Aujourd'hui 07:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Rennes-OM] Niveau Europa League ?
moi, ce match, ça me rend plutôt optimiste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 07:31
Pytheas83bm a écrit :
Une défaite encourageante ?
Dans le contenu il y a des raisons de ne pas désespérer. Par contre j’ai trouvé que l’attitude des Rennais, leur confiance, que ce soit en défense (parfois à tort), avec le ballon et même dans les interactions avec les Marseillais, c’était assez révélateur du fait qu’ils se sentaient supérieurs, je trouve. Parce que globalement, dès qu’il haussaient le rythme physiquement, on était largué. La sortie de Le Paul m’a vraiment interpelé. C’est devenu un joueur primordial chez eux, quasiment comme l’était Greenwood chez nous, un joueur que tu ne sors quasiment jamais en principe. Qu’ils le sortent à 1-0, ça m’a interpelé.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:59
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Pytheas83bm a écrit :
Oui pour jouer la dixième place cela devrait le faire si il y a pas de blesser sinon cela va être compliqué.
Le gris problème on a aucun remplacement les jeunes n ont pas encore le niveau quand il rentre tu sais que c est plié.
Aujourd'hui 08:00
- Kounif
- Membre
-

Faut etre lucide… on joue le maintien avec des joueurs pas pret pour ca…. Et on verra pas de football cette année. Saison dejz finie pour moi… maupay a la 78 eme changement suivant a la 86eme… pas de banc… pas un milieu potable en secours… l’europa faut meme pas compter mettre untitulaire
Aujourd'hui 08:30
- algeria95
- Membre
-

chaz01 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bah Genesio j ai pas l impression qu il veut lancer nos jeunes
Pas de Bezahaf sur le banc, pas de Gomis aussi.
A part Abdallah sur 20 minutes et Mmadi sur 5 minutes ...Peut être aussi parce qu’ils n’ont pas le niveau…
Si on fait jouer ceux qui ont le niveau, on joue à 8 
JHE est le pire président de l'histoire