Hier 23:17
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
kace a écrit :
et alors ? emon et baup ont fait de belles saisons, quel rapport avec DZB ? c'est quoi cette réflexion ?
et puis deuxième sous l'ère qatari, c'est être le meilleur club français à la régulière, donc une meilleure comparaison aurait été Deschamps pour le coup.
et oui, tous les entraineurs qui nous ont fait finir deuxièmes sous l'ère qatari (DZB, Sampaoli, AVB) ont réussi leur saison, incontestablement. et ceux qui nous ont fait finir troisième ont aussi fait du bon boulot.
Mettre en avant le fait d'avoir terminé 2 eme, comme si c'etait une exploit, alors que c'etait la moindre des choses vu l'effectif.
Meilleur club français ? Avec 10 défaites et 65 malheureux points, c'est le 2 eme avec le plus faible total de pts de ces 10 dernières années oui. Y'a absolument rien de glorieux. ( on passera qu'il a fallu faire 46 ritiro pour réussir cet exploit).
Dernière modification par AudaciouS (Hier 23:17)
Annonce
Aujourd'hui 00:19
CanalplusFoot a écrit :
🗣️ "On s'est plantés (...) j'ai tout donné, j'ai jamais triché pour ce club" 🇲🇦 Medhi Benatia se confie sur son passage à l'OM dans le CFC 🖥️ https://t.co/AVqvTR1Sbq
13/09/2026 20:24:51
Aujourd'hui 09:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
kace a écrit :
et alors ? emon et baup ont fait de belles saisons, quel rapport avec DZB ? c'est quoi cette réflexion ?
et puis deuxième sous l'ère qatari, c'est être le meilleur club français à la régulière, donc une meilleure comparaison aurait été Deschamps pour le coup.
et oui, tous les entraineurs qui nous ont fait finir deuxièmes sous l'ère qatari (DZB, Sampaoli, AVB) ont réussi leur saison, incontestablement. et ceux qui nous ont fait finir troisième ont aussi fait du bon boulot.Mettre en avant le fait d'avoir terminé 2 eme, comme si c'etait une exploit, alors que c'etait la moindre des choses vu l'effectif.
Meilleur club français ? Avec 10 défaites et 65 malheureux points, c'est le 2 eme avec le plus faible total de pts de ces 10 dernières années oui. Y'a absolument rien de glorieux. ( on passera qu'il a fallu faire 46 ritiro pour réussir cet exploit).
Tiens on parlait d'IA récemment. Tu peux peut être prompter une IA pour écrire tous les jours le même message au mot près.
Je crois qu'on a compris l'idée. Même si c'est facilement contredit par le fait qu'on ait simplement eu le plus grand nombre de points moyen par match de tous nos entraîneurs jusqu'en décembre donc sur 18 mois.
Mais ce à quoi tu vas me rêpondre que c'est parce qu'il avait l'effectif du Real Madrid.
Donc on tourne en rond.
Aujourd'hui 09:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
et oui, tous les entraineurs qui nous ont fait finir deuxièmes sous l'ère qatari (DZB, Sampaoli, AVB) ont réussi leur saison, incontestablement. et ceux qui nous ont fait finir troisième ont aussi fait du bon boulot.
et baup.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:13
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Gattuso sur Nuno Tavarez
Je comprends rien à ce qu'il dit...
Gennaro Gattuso a livré un commentaire très imagé sur Nuno Tavares avant le choc entre la Lazio et l’AC Milan. L’entraîneur italien a comparé le potentiel du latéral portugais à un immense héritage gaspillé, tout en insistant sur ses qualités physiques et techniques. Selon lui, Tavares possède le talent pour évoluer au plus haut niveau, au point d’avoir pu faire carrière au Real Madrid.
Gattuso très élogieux sur Nuno Tavares
Avant le choc entre la Lazio et l'AC Milan comptant pour la 4e journée de Serie A 2026-2027, Gennaro Gattuso s'est longuement attardé sur le cas Nuno Tavares. L'entraîneur italien a notamment utilisé une comparaison très imagée pour évoquer le potentiel du latéral portugais et la manière dont celui-ci l'a exploité jusqu'ici. « J'ai toujours dit que Nuno est un joueur du Real Madrid. Je vais reprendre un exemple que j'ai aussi donné à mon adjoint et au directeur Fabiani : ses parents sont venus à disparaître et lui ont laissé 100 millions, et il les a fumés en 5 ans », a-t-il lancé avec humour avant la rencontre.
Un potentiel jugé exceptionnel
Au-delà de cette formule, Gattuso a surtout insisté sur les qualités techniques et athlétiques de Tavares. « Il est bon des deux pieds et il est rapide, il est particulier », a expliqué l'entraîneur de la Lazio. Il a également souligné la nécessité de gérer son joueur après les rencontres, estimant qu'il avait besoin de temps pour récupérer. Gattuso considère toutefois que le Portugais possède des qualités très rares. « Dans une équipe de Nuno, tu peux t'en permettre un ou deux, mais c'est un bon garçon, avec du talent », a-t-il poursuivi.
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 11:50
AudaciouS a écrit :
kace a écrit :
et oui, tous les entraineurs qui nous ont fait finir deuxièmes sous l'ère qatari (DZB, Sampaoli, AVB) ont réussi leur saison, incontestablement. et ceux qui nous ont fait finir troisième ont aussi fait du bon boulot.Mettre en avant le fait d'avoir terminé 2 eme, comme si c'etait une exploit, alors que c'etait la moindre des choses vu l'effectif.
En réalité c'est 9 défaites, ça change pas grand chose c'est vrai ...
Quant à la moindre des choses vu l'effectif : chacun son avis. Je ne suis pas d'accord, je le trouvais pas ouf l'effectif, même si on avait un bon 11, parmi les meilleurs de L1, mais un banc bof.
La 2e place était loin d'être acquise.
Sinon pour les ritiro, t'es sûr du chiffre ? 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 12:45
- vel'saian
Maître Zen...?-

Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
kace a écrit :
Meilleur club français ? Avec 10 défaites et 65 malheureux points, c'est le 2 eme avec le plus faible total de pts de ces 10 dernières années oui. Y'a absolument rien de glorieux. ( on passera qu'il a fallu faire 46 ritiro pour réussir cet exploit).Tiens on parlait d'IA récemment. Tu peux peut être prompter une IA pour écrire tous les jours le même message au mot près.
![]()
Je crois qu'on a compris l'idée. Même si c'est facilement contredit par le fait qu'on ait simplement eu le plus grand nombre de points moyen par match de tous nos entraîneurs jusqu'en décembre donc sur 18 mois.
Mais ce à quoi tu vas me rêpondre que c'est parce qu'il avait l'effectif du Real Madrid.
Donc on tourne en rond.
Pointer du doigt les 65 points alors que la L1 est passée de 20 clubs à 18 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:24
- lucianoo
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
Mettre en avant le fait d'avoir terminé 2 eme, comme si c'etait une exploit, alors que c'etait la moindre des choses vu l'effectif.
Meilleur club français ? Avec 10 défaites et 65 malheureux points, c'est le 2 eme avec le plus faible total de pts de ces 10 dernières années oui. Y'a absolument rien de glorieux. ( on passera qu'il a fallu faire 46 ritiro pour réussir cet exploit).Tiens on parlait d'IA récemment. Tu peux peut être prompter une IA pour écrire tous les jours le même message au mot près.
![]()
Donc on tourne en rond.Pointer du doigt les 65 points alors que la L1 est passée de 20 clubs à 18
ça change rien au fait qu'on a tourné à moins de 2 points par match, et sans CE à jouer.
avec un Rulli stratosphérique pdt 6 mois, un milieu Rongier, Rabiot, Hojbjerg, et Greenwood qui nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul.
pas de quoi se taper le cul par terre, surtout quand on voit les conséquences financières de cette saison.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tiens on parlait d'IA récemment. Tu peux peut être prompter une IA pour écrire tous les jours le même message au mot près.![]()
Donc on tourne en rond.Pointer du doigt les 65 points alors que la L1 est passée de 20 clubs à 18
ça change rien au fait qu'on a tourné à moins de 2 points par match, et sans CE à jouer.
avec un Rulli stratosphérique pdt 6 mois, un milieu Rongier, Rabiot, Hojbjerg, et Greenwood qui nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul.
pas de quoi se taper le cul par terre, surtout quand on voit les conséquences financières de cette saison.
Franchement c'est truc de "gagner des matchs à lui seul" je trouve ça un chouia ridicule pardon Lucianoo.
Perso j'ai vu ce phénomène se produire une seule fois en 30 ans et c'était l'équipe d'Anigo avec Drogba en pointe. Et encore, difficile de parler de "gagner à lui seul" car tu avais quand même des joueurs soudés qui se battaient sur chaque ballon pour nous amener en finale, et une équipe qui va gagner à San Siro sans lui.
Mais alors dire ça de Greenwood quand on sait à quel point c'était un joueur qui avait pas toujours les bons comportements collectifs, je trouve ça faux et totalement exagéré.
En gros c'est l'excuse fourre tout pour dénigrer un entraîneur.
"Luis Enrique quelle chèvre, c'est Kvara qui faisait gagner les matchs à lui seul"
Guardiola c'était Haaland, Klopp c'était Moh Salah.
En gros tu peux dire ça de tous les meilleurs entraîneurs du monde.