Aujourd'hui 10:32
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
BOUYAV a écrit :
Perso, j'ai toujours apprécié Balerdi et rien ne me dérange dans sa vente. Typiquement, il a été acheté 12M€ je crois, largement amorti, a rendu bcp de service au club, quand il prolonge, on peut imaginer un accord sur le fait qu'il pourra choisir son club et donc que l'OM ne demande pas un prix excessif...
Un montant doublé, voire triplé, ça ne se refuse vraiment pas.
Peut-être aurait-on dû attendre le mercato hivernal pour faire remonter sa cote ? 
BOUYAV a écrit :
Aubam, je l'ai trouvé en dessous l'an dernier, je trouve ça magnifique qu'on fasse un billet d'1,5M€ ! pour rappel, le gars vient libre y 3ans, il repart pour 8-10M€, il revient encore libre et on refait un billet. Total respect au club pour sa gestion. Idem, tres content qu'il s'éclate en liga, l'argent c'est vraiment pas sur lui qu'il fallait le chercher.
Je recontextualise un peu, si tu me le permets : La Corogne achète un attaquant 1,5 M€ à 350 000 € mensuels bruts et ce joueur plante but sur but et continue aussi ses passes dé. Si tu achètes Auba' à ce tarif-là et ce rendement-là, n'importe quel club est aux anges. 
Annonce
Aujourd'hui 11:50
- GonzoGoal
- Membre
-

chuuwah a écrit :
BOUYAV a écrit :
Perso, j'ai toujours apprécié Balerdi et rien ne me dérange dans sa vente. Typiquement, il a été acheté 12M€ je crois, largement amorti, a rendu bcp de service au club, quand il prolonge, on peut imaginer un accord sur le fait qu'il pourra choisir son club et donc que l'OM ne demande pas un prix excessif...
Peut-être aurait-on dû attendre le mercato hivernal pour faire remonter sa cote ?BOUYAV a écrit :
Aubam, je l'ai trouvé en dessous l'an dernier, je trouve ça magnifique qu'on fasse un billet d'1,5M€ ! pour rappel, le gars vient libre y 3ans, il repart pour 8-10M€, il revient encore libre et on refait un billet. Total respect au club pour sa gestion. Idem, tres content qu'il s'éclate en liga, l'argent c'est vraiment pas sur lui qu'il fallait le chercher.
Je recontextualise un peu, si tu me le permets : La Corogne achète un attaquant 1,5 M€ à 350 000 € mensuels bruts et ce joueur plante but sur but et continue aussi ses passes dé. Si tu achètes Auba' à ce tarif-là et ce rendement-là, n'importe quel club est aux anges. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
Chez nous il n'était pas à 350k€brut ... de mémoire il était bcp plus haut plus des clauses importantes à cahque but et passes décisives !
Si il avait voulu rester chez nous vraiment, il aurait pu baisser son salaire et finir sa carrière !
bref rien contre lui de particulier, mais si il est parti il y aussi un choix perso tout comme greenwood 
Aujourd'hui 12:14
- kace
- Membre
-

chuuwah a écrit :
BOUYAV a écrit :
Peut-être aurait-on dû attendre le mercato hivernal pour faire remonter sa cote ?BOUYAV a écrit :
Je recontextualise un peu, si tu me le permets : La Corogne achète un attaquant 1,5 M€ à 350 000 € mensuels bruts et ce joueur plante but sur but et continue aussi ses passes dé. Si tu achètes Auba' à ce tarif-là et ce rendement-là, n'importe quel club est aux anges. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
j'ai déjà rerecontextualisé plus haut..... c'est tout simplement la plus grosse vente de l'histoire du foot pour un joueur de champ de plus de 36 ans...... on peut pas recontextualiser plus que ça.... c'est le pire exemple pour critiquer une mauvaise vente aubam franchement...
Aujourd'hui 12:26
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
"Purée, je suis HEUREUX , un des plus beaux jours de ma vie de supporter, c'est un peu comme gagner un titre"
"Sans Balourdi, on a peut être une chance ce soir. Mais on part outsiders vu la qualité derrière avec ou sans lui."
"toujours rien, même pas l'ombre d'une petite rumeur ?"
"Jamais vu un joueur aussi peu fiable."
"Il faut changer de charnière. Prendre des mecs solides."
"Encore des inconditionnels de cette tanche ?"
"Toute façon c'est absolument indiscutable que les fans de Balerdi se sont plantés en beauté"
"Pas faux, mais ici si vous dites que Balerdi est un super défenseur, un énorme niveau, quand même curieux de pas avoir de top clubs s'intéresser à lui
(bon oui y a eu la Juve, Levekusen, c'est maigre nan ? )"
"Tout le monde sait que je n'aime pas ce joueur, mais là je fais que vous rapporter que le monde entier se fout de notre tronche à son sujet, j'y suis pour rien si tout le monde pense comme moi sauf vous sur ce forum ^^"
"En tous cas, actuellement, le camp de ceux qui n'aiment pas ce joueur à raison , personne n'en veut de Balerdi, alors oui les excuses sont trouvées, il revient de blessure, il ne veut pas partir , bon si un top club européen s'intérésse à lui il devrait accepter nan ? Mais j'ai comme l'impression que le top club ne viendra jamais, pourtant il est si fort, c'est un mystère ! lol"
"En fait toute notre défense se barre, ou va se barrer, sauf lui, et ça fait rigoler beaucoup beaucoup de monde sur les réseaux sociaux, je sais que vous l'aimez bien sur ce forum mais sur les RS on ne lit que des gens qui se marrent qu'on le garde (enfin qu'on garde notre pire défenseur selon eux et que personne n'en veut ce qui est normal ) et s'amusent déjà d'avance de la future saison avec lui et ses nombreuses bourdes."
( hum maintenant les les reseaux socios se foutent de notres gueules de l'avoir vendu )
"ça ne se bouscule pas au portillon."
"Toujours les mêmes erreurs, il progresse en rien et ce chaque année... sur une action ca peut être Mozer sur l'autre c'est De Ceglie..."
"je viens d'inventer une nouveau jeu.
le kikanveu.
leo balerdi :
kikanveu ?"
"Bah pour l'instant... Heum... Enfin il reste 26 jours va t'on me dire , mais un tel joueur devrait limite déjà avoir signé ailleurs ,et si au final il reste chez nous, faudra m'expliquer pourquoi un joueur aussi fort n'a pas eu un seul club pour casser sa tirelire pour lui."
"Ca sent le pret avec option d'achat au Genoa en fin de mercato..."
"Bon, les gros clubs ils sont où pour Balerdi là !!! ???
(non pas de mauvaise blague roll )"
"gros ou pas gros.
je ne sais pas si on a eu une offre depuis l'ouverture du mercato."
allez je stop .. j'ai pas mis les pseudo mais c'est tjrs les meme .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Kounif a écrit :
Je vous confirme… depuis l’italie ca se fout bien de notre gueule… mais faut pas oublié que ce qui declenche le depart a l’arrache de Leo c’est le traitement qu’il reçoit face a Madrid… c’est les gros debile qui l’ont sifflés durant tout le match amical qui ont mis le club face a un joueurs qui ne voulait plus entendre parler de marseille alors qu’a la base il etait faire un effort pour rester nous filer un dernier coup de main…. Et j’aurais pas cracher dessus…
Quand a tout ceux qui pour ne pas se desavouer essayerons de faire croire qu’il a passé un palier … il a pas explosé au bout de 6mois… il est arrivé il a joué 15min et tout le monde etait d’accord….

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:49
kace a écrit :
.... c'est tout simplement la plus grosse vente de l'histoire du foot pour un joueur de champ de plus de 36 ans...... on peut pas recontextualiser plus que ça.... c'est le pire exemple pour critiquer une mauvaise vente aubam franchement...
A jamais les premiers (again) 
Think about the good times
And never look back