Aujourd'hui 01:01
- drom
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
kace a écrit :
drom a écrit :
Ce topic tjs au top
Incroyable le gars est resté 6 ans qu'avons nous remporté
S'est on qualifié deux fois en LDC d'affilée ?2 fois deuxième....soit la meilleure équipe française
les titres, on en a plus gagnés depuis 2011 et sous l'ère qatari, on en gagnera presque jamais.
c'est vraiment plus un bon critère d'appréciation pour un joueur dans la ligue 1 qatari....
Lens a fait mieux que nous il me semble ...avec une coupe de France en prime
On a su battre Paris pour se faire éliminer par Annecy
Annonce
Aujourd'hui 01:07
- drom
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
drom a écrit :
Ce topic tjs au top
S'est on qualifié deux fois en LDC d'affilée ?Est ce que tu étais satisfait.de cet argument en cliquant sur "Poster"?
Parce que bon, c'est un argument qu'on peut détruire en quinze secondes hein.
Le savais tu ? Le foot est un sport collectif qui se joue à 11. Associer la non qualification en C1 à un seul joueur, c'est de loin le pire argument du monde.
Je n'associe pas la non qualification à un seul joueur seulement...c'est faux je dis qu'avec lui il n'y a rien eu de marquant, il a été dans tellement de collectif associé a tellement de joueurs différents
Du coup, s'il réussit ailleurs d'après tes propos c'est parce qu'il sera avec des joueurs plus forts que lui, un qui tient la défense..ce n' est donc pas un leader ?
Le regretter seulement une fois qu'il est partie alors qu'il a suscité tant de débats depuis son arrivée c'est gros, c'est exagéré
Je regrette d'autres joueurs avant lui qui m'ont davantage marqué comme Saliba évidemment, luan peres, chancel Mbemba
Aujourd'hui 01:45
- Sheryo13
- Membre
-

drom a écrit :
Ruud Devils a écrit :
drom a écrit :
Ce topic tjs au top
S'est on qualifié deux fois en LDC d'affilée ?Est ce que tu étais satisfait.de cet argument en cliquant sur "Poster"?
Parce que bon, c'est un argument qu'on peut détruire en quinze secondes hein.
Le savais tu ? Le foot est un sport collectif qui se joue à 11. Associer la non qualification en C1 à un seul joueur, c'est de loin le pire argument du monde.Je n'associe pas la non qualification à un seul joueur seulement...c'est faux je dis qu'avec lui il n'y a rien eu de marquant, il a été dans tellement de collectif associé a tellement de joueurs différents
Du coup, s'il réussit ailleurs d'après tes propos c'est parce qu'il sera avec des joueurs plus forts que lui, un qui tient la défense..ce n' est donc pas un leader ?
Le regretter seulement une fois qu'il est partie alors qu'il a suscité tant de débats depuis son arrivée c'est gros, c'est exagéré
Je regrette d'autres joueurs avant lui qui m'ont davantage marqué comme Saliba évidemment, luan peres, chancel Mbemba
luan peres était à des années lumières de balerdi. Il a mm pas réussi à garder sa place au fener.
C'était une bonne petite trouvaille comme a pu l'être Murillo, Alvaro ou Lucas Mendes avant lui pour pas trop cher mais il était loin d'être irréprochable
Aujourd'hui 02:58
Il a suscité des débats, c’est certain. Cela dit, considérant qu’il a joué 6 ans ici, dont 5 comme titulaire, donc devant des mecs, je me demande pourquoi il faisait tant débat ici et si peu chez ses entraîneurs.
Ce « il fait débat », c’est un peu un sophisme de l’appel à la majorité, c’est un argument d’autorité. Mais quand tu finis titulaire avec tous tes entraîneurs, que tu t’imposes quel que soit le concurrent et que pourtant tu « fais débat », je pense que ça dit davantage du caractère un peu irrationnel de ces débats (je ne dis pas infondé, mais fondé irrationellement) que des qualités du bonhomme.
En ce qui me concerne, ce mec qui a toujours été là quand tant d’autres se planquaient y compris parmi ceux mentionnés, la deuxième année de AVB, la fin de saison sous Tudor, la saison sous Marcelino-Gattuso-Gasset (sa meilleure à mes yeux), la fin de la saison RDZ-Beye, qui aurait pu profiter de sa situation contractuelle pour trouver un nouveau challenge il y a deux ans ; le voir partir comme ça, ça me dégoûte. Même si j’ai toujours préféré Rongier, dont on n’a pas franchement soigné la sortie non plus, il méritait au moins de partir dans la dignité, même s’il a commis des erreurs, même s’il ne se comportait pas sur un terrain totalement comme chacun l’aurait voulu, même s’il avait le brassard de capitaine – qui ne le servait pas, mais qu’il méritait amplement. Parce que vis-à-vis du club, lui a été exemplaire.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight