Aujourd'hui 21:44
- kace
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Purée en zappant, je tombe sur le psg , je vois 3-0 , probablement logique, mais je vois une énorme faute de mendes juste à l'entrée de la surface sur un joueur qui partait au but...... même pas un carton jaune pourtant évident.....
Ils sont vraiment arbitrés en LDC comme en L1 maintenant...... même les commentaires l'ont souligné
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 23:19)
Annonce
Aujourd'hui 23:25
- pintero
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Arbishop a écrit :
pintero a écrit :
Arbishop a écrit :
c'est tres decevant pour l'Inter qui domine globalement le match. Trop de cadeaux, les 2 gardiens sont bons malgre la boulette cote inter.
S'ils ne ramenent pas le nul minimum, les italiens pourront etre degPavard ca a donne quoi ?
Franchement il etait pas si mal, en defenseur central dans une defense a 3 centraux + 2 latéraux/milieux lateraux.
Par contre, il fait les meme interventions borderline qu'il faisait avec l'OM, sauf qu'il intervient une fraction de seconde plus tot donc ca passe. Il avait fait une intervention musclé sur Vini qui semblait etre un attentat a vitesse réelle. Finalement, au ralenti, le tacle est parfait, mais 0.1sec plus tard, la balle n'etait plus la et il aurait fauché Vini salement.
Ce genre d'action, il en avait fait avec l'OM mais avec cette fraction de seconde trop tard et ca donnait faute ou péno.
Globalement, il me semble qd mm bcp plus affuté qu'avec l'OM car il tenait la vitesse des attaquants du Real qd il se faisait distancer par des randoms de L1...
Ca marche merci du retour 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33