à partir du moment où Balerdi n'est plus là.

Il va falloir fermer ce topic et parler de Balerdi dans ancien marseillais.

c'est lunaire.

J'étais le plus fervent défenseur de Léo Balerdi car son cas à démontré que à Marseille pour passer entre les gouttes des critiques, il valait mieux ne rien faire que aller au duel, essayer de gêner l'adversaire qui frappe, car très souvent il se retrouvait sur la photo du but alors qu'il était littéralement le seul à défendre sur l'action pendant que ses coéquipiers étaient aux fraises.

Ca me fout en rogne de voir à quel point on peut être à côté de ses pompes dans l'analyse défensive d'un joueur.

Mais maintenant, c'est fait. Donc le joueur devait partir. Il s'est perdu mentalement et a fini par exploser. La seule option pour lui était de partir.

Je me fous un peu de ce qu'il fera à la Roma à vrai dire car, même s'il devient le nouveau Walter Samuel, il était temps pour lui de partir de Marseille.

Non mais pareil, je me fiche de ce qu'il fait à Rome, c'est pas du tout le même contexte, équipe, championnat etc..
Mais être content qu'il soit parti, alors que le meilleur des DC qui reste à un niveau bas de ligue 1 max, je comprends pas. Son départ affaibli l'équipe. C'est la seule chose qui m'intéresse en fait

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 11:14

BOUYAV
Membre

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

T'es pas en désaccord sur la finalité = départ de Balerdi nécessaire mais alors sur les raisons vous êtes à l'opposé ! 😁

Oui.
Mais la finalité est la même. Regretter Balerdi n'a que peu de sens, mais utiliser son cas pour mieux analyser dans le futur les performances d'un défenseur, ça serait pas mal.

+1 avec El condor
Yann déteste tellement Balerdi qu'il préfère perdre sans Balerdi qu'avoir plus d'argument avec lui.
@ Ruud, Toi tu dis qu'une page se tourne et que c'est bien comme ça...

Perso, je suis content que Balerdi soit parti car il tournait en rond ici, et le contexte n'est pas favorable à la performance et même avec la performance, il aurait toujours été critiqué... Mais c'est qd même assez insupportable ce mouvement massif, ici mais aussi dans la vie réelle où les supposés supporters marseillais regardaient les matchs avec l'espoir sadique de voir Balerdi se trouer pour déverser leur fiel. Limite, ils prennent plus de plaisir à insulter le joueur qu'a supporter leur équipe!

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 11:21

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

BOUYAV a écrit :

+1 avec El condor
Yann déteste tellement Balerdi qu'il préfère perdre sans Balerdi qu'avoir plus d'argument avec lui.

Perso, je suis content que Balerdi soit parti car il tournait en rond ici, et le contexte n'est pas favorable à la performance et même avec la performance, il aurait toujours été critiqué... Mais c'est qd même assez insupportable ce mouvement massif, ici mais aussi dans la vie réelle où les supposés supporters marseillais regardaient les matchs avec l'espoir sadique de voir Balerdi se trouer pour déverser leur fiel. Limite, ils prennent plus de plaisir à insulter le joueur qu'a supporter leur équipe!

Hono ...

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 12:51

Kounif
Membre

Je vais essayer de résumer le pourquoi son départ ne passe pas .

1- Avant le transfert avorté d'Aguerd le départ de Léo pourtant dans les tuyaux n'était plus une certitude. Genesio voulait garder un cadre par ligne. et le départ d'aguerd validait le fait que Léo puisse rester.

2-Il y a le discours "il était usé, il fallait qu'il change d'air".... Usé par quoi ???? Il le dit lui même en ITW "il ne faut pas regarder les réseaux sociaux mais malgré tout tu le fais... il y a des gens depuis le canapé dans leur salon qui sans raison ou même avec raison, peut t'atteindre, peuvent te blesser"....

OR : personne ne peut nier que Léo a tout donné pour ce club... l'usure dont parle certains, c'est eux... l'usure c'est ses gens qui tout les soirs regardait des matchs avec un focus sur Balerdi qui au calme te dise "il nous a couté tellement de péno" .... 4 en 200 matchs ... tellement de carton rouge 5 en 200 matchs (et certains faudrait qu'on en parle ... a titre de comparaison c'est le meme bilan expulsion que Rod Fanny .... qui se souvient que Rod fanny comme un mec qui te plombait les matchs ???

l'usure elle vient de là.... comme ces buts ou il est désigné coupable alors que la moitié de l'équipe devant lui est à la rue.... Tout les jours tu bosses, tu fais le max... tu n'as pas un DC qui tient la route a coté de toi... tu tient ta place même blessé.... et les victoires sont pour les autres et les défaites toujours pour toi....

C'est pas l'OM qui l'a usé ou empeché de passé un palier.... c'est une minorité qui l'a conspué au stade...

Et quand il réussira a la Roma on dira : il a passé un palier.... mais nan en fait.... on lui a juste foutu la paix.... Oui les Romanista s'enflamme au moins autant que les marseillais... mais ils parlent de foot... en 25min ils ont pas chercher les erreurs de balerdi... ils ont vu un DC pas comme les autres....

Balerdi s'est "perdu mentalement" à l'OM ? et en 15jours il se retrouve à la Roma ???

Et vous pensez que s'il était resté et que les footix avait arrêté de l'emmerder avec le brassard, (comme la presse qui fait des allusions foireuse avec son "brassard sur le biceps saillant....) ... arrêté de l'emmerder parce qu'apres 9 duel gagné il a perdu le 10eme quand le mec a coté de lui n'en a pas joué un seul ....
Arrêté de le faire chier parce qu'il trash talk son AC tous le match pendant que comme hier ca fait Ouin ouin à la fin du match....

Vous pensez qu'avec un peu de respect et un peu de soutien au moins a la moitié de ce qu'il a donné au club et avec un Génésio qui le fait pas chier avec des projets de jeu foireux et des discours de corones, il pouvait pas faire chez nous ce qu'il a déja fait et va très bien faire à la ROMA ????

Donc oui on à les boules parce que ne nous trompons pas...Sa réussite à la Roma va se concrétiser car il aura le soutien des supp.... rien de plus, rien de moins (meme contexte chaud bouillant.... même entraineur strict...) .... Alors c'est pour celà que son départ ne passe pas.. car c'est peut être le seul joueur de ce mercato que Mc court n'a pas poussé dehors... Et à l'heure ou on pleure notre effectif ridicule.... il faut arrêter l'hypocrisie

1 - Balerdi y'avait aucune raison sportive de le faire partir ...Donc dites nous pourquoi.

2- Balerdi c'est les supp qui le font partir ... Donc si on se fait défoncé toute la saison avec Kondo Aguerd CJ Cornelius pendant que Balerdi qui était chez nous explose en LDC a la Roma... Stop au ouin ouin.... c'est la faute des supp.

Aujourd'hui 13:06

Kounif
Membre

PS : a ce jour tant que l’OA n’est pas levée il reste olympien … donc pas encore dans les ancien 🤣

Aujourd'hui 13:38

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

BOUYAV a écrit :

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Oui.

+1 avec El condor

Euh non moi je déteste pas Balerdi. Je suis dég qu'il soit parti vu ce qu'il nous reste en DC. pour le reste je suis d'accord avec que tu dis

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 13:41

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Perso content qu'il ai changé d'air, il va pouvoir avancer.

Balerdi c'est un bon défenseur, doté d'une belle technique et d'une élégance rare,
Il a selon moi avec bien plus de qualités que ce qu'on en a vu dernièrement.

D'ailleurs on voit notre début de saison, sans lui on a toujours une défense aussi ridicule, comme quoi...

Je lui souhaite le meilleur et ne manquerait pas de suivre ses matchs

vieux de la vieille

Aujourd'hui 14:40

cesare maldini
Membre

Une des causes principales de la stagnation de la progression tactique et technique de Balerdi,C’est de Zerbi ,avec ces changements incessants de tactique et de partenaires.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous