Hier 19:19
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
KTE encore dans les tuyaux c'est vrai ou pas en joker ? 
Annonce
Hier 20:04
- Sheryo13
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Au SMIC alors
Hier 21:07
- medchant
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
Au SMIC alors
logique pour un vendangeur
Dernière modification par medchant (Hier 21:08)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 03:02
- Chelito
- Membre
-

medchant a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
Au SMIC alors
logique pour un vendangeur
Non
Aux vendanges on paie pas mal.
Logé nourri plus 500 la (grosse) semaine il y a 20 ans.
Quoi le hors sujet? Non mais vous parlez de recruter KTE les gars. Oh.
Même au Smic. Autant faire jouer un U19.
Paie ton époque de mairde.
Aujourd'hui 09:02
On veut certainement un mec à droite pour recentrer Harit et ne plus avoir Gomes en "soutien" de Gouiri.
Fait chier d'avoir raté Versini.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

forza.marsiglia a écrit :
On veut certainement un mec à droite pour recentrer Harit et ne plus avoir Gomes en "soutien" de Gouiri.
Recentrer un mec qui n'a aucune vision de jeu. C'est quoi l'objectif ?
Aujourd'hui 10:40
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Ruud Devils a écrit :
Fait chier d'avoir raté Versini.Recentrer un mec qui n'a aucune vision de jeu. C'est quoi l'objectif ?
A la limite il est plus percutant sur un côté
Le problème c'est qu'en soutien de Gouiri on a personne à part Gomes qui est une imposture (vu qu'on a vendu Timber...)
Je plaide pour un essai Gouiri en 10 et Moumbagna en 9
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:24
- Belenos
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Fait chier d'avoir raté Versini.Recentrer un mec qui n'a aucune vision de jeu. C'est quoi l'objectif ?
A la limite il est plus percutant sur un côté
Le problème c'est qu'en soutien de Gouiri on a personne à part Gomes qui est une imposture (vu qu'on a vendu Timber...)
Je plaide pour un essai Gouiri en 10 et Moumbagna en 9
oui... ou plus simplement un 442 avec Gouiri qui décroche beaucoup, comme il le fait naturellement.
Igor et Harit en meneurs de jeu excentrés.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 13:49
Ruud Devils a écrit :
Ne plus avoir Gomes
Entre la peste et le choléra 
Concrètement, à défaut d'avoir de la vision de jeu, ce que Gomes a mais n'arrive pas à exploiter, on a personne au centre du terrain avec quelques qualités de projections et/ou d'éliminations, lorsque tu as un duo de milieux aussi lents (même si plutôt bons techniquement), ça manque quand même selon moi.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 13:57)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 15:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ruud Devils a écrit :
Ne plus avoir Gomes
![]()
Concrètement, à défaut d'avoir de la vision de jeu, ce que Gomes a mais n'arrive pas à exploiter, on a personne au centre du terrain avec quelques qualités de projections et/ou d'éliminations, lorsque tu as un duo de milieux aussi lents (même si plutôt bons techniquement), ça manque quand même selon moi.
Je comprends ton point de vue.
Maintenant, Harit je le vois surtout se projeter directement dans les pieds adverses quand il joue 10, pas vraiment en capacité d'éliminer. Quand il joue sur une aile il a plus cette capacité, que pris en étau entre 2 joueurs.
Franchement les gars on l'a vu faire une soixantaine de matchs à ce poste le Harit. On connaît tous le résultat final à l'avance, donc ma main à couper que dans 2 matchs on dira "euh finalement Harit dans un côté c'était mieux". 
Aujourd'hui 15:47
on a qu'à faire reculer Gouiri et mettre Moumbagna en pointe
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 15:51
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Recentrer un mec qui n'a aucune vision de jeu. C'est quoi l'objectif ?Ne plus avoir Gomes
![]()
Concrètement, à défaut d'avoir de la vision de jeu, ce que Gomes a mais n'arrive pas à exploiter, on a personne au centre du terrain avec quelques qualités de projections et/ou d'éliminations, lorsque tu as un duo de milieux aussi lents (même si plutôt bons techniquement), ça manque quand même selon moi.Je comprends ton point de vue.
Maintenant, Harit je le vois surtout se projeter directement dans les pieds adverses quand il joue 10, pas vraiment en capacité d'éliminer. Quand il joue sur une aile il a plus cette capacité, que pris en étau entre 2 joueurs.
Franchement les gars on l'a vu faire une soixantaine de matchs à ce poste le Harit. On connaît tous le résultat final à l'avance, donc ma main à couper que dans 2 matchs on dira "euh finalement Harit dans un côté c'était mieux".
Perso ce sont ses courses verticales vers l'intérieur en partant de la droite qui me donnent des sueurs froides, comme l'impression, certainement biaisée, qu'il perd la balle 2 fois sur 3 lorsqu'il tente ça.
Aujourd'hui 15:53
rasta70 a écrit :
Fait chier d'avoir raté Versini.on a qu'à faire reculer Gouiri et mettre Moumbagna en pointe
Ce sera un choix différent avec une animation différente, mais oui, c'est tout à fait une option.
Là ce serait Moumbagna qui monopoliserait les centraux pour les empêcher d'anticiper devant eux et donc les pousserait à reculer ce qui devrait donc logiquement ouvrir de l'espace entre les milieux et les centraux pour que Gouiri s'y "balade".
C'est l'option que je souhaitais lorsque ça parlait de Guessand, tout en gardant Timber dans le double pivot.
Clairement on est loin de ces rumeurs désormais 
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 15:54)
Aujourd'hui 16:54
- GonzoGoal
- Membre
-

