Aujourd'hui 09:48
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Au début il dit qu’il voit rien alors que c’est devant son nez à l’écran.
Apres il dit : c’est un petit tripping (littéralement un croc en jambe) de rien du tout.
Il avait pas envie de pousser le copain à se déjuger. Au final il a l’air bien con.
À vitesse réelle je ne donnais pas peno ceci dit. Pas vu de tripping sur l’image à vitesse réelle. Mais le ralenti est flagrant.
Annonce
Aujourd'hui 09:49
L'italiano a écrit :
mon dieu, si j'étais supporter de monaco comment je pèterais un câble
89e minute, en plus ! 
Aujourd'hui 09:49
- kace
- Membre
-

ma foi, je suis pas choqué par le HJ de Lille. Y'a bien HJ, l'arbitre central est trompé par celui de la vidéo qui a pas identifié la situation de HJ potentiel dès le début...
c'est une erreur, elle est réelle, mais bon, je vois pas de malice. l'arbitre vidéo, on voit bien qu'il veut pas annuler le but pour rien et ne voit le HJ que très tard. l'arbitre central aurait dû lui dire "trop tard", mais il vient juste de siffler je crois et il veut pas valider un but HJ, il se fait un peu piéger involontairement par l'arbitre VAR.
mais y'avait bien HJ, franchement, j'ai vu plus gros scandale quoi....on est vraiment dans la polémique un peu inutile je trouve....
contre monaco, je capte pas comment l'arbitre VAR ne voit pas un croche patte par contre....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:33)
Aujourd'hui 10:21
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
chuuwah a écrit :
L'italiano a écrit :
mon dieu, si j'étais supporter de monaco comment je pèterais un câble
89e minute, en plus !
Autant, parfois dans ce type d'action, les attaquants aiment faire une "Fekir" en décalant leur foulée/pied pour chercher le contact..., là c'est clairement le Strasbourgeois qui tente une intervention, touche Abline et le déséquilibre.
Assez incompréhensible que la VAR ne revienne pas la dessus.
Monaco s'est vu refuser un but pour un Hj d'une pointure de chaussure quelques min tôt aussi.
Aujourd'hui 10:27
kace a écrit :
ma foi, je suis pas choqué par le HJ de Lille. Y'a bien HJ, l'arbitre central est trompé par celui de la vidéo qui a pas identifié la situation de HJ potentiel dès le début...
c'est une erreur, elle est réelle, mais bon, je vois pas de malice. l'arbitre vidéo, on voit bien qu'il veut pas annuler le but pour rien et ne voit le HJ que très tard. l'arbitre central aurait dû lui dire "trop tard", mais il vient juste de siffler je crois et il veut pas valider un but HJ, il se fait un peu piégé involontairement par l'arbitre VAR.
mais y'avait bien HJ, franchement, j'ai vu plus gros scandale quoi....on est vraiment dans la polémique un peu inutile je trouve....
contre monaco, je capte pas comment l'arbitre VAR ne voit pas un croche patte par contre....
Oui je disais (sans avoir vu les images à ce moment là) que c'était courageux de l'arbitre central de se mettre en faute technique, pour se déjuger, même si le HJ est réel et la décision finale est juste. Il n'est bien évidemment pas aidé par l'arbitre VAR sur ce coup. C'est d'ailleurs plus lui qui est en faute pour moi.
Au final le LOSC gagne 2/0, pas de scandale, mais bon c'est pas très pro tout ça.
Pour le péno de Monaco j'avais vu l'image ce WE, l'arbitre VAR est en faute là encore. Le croc en jambe est évident. Abline ne peut pas tenir debout après ce contact.
Think about the good times
And never look back