Aujourd'hui 12:19
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
C'était pas faute de vous avoir prévenu le jours de sa signature. Ce mec a bénéficié d'une aura car il a réussi avec quelques petits clubs. Sa carrière est presque terminé.
Échec à l'OM
Échec à Tottenham
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Annonce
Aujourd'hui 12:48
- Soz
- Membre
-

kace a écrit :
quand même pas terrible ce plaisir à scruter ses ex et en espérant que ça va aller mal pour elles/eux......
je suis pas trop tottenham mais j'espère que ça va marcher pour lui. il les a sauvés de la relégation, là il a fallu rebâtir une équipe, je pense que ça peut prendre un peu de temps....
Mais qu'il se vautre bien comme il faut
J'ai rien contre cette équipe en revanche lui 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 13:24
- kace
- Membre
-

il nous a fait finir deuxième la première année.
après une défaite rapide quand il est arrivé à tottenham, il a fini avec 3 victoires, 2 nuls et une défaite sur les 6 dernières journées, ce qui était jamais arrivé de la saison à tottenham, et ils se sont sauvés.
là, l'équipe a été chamboulée, ça peut prendre du temps parfois à se mettre en place.
donc, oui, rassurez-vous, son début de saison est mauvais, il peut échouer, ça arrive même aux plus grands entraineurs, mais je voudrais pas que vous soyez trop déçus
; gardez à l'esprit qu'il peut aussi réussir..... à tottenham ou ailleurs
plus grave que ça, il faut être aveugle pour ne pas voir à quel point la plupart des entraineurs qui viennent ici finissent salis et trainés dans la boue, systématiquement. à quel point leur réputation en prend un coup.
on a été une machine à hype, on devient une machine à tuer les réputations, des dirigeants, des coachs, des joueurs....
c'est une folie d'entretenir ça et de s'en réjouir en prenant chaque fois des soi disant explications rationnelles (excuses en fait) pour continuer à justifier ça....
sampaoli, même bielsa (que la presse, pas les supporters pour lui), garcia (le pire), marcelino, tudor et maintenant de zerbi.... que des mecs plutôt respectés dans le monde du foot, voire très appréciés, qui se sont faits tuer ici....
les médias nationaux les fracassent, beaucoup de supporters marseillais leur emboitent le pas, beaucoup de médias étrangers voient ça et se disent "waouh il prend cher", sans comprendre pour la plupart la particularité de la presse nationale française, donc parisienne, vis-à-vis de l'OM..... et donc ça devient une marque rouge dans leur carrière leur passage à l'OM, invariablement, pour l'immense majorité d'entre eux, et quelle que soit la réalité de leurs résultats et de leur travail...
c'est pour ça que je dis que le massacre de longoria, celui de de zerbi et celui de balerdi, sont aussi quelque part les faces d'une même pièce (à 3 faces pour le coup
) : un cercle vicieux de bashing et de négativité entretenu autour du club.
non pas qu'il soit impossible, à titre individuel, de ne pas aimer du tout et de critiquer, même sévèrement, tel ou tel joueur ou entraineur, c'est mon cas, bien-sûr et c'est tout à fait normal quand on suit un club en tant que supporter ou qu'on est journaliste.
mais globalement, il faut être vraiment de mauvaise foi pour ne pas voir dans les médias, sur les RS et les forums le traitement négatif particulier infligé à tous ceux qui portent et essaient de défendre l'écusson OM dans leur carrière....(encore plus s'ils ont du caractère d'ailleurs...)
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:29)
Aujourd'hui 13:44
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Possible que les discussions sur De Zerbi soient sur son topic (vu qu'il est encore ouvert) ou à minima sur le topic de Premier League ?
Aujourd'hui 15:08
- AudaciouS
- Membre
-

kace a écrit :
il nous a fait finir deuxième la première année.
Comme Albert Emon, Elie Baup, ou est l'exploit ? sauf que contrairement à eux, lui avait un effectif très largement au dessus.