Pour moi cet hiver il faudrait un milieu défensif avec du volume de jeu de la vitesse et du coffre / un arrière droit pour doubler Weah et possiblement un vrai attaquant côté droit titulaire...
Mais encore une fois je n'y crois pas une seconde ...
si je devais en choisir un je prendrais le milieu de terrain avec les qualités citées ci-dessus
Aujourd'hui 19:16
Belenos a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Recentrer un mec qui n'a aucune vision de jeu. C'est quoi l'objectif ?A la limite il est plus percutant sur un côté
Je plaide pour un essai Gouiri en 10 et Moumbagna en 9oui... ou plus simplement un 442 avec Gouiri qui décroche beaucoup, comme il le fait naturellement.
Igor et Harit en meneurs de jeu excentrés.
Igor dans une fonction plus mobile avec Emerson qui prend naturellement le contrôle du jeu dans le couloir, et à droite Weah qui arrive lancé et Harit qu’on oblige à jouer en première intention. Harit, c’est quand il n’a pas le choix entre plusieurs options qu’il est le meilleur. D’ailleurs quand il performait en 10, c’était dans une équipe qui jouait le contre, où il n’avait pas la responsabilité d’assurer la fonction de meneur de jeu proprement dit, mais se retourner, donner le ballon sur le côté ou vers l’avant à un joueur lancé. Le souci, c’est que deux ou trois fois sur quatre, il va faire 18 touches de balle avant et flinguer l’action en permettant à tout le monde de revenir.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:21
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Fait chier d'avoir raté Versini.on a qu'à faire reculer Gouiri et mettre Moumbagna en pointe
Ce sera un choix différent avec une animation différente, mais oui, c'est tout à fait une option.
Là ce serait Moumbagna qui monopoliserait les centraux pour les empêcher d'anticiper devant eux et donc les pousserait à reculer ce qui devrait donc logiquement ouvrir de l'espace entre les milieux et les centraux pour que Gouiri s'y "balade".
C'est l'option que je souhaitais lorsque ça parlait de Guessand, tout en gardant Timber dans le double pivot.
Clairement on est loin de ces rumeurs désormais
cet été, il y a aucune rumeur annonçant qu'on ferait 0 recrue, sont trop nul

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.